Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Affichage des rsultats 1 4 sur 4
    Bonjour les canards.

Fan de la premire heure de Fallout, je me suis toujours passionn pour le lore, tout ce qui se rapporte l'histoire et l'univers de la saga. Parce qu'on trouve peu de contenu en franais sur ce thme et parce que la vido est mon mdia de prdilection, j'ai dcid il y a quelques mois d'crire le premier pisode de "Fallout Connexions" consacr au super-mutant Marcus.
    L'ide de cette srie, c'est de parler des liens entre les diffrents pisodes, ces personnages qu'on retrouve, ces factions ou ces situations qui voluent au fil du temps... Je parle aussi des rfrences, anecdotes de dveloppement, voire de mods. J'illustre ce que je raconte avec des squences de jeu, des images et concept arts trouvs sur internet.
    Pour l'instant j'ai mont trois pisodes sur des personnages : Marcus, les Cassidy et Harold. Je vous invite les regarder quand vous aurez un peu de temps et me faire part de vos commentaires. Merci !

Pourquoi pas, moi aussi je suis toujours trs attach au background de Fallout, mme si les jeux s'en loignent de plus en plus. Du coup je vais jeter un oeil.

Vraiment trs bien ces vidos, continue comme a c'est fort intressant et bien expliqu.

Vous avez 16 min. 42 perdre ? Regardez ce nouvel pisode, avec des bouts de Lovecraft dedans.

Rgles de messages