Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 213 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 830 sur 6371
  1. #1801
    Citation Envoyé par Seb Ryu 84 Voir le message
    Et sinon, j'ai vu passer un post qui comparait les prix des différents stores Steam par pays. Il y en a qui on déjà tenté? Il suffit de se connecter au store du pays concerné via le Web (je veux dire sans changer qqchose dans la config du client Steam)?
    Il faut passer par un VPN, et modifier le pays dans ton Steam, pour faire simple c'est interdit et risqué mais fonctionne .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  2. #1802
    Perso j'ai eu des problèmes un jour avec Steam, et ils m'ont ressorti une vieille tentative d'achat des années au par avant avec un VPN en me demandant "mais dis-donc vous habitez où en vrai ?" et c'était un peu compliqué, je recommande pas

  3. #1803
    ok merci pour les retours, je vais guetter une promo d'ici la sortie. Je pense partir vers la version de base et verrai ensuite pour le "season/character" pass (les musiques originales ou la voix du commentateur ne me branchant pas spécialement).

  4. #1804
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Dans Tekken y'a (quasiment) 0 quart de cercle donc ça passe niquel, mais pour les quarts de cercle me faut un truc avec des diagonales faciles

    Le test c'est de pouvoir faire 2369214, instant burning kick avec Viper, avec un DS4 je me brûle le pouce en plus de me rater
    Pourquoi?
    La DS4 a une croix hyper souple je trouve donc les quarts de cercles on se tue pas trop pour les exécuter

  5. #1805
    T'as déjà tenté la manip avec Viper? Regarde le nombre d'inputs, c'est vraiment différent de simplement faire des quarts de cercle une fois de temps en temps. Si t'as SF4 lance le jeu et essaye tu auras le feeling de la vitesse qu'il faut.

    Je pense que tu te rends pas compte de la vitesse d'exécution que certains jeux demandent à haut niveau, surtout si tu connais que SFV qui est vraiment light de ce côté.

    A priori DragonBall demandera pas autant, mais va clairement faire parti des jeux où il va falloir rentrer pas mal d'input à la seconde, constamment en mouvement (autrement qu'avec la marche: manipulations compliquées), constamment à utiliser tes spéciaux, tes ressources

    Regarde bien le dernier input de cette vidéo (sur la gauche), chaque flèche est obligatoire, j'ai fait un ralenti:




    Et ensuite faut faire tout ça en match


  6. #1806
    J'ai un pad xbox sur pc (360, noir, filaire). Marvel vs capcom se joue creme avec, et en terme de vitesse d'exe, et de complexite de manips, c'est kif kif avec dbfz.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  7. #1807
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    T'as déjà tenté la manip avec Viper? Regarde le nombre d'inputs, c'est vraiment différent de simplement faire des quarts de cercle une fois de temps en temps. Si t'as SF4 lance le jeu et essaye tu auras le feeling de la vitesse qu'il faut.

    Je pense que tu te rends pas compte de la vitesse d'exécution que certains jeux demandent à haut niveau, surtout si tu connais que SFV qui est vraiment light de ce côté.

    A priori DragonBall demandera pas autant, mais va clairement faire parti des jeux où il va falloir rentrer pas mal d'input à la seconde, constamment en mouvement (autrement qu'avec la marche: manipulations compliquées), constamment à utiliser tes spéciaux, tes ressources

    Regarde bien le dernier input de cette vidéo (sur la gauche), chaque flèche est obligatoire, j'ai fait un ralenti:




    Et ensuite faut faire tout ça en match

    Tu jouais avec quoi sur SF4?
    Ouais j'ai commencé les jeux de combat avec une manette PS4, aucune autre expérience avec un précédent jeu que SF5 et quelques heures sur SF4 et même en étant casu, ouais je vois la diff d'exécution
    Mais ce qui m'étonne avec le pad PS4, c'est que je suis pas fatigué de jouer alors qu'avec un autre pad, je ressens une fatigue
    La croix est molle et hyper sensible mais c'est peut être que je suis pas assez propre aux niveaux des inputs
    Mais typiquement dans SF5, je fais l'erreur CA/DP, ça se joue à un forward dans l'inout mais faut avoir une précision chirurgicale entre s'arrêter à la diagonale et le forward
    Après on a pas dix milles choix niveau manettes, genre que 3 modèles grosso merdo
    Hori, Play et Xbox

  8. #1808
    Pad Xbox 360

    Marrant tout ce que tu racontes, justement vu que les diagonales ne sont pas liées et que la croix est assez dure tout le monde trouve justement les pad PS4 plus précis et qui fatiguent plus vite

    Tu parles bien d'un pad PS4 normal?

    - - - Mise à jour - - -

    Sur un pad 360 les diagonales sont liées donc ça peut donner des inputs assez sales et y'a pas besoin d'appuyer quand tu fais un quart de cercle avant comme sur un pad PS4, tu peux juste glisser

  9. #1809
    Il n'y aura que 11 personnages jouables pendant la Bêta : Nappa, Goku, Vegeta, Picolo, Krilin, Cell, C18, Freeza, Beerus, Kid Buu et Gohan adulte. (voir twitter officiel BandaiNamco)

    Dernière modification par Zebb ; 09/01/2018 à 11h15.

  10. #1810
    100 persos on a dit !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #1811
    Pour rappel, il n'y a pas de manips de dragon dans dbfz, juste des quarts de cercle et des deux fois bas.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  12. #1812
    Tu oublies les déplacements, c'est là où t'en fais le plus en fait

  13. #1813
    En diagonale ?

    - - - Mise à jour - - -

    Je dis surtout ça pour pas que les gens qui lisent ce topic prennent peur en voyant tes videos. Le jeu est rapide, certes, mais les inputs à faire sont simples.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  14. #1814
    Y'a du instant-air dash? parce que c'est un peu la meme manip qu'un dragon
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #1815
    T'es souvent amené à en faire ouais, enfin à voir selon ce que t'es amené à faire, c'est trop tôt pour dire.

    Genre instant air dash c'est 96, imaginons que y'ait un coup spécial intéressant à faire après un instant air dash, tu vas te retrouver à faire 96236 par exemple

    Pareil pour les super jump (présent dans DBFZ), avec viper dans la vidéo je fais super jump puis quart arrière, pour le instant burning kick. Si y'a un perso de DBFZ avec un coup en quart intéressant, ça sera la même manip.

    Et genre c'est chaud de faire strictement 29, pour faire un super jump, généralement tu fais 2369

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Y'a du instant-air dash? parce que c'est un peu la meme manip qu'un dragon
    Ouais

    - - - Mise à jour - - -

    Nan mais y'a pas à avoir peur c'était juste pour continuer sur les histoires de pad.

    Y'aura pas besoin de faire de trucs compliqués juste pour jouer au jeu de base

  16. #1816
    Je débarque sur le sujet manette. Suis pas un pro gamer jeu de combat mais forcément dbz me donne envie de m'y remettre. J'ai que un pad X360, ca semble correct pour jouer ou c'est juste immonde ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  17. #1817
    Ilapaslu ilapaslu ilapaslu ilapaslu

    Oui c'est nickel 360 c'est ce que j'utilise

  18. #1818
    Bah rien que la diagonale garde basse, tu la loupes t'es mort.

  19. #1819
    Cool, y aura le mode training dans la beta, et les scènes "dramatic" machin
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  20. #1820
    Pas de manip à la shoryuken ? Cool.

    Est-ce qu'il y a des 360 ? J'ai toujours galérer à les faire, même au stick.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  21. #1821
    Non, toutes les manips sont des quarts de cercle, et desfois des "Bas"-"Bas"-boutton.

    Il y a aussi je crois des demi cercles, pour faire une manip très spécifique (déclencher un super d'assist sans enclencher le super du perso principal)

  22. #1822
    Question con, sur pc on aura accès à la bêta ? Parce que vois partout xbox et ps4, mais jamais pc
    Pour en revenir au débat : manette PS4 pour moi, j'ai trop de mal avec la croix de la x360.

  23. #1823
    Pour continuer sur l'histoire des pad et répondre à Kamikaze, moi je possède les 3 pad, je joues la plupart du temps au pad one sur pc, mais faut dire que je trouve la croix du pad ps4 un peu au dessus.
    Bien entendu pour qui ne possèderai pas de pad ps4 et aurai un pad one, l'investissement de 60 ou 50 euros n'est pas vraiment nécessaire. Le pad de la x360 par contre, je le trouve pas assez confortable mais chacun ses gouts.

    Je pense prendre le jeu sur ps4 mais mon avis n'est pas encore definitif. J'avou que le prendre sur pc me tente bien mais j'ai peur que la communauté soit pas aussi présente.

    Edit : sur PC, pas de beta malheureusement.

  24. #1824
    On peut faire un mini-strawpoll pour se faire une idée de par ici:

    Sur quel support pensez-vous acheter Dragon Ball FighterZ ? : http://www.strawpoll.me/14799109
    Quel version de Dragon Ball FighterZ pensez-vous acheter ? : http://www.strawpoll.me/14799115

    J’hésitais d'ajouter une 3ième: Quel manette pensez-vous utiliser pour Dragon Ball FighterZ
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  25. #1825
    Ouais don't get me wrong comme ils disent, je recommande aucun pad en particulier dans mes posts (j'ai l'impression que y'a une confusion là). J'ai aussi testé tous les pads (ps4, one, 360, hori) et les seuls trucs que j'ai à dire c'est:

    - La croix du pad One parait de très très mauvaise qualité
    - Si vous êtes à l'aise avec, le meilleur investissement c'est le pad PS4/PS3, solide, précis.
    - Prenez le pad avec lequel vous êtes à l'aise

    Et que personnellement je n'arrive pas à jouer aux jeux à quart de cercle (pour lesquels je prends 360) avec un pad ps4 mais c'est juste que j'ai pas l'habitude/l'entrainement

  26. #1826
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Il faut aussi préciser que la première génération de pad PS4 était effroyable, c'était littéralement impossible de faire un quart de cercle propre avec, mais que la seconde génération a bien corrigé le tir. Maintenant on voit pas mal de joueurs pro avec une DS4 en tournoi (ce qui est cool jusqu'à ce que les pads se déconnectent tous seuls, comme à l'EVO).

    Sinon pas de Hit lors de la beta. Je me consolerai en testant le reverse beat de Gohan adulte.
    S'il y a un training mode, je risque de ne pas beaucoup dormir.

  27. #1827
    Le sondage risque de ne pas être très représentatif, car ici c'est quand même plus orienté PC.

    sur le twitter DBZ france, cela donne:
    PS4 : 66%
    Xbox: 11%
    PC: 23%

  28. #1828
    Le jeu sort dans 15j et toujours aucune news sur l'accessibilité des persos DLC/extra/season pass. J'ai cru comprendre que certains persos, genre Goku et Vegeta bleus, seraient déverrouillables via le mode histoire. Pour le reste...
    Ça ressemble à la bonne vieille rengaine du "payez et vous verrez bien !". Ils ont sous-traité la com à Capcom ?
    J'ai vu aussi une rumeur sur un season pass à 35dollars, donc peu ou prou le prix de l'édition avec DLC. J'en conclus que le jeu vaut 90e et on en parle plus.
    Voilà. Sinon ça a l'air bien.

  29. #1829
    Oui le jeu est cher

    Mais il a de la gueule
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #1830
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Oui le jeu est cher

    Mais il a de la gueule
    c'est la première fois que je suis prêt à mettre autant de flouss dans un jeu avec si peu de retour. J'avoue qu'ils ont fait un travail remarquable d'avant-vente. En espérant que ça se confirme au fil des mois et qu'ils fassent un suivi béton.
    Twitter | Steam| Battletag : NightoY#2559

Page 61 sur 213 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111161 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •