Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 208 sur 213 PremièrePremière ... 108158198200201202203204205206207208209210211212213 DernièreDernière
Affichage des résultats 6 211 à 6 240 sur 6371
  1. #6211
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message

    Alors version TLDR : circulez y a rien à voir, ça restera exactement le même jeu avec le même équilibre mécanique
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #6212

  3. #6213
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Arcsys : les matchs durent trop longtemps donc on a largement baissé le gain de vie bleue.

    Les joueurs : ok

    Arcsys : aussi, les dommages étaient trop gros donc on a bousillé le meter gain et les DHC, j'espère que vous appréciez

    Les joueurs : mais ?

    Arcsys : aussi, le guard cancel est invulnérable sur l'arrivée donc il tue votre setplay là, mais il est encore plus facilement punissable qu'avant.

    Les joueurs : ???!!?


    J'ai jamais vu autant de joueurs gueuler sur Twitter.

    Sinon adieu Piccolo/Tien :



    Adieu le setplay de Piccolo :



    Adieu Piccolo tout court en fait :


  4. #6214
    J'avais même pas capté que la finale de la fdj était accessible au publique gratuitement : lien www.fdjesport.fr
    Je comprend toujours à moitié rien au jeu mais j'y serais vu que c'est gratuit .

  5. #6215
    Je n'ai pas encore eu l'occasion de beaucoup tester Vidéo et Jiren mais je suis agréablement surpris de leur design. Ils semblent vraiment différents des autres persos.

    Bon par contre je comprends pas l'engouement pour Jiren, c'est vraiment l'absence de charisme total...

  6. #6216
    Jiren c'est de DBS ? 'tain comme il est dégueulasse quoi
    Par contre Videl
    Allez plus que Kamé sennin et peut être que je relancerai le jeu

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message

    Adieu Piccolo tout court en fait :

    Ou pas





    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  7. #6217
    J'aime beaucoup le chara design de Jiren moi (je connaissais pas du tout le perso). Je le trouve beaucoup mieux que Hit par exemple.
    Et j'ai acheté Videl alors que je joue même pas au jeu .

    Les persos ont vraiment l'air d'apporter des choses en plus, ça fait vraiment du bien au jeu. Limite je me tâte à forcer un peu pour apprendre le jeu avec une petite team teen gohan, videl, c18.

  8. #6218
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Ou pas

    Oui, la première phase en particulier montre ce qu'on verra de Piccolo à haut niveau. C'est limite un amélioration de la phase de snapback précédente, ça fait beaucoup plus mal. Et c'est plus facile à réaliser qu'avant vu que le cooldown de l'assist est moins long que le combo. Tout ce que ça demande, c'est deux assists qui ont une synergie parfaite avec Piccolo.

  9. #6219




    - - - Mise à jour - - -

    En tout cas, le season pass 2 précise bien six persos ce qui confirme qu'il n'en reste que deux à découvrir. Ça m'étonnerait pas qu'il y ait un autre season pass en plus cette année.

    - - - Mise à jour - - -

    Je suis très fan de jiren, il a énormement de routes de combos à dispo et une grande liberté en attaque et en défense. Videl a l'air d'avoir un gameplay vachement chouette aussi. C'est cool
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  10. #6220
    Bon bin décidement, je me fais systématiquement minder par Namco Bandaï. Pas de saison 3. Les persos vont sortir un par un.


    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  11. #6221
    Salut les canards. J'ai profité des soldes steam pour me prendre dbz. Est ce que vous avez en tête des vidéos de bons tutos sur le jeu? Parce que regarder les matchs commentés par Bogard c'est bien mais quand on débute dans le jeu c'est dur de tout piger.
    L'anglais ne me dérange pas du tout, le français non plus :D
    Si y a pas, c'est pas grave. Je je vais m'entrainer dans mon coin un ptit moment avant de venir jouer avec ceux qui jouent encore au jeu ici

    Autre question: je suis sur pc et je trouve les temps d'attente très long entre deux combats. Est ce que c'est parce que je suis déutant et qu'il n'y a plus personne de mon niveau?

  12. #6222
    Citation Envoyé par canope Voir le message
    Autre question: je suis sur pc et je trouve les temps d'attente très long entre deux combats. Est ce que c'est parce que je suis déutant et qu'il n'y a plus personne de mon niveau?
    Le jeu manque de monde en multi sur PC malheureusement, et depuis le temps à bas niveau il ne doit plus y avoir grand monde en classé.

    Pour les vidéos en OP tu as les tutos de Kami qui donnent de bonnes bases en français
    Coucou

  13. #6223

  14. #6224
    Citation Envoyé par canope Voir le message
    Y a plus de monde sur ps4?
    Je n'ai aucun chiffre pour confirmer quoique ce soit donc à prendre avec des pincettes mais de ce que je sais oui la PS4 aurait le plus de joueurs. Peut-être qu'à force de promo il y aura plus de monde sur PC, ce qui aiderait ce serait le cross-platform. Ceci dit sur PC à ~500k en classé je trouve des gens en moins de 4-5min en mettant un niveau de connexion vert (bleu malheureusement c'est peine perdu) même le dimanche matin qui est le rare créneau où je fais du classé.
    Coucou

  15. #6225
    De toute façon je suis sur pc et d'après stemcharts, y a quand meme autant de joueurs que sur sfV.
    Je ne les trouve pas les vidéos de Kami. On parle bien de kamikaze du forum hein?

  16. #6226
    C'est bien lui, dans le message de Mjoln juste sous le schéma d'une manette il y a "Les tutos de Kami pour bien débuter :", je peux pas te mettre de lien vu que c'est bloqué au travail mais à priori ce sont bien ses vidéos.
    Coucou

  17. #6227

  18. #6228
    Citation Envoyé par canope Voir le message
    De toute façon je suis sur pc et d'après stemcharts, y a quand meme autant de joueurs que sur sfV.
    Je ne les trouve pas les vidéos de Kami. On parle bien de kamikaze du forum hein?
    Sauf que SFV fait du cross-platform avec la PS4...

  19. #6229
    Et le cross platform n'est pas prévu pour dbz j'imagine

  20. #6230

  21. #6231
    En complément des tutos de Kami je recommande fortement le long tuto en 3 parties de Evans : https://www.youtube.com/user/Evans95000

  22. #6232
    Sur ps4, y a toujours du monde, quelle que soit l'heure. Par contre sur switch c'est la misère pour trouver un match. Tu trouves facilement flofly ? Tu joues en classé ? Tu jous dans quel hall en general, j'essaie de te trouver mais je ne te croise jamais... (je suis dans france 1 hall 1 en ce moment meme)
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  23. #6233
    Au final sur pc, ça va. J'ai moins de 2min d'attente en permanence. Et ça passe vite quand t'es en training. Par contre je me fais ouvrir

  24. #6234
    J'ai aussi pu constater en refaisant des matchs récemment qu'il y a avait désormais des smurfs, sur 7 adversaires j'en ai croisé 2 (jamais croisé un seul à l'époque), serait-ce dû à un changement de plateforme suite aux promos ? Peut-être est-ce bon signe d'une certaine manière.
    Dernière modification par CHbox ; 16/02/2019 à 11h29.
    Coucou

  25. #6235

  26. #6236
    Des joueurs de gros niveau qui font un nouveau compte pour être mis en match contre des joueurs moins bien classés, certains font ça volontairement pour "casser du noob" en particulier sur des jeux populaires. Dans le cas présent c'est toujours difficile de distinguer entre ça et un gars qui a simplement changé de plateforme, puisqu'il faut bien qu'il joue des matchs comme ça pour remonter à son vrai niveau (vu que tu part forcément à 0 et que tu dois toooooout remonter, il n'y a pas de système de placement). Dans la mesure où il faut à priori se payer un 2ème jeu (?) et que le plaisir doit être relativement limité j'aurais tendance à laisser le bénéfice du doute.
    Coucou

  27. #6237
    Je suis tombé sur quelques joueurs comme ça mais ce n'est pas la majorité. J'ai pas de mal à trouver des personnes de mon niveau (anémique le niveau).

  28. #6238

  29. #6239
    Techniquement, il reste quoi comme variante de Goku à part le spermatozoide ?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #6240
    le jeune goku de dragon ball
    on attends toujours tortue geniale
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Page 208 sur 213 PremièrePremière ... 108158198200201202203204205206207208209210211212213 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •