Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 72 sur 213 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082122172 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 131 à 2 160 sur 6371
  1. #2131

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  2. #2132


    - - - Mise à jour - - -

    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  3. #2133
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Enfant mal dans sa peau qui triche



  4. #2134
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  5. #2135

  6. #2136
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  7. #2137

  8. #2138
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  9. #2139

  10. #2140
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  11. #2141
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  12. #2142

  13. #2143
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  14. #2144

  15. #2145
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  16. #2146

  17. #2147
    Excellent, je l'avais déjà vu mais ça fait plaisir de revoir le mec comment il donne tout !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  18. #2148
    C'est un peu comme avec les simpsons, avec des mecs comme lui la version FR peut avoir ses partisans.

  19. #2149
    Pas faux !

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  20. #2150

  21. #2151
    J'ai lu avec intérêt ce copier collé
    Comme je le craignais le neutral ne se joue que sur les mécaniques universelles de déplacement, qui sont ultra fortes, et j'ai plus l'impression de devoir deviner laquelle l'adversaire va utiliser pour essayer de la punir que de gérer efficacement les distances. Y a beaucoup trop de coups ou de mécaniques safes en bloc sans aucune raison valable, comme le super dash qui est safe en bloc mais qui en spark devient tellement pété qu'en plus il est positif et permet de mixer derrière, ce qui serait ok s'il n'était pas contrable que par un 2H EN MIND tellement il va vite (edit : faut absolument le deflect, seul truc utile au réflexe). Le dragon rush (la choppe) qui dash d'un tiers de l'écran c'est également une mécanique de merde, le start-up ressemble à des tas d'autres coups et il faut faire gaffe au cercle vert pour tech, sachant que c'est quasi divin offscreen quand on devine que l'adversaire va retomber devant soi.

    Je ne parle pas des innombrables coups non seulement safes mais qui en plus laissent en l'air (pas de mix-up), hors de portée de 2H, et en quasi avantage. Y a des trucs ridicules comme Vegeta qui peut cancel un coup H dans une pirouette overhead pas contrable par un mash de light, Buu et Beerus qui peuvent cancel leur special dive... par un autre special dive, ou tous les persos à kamehameha qui peuvent finir un press avec pour créer tellement de pushback qu'il y a reset de neutral.
    Par contre j'ai rien capté, étant juste venu par hype dbz + l'amour des calins fraternels, du coup, est-ce que quelqu'un a une version compréhensible pour le néophyte ?
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  22. #2152
    Là comme ça je dirais qu'en gros il veut dire que le jeu récompense beaucoup trop l'attaque et ne permet pas un jeu de défense/punition suffisant, mais je suis pas assez connaisseur pour être catégorique dans mon interprétation.
    Coucou

  23. #2153
    Non mais en fait, c'est un truc que seul yaourt peut comprendre en vrai
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  24. #2154

  25. #2155
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Non mais en fait, c'est un truc que seul yaourt peut comprendre en vrai
    Et kami.
    Qui va probablement venir nous dire qu'il faut attendre avant de balancer ce genre de choses car la moitié va probablement être nuancée voir infirmée à l'usage.
    Et il aura raison.

  26. #2156
    Putain Tyler t'es sobre pour dire des trucs aussi intelligents ou quoi?

    - - - Mise à jour - - -

    Mais ouais j'allais dire ça

  27. #2157
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    J'ai lu avec intérêt ce copier collé


    Par contre j'ai rien capté, étant juste venu par hype dbz + l'amour des calins fraternels, du coup, est-ce que quelqu'un a une version compréhensible pour le néophyte ?
    C'est nul car ca ressemble pas assez à Blazeblue
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #2158
    De manière générale aucune analyse aussi à chaud (3 heures de bêta, une journée?) ne peut être prise au sérieux, aucun jeu de combat ne ressemble à ce qu'il avait l'air de ressembler à sa sortie, il faut plusieurs semaines voir mois avant de bien pouvoir analyser les systèmes de jeux, les implications des différentes couches de gameplay une fois maîtrisées et opposées, les découvertes des joueurs, bref la meta etc etc.

    La preuve, j'étais super emballé par la bêta de street 5 et aujourd'hui je le catégorise comme l'un des pires jeux de fight de l'histoire.

    Faut attendre et doser comme des gorets c'est tout. (Surtout sur un jeu comme DBFZ qui est probablement un beau mille feuille)

  29. #2159

  30. #2160
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

Page 72 sur 213 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082122172 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •