Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 213 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 6371
  1. #91
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    des comparaisons jeu/manga intéressantes :
    Ouaip c'est ce qu'ils faisaient avant déjà, que j'avais évoqué là:

    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Et déjà à l'époque le souci du détail était ouf, en fait chaque animation de coup correspond précisément à un panel du manga

  2. #92
    J'ai jamais eu autant la hype de jouer à un DBZ depuis les opus ps2 !

    Je crois que la beta de l'été est en phase fermé et je ne sais pas trop ou m'inscrire pour le moment. Cela dis j'aimerai mettre la main dessus !

  3. #93
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Y a un système de clash à la Blazblue (ou Guilty, mais heureusement sans danger time).


  4. #94
    La preview enthousiaste de Puyo chez Gamekult : https://www.gamekult.com/jeux/dragon...7/test-pc.html

    Et une interview de la productrice du jeu :

    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  5. #95
    il y a beaucoup trop de hype sur ce jeu ! attention au retour de bâton ...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  6. #96
    C'est le seul jeu de l'E3 qui fait rêver, laisse le nous

  7. #97
    Moi aussi je l'attends plus qu'impatiemment ! Mais j'essaie de tempérer mon enthousiasme pour ne pas être déçu à la sortie .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  8. #98
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    il y a beaucoup trop de hype sur ce jeu ! attention au retour de bâton ...
    Ben, ouais...
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  9. #99
    .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  10. #100
    Y a pas que nous qu'on est hypés visiblement :D

    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  11. #101
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    En même temps hormis Sonic Mania, ça n'avait pas l'air d'être la foire des jeux prometteurs sur les stands de l'E3.

    Mais j'ai bon espoir que DBZF tienne ses promesses.

    Tiens d'ailleurs je ne sais pas quelle équipe d'Arcsys développe le jeu (team Blue ou Red), si quelqu'un a vu passer des infos dessus, je suis preneur.

  12. #102
    Gamekult a aimé et envoie encore plus de hype. La vidéo de gameplay m'a filé une demi-molle quand j'ai entendu les sons et les voix originales.

  13. #103
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Quelques mécaniques en action (notamment la garde spéciale qui fait un super pushback).


  14. #104
    Intéressant, faut voir si on peut interrompre une pursuit qu'on a lancé soi-même, en feinte. Ou si on peut les interrompre juste avec des normaux. Genre là a priori du peux toujours dragon la pursuit en réaction

  15. #105
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Vidéo très intéressante et courte avec LI Joe qui explique quelques trucs à Gootecks.



    Le launcher > homing dash se fait en faisant heavy > heavy.
    Après un enchaînement simple (light, medium, heavy, heavy qui se fait avec X > Y > B > B sur la manette Xbox), il faut faire un jump cancel pour continuer le combo, ce n'est pas automatique.
    Le B est unsafe mais on peut continuer le blockstring en anticipant avec un assist pour empêcher la punition.
    Le téléport derrière l'ennemi peut être utilisé en pressing (voire en combo ?).
    Le "projectile reflect" peut être fait même après avoir bloqué les projectiles, donc la garde à pushback augmenté sur les coups physiques fonctionne sans doute sur le même principe.

  16. #106
    Et la TP bouffe une barre .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  17. #107
    Trunks rejoint le cast

    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  18. #108
    C'est pas vraiment une surprise mais tant mieux
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #109
    Est-ce qu'il y aura Hercule et Krilin ?

  20. #110
    On ne sait pas .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  21. #111
    Vu que c'est du 3v3, je pense qu'il faut au moins une trentaine de persos pour que ce soit interessant
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #112
    Y en a qui jouent à Hyper DBZ ? Si oui, vous sauriez comment remaper les touches sur une manette ?

  23. #113
    Dans les options...
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  24. #114
    J'espere qu'on aura pas le trunks de gt et pour krillin ca me semble sur qu'on l'aura
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  25. #115
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Dans les options...
    Hmm. Je vois. Le menu déroulant, mon pire ennemi.

  26. #116
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Vu que c'est du 3v3, je pense qu'il faut au moins une trentaine de persos pour que ce soit interessant
    Enfin, 3v3... Pour moi qui ne suis pas aficionado des jeux de combat, c'est une déception. J'imaginais du VRAI 3v3 en vous lisant. C'est à dire la possibilité de jouer en 3 JOUEURS vs 3 JOUEURS et non pas 3 persos vs 3 persos. Du coup, c'est nul.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #117
    Moi j'aime bien ce format de 3vs3 à la naruto. Donc moi c'est du tout vendu !

  28. #118
    Ce bordel à l'écran en "véritable 3v3"
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  29. #119
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Le meilleur jeu DBZ à ce jour (avec Tenkaichi 3), est sorti il y a vingt ans sur Saturn en adoptant ce principe :


  30. #120
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    Hmm. Je vois. Le menu déroulant, mon pire ennemi.


    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Le meilleur jeu DBZ à ce jour (avec Tenkaichi 3), est sorti il y a vingt ans sur Saturn en adoptant ce principe :

    Rho je l'avais oublié celui-là ! J'y ai jamais rien compris... trop le bordel.
    Sparking meteor c'est quand même un niveau au dessus de tout le reste jusqu'à présent en terme de cast et de profondeur de jeu. Je l'ai relancé hier justement. C'est tellement ouf au niveau commandes et liberté de déplacement.

    - - - Mise à jour - - -

    Enfin bon, ça vaudra jamais un vrai jeu de combat vu de côté comme celui qu'on nous promet cette fois-ci
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •