Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 201 sur 213 PremièrePremière ... 101151191193194195196197198199200201202203204205206207208209211 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 001 à 6 030 sur 6371
  1. #6001
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Le forum revient pile à l'heure pour la grande finale de l'UFA, c'est beau : https://www.twitch.tv/jvtv

  2. #6002
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Le forum revient pile à l'heure pour la grande finale de l'UFA, c'est beau : https://www.twitch.tv/jvtv
    stylé merci du rappel !!
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  3. #6003

  4. #6004
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Le forum revient pile à l'heure pour la grande finale de l'UFA, c'est beau : https://www.twitch.tv/jvtv
    Putain merci pour l'info cette finale était folle
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  5. #6005
    C17 confirmé sans grande surprise, ainsi que des personnages de lobby et couleurs de costumes spéciales pour Halloween (ce goku blue serait-il un hommage à SonicFox ?), dispo seulement un temps limité, et un nouveau stage.



    C17 aurait vraisemblablement une attaque spéciale où il rebondit sur le mur, 1er personnage à faire ça dans ce jeu.
    Coucou

  6. #6006
    J'ai pas vu DBS et je sais qu'il vient de là mais je le trouve très moche ce C17 V2.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  7. #6007
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    J'ai pas vu DBS et je sais qu'il vient de là mais je le trouve très moche ce C17 V2.
    Ça vient de DBS oui.
    Coucou

  8. #6008
    Ouais dans DBS il revient et il est hyper fort, en plus de me rappeler les prédictions de Paco Rabanne sur la station Mir avec son t-shirt.

    N'empêche que j'attends Cooler!

  9. #6009
    Si j'ai bien suivi ce sont les deux derniers persos DLC du premier season pass ?

    Pour l'instant UNIST m'a complètement scotché et comme j'ai pas trop de temps de jeu je touche pas à DBFZ.
    Je suis toujours saoulé par l'absence de neutral, l'inefficacité du zoning et des setups, et les possibilités de tag à qui mieux mieux. D'ailleurs le jeu pro s'oriente clairement vers une meta "snap-back" pour contrôler au max ces aléas. C'est pas trop pour m'exciter.
    Mais pour jouer entre canards toujours avec plaisir. Faut juste que je bosse une nouvelle team improbable dès que le temps me le permettra !

  10. #6010

  11. #6011
    Mouais, pas très foufou ce C-17, non? Enfin je sais pas, ça me fait pas rêver, j'ai l'impression que c'est un perso que j'ai déjà vu. J'attends un peu plus Cooler.

  12. #6012
    Citation Envoyé par dieuvomi Voir le message
    Mouais, pas très foufou ce perso de DBFZ, non? Enfin je sais pas, ça me fait pas rêver, j'ai l'impression que c'est un perso que j'ai déjà vu.
    Je regrette qu'il n'y ai pas plus de perso avec des trucs vraiment particuliers, genre les saibamans de Nappa, les boules de Beerus, le système d'invocs de Ginyu....
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #6013
    Ouais t'as raison. Enfin en plus d'avoir l'air similaire aux autres, C-17 n'a pas d'attaque signature connue genre Kaméhaméha ou quoi, du coup il parait un petit peu générique sur le plan graphique aussi.

  14. #6014
    Il a son dome bouclier, un truc qui apparait dans DBS je crois
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #6015


    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  16. #6016


    - - - Mise à jour - - -

    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  17. #6017
    Tiens Mjoln, toi qui dose le jeu, tu peux m'expliquer ce qu'il se passe dans le tweet au dessus ? C'est un bug ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  18. #6018
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    En quoi c'est un bug ? C'est juste le DP EX qui a un hitstun de fou sur le premier hit et peut être jump cancel en spark. C'est connu depuis la sortie du jeu.

  19. #6019
    Ah ok, mes excuses...Je l'avais jamais vu et Chris G aussi donc j'ai cru que c'était nouveau .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  20. #6020
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Ce qu'il n'avait sans doute pas vu avant c'est le reset forcé dans le 236M qui permet un cross-up ambigu quand on ne connaît pas, mais bon, c'est comme toutes les phases de l'arnaque, si tu connais ça ne passe plus jamais.

  21. #6021
    Bah ça ma vraiment étonné que Chris G découvre le truc, sachant qu'il main Teen Gohan et qu'il passe sa vie en training.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  22. #6022
    Une question.
    Je suis du genre à tout faire à 100%, mais les défis combo, c'est trop dur pour moi. A part gagner des zénis, est-ce qu'on obtient un titre (je ne parle pas d'un succès steam) comme à la fin du mode histoire, ou c'est juste histoire de se dire "j'ai réussi les défis"?

  23. #6023
    Sinon, vous avez-vu? Depuis le patch, en versus local (je n'ai pas regardé en online), on peut faire du 1v1, 2v2, 3v3!!!

    C'est une super idée, sauf que les dégâts sont les mêmes qu'en 3v3 avec une zone bleu qui ne veut plus rien dire (pas de récupération) donc les combats vont bcp trop vite


    Edit: Je parle bien du nombre de personnages et pas du nombre de joueurs...

  24. #6024
    Citation Envoyé par Daevis Voir le message
    Une question.
    Je suis du genre à tout faire à 100%, mais les défis combo, c'est trop dur pour moi. A part gagner des zénis, est-ce qu'on obtient un titre (je ne parle pas d'un succès steam) comme à la fin du mode histoire, ou c'est juste histoire de se dire "j'ai réussi les défis"?
    Les défis du jeu sont super fastoches, tu devrais pouvoir les réussir sans souci
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #6025
    Ça y est j’ai le le jeu sur Switch, je vais pouvoir squatter le topic. J'ai même réaliser deux combats en ligne dès ce matin.
    D'ailleurs je prenais l'ascendant contre adversaire qui m'a fait la spéciale de Ginyu en prenant mon Goku full Hp contre son Ginyu très low, ça ma complètement déstabilisé. Y'a moyen de ré-inverser le changement de corps?
    Sinon il tourne au poil sur Switch, un vrai bonheur. Juste des temps de chargement un poil longuets.

  26. #6026
    Je crois que le seul moyen c'est de faire sa super pour réinverser les corps.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #6027
    Non, après le body swap Ginyu ne peut plus utiliser le commando ni le body swap, ce qui en fait un perso très limité
    Coucou

  28. #6028
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Non, après le body swap Ginyu ne peut plus utiliser le commando ni le body swap, ce qui en fait un perso très limité
    Sauf si tu body swap un autre Ginyu !

    Quelqu'un a vu/compris si on pouvait garder pendant le wall jump de C-17 ?

  29. #6029
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Tu ne peux pas garder mais tu peux special cancel.

  30. #6030
    Je suis en train de me faire la main sur les tutos combos de tous les persos pour les découvrir un par un et entrevoir les spécificités de chaque.
    Je bloque cependant sur Gohan ado, je dois réaliser un quart de cercle arrière (une sorte de dragon punch) et dans la foulé un quart de cercle avant pour son Kaméha diagonal. Cependant je n'arrive pas a faire la jonction entre le arrière puis le bas du début du Kaméha, vous faites quel mouvement sur votre stick?

Page 201 sur 213 PremièrePremière ... 101151191193194195196197198199200201202203204205206207208209211 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •