Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 56 sur 213 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466106156 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 651 à 1 680 sur 6371
  1. #1651
    Moi vs ton dernier flash à la sortie du jeu


  2. #1652
    Comment tout le monde est chaud bouillant ici
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  3. #1653
    Clair, j'ai trop hate !

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #1654

  5. #1655
    Pour patienter jusqu'à la sortie du jeu, je vous propose de refaire les débats récurrents sur Dragon Ball

    Qui est le Buu le plus fort? Mystic Buu, Petit Buu?

    Goku Saiyan 3 vs Mystic Gohan?

    General Cold était-il plus fort ou plus faible que son fils Freeza?

    Pourquoi le capitaine Ginyû n'avait-il pas tenté sa technique sur Freeza?

    Goku lors du premier Budokai Tenkaichi était-il au niveau de Muten Roshi donc avoisiner les 139 de son sensei?


  6. #1656
    tu as oublié DBGT vs DBS

    d'ailleurs je sais que le jeu ne pourra jamais convenir à 100% aux attentes de chacun mais j'aurais quand même préféré qu'ils utilisent des places pour autres chose que des persos DBS...
    Même si je crains pas DBS, y'avait pour moi plein d'autres persos emblematiques autres que ceux de DBS....

  7. #1657
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Comment tout le monde est chaud bouillant ici https://tof.cx/images/2017/11/08/574...a7d2e73393.gif


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    Moi vs ton dernier flash à la sortie du jeu

    https://pa1.narvii.com/6302/ca971bb0...2755ddc_hq.gif
    Nan mais Aralé c'est cheatay!
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  8. #1658
    Citation Envoyé par Morgan13z Voir le message
    tu as oublié DBGT vs DBS

    d'ailleurs je sais que le jeu ne pourra jamais convenir à 100% aux attentes de chacun mais j'aurais quand même préféré qu'ils utilisent des places pour autres chose que des persos DBS...
    Même si je crains pas DBS, y'avait pour moi plein d'autres persos emblematiques autres que ceux de DBS....
    Je me suis arrêté à DBZ
    Mais je préfère DB à DBZ
    La bagarre à outrance, c'est pas dans l'ADN de Toriyama, en vrai Dragon Ball, c'est un spin off de DR Slump
    50% humour caca/prout, 30% d'aventure et 20% de combat
    DBZ, c'est devenu ''Tu me bats, je m’entraîne, je t'éclate, tu t’entraînes, tu m'éclates...''
    Le fameux Zenkai Power UP
    J'adore DBZ mais en dehors des moments de fous furieux (la mort de Ma Junior quand il tente de sauver Gohan au péril de sa propre vie, Gohan vs Cell, Freeza vs Goku...), c'est du combat de bourrins sans queue ni tête (sauf l'arc de Buu, j'ai surkiffé parce que Tori s'est parodié lui même et c'est un arc ou l'humou y est omniprésent)

  9. #1659
    Citation Envoyé par Morgan13z Voir le message
    tu as oublié DBGT vs DBS

    d'ailleurs je sais que le jeu ne pourra jamais convenir à 100% aux attentes de chacun mais j'aurais quand même préféré qu'ils utilisent des places pour autres chose que des persos DBS...
    Même si je crains pas DBS, y'avait pour moi plein d'autres persos emblematiques autres que ceux de DBS....
    Moi aussi je voulais Tao pai pai et Pilaf, je sais.
    Mais ils étaient bien obligés, c'est l'actu de la licence.

    Quelquepart, je trouve justement beau et louable qu'ils se soient limité à 3 (5 avec Goku/Vegeta Blue) persos. Annoncés super tardivement qui plus est.
    Et ca va, c'est 3 persos qui sont quand même les plus appréciés de Super. Et leurs gameplays ont l'air intéréssants, ils sont pas là pour être là.


    On notera aussi qu'à part Tenshinhan et vaguement Frieza en Golden, ils ont choisi des looks "iconiques" plutot que marqués DBS.
    Je pense nottament à Yamcha avec son look de la saga Saiyen et Trunks et C-18/17 avec leur style de la saga Cyborg.

  10. #1660

  11. #1661
    Lui ca va être mon main avec C16 et surement Nappa
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #1662

  13. #1663
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Moi aussi je voulais Tao pai pai et Pilaf, je sais.
    Mais ils étaient bien obligés, c'est l'actu de la licence.

    Quelquepart, je trouve justement beau et louable qu'ils se soient limité à 3 (5 avec Goku/Vegeta Blue) persos. Annoncés super tardivement qui plus est.
    Et ca va, c'est 3 persos qui sont quand même les plus appréciés de Super. Et leurs gameplays ont l'air intéréssants, ils sont pas là pour être là.


    On notera aussi qu'à part Tenshinhan et vaguement Frieza en Golden, ils ont choisi des looks "iconiques" plutot que marqués DBS.
    Je pense nottament à Yamcha avec son look de la saga Saiyen et Trunks et C-18/17 avec leur style de la saga Cyborg.
    Ah oui non c'est clair, rien de bien méchant, mais bon c'est sur que 5 slots faut pas plus non plus , surtout que même si c'est l'actu du moment, ça reste quand même risqué, DBS à pas l'air d'avoir une côte terrible... Perso, je suis pas fan mais ça reste du DB à se mettre sous la dent, ça fais toujours plaisir.

    au niveau habits, un peu étonné de ne pas avoir entendu parlé d'un systeme de progress qui débloque masse de nouvelles fringues. Çà aurait pu compenser un roster pas faible mais pas énorme non plus et donner un sens au "leveling".

  14. #1664
    J'ai fait une vidéo sur le Jargon des jeux de bagarre, alors j'aborde pas tout mais ça peut-être un bon début pour ceux que ça intéresse

    J'ai mis Tekken en fond mais ça s'applique à tous les jeux (street fighter, dragon ball Z, etc.)



    - - - Mise à jour - - -

    Y'a tout le bordel en timestamp en description

  15. #1665
    Citation Envoyé par Morgan13z Voir le message
    Ah oui non c'est clair, rien de bien méchant, mais bon c'est sur que 5 slots faut pas plus non plus , surtout que même si c'est l'actu du moment, ça reste quand même risqué, DBS à pas l'air d'avoir une côte terrible... Perso, je suis pas fan mais ça reste du DB à se mettre sous la dent, ça fais toujours plaisir.

    au niveau habits, un peu étonné de ne pas avoir entendu parlé d'un systeme de progress qui débloque masse de nouvelles fringues. Çà aurait pu compenser un roster pas faible mais pas énorme non plus et donner un sens au "leveling".
    Pour les costumes, a priori le moteur utilisé (le même que pour Guilty Gear) complique énormément la création de costumes. J'avais lu que ça revenait à créer un nouveau perso en terme de charge de travail (hors création de la movelist bien sur)

  16. #1666
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    Pour les costumes, a priori le moteur utilisé (le même que pour Guilty Gear) complique énormément la création de costumes. J'avais lu que ça revenait à créer un nouveau perso en terme de charge de travail (hors création de la movelist bien sur)
    Aaaah, je me disais aussi.
    Non parceque les costumes en DLC, ça aurait été la poule aux oeufs d'or.

  17. #1667
    Il y avait des costumes additionnels sur les précédents jeux ArcSys ?

  18. #1668
    Nappa et gyniu avec C16...la team slibard et spandex
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  19. #1669
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Il y avait des costumes additionnels sur les précédents jeux ArcSys ?
    Dans Guilty Gear, ce sont juste des palettes de couleur. Je crois que Ky a un skin alternatif avec les cheveux détachés (ca a son importance) mais c'est tout.
    Perso, si c'est pour avoir des costumes horribles qui dénaturent le jeu, ca ne m'interesse pas.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #1670
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Dans Guilty Gear, ce sont juste des palettes de couleur. Je crois que Ky a un skin alternatif avec les cheveux détachés (ca a son importance) mais c'est tout.
    Perso, si c'est pour avoir des costumes horribles qui dénaturent le jeu, ca ne m'interesse pas.
    Je me prononce pas pour Guilty mais au sujet de DBFZ : Y'a assez de look alternatifs dans l'histoire de DB pour quasiment tous les persos du roster et alimenter le truc en hommages classieux.
    Gohan adulte en Saiyaman, Trunks en combi à la vegeta etc...

    C'est pas du tout indispensable, mais ça peut avoir de la gueule.

  21. #1671
    Carrément. Et une énorme source de revenus pour les dévs

  22. #1672
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    Pour les costumes, a priori le moteur utilisé (le même que pour Guilty Gear) complique énormément la création de costumes. J'avais lu que ça revenait à créer un nouveau perso en terme de charge de travail (hors création de la movelist bien sur)
    C'est tout à fait ça, si vous avez 40 minutes le processus est détaillé dans cette vidéo :



    En gros, tous les personnages sont une constellation précise de polygones qui créent tous les volumes sans jamais avoir recours à de la texture trompe-l’œil, où sont ensuite appliqués des aplats de couleurs et où les ombres sont limitées à l'éclairage zénithal et aux effets d'ambiance (décors, boules de feu, etc.) pour créer le style anime. Les étapes d'animation sont volontairement limitées pour imiter l'effet 2D, et chaque articulation est faite à la main.

    Changer le costume d'un perso, c'est refaire tous les volumes, donc tous les polygones, toutes les ombres et toutes les étapes d'animation.

    Si le jeu se vend par palettes ce sera peut-être envisageable un jour, mais pour l'instant ce n'est sans doute pas la priorité du studio.

  23. #1673
    J'ai entendu parler que le prochain jeu d'Arc-sys c'est One Piece juste après ce DBFZ
    Namco Bandai, ils vont tout écraser (Tekken 7, SC6, DBFZ, One Piece...)

  24. #1674
    ah oui en effet....

    Par contre, il n'était pas question d'avoir des costumes horribles qui dénature le jeux.

    Les tenues sont une partie importante de DBZ et de son univers, et il en existe plusieurs emblématiques pour chaque personnages.

    Mais bon, quand on voit le boulot que cela représente, c'est compréhensible qu'ils se concentrent sur autres choses.

  25. #1675
    Le jeu est même pas sorti que certains font déjà des concours pour savoir qui a le plus gros Ki(ki):


  26. #1676
    Franchement, ca n'a pas l'air compliqué à faire des costumes

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #1677
    C'est moi ou le systeme mini requis est un peu robuste? (Ca peut etre moi hein, ca fait longtemps que j'ai pas achete de jeu recent a jolis graphismes)

  28. #1678
    Il est pas clair en effet .
    C'est même pas complet sur Steam, car il n'y pas que la conf' requise d'habitude, ceci dit vu que c'est via l'Unreal engine 4, comme Tekken 7 donc, si ce dernier tourne bien, pas de soucis à prévoir .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  29. #1679
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Franchement, ca n'a pas l'air compliqué à faire des costumes


    No brain, no headache.

  30. #1680
    Citation Envoyé par Benounet Voir le message
    C'est moi ou le systeme mini requis est un peu robuste? (Ca peut etre moi hein, ca fait longtemps que j'ai pas achete de jeu recent a jolis graphismes)
    Ils ont déclaré que les specs communiquées n'étaient pas définitives.
    Donc ouais, ça va surement être revu un peu à la baisse.

    http://steamcommunity.com/games/6789...93334274170734


    Les Guilty qui tournaient sur le même moteur étaient bien optimisés sur PC ?

Page 56 sur 213 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466106156 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •