Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 213 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 6371
  1. #3001
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    (...)Mais au moins on a de la chance, grâce à l'architecture Xbox, le jeu tourne parfaitement sur PC.
    Encore heureux car même si c'est hyper dynamique, techniquement le jeu est pas dingue non plus (la trainée hyper basse def et le décor de lave en fond par exemple). Je suis assez déçu de ce côté là. Ça fait petit jeu avec pas beaucoup de moyens. Idem le mode scénario, les cutscenes, j'ai vu des cartes postales qui étaient plus animées. Pour le prix (on va se baser sur le prix standard même si on peut trouver moins cher), ça manque de production par rapport à d'autres titres.

    Après, les combats, ça pête, ça virvolte, ça crie aiguë... c'est certain.






  2. #3002
    Surpris de voir que le jeu ne fait pas l'unanimité contrairement à tekken 7 à sa sortie. Bon après il a attiré beaucoup plus de monde ce petit dbz.

  3. #3003
    Je lisais la page de Goku Black pour m'endormir, et un paragraphe ou plutôt sa dernière phrase, m'interpelle :



    Pour les misérables comme moi qui osent jouer au solo... si je comprends bien, le solo a donc lieu pendant Dragon Ball Super ?

  4. #3004
    En tout cas, c'est du gros GG à jouer avec les copains et avec un peu de volonté et de training, tu rentres des trucs vraiment sympas même si ça peut devenir très rapidement assez technique pour les casus comme moi. A matter aussi, les combats sont cools en spectateurs.

  5. #3005
    Ce jeu a l'air excellent, je vais juste attendre un peu avant de me le procurer.
    C'est délicat d'avoir le jeu à bas prix aussi rapidement.

  6. #3006
    J'ai pu me trouver et jouer sans soucis avec des potes. Et niveau gameplay le jeu est vraiment incroyable, ce fun ressenti c'est grisant. 10/10 pour moi.

  7. #3007
    J'arrive pas du tout à faire de ultimate Z change :/

    C'est pas demi cercle avant/arrière + assist, ça marche pas

  8. #3008
    J'ai tapé ça sur google et j'ai trouvé de bons liens comme celui-ci :
    http://www.gamesradar.com/dragon-ball-fighterz-tips/

  9. #3009
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    J'arrive pas du tout à faire de ultimate Z change :/

    C'est pas demi cercle avant/arrière + assist, ça marche pas
    C'est quart arrière + assist mais j'arrive à le placer qu'en cancel de spéciaux, essaye avec le quart avant light spé de goku SSJB tu verras que le timing est assez serré.

  10. #3010
    Ouais ça c'est flingué mais les mecs disent que soit disant tu peux le faire sans cancel de super

    Et ça a pas l'air de marcher du tout

    - - - Mise à jour - - -

    Ok je viens de trouver, c'est uniquement pendant un combo, pas forcément en cancel de super

    C'est pas faisable dans le neutral. Dommage

  11. #3011
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Surpris de voir que le jeu ne fait pas l'unanimité contrairement à tekken 7 à sa sortie. Bon après il a attiré beaucoup plus de monde ce petit dbz.
    Tekken 7 a été décrié à sa sortie par certains aussi ("régression" par rapport au précédent, entre autres).
    Et pour DBZ il faut relativiser. Les critiques se limitent pour le moment à :
    - on peut pas faire de salon privé (alors que si)
    - la lave en arrière plan de telle arène est pas en 4k
    - quelques trucs de fans hyper poussé de jeux de baston que je comprends rien quand ils parlent.

  12. #3012
    J'ai passé 2 heures dessus hier soir, essentiellement en arcade, et c'est une grosse claque pour moi. C'est le fun immédiat et en ayant rapidement tester certains défis je me dis qu'il y a quand même de quoi gratter sous le vernis.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  13. #3013
    Il y a une manip du coup pour afficher les combos en LMHS plutôt que les touches Xbox ?

  14. #3014
    - C'est Ultra Fun.

    - C'est Ultra Beau, j'ai jamais vu un cell shading aussi propre.

    - Ouais y'a 2 ou 3 trucs de merdes qui seront surement réglés en patchant le jeu, quel jeu aujourd'hui sort directement parfait ?

    - j’espère vraiment que le jeu va marcher sur PC, pour pas que dans 6 mois on mette 20 ans à trouver des adversaires. je connais rien au jeu de combat, mais j'ai joué un peu à SF5 et là ça a l'air clairement plus simple, avec les autos combos et tout, du coup j'éspère que le jeu va tenir sur la durée, et ne pas lasser les try hardeurs.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Ghost of Tsushima

  15. #3015
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    C'est pas une room, c'est un salon lié au lobby dans lequel tu te trouves. Donc seuls les gens dans le lobby en question peuvent rejoindre, et tu ne peux inviter personne dedans (l'interface PS4 le permet, pour sa part).
    Ah ah non. On a testé une demi heure avec un pote et impossible. Je cherche à savoir d'ou ça vient. Je créée un ring dans les règles de l'art, mon pote peut pas join mais un random pouvait. WTF ?

  16. #3016
    Pour moi pour l'instant c'est vraiment sympa.

    Bon j'ai juste fais les tutos et commencé les défis pour un peu voir le feelings des différents persos. En 4k c'est carrément l'orgie visuel même si ça reste simple, mais c'est ultra propre.

    Après effectivement les menus sont aux fraises et j'ai un peu peur du mode training vu que je sors de celui de SF5AE. Mais bon, le coeur du jeu est carrément chouette.

  17. #3017
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    Pour moi pour l'instant c'est vraiment sympa.

    Bon j'ai juste fais les tutos et commencé les défis pour un peu voir le feelings des différents persos. En 4k c'est carrément l'orgie visuel même si ça reste simple, mais c'est ultra propre.

    Après effectivement les menus sont aux fraises et j'ai un peu peur du mode training vu que je sors de celui de SF5AE. Mais bon, le coeur du jeu est carrément chouette.
    SF5 qui aujourd'hui est une référence, à sa sortie était loin d'être parfait.

    Oui, en 4k ce jeu est une tuerie, j'ai l'impréssion d'être dans l'animé O_O
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Ghost of Tsushima

  18. #3018
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    et ne pas lasser les try hardeurs.
    En vrai il est beaucoup plus complexe que sf5, les autocombos c'est excellent pour que les gens normaux s'amusent tout de suite, mais vu la séance de combos à base de jump cancel avec setups de retombés décalés que je viens de me farcir pendant 3 heures, je m'en fait pas du tout pour le coté try hard.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    SF5 qui aujourd'hui est une référence
    Une référence de quoi? De jeu tout pourri? De la bouche même de top players fr avec qui j'ai causé tout à l'heure, ils se sentent "revivre" avec ce DBZ.

  19. #3019
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    En vrai il est beaucoup plus complexe que sf5, les autocombos c'est excellent pour que les gens normaux s'amusent tout de suite, mais vu la séance de combos à base de jump cancel avec setups de retombés décalés que je viens de me farcir pendant 3 heures, je m'en fait pas du tout pour le coté try hard.

    - - - Mise à jour - - -

    Une référence de quoi? De jeu tout pourri? De la bouche même de top players fr avec qui j'ai causé tout à l'heure, ils se sentent "revivre" avec ce DBZ.
    Ah bon ? ok, je ne suis pas du tout la scène versus donc de loin il me semblait que c'etait SF5 le top des vs.

    Quand je met le jeu en plein ecran ça me fait un bug graphique dégueu j'ai l'écran tout rose O_O pas grave je vais rester en plein écran fenétré en attendant qu'ils réglent le souci.

    Il y a des nouveaux serveurs, "hall de combat" et "hall d'arenes", je sais pas trop à quoi ça correspond. Ce matin aucun problème pour trouver un serveur au fait, pas comme hier soir.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Ghost of Tsushima

  20. #3020
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Ah bon ? ok, je ne suis pas du tout la scène versus donc de loin il me semblait que c'etait SF5 le top des vs.
    Bah c'est simple, la majorité d'entre eux est restée sur SFV pendant 2 ans à cause des tournois et cashprizes.

  21. #3021
    La map sur une planète dans l'espace, cette merveille <3 <3

    - - - Mise à jour - - -

    Cell et Freezer sont trop badass j'adore.

    Le truc vraiment qui m'enmerde pour le moment, c'est ce joystick de manette xbox qui n'est pas assez précis. Et pareil pour la croix directionnelle. En fait ya des trucs que j'arrive à mieux caler avc la croix, d'autre avc le joystick, c'est pas pratique :c
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Ghost of Tsushima

  22. #3022
    Y a pas de 4k sur PC?
    Et le jeu passe en 1440p?

  23. #3023
    Quelqu'un a trouvé la manip' pour faire l'anti assist de C17?



    - - - Mise à jour - - -

    Ah c'est juste la version super de son spécial

  24. #3024
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Y a pas de 4k sur PC?
    Et le jeu passe en 1440p?
    A ma connaissance si puisque des gars ont upscale si je dis pas de bêtise.
    Oui et ça je suis 100% sûr car c'est mon cas.
    Coucou

  25. #3025
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    Bah c'est simple, la majorité d'entre eux est restée sur SFV pendant 2 ans à cause des tournois et cashprizes.
    Qui fait partie de cette majorité ? J'suis curieux du coup parce qu'à part Luffy, y a 0 top fr qui a le niveau pour être top 8 et choper du cashprize

  26. #3026
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Ouais ça c'est flingué mais les mecs disent que soit disant tu peux le faire sans cancel de super

    Et ça a pas l'air de marcher du tout

    - - - Mise à jour - - -

    Ok je viens de trouver, c'est uniquement pendant un combo, pas forcément en cancel de super

    C'est pas faisable dans le neutral. Dommage
    Ça serait un peu pété quand meme avoue. Ça permet de changer de perso sans utiliser de barre...
    moi je n'y arrive qu'apres un hard knock down au sol. Demi cercle arriere super.
    Y a d'autres situations ou on peut le balancer ?

    J'ai fait un peu de training hier. J'ai validé Goku et vegeta blue. Je cherche encore mon troisieme.

    Sinon, quelqu'un sait s'il y a moyen de placer l'over head de trunks en combo d'une maniere ou d'une autre ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Quelqu'un a trouvé la manip' pour faire l'anti assist de C17?



    - - - Mise à jour - - -

    Ah c'est juste la version super de son spécial
    La version ex oui.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  27. #3027
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    A ma connaissance si puisque des gars ont upscale si je dis pas de bêtise.
    Oui et ça je suis 100% sûr car c'est mon cas.
    Je suis intéressé par le retour des gens qui ont un écran 1440p
    Ça serait con que je puisse pas avoir le meilleur rendu possible alors que j'ai posé 500 boules pour mon écran

  28. #3028
    Nan ça coute une barre Mjoln t'as rêvé, tu peux le faire en cancel de n'importe quel normal.

    Tu peux combo avec l'overhead en utilisant vanish attack mais c'est tout je pense, ou un assist

  29. #3029
    Serieux ? Quel interet du coup ?

    Edit : je veux jouer à ce jeu jusqu'au bout de ma vie
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  30. #3030
    Ah non on peut pas cancel les universal overhead par vanish my bad

Page 101 sur 213 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •