Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 209 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 6255
    J'ai parametre mon Joy2Key et ça marche au poil! il est vraiment excellent manette en main! Quel plaisir d'enchaîner dessus.
    Par contre les polices et l'interface en general est quand même cracra. En combat c'est impeccable, donc tout va bien.

Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    T'as pas lu mon post je parle de juggle quand t'as un hitstun suffisamment long, rien d'autre
    Non, tu ne parles pas de juggle mais je crois en ta bonne volonté, cher Kami. :3

Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Ah et y a un truc que j'ai toujiurs pas compris. Dans le stream avec alioune, ils montraient un combo aerien. Ils disaient que sans l'auto combo le truc passait pas, mais avec l.auto combo ça passait. Sauf que j'ai toujours pas compris comment on peut retrouver une phase d'auto combo une fois qu'on en est sorti. Genre apres un 2H.

Faudrait que je retrouve le pasage. Mais j'ai pas Twitch sous la main.
    L'autocombo ça ne fonctionne pas qu'au sol, t'as aussi un finisher aérien, et quand tu le fais ça corrige la hauteur automatiquement pour toujours fonctionner.

Y a plein de subtilités comme ça dans ce jeu.

Pour ceux qui jouent au pad, vous aussi vous galérez à faire les dash avec le stick analogique? Forcément c'est beaucoup plus simple au d-pad mais v'là le manque de précision sur le reste des déplacements.

Et sur PS4 Pro savez vous sur quel résolution tourne le jeu? A vue de nez je dirai 1440p.

T'as du mal yaourt.

À partir du moment ou un adversaire est en hitstun (sauf en hitstun otg) tu peux le taper, en l'air (juggle, après si tu veux faire l'expert sur la définition de juggle on attend une référence Larousse), au sol, n'importe. Donc tant que tu te débrouilles pour enchainer les hitstun, bah y'a un combo.

Donc si t'appelles ça un système restrictif ok, super.

Par opposition au système de Juggle point de street fighter 3.3 par exemple où quand tu épuises la limite de points de juggle (7 hit maximum) le combo se termine, indépendamment de quoi que ce soit.

Ou encore plus restrictif comme SFV où seuls certains coups peuvent rattraper un adversaire dans un histstun airborne
    Dernière modification par Kamikaze ; 27/01/2018 à 11h49.

Bah non, tu peux pas taper un adversaire en hitstun otg, contrairement à tous les jeux Arcsys. C'est ce qui a été volontairement fait par les devs pour limiter la complexité des combos et, surtout j'imagine, pour éviter les situations de reset trop faciles à faire.

J'édite mon post alors, ça change vraiment tout

Bon plus sérieusement, Kami, à quand les vidéos tuto ?
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

Bon autant le mode Arcade est cool, autant le mode histoire est un peu relou

Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Bon plus sérieusement, Kami, à quand les vidéos tuto ?
    Je taffe, je taffe, et je suis pas le plus créatif niveau combo donc ça va pas être tout de suite de suite (y'a trop de trucs à tester)

Je ferai peut-être une vidéo pour au moins expliquer tous les trucs cachés (genre le cancel de super via un assist, qui n'est expliqué nulle part dans le jeu...), la manip en demi cercle

Vivement alors.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    J'édite mon post alors, ça change vraiment tout
    Au delà de l'ironie, oui, ça change énormément de trucs quand tu joues à un air dasher. C'est ce qui fait qu'au lieu d'avoir des fenêtres de combo larges avec la possibilité d'OTG t'as des fenêtres parfois ultra courtes car il faut impérativement que l'adversaire soit encore debout ou en juggle state, c'est ce qui fait que les combos optimaux vont être des delay juggles à la frame avec des déplacements ultra précis offscreen comme on le voit déjà avec C-18. C'est ce qui fait que tous les coups qui rabattent au sol (comme le 236L de Goku) ne sont que des enders à moins d'utiliser un assist launcher avec. C'est ce qui fait que tu ne peux en pratique pas battre la delay tech au sol en étendant ton combo avec un coup qui sert aussi de meaty mais qu'il faut prévoir des set-ups meaty whiff façon Street Fighter. Et il y a encore sans doute d'autres applications auxquelles je n'ai pas pensées qui ne sont sans doute pas du tout évidentes car c'est inédit d'avoir ça dans un air dasher.

Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    des déplacements ultra précis offscreen comme on le voit déjà avec C-18
    C'est à ça que je faisais allusion en parlant des tutos, c'est assez chaud en vrai

La partie histoire est franchement infecte. La partie combat est absolument extraordinaire, le jeu dont je rêve depuis 25ans.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Je suis intéressé par le retour des gens qui ont un écran 1440p
    Ça serait con que je puisse pas avoir le meilleur rendu possible alors que j'ai posé 500 boules pour mon écran
    Pour moi c'est propre, j'ai tout au max et je n'ai aucun soucis de fluidité après 5h de jeu.

Citation Envoyé par Machinist63 Voir le message
    Premiers jeux de combat où j'arrive à terminer toute les missions de certains persos
    Idem j'ai fais les 240 relativement facilement (c'est en dent de scie, certains persos sont un peu plus coton, d'autres ça prend 5min) sans être vraiment bon, preuve qu'ils sont effectivement d'un niveau assez bas, par rapport à BB auquel j'ai un peu joué le mois dernier, le combo 10 de DBFZ c'est l'équivalent du 7 dans BB (sur 10~12 je crois) à vue de nez.

Quelqu'un sait comment faire marcher un Qanba sur ce jeu sur PC ?

Citation Envoyé par Shinosha Voir le message
    Quelqu'un sait comment faire marcher un Qanba sur ce jeu sur PC ?
    Le stick Qanba Q4RAF PS360 ne fonctionne pas sur le jeu ? Car si c'est ça je suis dans la merde.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Je suis intéressé par le retour des gens qui ont un écran 1440p
    Ça serait con que je puisse pas avoir le meilleur rendu possible alors que j'ai posé 500 boules pour mon écran
    Le jeu fonctionne en 1440p (PC).
    Presets Reshade | Steam | Screenshots (flickr) | Canard in ze Mud 2.0 iz back.

Citation Envoyé par Trichelieut Voir le message
    Le stick Qanba Q4RAF PS360 ne fonctionne pas sur le jeu ? Car si c'est ça je suis dans la merde.
    Ben c'est pas du plug and play en tout cas et j'arrive pas à le configurer via Steam. Y'a le "Generic Gamepad Configuration Support" de Steam, mais il veut pas sauvegarder mes réglages...

Citation Envoyé par Trichelieut Voir le message
    J'ai essayé d(y jouer cette nuit et mon Qanba Q4 ne marche absolument pas.... pas du tout reconnu non plus.
    Là je pars au travail, je pourrai essayer que ce soir. J'ai pas trouvé grand chose sur le net cette nuit à part:

Mais je comprends un mot sur 10 avec sa diction et son accent de fou furieux... Il passe par steam big picture et fait des trucs qui n'ont aucun sens, et ça marche.
    Bon à ce soir et j'espère que les copains aux Qanbas auront testé

Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    C'est beau c'que tu dis
    Beau comme un pot de nutella en promo.

Au temps pour moi j'ai réussi un truc. En fait pour configurer un stick non reconnu il faut :

- Aller sur Big picture dans les paramètres
    - Configuration manette -> Paramètre de la manette avec votre stick branché
    - Cocher assistance configuration générique et cliquer sur votre contrôleur en bas
    - Faire la config (se baser sur https://www.primagames.com/games/dra...hterz-controls)
    - Pour enregistrer faire Echap et cliquer sur enregistrer !

Par contre le jeu est pas du tout fait pour le stick... Tous les boutons affichés dans le jeu sont en mode Xbox du coup c'est incompréhensible.
    Dernière modification par Shinosha ; 27/01/2018 à 15h35.

Merci beaucoup, hâte de tester ce soir

Mon vieux pad n'est pas reconnu alors qu'il marche avec MK, Injustice 2 ou les BlazBlue vous conseillez quoi du coup, pad xbox one ou Ps4 ?

Combien de gigo à download sur steam?
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

C'est tout?! ok je vais peut etre me laisser tenter.... Je suis chez mes parents pour une semaine avec une connexion de paysan....
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

On peut faire du training/des challenges pendant la recherche de matchs

Edit : par contre ils ont pas changé la notif de match trouvé depuis la beta, elle est toujours aussi invisible
    Dernière modification par Metalink ; 27/01/2018 à 14h36.

Si quelqu'un sait comment faire une room en training mode online, qu'il me prévienne. J'ai cherché avec Wahou et j'ai pas trouvé.

Vous jouez au pad ou au stick du coup ?
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

J'ai fait mes deux premières heures avec un maître yaourt. Pour l'instant ça me plaît beaucoup mais très dur de se prononcer si vite alors que je rentre pas un combo de base (mon niveau c'est carapace de 10kg pas plus). Mais je pense que "facile d'accès mais complexe" ça se rapproche de la vérité.
    Deux certitudes en tout cas : 1. c'est beau et agréable à jouer, 2. l'ergo est aux chiottes.
    J'ai fini par faire fonctionner mon stick (Madcatz TE, mais normalement ça marche pour tout) en suivant ce lien à la lettre : http://steamcommunity.com/sharedfile...?id=1282123067 . Si ça peut aider !

A bientôt pour des parties entre canetons et un "Championnat du monde des Canards martiaux" du tonnerre.

Page 103 sur 209 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages