Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 111 sur 213 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161211 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 301 à 3 330 sur 6371
  1. #3301
    Yes mais pas pendant qu'il tombe vers le sol

  2. #3302
    Quand C21 absorbe le pouvoir de tenshinhan, elle apprend à faire un kamehameha, du coup j'étais genre "impossible c'est le disciple du rival de tortue génial jamais il ferait ça, ils se sont trompés"
    Eh bah si il le fait dans l'épisode 94 (contre jackie chun)

    Sinon quelqu'un m'avait dit qu'on pouvait facilement intégrer des musiques à nous dans les jeux d'arc system (y'a une 50aine de pages), j'ai cherché vite fait dans les dossiers et rien trouvé, quelqu'un saurait si y'a une manière particulière de le faire ?

  3. #3303
    Kamikaze, merci pour la vidéo je vais regarder

  4. #3304
    Citation Envoyé par HoStyle Voir le message
    Quand C21 absorbe le pouvoir de tenshinhan, elle apprend à faire un kamehameha, du coup j'étais genre "impossible c'est le disciple du rival de tortue génial jamais il ferait ça, ils se sont trompés"
    Eh bah si il le fait dans l'épisode 94 (contre jackie chun)
    Dans l'épisode 10 (ou un truc du genre), quand Tortue Genial fait le kamehameha pour la première fois, même Yamcha qui vit dans une grotte au milieu du désert, était au courant de cette technique
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #3305
    Bon après un premier weekend dessus vous en pensez quoi les canards?
    Perso je me suis vraiment éclaté dessus. J'ai fait du tuto, de l'arcade, du story, du VS, ouvert plein de lootboxes et j'ai pas de gros reproches à faire au jeu.
    Je le trouve super fun et très dense. Y'a plein de trucs à découvrir et déjà un roster plus que conséquent. Je vais maintenant regarder les vidéos de Kami et essayer de me trouver une triplette pour me fixer un peu au début et pas devoir tout réapprendre à chaque combat.
    Le plus important a mes yeux, c'est le fun que procure les affrontements et franchement c'est du tout bon de ce côté. Par exemple je m'ennuie bien plus dans SF.

  6. #3306
    Citation Envoyé par HoStyle Voir le message
    Sinon quelqu'un m'avait dit qu'on pouvait facilement intégrer des musiques à nous dans les jeux d'arc system (y'a une 50aine de pages), j'ai cherché vite fait dans les dossiers et rien trouvé, quelqu'un saurait si y'a une manière particulière de le faire ?
    Pour l'instant non pas que je sache (jme suis pas renseigné), à ce stade ce que tu peux faire c'est couper le son de la musique et mettre un player à côté, au mieux, en attendant d'éventuels mods ou méthodes.


    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Bon après un premier weekend dessus vous en pensez quoi les canards?
    Mon gros reproche ce sont les lobbies.
    Coucou

  7. #3307
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Bon après un premier weekend dessus vous en pensez quoi les canards? .
    C'est mon nouveau jeu de la vie, j'vais le doser avec des potes pendant plusieurs années.

  8. #3308
    Il manque une option pour la difficulté de l'IA :jepinaille:
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #3309
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Il manque une option pour la difficulté de l'IA :jepinaille:
    Il y en a une pourtant quand tu fais un match en vs (de 1 à 100), tu entends quoi par là ? Me serais-je fourvoyé ?
    Coucou

  10. #3310
    22h dessus ce Week-end.

    J'ai vraiment beaucoup aimé ce que j'ai joué. J'ai fais les défis, 25% du mode histoire (assez mouif), un peu de versus et surtout beaucoup beaucoup de training en tafant Goku, et un peu de C16, C18, C21 pour voir.

    Pour le moment je bloque surtout sur la compo d'une team, faut penser aux assists, aux DHC, c'est vraiment pas super simple pour moi. J'essaye d'imaginer le truc dans sa globalité plutôt que par personnage individuelle. Donc objectif de la semaine, me fixer sur une team, et pas mal de Versus

    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Il y en a une pourtant quand tu fais un match en vs (de 1 à 100), tu entends quoi par là ? Me serais-je fourvoyé ?
    Mais a priori, rien pour le mode histoire ? Parce que de base, c'est un peu pénible ...

  11. #3311
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Il y en a une pourtant quand tu fais un match en vs (de 1 à 100), tu entends quoi par là ? Me serais-je fourvoyé ?
    Ah parce que j'ai cherché pour le mode histoire et j'ai rien trouvé. J'en suis au chapitre 8 et ce sont toujours des plots en face

    Putain c'est relou pour débloquer C21. C'est con parce que l'idée du mode histoire avec des persos à faire monter en puissance est sympa mais pour l'instant ca se résume à:
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #3312
    mon qanba ne fonctionne pas sur steam, c'est quoi cette arnaque. Rends l'argent Bandai !
    Twitter | Steam| Battletag : NightoY#2559

  13. #3313
    Ah oui en story par contre rien du tout, j'en suis au 2ème arc et c'est pas mieux, perso je m'en sert pour pratiquer le BnB.
    Coucou

  14. #3314
    Oui voila, ça peux quand même servir à pratiquer du combo, c'est un mode training en faite. Et leur didacticiel à compléter 40x... dès fois que tu ai oublié 2 minutes avant...

  15. #3315
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    Oui voila, ça peux quand même servir à pratiquer du combo, c'est un mode training en faite. Et leur didacticiel à compléter 40x... dès fois que tu ai oublié 2 minutes avant...
    Au moins à chaque didacticiel tu gagnes un bonus de Zeni, du coup vers la fin je ne faisais que ces matchs avant de rush la fin de la zone
    Pour info l'arc sayen les 2 derniers persos sont Goku/Vegeta SSJB, comment les débloquer ? De ce que j'ai lu, il faut monter chacun au niveau de liaison 40 Sachant qu'en finissant l'arc Sayen ils étaient à 21 pour moi, et que pour l'instant le 2ème arc se joue avec les méchants, je suis curieux de la masse de farming que ça représentera (à part pour le 100% ça sert à rien par contre il me semble, je pense pas que ça les débloque en dehors de l'histoire, mais je suis sûr de rien). Je ne connais pas les protagonistes du 3ème arc (à priori les timelines différentes et cyborgs je dirais ?).

    Moi c'est l'arcade en difficile que je trouve traitre, j'ai tenté le chemin à 3 combats, 1er combat c'est du punching ball l'ia, 2ème match elle se réveille, 3ème match elle te met des lvl3 en réaction dans tes combos en garde, te fait des pressings à base d'assists et de low/overhead dans tous les sens Pas encore réussis à la battre mais j'ai fais que quelques essais, mais le gap fait bizarre, surtout qu'en difficulté normale l'IA est loin d'être trop forte, par contre je pense qu'elle bénéficie d'un boost sur les derniers combats, Goku black me faisait 2/3 de barre avec sa lvl3, quand je fais la même ça fait moins que ça, à confirmer si ce n'est pas juste une impression.
    Dernière modification par CHbox ; 29/01/2018 à 10h09.
    Coucou

  16. #3316
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message

    Pour le moment je bloque surtout sur la compo d'une team, faut penser aux assists, aux DHC, c'est vraiment pas super simple pour moi. J'essaye d'imaginer le truc dans sa globalité plutôt que par personnage individuelle. Donc objectif de la semaine, me fixer sur une team, et pas mal de Versus
    J'ai vu cet article sur JVC. Ca vaut ce que ça vaut après.

  17. #3317
    Merci Kamikaze pour la vidéo, pas encore vu en entière mais ça a l'air très complet ! Elle a clairement sa place en first page si c'est pas déjà fait

    Vous vous rejoignez ou pour vous défoncer amuser ensemble les Canards ? J'ai pas vu de channel Mumble.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  18. #3318

  19. #3319
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    J'ai pas vu de channel Mumble.
    C'est Discord maintenant the place to be.

  20. #3320
    Mumble so 2000

    C'est comme dire

    ''Allez les gars, on se fait une partie de Pong et on utilise le Minitel pour communiquer''

  21. #3321
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Mumble so 2000

    C'est comme dire

    ''Allez les gars, on se fait une partie de Pong et on utilise le Minitel pour communiquer''
    Et pourtant, à une époque pas si lointaine il était allumé 24h/24h quand j'étais avec ma guilde sur WoW et Rift. Bien souvent, on parlait plus qu'on ne jouait.

  22. #3322
    @Mjoln Faut refaire la première page avec la vidéo de Kami, le discord, les infos sur les sticks et tous les liens intéressants

    EDIT : On peut pas tag les utilisateurs sur vBulletin ?
    Dernière modification par Shinosha ; 29/01/2018 à 11h06.

  23. #3323
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Un jeu de combat sans adversaire (humain) c'est comme une tartine sans fromage, ça a que très peu d'intérêt.

    Sauf le jour ou les mecs se décideront à faire un vrai contenu solo, genre un simili beat-em-all/jeu de plateforme qui reprend les mécaniques du jeu, dans des défis/stages intéressants.

    Là en solo je vois mal quelqu'un s'amuser, te faut un adversaire (offline tu peux jouer contre un mec hein)

    Après l'air de rien, découvrir les persos, les musiques et tester vite fait c'est fun bien sûr, mais on peut dire ça pour n'importe quel jeu de combat quoi

    - - - Mise à jour - - -

    Enfin pour nuancer je dirais que solo tu peux t'amuser dans une optique spectateur, genre tu comprends un peu le jeu compétitivement, et tu suis le contenu qui est publié dessus (tournois, techniques). Mais c'est juste que la scène compense le manque de contenu quelque part. La scène des jeux de combat est intéressante.

    Mais dans l'absolu, tout seul, tout seul, bof

    - - - Mise à jour - - -

    Compter 2h30/3heures max

    https://tof.cx/images/2018/01/28/906...32f4e41526.png
    Ok merci du retour.
    J'avais beaucoup apprécié les tenkaichi ou budokai et y'avait largement de quoi faire en solo - la tartine etait très bonne sans fromage

    j'attendrais une promo dans ce cas vu que le jeu à l'air bien fun.
    Dernière modification par Papi Chulo ; 29/01/2018 à 11h39.

  24. #3324
    Citation Envoyé par orijin Voir le message
    Ce qu'essaie d'expliquer kamikaze, c'est que la seule chose qui est pire que de spammer comme une merde, c'est de perdre contre quelqu'un qui spamm comme une merde.
    Je sais, et ça m'énerve. Mais mon dernier véritable jeu de baston était Soul Calibur II donc ça fait un bail.
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  25. #3325
    Je crois que je vais lâcher le stick sur ce jeux et passer en manette, je me sens plus à l'aise sur l'ergonomie.

  26. #3326
    A ce propos, il y a quelque part un topic sur les sticks arcade ? Je vais revendre mon Madcatz TE version PS3, j'ai trop de soucis de compatibilité avec mon PC, j'aimerais savoir où je peux discuter de ça. Merci !

  27. #3327
    J'ai un Madcatz TE Ps3 et il fonctionne trés bien avec Joy2key
    Tu lui reproches quoi ? Je sais en tout cas qu'il fonctionne uniquement sur port Usb3, mais il est reconnu par window, et sur la plupart des jeux d'office sans manipulation.

  28. #3328
    En parlant stick, tous ceux qui ont eu des galères ce weekend le plus simple au final c'est Joy2key, x360ce ou bien l'utilitaire de Steam ?
    Parce qu'autant le HRAP que j'ai à la maison c'est un 360, autant celui que j'ai au taf c'est un PS3

  29. #3329

  30. #3330
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Pour info l'arc sayen les 2 derniers persos sont Goku/Vegeta SSJB, comment les débloquer ?
    Tu peux les chopper dans les capsules de la boutique il me semble
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Page 111 sur 213 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161211 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •