Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 159 sur 213 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160161162163164165166167169209 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 741 à 4 770 sur 6371
  1. #4741
    faire exprès de prendre un hit sur une assist et faire recovery vers l'avant

    Plus sérieux, instant air dash, guard cancel, vanish, reflect, lvl 3 invincible

  2. #4742
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Le mec qui instant air dash pour sortir du coin il cherche vraiment à mourir.

  3. #4743
    Mr et Mme faitdescaisses

    Jean

    Nan mais je dis ça comme idée générale, dans le coin c'est vague, tu peux être en pressing dans le coin, à terre dans le coin, juste dans le coin alors que l'adversaire est fullscreen, dans le coin et l'adversaire mid screen.

    T'façon c'est pas compliqué, tu regardes n'importe quel match de haut niveau et tu regardes quand ils sortent du coin, souvent avec du air dash

  4. #4744
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Bah là il parle de pressing dans le coin assez explicitement. Et faut être fou pour essayer de sortir d'un pressing en IAD.

  5. #4745
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Bah là il parle de pressing dans le coin assez explicitement.
    Oui c'est ça, je dois surement jouer comme un manche mais je me fais souvent étouffer par le pressing dans le coin.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  6. #4746
    Le mieux c'est de montrer des vidéos de vous t'façon, c'est trop vague là. Entre un débutant qui a du mal à sortir du coin et un joueur moyen/confirmé, y'a un monde.

    - - - Mise à jour - - -

    Genre à mon niveau je peux IAD comme on rentre dans un moulin, on parle pas de top player là

  7. #4747
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Sariyah Voir le message
    Oui c'est ça, je dois surement jouer comme un manche mais je me fais souvent étouffer par le pressing dans le coin.
    C'est normal, tu n'as aucune option défensive qui te permette d'en sortir de manière certaine. S'il y a pas de trou, en particulier, il n'y a que le guard cancel qui fonctionne, et c'est risqué. Dans 99% des cas faut respecter et attendre en bloquant, quand l'adversaire n'a plus d'assists en général il ne peut plus faire de pressing sans trou, et c'est là qu'il faut utiliser le reflect (si t'es fou) ou le vanish (si t'as du meter).

  8. #4748
    A mon niveau des trous il doit y en avoir des tonnes.. Je vais essayer de mieux gérer ça. Vanish ok mais tu veux dire quoi par "si t'as du meter" ?
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  9. #4749
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Le meter c'est le terme commun à tous les jeux de baston pour désigner la jauge de super, ou de "ki", dans ce jeu. Le vanish consomme une barre sur sept.

  10. #4750
    Ptain le matchmaking, je sais bien que c'est cool de jouer contre plus fort que soi, mais une soirée à me manger des Supreme Kai et Demon roses ou jaunes dans les dents, je me sens comme une grosse merde
    Steam : Jeliel | PSN : TheJeliel | Canards GGST

  11. #4751
    Hahah oui mais t'inquiète ça fonctionne par séries. Avant hier, 10 titans d'affilée, je vais me coucher en pleurant. Hier, que des noobs, je vais me coucher en chantant.

  12. #4752
    Les supporters du PSG qui ont bon gout

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  13. #4753
    Alors que les marseillais.....

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #4754
    Pour quand les DLCs sont-ils prévus?

  15. #4755
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    HAHA un vieux dessin de Vegeta avec un maillot moche en plus
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  16. #4756
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    Pour quand les DLCs sont-ils prévus?
    Si tu parles de Broly et Bardock uniquement je ne sais pas mais le mec qui avait leak tous les DLC a dit qu'ils seront tous sortit fin juin grand max.

  17. #4757
    De quelle année ? Sinon le mec qui Leak peut fouiller les données du jeu mais de la à savoir quand il vont sortir, suis perplexe ...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  18. #4758
    C'était pas un ancien employé ou une histoire de ce style ? edit : j'ai été check c'est vachement bancal tout ça haha

    Quand Goku Black divekick et qu'on bloque il est positif après ? Jme bouffe cette phase à chaque fois que je croise un goku black (donc à 2 matchs sur 3)

  19. #4759
    Si tu parles bien de X-kira, le data miner des jeux de VS , non je ne crois pas .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  20. #4760
    Lol marrant, je me connecte au jeu pour faire une vidéo (d'ailleurs je vais me calmer, j'ai plus le temps de jouer avec ces conneries)

    Et j'ai reçu 100 Premium Z Coin machin pour mon "classement du mois"

    Je grind de temps en temps pour débloquer les couleurs et les 3 avatars de lobby qui me manquent

    Mais sympa ce système, ça rend le jeu plus vivant, j'ai reçu un titre aussi

  21. #4761
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Lol marrant, je me connecte au jeu pour faire une vidéo (d'ailleurs je vais me calmer, j'ai plus le temps de jouer avec ces conneries)

    Et j'ai reçu 100 Premium Z Coin machin pour mon "classement du mois"

    Je grind de temps en temps pour débloquer les couleurs et les 3 avatars de lobby qui me manquent

    Mais sympa ce système, ça rend le jeu plus vivant, j'ai reçu un titre aussi
    Je suis Cyborg (292000 PB environ) et j'ai rien eu, ça doit être vraiment pour les genre 1000 premiers au moins j'imagine ? Je ne me vois même pas dans le classement alors qu'il va beaucoup plus bas
    Coucou

  22. #4762
    Ben j'ai reçu aussi le truc alors que je suis une quiche totale, je dois être à 330k bp avec des stats pourries.

    Ps : chez moi les mods de zique ne marchent plus, c'est sûrement lié à la sortie de leur dlc de connard...

  23. #4763
    C'est quoi la vignette à côté du nom? Je suis vert foncé depuis quasi le début, je comprends pas trop.

    Et aussi c'est fou les réflexes en mousse que j'ai, j'attends que le mec fasse un super dash à l'autre bout de l'écran et je me prends quand même counter hit

  24. #4764
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    PSG
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    bon gout
    Pick one

  25. #4765

  26. #4766
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    C'est quoi la vignette à côté du nom? Je suis vert foncé depuis quasi le début, je comprends pas trop.
    C'est l'indication de ton taux de victoire, plus tu gagnes plus tu tends vers le rose, plus tu perds plus tu tends vers le bleu (le calcul exact est plus complexe, ça dépend aussi de la couleur des adversaires à priori, un genre d'elo je dirais), vert foncé ça indique que tu est moyen- en gros.
    Bleu clair < bleu foncé < vert foncé < vert clair < jaune < orange < rose.

    Mais c'est traitre et ça n'indique pas vraiment le niveau, ça dépend des adversaire, pour parler des cas que je connais jusqu'ici je n'ai joué que dans 2 contextes, du classé et contre mes amis (les canards j'ai dis que j'attendais la fibre, j'ai environ 5 frames de retard sur mes matchs donc clairement je peux pas répondre aux standards des barres bleues). En classé pour l'instant je roule relativement bien avec 75% de victoires sur ~70 matchs et j'étais encore à 90% vers 200k PB du coup je suis devenu jaune assez tôt, surtout additionné au fait que mes amis ne savent pas encore bien jouer ce qui me fait 100% de victoire contre eux (~40 matchs), dans un tel contexte c'est relativement simple d'être jaune alors que ce n'est pas nécessairement révélateur de mon vrai niveau, à contrario un de mes amis est vert foncé à cause de ça mais a déjà bien progressé. Je suis récemment tombé contre du vert foncé voir même un bleu foncé qui étaient meilleurs que du vert clair voir certains jaunes, orange je n'en ai croisé que 2 mais ce n'étaient pas des arnaques ils m'ont fait mal à chaque fois . Typiquement si tu t'entraines contre Yaourt, ta couleur ne montera pas Mais tu pourra embrouiller les adversaires qui vont se dire "oh un petit vert, facile", et là paf, tu leur met perfect grâce aux arcanes secrètes de Kami et aux trainings de Yaourt
    Coucou

  27. #4767
    C'est pas exactement ça, tu ne peux cumuler des victoires pour changer de couleur que contre quelqu'un qui a exactement la même couleur.

    Donc comme le disait yaourt c'est un système vraiment pourrave. Si t'es dans une population de Rose, en étant Jaune, t'auras beau avoir 100% de victoire, rien ne changera

  28. #4768
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    C'est pas exactement ça, tu ne peux cumuler des victoires pour changer de couleur que contre quelqu'un qui a exactement la même couleur.

    Donc comme le disait yaourt c'est un système vraiment pourrave. Si t'es dans une population de Rose, en étant Jaune, t'auras beau avoir 100% de victoire, rien ne changera
    Ah ouais, dans ce cas c'est effectivement naze...
    Coucou

  29. #4769
    Kami tes commentaires de matchs sont vraiment top. Bien dynamique, pas gueulard, super didactique, et on arrive à tout suivre.

    Voilà, j'en veux encore

  30. #4770
    Tiens sinon j'ai fait quelques tests et j'ai pas compris un truc...

    Après un 236S (beam), Vanish (avec wall bounce donc), 66, 2M 5M combo start et bien je n'avais plus accès à mon launcher 2H, SD. C'est normal ? Le falling state provoque ça ? Ou bien je m'y prends mal ?
    Steam : Jeliel | PSN : TheJeliel | Canards GGST

Page 159 sur 213 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160161162163164165166167169209 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •