Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 209 sur 213 PremièrePremière ... 109159199201202203204205206207208209210211212213 DernièreDernière
Affichage des résultats 6 241 à 6 270 sur 6371
  1. #6241
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Techniquement, il reste quoi comme variante de Goku à part le spermatozoide ?
    SSJ4, SSJ god (rouge), SSJ2, SSJ3, enfant, Ultra instinct, Ultra instinct mastered, et si on est fou on peut avoir des versions où juste le costume change donc le costume GT adulte, SSJ4 de DB Heroes, SSJ Blue du film freezer, La parka du dernier film. Nan finalement tu vois on est encore loin de tout ce que ce jeu peut proposer
    Coucou

  2. #6242


    J'avoue
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #6243
    Et la version singe géant (avec Jackie Chun en sparring partner) .

  4. #6244
    Gros patch d'équilibrage aujourd'hui, tous les persos buff et quelques petits nerfs mais rares, C17, Freezer, Zamasu () et Cell sont des gros gagnants à 1ère vue mais tous les persos ont des trucs sympathiques qui les rendent plus viables, pas de nouvelles super/assist (à part des variations pour 3-4 persos) mais ça peut être l'occasion de jeter un œil et voir si votre chouchou a de nouveaux jouets (Hit fait 6500 dégâts s'il consomme 7 barres sur sa lvl1 alternative maintenant ).
    Coucou

  5. #6245
    Ouai, gros gros patch. Alioune parle d’un DBFZ 2.0. Enormement de buffs, quelques nerfs, des coups qui changent de propriétés, nouveaux coups, nouvelles animations (tenshinhan se multiplie quand il fait sa level 1; nouveau saibaman doré pour Nappa)...
    Sur ma liste twitter ça râle autant que ça s’extasie. Je suis passé sur Unist, du coup j’ai pas testé mais y a l’air d’y avoir des changements bien violents, faut que j’essaie ma team.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  6. #6246
    Ca change la manière de jouer a DBFZ du coup?
    Ou ca reste la fete des combos à rallonge et du superdash?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #6247
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ca change la manière de jouer a DBFZ du coup?
    Ou ca reste la fete des combos à rallonge et du superdash?
    Non, les mécaniques n'ont pas été touchées depuis le lancement de la saison 2 qui les avait à peine retravaillées. C'est le même jeu avec une meta qui va être différente. Attendez-vous à voir plus de Hit, de C-18, de Zamasu, de Freezer, de Piccolo et encore plus de Bardock.

    Et attendez-vous aussi à ce que GO1 pète la gueule à tout le monde pendant trois ou quatre mois, voire plus.

  8. #6248
    Le trailer de goku gt. Record battu sur la durée je pense...



    J’espère qu’il va arriver avec un gros patch. Je n’ai pas retouché le jeu depuis le dernier. Le jeu a l’air completement cassé...
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  9. #6249
    Un live xbox a lâché le nom de Janemba. Tout le monde en déduit donc qu'il sera le prochain perso annoncé et le dernier non encore révélé... Ce serait top !

    https://www.youtube.com/watch?v=vdLg...youtu.be&t=199

    - - - Mise à jour - - -

    Ou alors c'est quelqu'un qui a fait une blague sur le prompteur du type qui n'a pas l'air de trop savoir ce qu'il raconte (il annonce des skins de Goku GT et de Janemba au lieu de parler de persos)
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  10. #6250
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Ouais mais Xbox s'est rattrapé en disant que c'était pas une erreur mais... une annonce. Balèze.

    Au fait tu souhaitais un équilibrage avec Goku GT mais tu n'as sans doute pas lu la news : aucun équilibrage ne sera apporté à la saison en cours. Tous les persos et toutes les mécaniques resteront inchangés jusqu'à la fin du pro tour qui arrive, seuls les bugs/glitchs seront corrigés.

  11. #6251
    Bon, j'ai craqué pour le character pass 2 histoire d'essayer de me remettre le pied à l'étrier...apr_s l'avoir lâché

    Je vais essayer une autre équipe que Trunk/SSJ Vegeta/SSJ Goku en me disant que ce sont peut-être plus les persos qui m'ennuie plus que le jeu lui-même...

    Mais en attendant, je voudrais finir les défis des nouveaux persos mais il ne me reste plus que le 10 de Videl sur lequels je bloque... je n'arrive pas a choper vegeta (avec le H juste avant la super de fin de combo)!!! J'ai beau essayer de le décaler au maximum ou au contraire de le sortir le plus vite possible après le 236LLL mais rien y fait.
    J'ai également essayé de décaler ou non le premier 6H (enchaînement de trois coups) et/ou le second mais sans succès...

    Auriez-vous des conseils?

  12. #6252
    dans ce combo il faut seulement décaler le 2M c'est la seule partie qui comporte un timing, il y a également le 6H après le vanish qui peut être délicat mais pour s'aider il suffit de faire un micro dash avant le 6H, ça permet de le réussir beaucoup plus facilement (comme pour la plupart des reprises de vanish, ça évite d'avoir à trouver le timing, en général ça passe crème), puis bien attendre les 3 hits de ce 6H puis faire le 236LLLH, le H à la fin c'est sa choppe qui fait parti du rekka y'a pas de timing tu peux le bourrer et normalement il peut pas rater si le reste est passé, puis une fois qu'elle retouche le sol, super. A mon avis tu met un L de trop à la fin, elle ne doit pas faire le coup de genou.
    Coucou

  13. #6253
    Ça y est! En fait, j'ai regardé la démo coup par coup et il ne faut pas laisser faire les trois coups du second 6H mais "canceller" avec le 236L dès la fin du second coup du 6H!!!

    C'était juste ça! Après, easy!

  14. #6254
    Videl est franchement cool. Un peu bizarre au début (surtout son 2M qui est assez lent) mais sinon j'adore ce perso.

  15. #6255
    Citation Envoyé par Seb Ryu 84 Voir le message
    Ça y est! En fait, j'ai regardé la démo coup par coup et il ne faut pas laisser faire les trois coups du second 6H mais "canceller" avec le 236L dès la fin du second coup du 6H!!!

    C'était juste ça! Après, easy!
    Ah ? Bizarre j'avais bien l'impression de faire les 3 hits, désolé alors pourtant je l'ai fais plusieurs fois avant de poster pour pas dire de bêtise mais il faut croire que j'étais trop en autopilot Au moins tu as réussis
    Coucou

  16. #6256
    Les matchs de l'EVO de DBFZ étaient vraiment bons, avec beaucoup de tension ! J'ai adoré, et pourtant je ne suis pas fan du jeu.

    Trailer de Janemba (bien plus long que ce à quoi ArcSys nous a habitués) :

  17. #6257
    Purée les matchs de wawa étaient complètement dingues.

  18. #6258
    Les finales étaient hallucinantes !

    Janemba est parfait visuellement. Je relancerai le jeu juste pour l’essayer tellement je trouve le trailer magique.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  19. #6259
    Perso je verrai en jeu mais autant j'attendais beaucoup Janemba (que j'attends depuis la sortie avec Gogeta) autant je trouve que visuellement ils ont raté des trucs par rapport à la grosse qualité du film. La tp rend beaucoup moins bien même si j'imagine la difficulté qu'il y avait à reproduire parfaitement celle du film, l'extension de bras également (son bras ne s'étire pas vraiment comme piccolo, il grandit et c'est seulement la partie blanche qui bouge, je sais pas si c'est très clair mais bon), pas fan de la lvl1 au sol (enfin j'imagine que c'est ça, pas celle avec l'épée mais l'autre) et le changement de doubleur j'accroche mal également Bon c'est très pinaillage de fan j'en conviens mais c'est le 1er personnage du jeu que je trouve (à ce stade) moins beau que dans l'anime, probablement parce que Janemba n'est apparu que dans le film le mieux dessiné de l'histoire de DBZ. On verra en jeu si le feeling est là vu que les trailers sont trop court pour vraiment bien rendre l'idée.
    Les matchs de l'evo et en particulier les 2 finales étaient impressionnants en effet, heureux d'avoir vu le Cell de Fenritti également j'aime bien le perso, alors qu'à l'époque on en voyait trop
    Dernière modification par CHbox ; 06/08/2019 à 09h17.
    Coucou

  20. #6260
    Muten roshi bordel!!!
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  21. #6261
    Bamco : on n'a pas tortue géniale mais on a un goku déguisé en tortue (parce qu'on manque de goku), ça marche ?

    Coucou

  22. #6262
    Yo, je poste jamais sur la section dbzf, j'ai arrêté le jeu y a un petit moment, mais janemba ma fait relancer de force !


    Hum.. c'est pas foufou et ma qualité est effroyable, m'enfin je me suis bien amusé
    Vega once entered a beauty contest and got first, second AND third place. Then he killed the judges for giving him second and third.

  23. #6263
    Zamasu/Janemba Combo de qualité, rien de fou certes mais l'exécution est bonne perso je le fais pas Hormis la qualité qui est dépendante de ton matos perso c'est la musique que je trouve mal choisie, peut-être une question de gout mais un truc plus pêchu c'est préférable sur une vidéo de combo selon moi.
    Coucou

  24. #6264
    ouais t'a pas tort, disons que je viens de découvrir les OST de street of rage, j'adore le son style 8 bit, j'ai pas trop réfléchis à l'union avec la vidéo

    Je t'avoue, mon pc c'est un peu un dinosaure, mais il fait encore le taff
    Vega once entered a beauty contest and got first, second AND third place. Then he killed the judges for giving him second and third.

  25. #6265
    16...
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  26. #6266
    Probablement, je m'y connais absolument pas, faute culturelle, que dieu me pardonne
    Vega once entered a beauty contest and got first, second AND third place. Then he killed the judges for giving him second and third.

  27. #6267
    Whaaaaat


  28. #6268
    Hello ici,
    Je me suis remis dessus récemment et, je vois donc des persos lock à la séléction de ceux-ci (car je n'ai pas le season pass v2).
    Leur gameplay est sympa pour le moment? Histoire de savoir si je prends tout d'un bloque ou seulement un ou deux perso.

    Je ne cherche pas la performance par contre hein. Mais une variété sur le gameplay et du fun principalement (aka si ce n'est pas top tiers, je m'en fiche).

    Merci!

  29. #6269
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Alors la variété du gameplay, dans ce jeu, tu peux oublier.

  30. #6270
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Alors la variété du gameplay, dans ce jeu, tu peux oublier.
    This.
    No brain, no headache.

Page 209 sur 213 PremièrePremière ... 109159199201202203204205206207208209210211212213 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •