Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 65 sur 213 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375115165 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 921 à 1 950 sur 6371
  1. #1921
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    Super le serveur me refuse l'acces
    Y une maintenance, et c'est cool, tu peux faire du offline vs CPU avec une team au hasard.

  2. #1922
    C'est quoi la disposition des boutons par défaut?
    Tous les boutons sont utilisés?

  3. #1923
    Question bête si on veut le jeu et le fighter pass faut prendre la version Fighterz mes burnes a 99 balles? (Sur PS4 je précise). En physique y'a pas moyen?

  4. #1924
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Y une maintenance, et c'est cool, tu peux faire du offline vs CPU avec une team au hasard.
    même pas
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  5. #1925
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    C'est quoi la disposition des boutons par défaut?
    Tous les boutons sont utilisés?

    y a deux trois pages Mjorn avait link toutes les dispositions possible et conseillées il me semble

  6. #1926

  7. #1927
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Bon ça y est, j'ai plus accès non plus au vs CPU.

    En tout cas, Nappa et Gohan adultes sont excellents. Le reverse beat ne marche qu'en dépensant les 7 barres, mais après tu peux faire de bons pressings, je pense.

    Beerus est ultra cool à jouer, ses boules fonctionnent vraiment comme Venom, la différence c'est qu'il n'a pas les charges teleport pour taper dedans, mais un simple kit blast suffit donc ça compense largement.

    Le saibamen de Nappa est très sympa, il peut rester actif très longtemps et même rester dans un coin pendant qu'on se barre. Il m'a écourté un super kamehameha de Gohan une fois, il ne disparaît donc pas en hit si son attaque était active, je pense.

    J'y retourne dès que ça fonctionne à nouveau. J'ai ma team pour la beta, j'en changerai un pour Hit à la sortie du jeu, mais ce sera un crève cœur.

  8. #1928
    - - - Mise à jour - - -

    Yaourt, relance le jeu.

    - - - Mise à jour - - -

    Serveur up

    - - - Mise à jour - - -

    Ah merde, mais en fait les combats sont random cette fois ci ? Je tombe pas contre mon pote et on est que deux dans le lobbie
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  9. #1929
    Balancez les liens ceux qui streament, j'aimerai bien éviter Frionel et Quaraté !

  10. #1930
    Ah bin les combats d'arène sont désactivés
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  11. #1931
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Faut aller faire un combat mondial, en haut. Classé ou amical, les deux fonctionnent. Par contre putain, c'est pas la foire à la fibre optique...

    - - - Mise à jour - - -

    Allez hop, c'est parti, je stream : https://www.twitch.tv/vonyaourt

  12. #1932
    Ouai mais tu peux pas jouer contre un pote...

    - - - Mise à jour - - -

    Je pensais qu'on se retrouverait entre canards dans un lobbie déserté de l'Europe de l'est pour ètre sûrs de jouer ensemble mais du coup ça sert à rien...
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  13. #1933
    Je suis trop content que tu stream Gohan et Nappa, les deux persos que je voulais voir !

  14. #1934
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    Je suis trop content que tu stream Gohan et Nappa, les deux persos que je voulais voir !
    Pour l'insant je teste des trucs, l'oki de Beerus a l'air très fort mais je crois que le start-up du saibamen meterless est trop grand pour être utile, malheureusement.

  15. #1935


  16. #1936
    J'ai le sentiment que les degats ont ete uppés. Les combats ont l'air plus courts.
    Le jeu est toujours aussi fun. Je me suis fait violence pour m'arreter.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  17. #1937
    Si vous en avez marre du nappa de yaourt, jetez un oeil a la chaine twitch de li joe (this is li joe de memoire). Il a comme qui dirait pas mal compris le jeu...

    https://www.twitch.tv/thisislijoe
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  18. #1938
    Le jeu a vraiment l'air nickel et le netcode propre! Vivement la sortie

  19. #1939
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Par contre putain, c'est pas la foire à la fibre optique...
    Nanti !
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  20. #1940
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Bon j'ai tenté plein de trucs, le système de combo est bien ultra limité. Impossible de faire autre chose que la route prévue, c'est triste.

    Pas très emballé par le jeu pour l'instant, ça me rappelle P4A, un jeu centré sur quelques mécaniques universelles, mais en plus avec des persos beaucoup plus aplanis. On risque d'en faire le tour un peu trop rapidement si les gens ne trouvent pas des trucs avancés dans les semaines suivant la sortie (ce sera tout à fait possible, dur de tester vraiment sur une beta online).

  21. #1941

    un de mes deux matches gagnés et effectivement j'ai l'impression de repété mes autoscombo ou (rush)-L-M-H-S-assist en boucle.
    Les spéciaux sont trop longs à sortir, les "super" aident à gratter.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  22. #1942
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Waaah, Nakkiel il a déjà tout compris à Gohan. Faut que je lui pique toutes ses phases.

  23. #1943
    Pour les combos en regardant li joe je trouve pas que c'est limité, avec les assists il fait des trucs bien stylés suivi de belles phases. Comme dit mjoln il a l'air d'avoir bien compris le jeu.

  24. #1944
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Bah si, c'est super basique, c'est juste des chains vers assist, vers launcher vers ender, et toujours les mêmes structures partout. Pour l'instant ce qui sépare les gens forts des autres c'est les punitions de super dash et les okis. Nakkiel est cent fois plus intéressant pour montrer ce qu'est vraiment le jeu.

  25. #1945
    Ah ouais pas mal nakkiel! Son buu a déjà des pressings bien bâtards.

  26. #1946
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Il fait des trucs dont je me demande comment il a pu les tester.

    https://clips.twitch.tv/SaltyEmpathicGoatPanicBasket

    En tout cas je vais aller train le tutoriel avec Gohan pour reproduire son combo sweep vers knockdown, jusqu'à présent je faisais pas d'ender intéressant.

    Edit :

    https://clips.twitch.tv/DarkIronicDinosaurShazBotstix

  27. #1947
    Ses adversaires le laissent toujours character switch gratuit et y'a l'air d'y avoir pas mal de trucs punissables pas punis (certains 2H ont l'air mega negatif on block). Y'a aussi des pressings où Nakkiel a l'air de connaitre les trous et il place des deflect dedans

  28. #1948
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Attention, 2H c'est pas la glissade, c'est l'anti-air. Les glissades (2M) ne sont pas punissables car cancellables. Et oui, il utilise super bien son deflect.

  29. #1949
    Je parle bien de l'anti air.

    Elle est pas mytho sa string qu'il fait tout le temps avec Buu? Y'a l'air d'avoir un gros trous, il fait le spécial avec la jambe qui rapproche suivi d'un normal qui ressemble à un coup de tête, cancel en spécial, jambe qui sort du sol

    'Tain ça donne envie de tester

    T'as testé le système de smash un peu alors?

  30. #1950
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Je ne sais pas, c'est la première fois qu'on voit un Kid Buu joué par quelqu'un de compétent.

    Sinon pour l'instant je ne l'ai pas vu faire de 2H dans le vent. Mais je crois que Gohan peut le reverse beat (une fois qu'il a le niveau 7 évidemment), faudra que je train un peu pour le confirmer.

Page 65 sur 213 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375115165 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •