Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 210 sur 213 PremièrePremière ... 110160200202203204205206207208209210211212213 DernièreDernière
Affichage des résultats 6 271 à 6 300 sur 6371
  1. #6271
    Ouai enfin sur la base de DBFZ, est-ce que les nouveaux persos sont sympa à jouer/bien animés/super (leur "supers" j'entends hein) jolis etc.
    C'est tout, je ne demande pas la lune.
    Dernière modification par Safo ; 18/09/2019 à 14h36.

  2. #6272
    Ils sont aussi bien animés que les autres, pour le gameplay c'est les mêmes routes de combos que les autres. Après si t'es un fan de tel ou tel perso ça peut avoir du sens pour toi de les jouer, sinon peu d’intérêt.
    No brain, no headache.

  3. #6273
    Ok merci.
    Du coup il n'y a que Videl qui me branche a priori.
    On n'a pas de date pour les 2 restant il me semble?

  4. #6274
    La semaine prochaine pour gogeta, le 26

  5. #6275
    Videl est assez différente des autres persos (elle offre plus de possibilités avec ses rekkas).
    Jiren me semblait qu'il était un peu différent aussi mais je sais plus en quoi.
    GT Goku c'est l'archétype du perso Dbfz ya quasi aucune originalité (à part son bâton qui est rigolo et permet quelques mixups (high/low)
    Janemba est un peu différent aussi avec ses TP + son orbe qui permet d'avoir des okis...

    Après c'est sûr que c'est pas comme un Guilty ou un Blazblue où tu as l'impression de changer de jeu quand tu changes de perso.

  6. #6276
    Ah merci, c'est top! Du coup je comptais prendre Videl et ca confirme ce choix. Pour le reste, ca sera en mode "fan service" avec les persos que j'aime bien dans le manga/anime/autre

  7. #6277
    Si tu veux on peut jouer ensemble demain soir ou ce week-end si tu veux voir les autres persos en action, je les maitrise pas comme un pro mais j'ai les bases pour chaque (avec mon ami on joue random tout le temps), j'ai les 2 season pass.
    Coucou

  8. #6278
    Je suis en déplacement pro mais dés mon retour, si tu es toujours dispo, pourquoi pas!

  9. #6279
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Je suis en déplacement pro mais dés mon retour, si tu es toujours dispo, pourquoi pas!
    Bien sûr, par contre ce serait seulement en week-end, les autres soirs c'est plus compliqué ou alors de 19h à 20h, mais oui ça pourra se faire
    Coucou

  10. #6280
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  11. #6281
    Il avait déjà été annoncé ou c'est vraiment un nouveau Goku-like qui manquait cruellement au jeu?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #6282
    Je ne saurai trop vous conseiller de regarder le tournoi DBFZ de l'Ultimate Fighting Arena, à Paris, qui s'est déroulé ce week-end. Pas un seul Bardock dans le top 8 et des matches de malade mental.

    Spoiler Alert!
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  13. #6283
    J'en ai vu une partie c'était très sympa à regarder.
    La composition des teams est assez variée, même si goku GT revient énormément dans cette version tandis que la moitié du cast est remisée au placard...
    Quant au gameplay ça joue encore pas mal avec des ouvertures schnapsées (le super dash à la verticale qui fait devant derrière) mais il y a aussi beaucoup de setups taffés qui vont du prout prévisible à des montages avec les assists vraiment stylés. Mention spéciale à la C18 de Shanks et aux embrouilles du hit de OB Assassin. Et bien sûr :
    Spoiler Alert!
    bravo aux français
    .
    Bref, j'ai un peu la flemme de retoucher au jeu mais je vais suivre les matchs pros qui sont de plus en plus cools !

  14. #6284
    Finale d'un tournoi Redbull world tour en Espagne, juste maintenant. GO1 vs SonicFox, pour changer !

    Leur entrée était mortelle X'D

    22k spectateurs sur le stream offi', quand on voit les finales de LoL à 1,6 millions de viewers plus tôt dans l'AM
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  15. #6285
    Le top 8 était juste monstrueux.

    Et bim, un Broly de la violence :

    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  16. #6286
    A tout hasard, un "CPC_Clem", ce serait pas l'un d'entre vous?

    Utilisant Gogeta/Broly/GToku
    Dernière modification par KuroNyra ; 10/11/2019 à 19h27.
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  17. #6287
    Bon, devant ce manque de réponse j'en déduit que non.
    Des conseils pour affronter les Vegito? Ils passent leurs temps à me lock sur le loop en corner de la map et à m'empêcher de retomber au sol et de m'exploser mes perso comme cela.
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  18. #6288
    Salut les canards. Y a t'il une plate-forme à privilégier pour l'achat du jeu ? Je partirais bien sur du steam (moins chér...) mais, si la grosse majorité de la communauté est sur PS4, je me plierai face à la majorité. (et ça me fera un jeu sympa pour les soirées entre fréros )

    ++

  19. #6289
    Sur ps4, y a encore du monde ! Sur steam je sais pas.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  20. #6290
    Sur Steam je trouve aussi du monde en ligne en ranked (1~5min environ, je joue à des horaires relativement creux à savoir samedi/dimanche matin) et steamchart indique une moyenne de 900~ environ. Ps4 a toujours eu une plus grosse population donc ça resterait malgré tout le choix idéal de ce point de vue, sur PC ça reste à peu prêt stable grâce aux fréquentes promo je pense.
    Coucou

  21. #6291
    Merci à vous. Je l'ai choppé sur le Playstation Store pour la commu et surtout parce qu'il y a une promo actuellement

  22. #6292

  23. #6293
    De l'avis général, le perso est loin d'être top tiers mais il est sacrément fun à jouer!

    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  24. #6294
    Des pools assez surprenantes (sur les résultats, pas sur les équipes ), le top8 demain sera chaud, et une 1ère grosse annonce, la saison 3 chaque personnage aura 3 assists au choix (1 seule sélectionnée pour le combat), on en a aperçu 2-3 mais ça va clairement apporter un peu de souplesses aux équipes, là c'est 95% de kid goku c'est assez triste. De plus ils disent que cette fois ils feront possiblement un 2ème gros patch dans l'année, enfin vu les gants qu'ils prennent en disant que ça dépend de la situation je prend pas ça pour acquis.
    Coucou

  25. #6295
    Ce que j'espère, c'est qu'ils rajoutent Radditz...
    Je veux mon double Sunday.
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  26. #6296
    J'attends toujours muten roshi...
    J'ai regarde vite une retransmission hier avec un mec qui jouait broly/goku/? Contre un autre qui étai sur goku/piccolo/gohan ado
    Le mec au broly était violent mais quand l'autre a sorti piccolo il l'a calme en deux combos!
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  27. #6297
    Je tombe deux secondes sur le tournoi redbull en allant sur twitch. Le mec pose un 165hit combo, tranquille...
    Si Redbull était malin, ils pourraient même envoyer des pubs pendant les combos.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #6298
    Tachikawa fusionne avec Wawa



    TACHIKAWAWA !

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  29. #6299

  30. #6300
    En meilleur qualité sinon



    Je ne connais ce perso moche là, c'est genre Broly au féminin ? tant que j'y suis, freezer est devenu pote avec Goku !?
    C'est dans DBS ou une histoire "originale" provenant d'ailleurs ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

Page 210 sur 213 PremièrePremière ... 110160200202203204205206207208209210211212213 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •