Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 66 sur 213 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476116166 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 951 à 1 980 sur 6371
  1. #1951
    Backdash pas invincible apparemment, sympa

  2. #1952
    Le switch est pas safe ? Ya pas un système ou tu craques des barres pour cancel un truc en switch/assist ? Désolé si vous en avez déjà parlé je connais rien.
    Le reverse beat c'est la super de Gohan niveau 7 (idem, désolé, etc) ?

  3. #1953
    Le switch est punissable ouais, comme un super dash (c'est l'équivalent d'anti air en gros), c'est gratuit de switch

    Tu peux switch brut (punissable), avec une super (potentiellement punissable aussi), ou en guard cancel (coute 1 bar, potentiellement punissable aussi)

    Reverse beat c'est la mécanique de combo que tu choppes avec le lvl 7 (de Gohan)

  4. #1954
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Le reverse beat c'est de renverser l'ordre de cancel des chaînes. Donc fort > medium > light devient possible. C'est ce que peut faire Gohan une fois qu'il est niveau 7 mais il ne peut faire qu'une seule chaîne inversée par combo.

    Tu peux switch en combo mais ça coûte une barre je crois. Tu peux aussi switch en blockstun (façon v-reversal) mais ça coûte assurément une barre.

  5. #1955
    Ok ok, merci.
    Donc probablement les gens ont juste pas encore les réflexes de punir tout ça donc ça abuse des dash/switchs.

    Pour le reverse beat je vois pas trop l'intérêt parce que c'est un starter lent du coup? Même si j'imagine que les dégâts sont plus important du fait du scaling à la ArcSys... Tu peux faire light>medium>fort>medium>light ou pas?

  6. #1956
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Bien sûr, tu peux le faire sur n'importe quel starter, et aussi en pressing. Pour l'instant Gohan c'est le plus offensif de tous les persos.

  7. #1957
    J'ai pas tout suivi la beta est sur PC aussi? Je suis assez curieux des performances étant tout juste à la config recommandée mais avec 4gb de ram. Curieux de l'espace tenu sur le disque aussi.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  8. #1958
    Nope console only malheureusement :/

    Mais y'a plein de stream twitch pour voir

  9. #1959
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    J'ai repris le mien : https://www.twitch.tv/vonyaourt

    Essayons de finir un match sans que mon adversaire ragequit.

  10. #1960
    Ça donne quoi niveau de la tolérance sur les input ? J'avais beaucoup apprécié mortak kombat X pour la simplicité de ses inputs : chaque fois que je voulais sortir un truc, ça sortait (après évidemment, pour réussir les juggles, punir les coup unsafes, faire du hit confirm et autres, là....)
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  11. #1961
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Globalement, c'est très simple, mais le fait d'avoir des combinaisons de touches requises en permanence peut créer un peu de déchet technique.

    Et je doute que ce soit comme ça à la sortie du jeu, mais pour l'instant le swap de perso en neutral (avant + touche d'assist) fonctionne un peu quand il veut.

  12. #1962
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Si vous voulez apprendre des trucs, Lord Knight, un des plus gros joueurs américains de P4A, stream en ce moment en relais de Nakkiel, qui se repose : https://www.twitch.tv/lordknight

  13. #1963
    La recherche de match est longue je trouve
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  14. #1964
    Merci pour le partage des streams les gars, moi qui n'ai pas de PS4 ça me fait mon petit fix en attendant
    No brain, no headache.

  15. #1965
    En attendant la recherche je vais en mode entrainement, ca ne stoppe pas la recherche et ca permet de taper un peu avec trois perso.

  16. #1966
    Citation Envoyé par ts59000 Voir le message
    En attendant la recherche je vais en mode entrainement, ca ne stoppe pas la recherche et ca permet de taper un peu avec trois perso.
    Oui mais je n'ai que le tuto dans le mode training .
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  17. #1967

  18. #1968

  19. #1969
    Je suis carrément vendu par le gameplay du jeu pour le moment (juste en ayant regardé), tout ça m'a vachement hypé pour la release. C'est bien joli et lisible, bruitages au top, y'a plein de trucs pour interagir avec l'adversaire, et les combos sont pas trop longs. Plein de possibilité avec les assists et il reste encore des persos à venir.

    Très cool

  20. #1970
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Perso je ne suis absolument pas emballé. Comme je le craignais le neutral ne se joue que sur les mécaniques universelles de déplacement, qui sont ultra fortes, et j'ai plus l'impression de devoir deviner laquelle l'adversaire va utiliser pour essayer de la punir que de gérer efficacement les distances. Y a beaucoup trop de coups ou de mécaniques safes en bloc sans aucune raison valable, comme le super dash qui est safe en bloc mais qui en spark devient tellement pété qu'en plus il est positif et permet de mixer derrière, ce qui serait ok s'il n'était pas contrable que par un 2H EN MIND tellement il va vite (edit : faut absolument le deflect, seul truc utile au réflexe). Le dragon rush (la choppe) qui dash d'un tiers de l'écran c'est également une mécanique de merde, le start-up ressemble à des tas d'autres coups et il faut faire gaffe au cercle vert pour tech, sachant que c'est quasi divin offscreen quand on devine que l'adversaire va retomber devant soi.

    Je ne parle pas des innombrables coups non seulement safes mais qui en plus laissent en l'air (pas de mix-up), hors de portée de 2H, et en quasi avantage. Y a des trucs ridicules comme Vegeta qui peut cancel un coup H dans une pirouette overhead pas contrable par un mash de light, Buu et Beerus qui peuvent cancel leur special dive... par un autre special dive, ou tous les persos à kamehameha qui peuvent finir un press avec pour créer tellement de pushback qu'il y a reset de neutral. Bon pour l'instant c'est très bizarre niveau meta, y a une team qui domine tout dans le classement c'est Vegeta/Cell, dont les assists et les speciaux sont pétés pour le premier quand le second a besoin de l'assist de Vegeta pour faire des combos 50% pour une barre. Sachant que Cell, comme beaucoup de persos, a une glissade safe, qui fait la moitié de l'écran, spammable, et qu'il a un kamehameha, qui bat les super dashs lointains (indispensable, ça n'est contrable qu'en utilisant du meter sur le vanish ou une super projectile). Les glissades sont beaucoup trop fortes, aussi, faut garder low tout le temps dans ce jeu, j'ai l'impression d'affronter Jubei dans Blazblue.

    Le jeu est ultra vert, c'est clairement une version vanilla. Pour l'instant, c'est super triste à jouer et regarder, tout tourne autour du vanish et du mind de super dash. C'est un bon jeu, aucun souci, mais il lui manque de la profondeur et, surtout, la récompense de la propreté et de la patience par rapport à l'abus des speciaux safes et des dashs qui passent les projectiles. J'attends de voir ce que donneront les persos défensifs comme Hit, parce que pour l'instant c'est le néant défensivement, la seule mécanique utile c'est le sparking blast, qui rend tellement de vie que mettre une super level 3 sur un adversaire qui a un sparking actif lui rend tous les dégâts lors de la recovery, et fait donc perdre 3 barres de meter pour rien.

    Je vais continuer à jouer à la beta mais je ne suis pas super confiant sur mon implication dans le jeu à long terme.
    Dernière modification par von_yaourt ; 14/01/2018 à 01h28.

  21. #1971
    Putain, j'ai du me faire violence pour aller me pieuter. J'ai fait des matches hyper serrés que j'ai fini en apnée prolongée, c'est trop bon. Du fun, du fun et encore du fun. C'est nerveux, y a des retournements de situation assez dingues (golden freezer + sparking ftw); et le niveau de finition du jeu est juste fou quoi.

    Ah, pour info, sur la trentaine de combats que j'ai fait, jamais l'occasion d'invoquer shenron ne s'est presentée.

    edit : le netcode est top.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  22. #1972
    Ouais j'attends un peu avant de crier victoire mais ceux qui savent savent.

    J'avais annoncé pour Shenron et des paris avaient été pris

  23. #1973
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    T'avais pas dit que ce serait une mécanique bien pensée à laquelle on trouverait une utilité, justement ?

    Sinon c'est le même netcode que Guilty. Beaucoup de variance dans le même match, c'est pas ce que j’appellerais top, mais entre deux joueurs avec une bonne co y a aucun souci en général.

  24. #1974
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Putain, j'ai du me faire violence pour aller me pieuter. J'ai fait des matches hyper serrés que j'ai fini en apnée prolongée, c'est trop bon. Du fun, du fun et encore du fun. C'est nerveux, y a des retournements de situation assez dingues (golden freezer + sparking ftw); et le niveau de finition du jeu est juste fou quoi.

    Ah, pour info, sur la trentaine de combats que j'ai fait, jamais l'occasion d'invoquer shenron ne s'est presentée.

    edit : le netcode est top.
    Si ça va, ça s'invoque assez facilement, ça doit m'arriver une fois tous les 3 matchs, mais il faut faire le pari de conserver sa barre pour etre à 7 quand toutes les DB sont enfin là, placer son combo et bim l'invoc.

    D'ailleurs, c'est assez cool comme mécanique en fait, faut bien choisir son bonus selon ses forces et sa situation actuelle.
    Je reviens un peu sur mes propos, ça rajoute du sel au jeu.

    Ptain par contre, j'ai un niveau de merde, je peine à être à 1:1 de ratio, mais qu'est-ce que ça RQ sa mère.
    Ou alors c'est le jeu qui bugge.
    (et je me delecte du sel deversé sur twitter, tous ces mecs qui découvrent ce qu'est réellement le jeu)

  25. #1975
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Cool, finalement les combos sont bien sympas sans même vrai training, c'est prometteur pour la suite en vrai.

    Edit:

    Dernière modification par Tyler Durden ; 14/01/2018 à 06h52.

  26. #1976
    @zarma : tu as compris les criteres pour debloquer les boules ?

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon, à mon petit niveau, je vous partage mon bnb avec goku à deux barres (une pour le vanishing machin, une pour la super) :




    Je peux faire intervenir les assists pour plus de degat, mais là ça bouffe beaucoup plus de barre pour pas enormement plus de degats (et je crois que la super de krilin whiffe en plus) :

    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  27. #1977
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    @zarma : tu as compris les criteres pour debloquer les boules ?
    Généralement un combo assez fort ou simplement le combo du bourrinage de carré/triangle, t'es sur d'en récolter une à la fin.

    J'avoue que j'en abuse un peu (alors que c'est pas ce qu'il y a de mieux à faire, je sais), donc ça va assez vite.

    Je pense qu'il faut un nombre de hit minimum de manière générale. J'avais cru lire 7 sur les internets mais je suis pas sur de moi, j'ai l'impression d'avoir fait des 9 hit où j'ai rien récolté.

  28. #1978
    Hum les avis sont variés à ce que je vois
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #1979
    Moi j'adore, hier j'ai pas arrêté c'etait super. Bon par contre la essaye de jouer depuis 11h30, d'abord maintenance puis impossible de trouver un match, j'y reviendrai donc un peu plus tard.

    Je le trouve fun, pas trop compliqué à prendre en main mais il y a des tonnes de combinaison et faut trouver la meilleure. Je pense que les joueurs hardcore des jeux de combats ( sauf gros fan dbz ) n'y trouveront pas leurs compte parce que le machin fais pas ci ou ca, comme on le vois pour von_yaourt. Le fait qu'il y a des safe et tout, moi ca me parle un peu mais ca me gène pas.

    Je kiff sa mère en fait

  30. #1980
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Marrant, tout le leader board est trusté par des joueurs de Blazblue. Actuellement (en tout cas cette nuit) c'est le meilleur joueur de Susanoo US qui est en tête, et il montre à quel point le duo Cell + Vegeta est débile.



    Ce combo fonctionne midscreen, fait gagner deux barres de meter et donne l'oki. Tranquillou.

    Haha, la boule aérienne de Goku permet de s'affranchir de la structure des chaînes, cool.


Page 66 sur 213 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476116166 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •