Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 211 sur 213 PremièrePremière ... 111161201203204205206207208209210211212213 DernièreDernière
Affichage des résultats 6 301 à 6 330 sur 6371
  1. #6301
    Oh encore un Goku
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #6302
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    En meilleur qualité sinon

    https://youtu.be/n5rMnfqL5Os

    Je ne connais ce perso moche là, c'est genre Broly au féminin ? tant que j'y suis, freezer est devenu pote avec Goku !?
    C'est dans DBS ou une histoire "originale" provenant d'ailleurs ?
    C'est DB Super. Goku va chercher Freezer en enfer pour l'aider. Et ce truc moche c'est la version la plus classe de Goku, je te ferais dire. Alors pouet pouet.

    Ça et le nouveau systeme à trois types d'assist, je suis complètement saucé.

    - - - Mise à jour - - -

    Edit : ah merde tu parles de la nana verte ? Ouai, là ok... C'est des sayanettes fusionnées d'un autre univers... N'empêche que la fidélité à l'anime est encore dingue. Elle est même mieux que dans la série.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  3. #6303
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    C'est DB Super. Goku va chercher Freezer en enfer pour l'aider. Et ce truc moche c'est la version la plus classe de Goku, je te ferais dire. Alors pouet pouet.
    Pauvre Toriyama, il a vraiment du être poussé dans ses retranchements pour pondre une connerie pareil...

    - - - Mise à jour - - -
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Edit : ah merde tu parles de la nana verte ? Ouai, là ok... C'est des sayanettes fusionnées d'un autre univers... N'empêche que la fidélité à l'anime est encore dingue. Elle est même mieux que dans la série.
    Du peu que j'ai vu de l'anime, c'est pas bien difficile
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  4. #6304
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Pauvre Toriyama, il a vraiment du être poussé dans ses retranchements pour pondre une connerie pareil...
    2 bouteilles de sake et une brochette au fromage de la veille, réchauffée

  5. #6305
    Ça fait bien longtemps qu'il a plus aucun contrôle sur la série. Et encore y a pire, y a un autre animé basé sur le jeu carte qui fait encore plus dans le nawak.

    Enfin bon, peu importe, ce qui est cool c'est que Namco est toujours derrière le jeu dans sa troisième année avec un patch majeur et de nouveaux persos, et ça c'est top.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  6. #6306
    Kale et Caulifla sont 2 Saiyans de l'univers 6, Kale étant celle à la base disposait d'une transformation similaire au Super Saiyan Légendaire de Broly, et Caulifla étant un genre de prodige apte à se transformer avec juste une légère explication.


    Perso j'ai pas trop de soucis avec DB Super sur ce genre de chose.

    Quand à Freezer, il n'a surtout pas eu trop le choix de faire copain-copain car sinon, il risquait de lui-même se faire effacer si l'Univers 7 (le notre) perd le tournoi.
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  7. #6307
    Et il est reste égal a lui meme: Un enfoire de méchant
    Je me posais la question : Pourquoi freezer et pas cell?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  8. #6308
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Et il est reste égal a lui meme: Un enfoire de méchant
    Je me posais la question : Pourquoi freezer et pas cell?
    La question inverse aurait été valide si Cell avait été choisit Je pense que Freezer est plus apprécié du public japonais (et soyons honnête c'est désormais la seule chose qui drive les producteurs), c'est le 1er vrai méchant à le rester jusqu'à sa mort depuis king piccolo. Et puis ils ont fait le film Golden Freezer et ont donc continué avec lui pour cet arc DBS puis le film Broly, Cell est peut-être trop nihiliste pour faire équipe avec Goku ? Et puis avec Cell ils ne pouvaient pas faire cette incroyable pirouette du "en fait je m'étais jamais entrainé de ma vie, là j'ai fais des pompes pendant 20j du coup ma puissance est multiplié par 4 milliards et demi lol"

    Tout n'est pas à jeter dans dbs pour moi mais bon c'est pas trop le sujet (et comme dit Mjoln, priez pour qu'ils ne sortent pas un perso de Dragon Ball Heroes, là ce serait le super malaise), Kefla a l'air cool mais le trailer ne m'a pas hypé plus que ça, surtout Goku MUI qui ne m'a pas vendu du rêve là, ma grosse hype c'était la veille avec les nouvelles assists plutôt, ça ça va vraiment relancer les joueurs et bousculer un peu le jeu qui s'endort depuis quelques temps.

    Déçu aussi de l'absence de nouvelle arène, avec les leak du dramatic finish je m'y attendais vraiment, là on a 3 persos du tournoi du pouvoir mais pas l'arène correspondante, coup manqué selon moi.
    Coucou

  9. #6309
    L'avantage de cell c'est qu'il a pas de limite de ki mais bon c'est juste histoire de dire effectivement.
    En prochain perso je mise sur ribrianne et vegeta bluemangroup edition
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  10. #6310
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Et il est reste égal a lui meme: Un enfoire de méchant
    Je me posais la question : Pourquoi freezer et pas cell?
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    La question inverse aurait été valide si Cell avait été choisit Je pense que Freezer est plus apprécié du public japonais (et soyons honnête c'est désormais la seule chose qui drive les producteurs), c'est le 1er vrai méchant à le rester jusqu'à sa mort depuis king piccolo. Et puis ils ont fait le film Golden Freezer et ont donc continué avec lui pour cet arc DBS puis le film Broly, Cell est peut-être trop nihiliste pour faire équipe avec Goku ? Et puis avec Cell ils ne pouvaient pas faire cette incroyable pirouette du "en fait je m'étais jamais entrainé de ma vie, là j'ai fais des pompes pendant 20j du coup ma puissance est multiplié par 4 milliards et demi lol" https://tof.cx/images/2018/01/26/11e...5f954aff65.gif

    Tout n'est pas à jeter dans dbs pour moi mais bon c'est pas trop le sujet (et comme dit Mjoln, priez pour qu'ils ne sortent pas un perso de Dragon Ball Heroes, là ce serait le super malaise), Kefla a l'air cool mais le trailer ne m'a pas hypé plus que ça, surtout Goku MUI qui ne m'a pas vendu du rêve là, ma grosse hype c'était la veille avec les nouvelles assists plutôt, ça ça va vraiment relancer les joueurs et bousculer un peu le jeu qui s'endort depuis quelques temps.

    Déçu aussi de l'absence de nouvelle arène, avec les leak du dramatic finish je m'y attendais vraiment, là on a 3 persos du tournoi du pouvoir mais pas l'arène correspondante, coup manqué selon moi.
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    L'avantage de cell c'est qu'il a pas de limite de ki mais bon c'est juste histoire de dire effectivement.
    En prochain perso je mise sur ribrianne et vegeta bluemangroup edition

    Cell est moins populaire que Freezer de manière général, japon, USA, Europe. Freezer est systématiquement le méchant n°1.
    Cell est également moins "puissant" dans le contexte de DBS car Freezer à su développer une puissance monstrueuse en quelques temps le mettant au niveau du Super Saiyan Blue.
    De plus, Freezer avec son caractère bien personnel est plus intéréssant à suivre que Cell.

    Perso, je pense qu'ils vont avoir sur la liste des perso de la S3:

    Kyabe, Ribriane, Bardock (DBS), Radditz, et... Après je sèche.
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  11. #6311

  12. #6312
    Citation Envoyé par KuroNyra Voir le message
    Kyabe, Ribriane, Bardock (DBS), Radditz, et... Après je sèche.


    J'ose espérer que ce sera tout pour DBS sur cette saison, si on suit la répartition jusqu'ici c'était un peu de DBS, un peu de Z puis films.

    Perso j'aimerais et je pense qu'il y aura Muten Roshi (après tout il était dans DBS), j'aimerais bien voir Bojack, ensuite pas vraiment de gout particulier mais en tête "d'intéressant" j'aurais Radditz, Dabra, Buuhan, Taopaipai, C20 (avec C19 en puppet ou un truc du genre). Certains veulent du Baby Vegeta et Omega Shenron aussi mais je suis pas trop GT.
    Coucou

  13. #6313
    Ou les frangins loupgarou la je sais même plus si ils sont pas passe déjà dans le jeu
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  14. #6314
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Ou les frangins loupgarou la je sais même plus si ils sont pas passe déjà dans le jeu
    Le Trio de Danger!

    ... On passe pour des cons nous les Français avec ce nom. Et non ils sont pas là, mais ils feraient un bon combattant à la façon Ginyu.
    Dernière modification par KuroNyra ; 10/02/2020 à 12h59.
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  15. #6315
    Je kifferais tellement les loups !

    Il reste trois persos, c'est bizarre qu'il y en ait que cinq et pas six, non ? Surtout quand on voit l'agencement du character select screen... Ça sent une annonce surprise, moi je dis.
    Pour les trois qui manquent, je mets ma pièce sur raditz, topo, et dabra !
    Je ne pense pas qu'on aura Roshi à mon grand désespoir (il suffirait de le faire voler avec un kameha inversé pour son superdash !). Paikuhan, ce serait pas déconnant par contre, vu qu'au niveau oav y a plus vraiment de méchant charismatique qu'on ait pas déjà dans le jeu (ou alors c13 ?)

    Sinon ouai j'espérais un nouveau stage moi aussi. Dommage...
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  16. #6316
    Monaka join the right!
    Ou la boue rose qui clone les perso (best idee ever tu le joues il clone le perso en face de toi, pour les tournois ce serait goutu)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  17. #6317
    Je viens de retrouver une vieille vidéo lorsque je jouais ranked. Un test de recording sur une rediff in-game.


    Me suis un p'tit peu marré en terme de musique mais bon.
    Le niveau est pas très haut mais c'était marrant ce fight.



    Aujourd'hui je revois plein d'endroit où j'ai pu corriger mon style de jeu.

    Je suis l'équipe à droite pour info.
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  18. #6318
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Paikuhan, ce serait pas déconnant par contre, vu qu'au niveau oav y a plus vraiment de méchant charismatique qu'on ait pas déjà dans le jeu (ou alors c13 ?)
    Bojack ?

  19. #6319
    Qui?

    Sinon en perso pourri on pourrait coller...yajirobe, goten GT, pan,trunks GT,king cold,bail,tapion?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  20. #6320

  21. #6321
    King Cold je ne serais pas contre honnêtement.
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  22. #6322
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Qui?


    Dans l'OAV des mercenaires de l'espace.

    Ou alors, toujours dans un des OAV, Slug le namek super balèze parce que ça manque de namek.


  23. #6323
    On as deux nameks aussi dans Super mais...
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  24. #6324
    Des news sur le jeu :

    Kefla
    Special Attacks: "Fast Cannon Ball," "Gigantic Breaker"

    Special Attack: "Gigantic Ray" – Shoots opponents with a bunch of Ki blasts in mid-air.

    Meteor Attack: "Gigantic Boost"

    New Battle System
    Z Assist Select: This allows players to select a character’s Assist Attack. Each character has three different Assist Attacks to choose from.

    Limit Break Super Power: When you have one character remaining the meter changes to a golden color that automatically provides a huge boost in attack power. You can also use this together with Sparking.

    Training Mode
    Characters show up as your instructor to teach you how to fight. Additionally, clearing tasks will earn rewards.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  25. #6325
    Y a eu un stream du jeu en version saison 3 avec plusieurs joueurs aujhourd'hui, dont GO1. Attendez vous à de GROS changements. Je vais pas tout lister mais en gros, maintenant on peut tick-throw dans le jeu, les fuzzy ont été virés, le cooldown des assists est plus long pour virer les phases de rush en garde sans fin, il y a de nouvelles supers (la nouvelle de Ginyu est excellente), certains coups ont des propriétés différentes, certains anciennes assist ont changé (piccolo fait deux boules au lieu d'une, Krilin peut senzu autant qu'on veut), les charges d'energie protègent des projectiles et on l'air cancelables, les dragon rush sont plus rapides et donc plus difficile à tech, bref, on va avoir un nouveau jeu, en fait.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  26. #6326
    Du gameplay de Kefla :


  27. #6327
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  28. #6328
    Le patch est up, je ne mettrai pas de lien vidéo ça fleurit déjà partout vous trouverez votre bonheur, certaines nouvelles assists sont super, le type C est vraiment pas mal. En attente de voir des vidéos qui parlent plus de l'équilibrage mais sur les discord de personnage ça trouve déjà plein de chose.

    edit : En fait Kefla pas encore dispo, c'est un hack PC qui permet à certains de la jouer, elle est dans le jeu mais pas encore dispo (il y a aussi le trick en arcade random mais bon faut vraiment en vouloir).
    Coucou

  29. #6329
    Bon ça y est je peux reprendre le jeu, on a enfin le droit à un peu de variété Par contre j'ai pas encore acheté le FighterZ pass 2 et encore moins 3. Ça vaut le coup d'attendre un pack de ces deux là ou c'est improbable ?
    Dernière modification par Shinosha ; 25/02/2020 à 23h21.

  30. #6330
    S'ils font un genre de "super édition" ça peut s'imaginer mais je ne crois pas que ce soit le genre de la maison ? A confirmer.

    Quoiqu'il en soit hier j'ai fait le dojo et c'est excellent pour tous les novices/medium, ça explique énormément de concepts pour jouer efficacement et des mécaniques qui jusque là n'étaient pas bien expliquées donc je le recommande pour tous ceux qui reprennent voir même à tout le monde en fait, même si connaissais tous les concepts (je suis pas un gros joueur hein, mais je joue 2-3h par semaine avec un ami et je regarde des replays et des tech assez souvent) j'ai pu me rafraichir sur 2-3 trucs et ça restait plaisant, il y a 15 coachs (le didacticiel d'origine compris) si j'ai bonne mémoire, chaque coach explique un concept au travers de 8-12 épreuves. Tous les coachs ne sont pas dispo dès le départ, je ne sais pas ce qui les a débloqué, soit le rang du dojo (qui monte en faisant les tutos et les tournois), soit la complétion des tutos en eux-même (enfin c'est lié de toute façon).

    Il y a également un genre de mode solo, ça se présente sous forme de 8 tournois où vous devez enchainer les combats sans regen (ça remet les persos à minimum 20% au début du combat c'est tout, je ne crois pas que ça regen sinon, ou très peu). Le 1er niveau il faut faire 2 combats, puis 3, puis 4, puis ensuite il y a 4 tournois thématique de chacun 3 matchs (spark illimité, timer court, ki plein dès le départ et 20% de PV pour tous les persos dès le départ, tout ceci vous concerne vous et l'IA), et enfin un niveau final avec une IA pas mauvaise (ça reste une IA) sur 4 combats. Ce que j'apprécie par rapport à l'arcade c'est que l'IA n'a pas de boost idiot de dégâts/gain de ki, elle est dans les même conditions que nous la difficulté vient du fait d'enchainer les combats, ceci dit n'importe quel bon joueur n'aura pas de soucis, j'en ai profité pour tester l'équipe avec un assist C.

    Chaque tournoi rapporte un titre par personnage, donc 8 nouveaux titres par personnage c'est cool vu qu'on n'en avait que 1-2 max, avec mon petit Zamasu j'en ai un super méprisant c'est génial

    Et ma petite émotion, hier pour la 1ère fois je suis allé en training travailler un TOD plutôt que mes bnb et pressing, et après 1h j'ai réussis mon tout 1er TOD fait maison (enfin, ça reste la route standard de Zamasu pour TOD) avec Zamasu/Gogeta/Nappa, 4.5 barres sans spark dans le coin, j'étais content
    Coucou

Page 211 sur 213 PremièrePremière ... 111161201203204205206207208209210211212213 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •