Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 200 sur 213 PremièrePremière ... 100150190192193194195196197198199200201202203204205206207208210 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 971 à 6 000 sur 6371
  1. #5971
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Le patch ne va pas changer le neutral, les mécaniques, la philosophie du jeu (faudra attendre une éventuelle saison 2 pour ça), mais il va changer un peu la meta en permettant à de nouvelles teams d'émerger. Par exemple, moi, je vais drop Vegeta pour Gotenks dont le nouvel assist est fou.

    D'ailleurs je pense que je vais bosser un petit duo Base Vegeta/Nappa en nouvelle team, donc si des gens veulent jouer en ce moment n'hésitez pas à me demander, Wahou n'est pas dispo pour un moment donc je vais être en manque de matchs.

  2. #5972
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    En plus Wahou tu joues Dhalsim non ? Base Vegeta peut faire des kikoha en cloche comme lui c'est parfait pour toi ça te rappellera SF5
    Mais c'est tellement ça qui me décide !
    Du coup Tien j'aime bien (et c'est vrai que le buff a l'air cool !) mais je le joue déjà (Krilin/Tien/Piccolo) et histoire de faire le truc à fond je cherche plutôt soit une assist qui fait bouger vers toi (mais ya que Kid Buu qui fait ça non?) ou qui repousse (un bon vieux beam) pour bosser des setups vicieux avec Beerus. Soit une assist qui lock bien (pas Vegeta SSJ donc) pour pouvoir balancer des bouboules en cloche avec Base Vegeta. Et idéalement un bon anchor...
    Je sais ça fait beaucoup ! Je sens qu'on va me dire Goku SSJ...

    Pour l'ordre je dirai Beerus point car son assist est pourrie et pour opti les mix-ups et les DHC c'est cool d'avoir deux gens derrière. Mais bon je connais pas celle de Vegeta ni les possibilités de synergies, je pense qu'il serait deux quand même.

    Dès septembre je serai back dans le bacs pour jouer avec qui veut !

  3. #5973
    Nappa a été buff ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  4. #5974
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Nappa a été buff ? http://i.imgur.com/ohAVots.gif
    Oui, sans doute le perso le plus buff du patch ! Il a gagné deux lows sur des coups anciennement mids (5L et 2M), son 2H tape enfin devant lui, et son assist est devenu extrêmement fort avec un hitstun de fou.

  5. #5975
    Merci !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  6. #5976
    Ouais pour moi pour que le jeu devienne vraiment bon (surtout point de vue compétitif) il faudrait pas mal de changement fondamentaux. Perso j'apprécie beaucoup le jeu comme un gros casu, graphismes et fun, mais c'est assez décevant compétitivement.

    Faudrait un timer bien plus réduit, je dirais pas non à un truc drastique genre 100 secondes, 150 maxi. Faut un élément qui rende le plan de jeu de maintenir l'avantage viable. Faut plus de chip damage. Actuellement s'pas assez viable de zoner, mis à part les hit que tu peux convertir facilement, la risk reward est biaisée en faveur d'une agression assez basique.

    Je kifferai des team de zoneur, genre Ginyu ou Freezer en point avec Piccolo en assist et une autre genre Goku Black ou Vegeta.

    Moins de Wall Carry, mais bon ça c'est ArcSys et les jeu Anime qui visiblement n'en n'ont jamais eu rien à foutre de faire du wall to wall en un clic.

    Les changements sont plutôt cool c'est clair, mais ça reste le même jeu. Un peu déçu qu'ils aient enlevé le décalage de C16, ils auraient pu diminuer très fortement les dégâts, ou même rajouter cette option aux autres persos avec des choppes dans l'auto combo, comme Broly. Mais retirer des options c'est toujours triste.

    Sinon cool les ajouts qui montre qu'ils mettent les mains dans le camboui comme Tien et ses clones

  7. #5977
    ON voit déjà plein de monde sur Twitter changer de team, ca me fait mal au derrière pour les mecs qui jouaient déjà des "low" tiers et qui vont maintenant être rejoint par des opportunistes.

    Je suis vraiment pas convaincu par le principe d'équilibrer en plein milieu comme ça...

  8. #5978
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Hein quoi ? Un jeu qui n'est pas régulièrement équilibré meurt.

  9. #5979
    Nappa buff faut que je m'y remette
    Bon en vrai je serai toujours mauvais mais on s'en fout ça.

  10. #5980
    En attendant le jeu marche bien j'ai l'impression. J'ai vu passer sur Reddit l'autre jour le fait que la finale du dernier EVO (si je dis pas de bêtises, je ne suis pas la scène compétitive) a battu les records de visionnage Twitch de tous les autres jeux de combat.

  11. #5981
    J'ai testé vite fait les nouveaux et Base Vegeta pourrait bien coller à ma team... Mais je vais plutôt attendre Cooler pour faire équipe avec Broly et Frieza Je sens la petite assist beam venir, comme celui du trailer...

  12. #5982
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Wahou n'est pas dispo pour un moment donc je vais être en manque de ̶m̶a̶t̶c̶h̶s̶ défaites.
    Fixed.

    Sinon je suis d'accord, c'est un peu triste qu'à niveau compétitif les ouvertures ce soit toujours : superdash en whiff punish ou dans un startup, pressing à base de high/low, tag surprise qui surprend, et éventuellement DR de temps en temps. Le jeu de zoning est carrément non viable et c'est bien tristesse.

  13. #5983
    La beta Switch a débuté pour les interessé·e·s

  14. #5984
    J'ai testé en mode portable. Le portage est une tuerie. Hyper beau hyper stable. Online propre malgré le Wi-Fi. Chapeau arc sys.

    - - - Mise à jour - - -

    Je fais du combat de ring au pieux à l'heure de la sieste là
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  15. #5985
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    J'ai testé en mode portable. Le portage est une tuerie. Hyper beau hyper stable. Online propre malgré le Wi-Fi. Chapeau arc sys.

    - - - Mise à jour - - -

    Je fais du combat de ring au pieux à l'heure de la sieste là
    J'ai moi c'est aussi nickel, juste des rage quit à gogo, mais bon, c'est une beta.

    DBFZ sur les chiottes : Check
    DBFZ pendant la cuisson des pâtes : Check
    DBFZ pendant la sieste des enfants allongé sur le lit : Check
    DBFZ pendant l'apéro sur ma terasse: prévu pour 18h00

    Je pense que je vais me l'acheter une deuxième fois ... Finalement sa place n'est pas sur mon PC mais bien sur ma Switch.

  16. #5986
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  17. #5987
    Bottom tiers on te dit !
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  18. #5988
    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    J'ai moi c'est aussi nickel, juste des rage quit à gogo, mais bon, c'est une beta.

    DBFZ sur les chiottes : Check
    DBFZ pendant la cuisson des pâtes : Check
    DBFZ pendant la sieste des enfants allongé sur le lit : Check
    DBFZ pendant l'apéro sur ma terasse: prévu pour 18h00

    Je pense que je vais me l'acheter une deuxième fois ... Finalement sa place n'est pas sur mon PC mais bien sur ma Switch.
    Pareil sauf que je ne ferais pas avoir deux fois ! C'est un super jeu mais je vais y jouer une fois tous les six mois...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  19. #5989
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  20. #5990
    Mon nouveau main
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  21. #5991
    Salut à tous. Je compte me prendre le jeu sur Switch à sa sortie en plus de la version PC car je ne joue plus qu'en nomade désormais.
    Par contre la sortie est tardive, pensez vous que le jeu aura encore du suivi longtemps? Y'a eu une communication quant à une saison deux voire un second opus?

  22. #5992
    Du DLC, t'en fait pas pour ça, tu en auras pour ton argent ! Du coup, oui, le jeu n'est pas prêt d'être lâché.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  23. #5993
    Des fuites relativement fiables parlent bien d'une deuxieme saison. Mais rien d'officiel. La saison 1 est quasiment finie.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  24. #5994
    Coucou les loulous, bon ben j'ai finalement craqué pour le jeu avec season pass. Je fais quelques entrainements pour piger les quelques trucs qui me restent à piger à peu près et on va pouvoir se la donner! Enfin, vous allez plutôt pouvoir vous la donner contre un gros nul. Si jamais mon pseudo Steam est le même que le mien actuellement sur le forum. Si vous voulez aider un gros naze à s'améliorer, hésitez pas!

  25. #5995
    Je ne sais pas s'il y a encore beaucoup de joueurs CPC, perso je joue encore "régulièrment" (càd au moins 1 fois par semaine).
    Je t'ai invité sur Steam

  26. #5996
    Ah je vois pas l'invit'!

    C'est ce profil là: https://steamcommunity.com/id/dieuvomi/

  27. #5997
    Ok je recommancerai j'ai du invité un illustre inconnu xD

    Sinon invite moi, pseudo = thomzon

  28. #5998
    Du gameplay de cooler.
    Sa lvl 3 est une choppe en l'air et un contre au sol.
    Il a un coup de poing special qui traverse les beam, et un coup special low qui fait tout l'ecran.



    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  29. #5999
    Moi qui l'attends depuis la sortie du jeu je suis très emballé, il remplacera très bien ma C21
    Coucou

  30. #6000

Page 200 sur 213 PremièrePremière ... 100150190192193194195196197198199200201202203204205206207208210 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •