Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 64 sur 213 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274114164 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 891 à 1 920 sur 6371
  1. #1891
    J ai ça sur ma switch mais me semble qu'elle n'est pas compatible ps4, j'avais essayé vite fait, dommage ^^

  2. #1892
    Juste si ça intéresse quelqu'un. Le jeu utilise Denuvo. (http://store.steampowered.com//eula/...laLang=english)
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  3. #1893
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    http://www.8bitdo.fr/img/produits/snes30-pro.png

    La manette pour doser DBFZ, les + vieux se souviendront des DBZ sur SNES où il fallait marteler comme un dingue sur un bouton lors des supers
    Ca me fait penser que j'ai refait un peu de Super Butoden y'a peu en découvrant retroachievements.
    Bah putain, ça a gravement vieilli. Le 2e doit etre meilleur, mais le 1er a vraiment mal vieilli sorti du charme des sprites et des décors.
    Et évidemment des musiques exceptionnelles.




    Mais sinon, comme je joue sur PC, je vais reprendre mon bon vieux fightpad de madcatz qui a toujours fait l'affaire lors de mes heures effrénées de Street IV et Street X Tekken sur 360.

    Tellement, que le 1er avait fini par mourir, on souhaite longue vie au 2nd.

  4. #1894
    Les gars les codes sont dispo, vous allez sur la page de bandai ( https://www.dragonball-fighterz.com/fr ). Vous tapez votre adresse mail en bas à droite et votre code revendeur fourni lors de l'inscription, et hop, voila votre code ps4. J'attendais comme un con l'arrivée sur mon mail alors que c'est déjà dispo.

  5. #1895
    Ca fait encore combien de dodos avant la sortie du jeu ?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #1896
    Si tu prends la petite pilule blanche que j'ai mis sur la table de chevet il t'en faudra qu'un

  7. #1897
    Faudra que je te FT10 d'entrée de jeu.... pour avoir une chance
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #1898
    On a trop joué sur Guilty déjà, je connais toutes les faiblesses de ton subconscient

    La moindre craquelure dans ton plan de jeu

    À la limite avec un pif de Genkidama t'aurais une chance

  9. #1899
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Faudra que je te FT10 d'entrée de jeu.... pour avoir une chance
    On prépare les senzus

  10. #1900
    Et ça continue

    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  11. #1901
    Bon du coup j'ai commandé une manette xboite 360, bordel de merde c'est devenu plus rare que du safran cette merde, j'ai fini par trouver un truc qui avait l'air honnête chez un revendeur pommé dans un village Anglais. Parce que la moitié des manettes xboites c'est des imitations "officielles"-same-as-the-orginial, et que plus personne n'en vend.

    J'ai essayé de trouver le graal, une manette xbox 360 d'origine (les vieilles blanches là) j'ai laissé tomber haha

  12. #1902
    Y avait pas hori qui avait sorti des manettes à six boutons en façade pour street aussi ? La croix était pas mal me semble. Bon, donc avec le dernier trailer de beerus, on a les trailers de l'ensemble du cast (ils sont tous dans l'op si vous en avez raté). Maintenant, fais péter les DLC, Namco Bandaï !
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  13. #1903
    Les move lists de la beta : https://ps4-dbfz.channel.or.jp/
    cliquez sur la petite boule de cristal à droite.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  14. #1904
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Ca me fait penser que j'ai refait un peu de Super Butoden y'a peu en découvrant retroachievements.
    Bah putain, ça a gravement vieilli. Le 2e doit etre meilleur, mais le 1er a vraiment mal vieilli sorti du charme des sprites et des décors.
    Et évidemment des musiques exceptionnelles.
    Ah mais le premier avait déjà mal vieilli à l'époque, immédiatement ultra ringardisé par le 2 qui était beaucoup plus agréable à jouer, alors qu'il a lui aussi pas super bien vieilli.

    Bon du coup j'ai commandé une manette xboite 360, bordel de merde c'est devenu plus rare que du safran cette merde, j'ai fini par trouver un truc qui avait l'air honnête chez un revendeur pommé dans un village Anglais. Parce que la moitié des manettes xboites c'est des imitations "officielles"-same-as-the-orginial, et que plus personne n'en vend.

    J'ai essayé de trouver le graal, une manette xbox 360 d'origine (les vieilles blanches là) j'ai laissé tomber haha
    M'en parle pas, y a quelques mois j'ai essayé de trouver une manette ps3 vu que la mienne commençait à déconner sévère (les inputs fantômes sur triangle, la joie en rejouant à Dark Souls 2), la seule solution sure que j'ai trouvé c'est manette jap. sur play-asia mais 70 boules + port + douane. Heureusement un pote avait une 3e manette qui trainait qu'il utilise jamais, il me l'a prêtée en "longue durée".

  15. #1905
    Mets un peu de salive sur la manette ça fait la transition longue durée -> permanent

  16. #1906
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Mets un peu de salive sur la manette ça fait la transition longue durée -> permanent
    (il a craché dans son Yop!)

  17. #1907
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Merci !
    (Et oui j'avoue)

  18. #1908
    Mais bordel c'est quand demain ?!!!!
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  19. #1909
    Pas de PS4 à la maison, on l'a installé sur celle du taf

  20. #1910
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Y avait pas hori qui avait sorti des manettes à six boutons en façade pour street aussi ? La croix était pas mal me semble. Bon, donc avec le dernier trailer de beerus, on a les trailers de l'ensemble du cast (ils sont tous dans l'op si vous en avez raté). Maintenant, fais péter les DLC, Namco Bandaï !
    Yep, elle a été en promo sur Auchan (wtf?) pendant un court laps de temps à ~30€ : https://www.dealabs.com/bons-plans/m...pc-usb-1152681

    Sinon y a les quasi tous les pads Sega qui ressortent avec le partenariat Retrobit : https://twitter.com/shmups/status/95...352256/photo/1
    No brain, no headache.

  21. #1911
    Retrobit c'est un peu de la merde (PCB en chewing gum made in China). Si tu veux les bons, faut trouver les SLS, mais ils coutent un pont.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  22. #1912

  23. #1913


    La nostalgie d'entendre ces voix, je trouvais ça surprenant qu'ils aient les doubleurs d'origine, mais non, c'est du fan made Pas mal fait en tout cas.

    De toute manière je préfère désormais la VO, mais ces voix ramènent tellement en arrière

    Notez la tristesse de Tien comme d'hab, qui n'a aucune réplique
    Dernière modification par CHbox ; 13/01/2018 à 00h18.
    Coucou

  24. #1914
    Tellement bien fais que j'y ai cru la première minute, et après j'ai lu le titre. Magnifique réalisation en tout cas.

  25. #1915
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    En ce moment ce sont les Arcsys games awards, il y a déjà eu un tournoi de Guilty et l'annonce d'un rééquilibrage, là il y a un tournoi de BB avec huit excellents joueurs, et d'ici à la fin il y aura sans doute une annonce pour DBFZ. https://twitch.tv/ArcSystemWorks
    Dernière modification par von_yaourt ; 13/01/2018 à 08h39.

  26. #1916
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    En ce moment ce sont les Arcsys games awards, il y a déjà eu un tournoi de Guilty et l'annonce d'un rééquilibrage, là il y a un tournoi de BB avec huit excellents joueurs, et d'ici à la fin il y aura sans doute une annonce pour DBFZ. https://twitch.tv/ArcSystemWorks
    Tu m'as donné envie de tester BlazBlue et Izayo c'est direct devenu un perso du coeur ; En tout cas c'est top mais y'a quand même vachement une ambiance de weaboo je trouve

  27. #1917

  28. #1918
    Du coup on en sait plus sur l'invocation de Shenron, il faut faire 7 fois l'auto combo avec carré et une huitième fois avec les 7 barres de ki pleines.

  29. #1919
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Et pour l'instant le serveur refuse que les gens jouent.

    Malheureusement, comme prévu, on n'a le droit qu'à un didacticiel un peu pourri.

  30. #1920
    Super le serveur me refuse l'acces
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

Page 64 sur 213 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274114164 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •