Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 30 PremièrePremière ... 182021222324252627282930 DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 880
  1. #811
    Tout ce que je souhaite, c'est qu'ils se servent de cette erreur qu'est le 2 pour faire un très bon The Crew 3. Rien qu'en repartant du 1 et en ajoutant une vraie nuit, on peut déjà avoir un jeu très sympa.

  2. #812
    Pas certain qu'Ubi / Ivory Tower soit chaud pour faire un 3e opus.

  3. #813
    Oui, ils vont être échaudé par le 2 c'est sur. Mais ils croyaient quoi en pondant une bouse pareille? Le client est une vache à lait certe, mais à condition de lui vendre de la poudre aux yeux. Et je pense aussi qu'au delà des joueurs, les investisseurs ne seront pas chaud non plus pour remettre des billes dans la franchise "the crew".

    Apres de mon point de vue purement de joueur de The Crew 1, j'aurai aimé une amélioration de ce dernier.

  4. #814
    bah pareil. Ce qui m'avait dégouté dans Crew 1, c'est surtout le système de loot pour upgrader la voiture qui est super contraignant et plus chiant à monter facilement. Alors que le dernier NFS reprend exactement le même système, est nettement plus plaisant à jouer.

  5. #815
    Je me rappelle enchaîner les tremplins comme un débile pour looter toutes les pièces ultime pour une voiture, puis recommencer pour la suivante... so much "gameplay" dans ce "endgame" de "MMO".
    En tout cas je vois très bien un The Crew 3 avec des jetskis, des camions et des hélicoptères, sur la même map mais en plus moche, sans phares, sans rétros, sans GPS, sans multi, 100 euros.
    Ce sera à chier mais ça fera passer le temps, 8/10 dans CPC.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  6. #816
    Faut voir pour la note. Ça dépend si Khan lust à besoin d'une nouvelle moto d'ici là.

  7. #817
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Pas certain qu'Ubi / Ivory Tower soit chaud pour faire un 3e opus.
    Bonne idée, mais il faut faire fort ! je propose d'enlever les voitures, et de les remplacer par des bmx, des skateboards, des subway et des patins à roulettes, on pourrait les skinner et upgrader les roulettes. ah oui et du coup on placerais pleins de rampe et sauts partout, encore en plus.

  8. #818
    Vous êtes caustiques, regardez Assassin's Creed Origins : Ubi peut faire un bon jeu. Il leur faut juste sortir une bouse suivie d'une douzaine d'autres le temps que "la licence arrive à maturité".
    Je vous le dis, The Crew Origins, il va tout déchirer.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  9. #819
    The Crew Origins

    The Crew Revival

  10. #820
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    The Crew Origins

    The Crew Revival
    Ouais, on traversera les Etats-Unis des années 60/70 au volant de voitures légendaires.... On passera de la 421ème rue de The Deuce au San Francisco de Bullitt, on se refera Vanishing point ou on conduira un camion pour échapper aux flics comme dans les films de Burt Reynolds.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  11. #821
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Ubi, du lol à chaque version.
    Je dirais plutôt Ivory Tower, faut vraiment qu'Ubisoft lâche ces ringards et se dégote une vraie équipe de dev pour des jeux de caisses parce là c'est clairement pas au niveau de la concurrence et ça fait tâche sur le catalogue Uplay ...

  12. #822
    Et moi je n'arrive toujours pas trouver les chiffres des ventes de ce jeu....

  13. #823
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    Je dirais plutôt Ivory Tower, faut vraiment qu'Ubisoft lâche ces ringards et se dégote une vraie équipe de dev pour des jeux de caisses parce là c'est clairement pas au niveau de la concurrence et ça fait tâche sur le catalogue Uplay ...
    Tain j'allais le dire, pour une fois c'est pas la faute d'Ubi, mais de devs qu'ont jamais réussi à faire un jeu correctement branlé.

  14. #824
    Ouai, des incompétents les devs IT, c'est incroyable, pourtant ce n'est pas les idées qui manque, je ne comprends pas comment ils pensent, c'est choquant même lol
    Leur jeu est foutu, y'a plus rien à faire. La nuit qui dure 1h30 pour combler leur manque de qualification à faire une nuit avec des vrais gestion de lumière dynamique... LOL...

    Même des studios de bas échelles y arrivent...

    Même pas capable de faire un track editor digne de ce nom, alors qu'il suffit juste de reprendre celui de TDU :D

    Bref, Il faut changer l'équipe, carrément de studio même, ils valent rien ces gens...

  15. #825
    Je suis pas vraiment d'accord. le 1 était une bonne base pour étoffer et détailler le second épisode. une belle carte, des voitures modélisées, le concept de l'histoire était correct.

    S'ils avaient développé l'idée de Crew pour commencer avec un véritable aspect team/mmo, améliorer la carte en ajoutant de la vie, des beaux effets d'environnement, ça aurait pu faire un concurrent sérieux à FH, il aurait fallu ajouter des licences de voitures au lieu d'ajouter de l'air et l'eau dont tout le monde se branle.

  16. #826
    Ajouter un gameplay correct aussi.

  17. #827
    Le 1 était déjà mauvais. Laid en ville, il offrait une map pleine de vides. L'approche réaliste, le décor incassable, intraversable, les ponts d'où l'on ne pouvait sauter.... le summum de l'ennui.
    Le multi était pété avec plantages à répétition, côté social on avait un bug persistant nous faisant voir des potes pourtant déconnectés et les factions étaient une blague (tout le monde squattait celle de départ, vu qu'il n'y avait aucun intérêt à en changer ensuite).
    Quand le multi tournait, les salons les plus courants étaient de la course en ville sans circulation, c'est à dire tout sauf ce que le jeu pouvait proposer de mieux.
    On passera sur le gameplay pété, à base de conduite hyper arcade vaguement patchée, de courses pétées où les virages se prenaient en collant au rail, de graphismes de merde avec aliasing, rétroviseurs opaques et nuit ratée.
    Toutes les demandes des joueurs étaient ignorées (un GPS multipoint voire l'édition de tracés, bordel), la com' réduite à peau de bite et le endgame une vilaine farce.

    Pour avoir une voiture maxxée il suffisait d'enchaîner les tremplins pour faire de longs sauts. Résultat personne ne voulait faire de off road et surtout pas de raid car ces catégories, peu propices aux sauts en raison de leur vitesse plus faible, ne se montaient qu'en jouant les autres types d'épreuves, un poil plus techniques.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  18. #828
    J'ai pas joué au premier depuis longtemps mais l'édition de tracé existait, on s'en faisait souvent avec Dreadmetis, l'endgame il y avait quand même le Summit qui était plutôt cool, et quand j'y jouais il ne suffisait pas de faire les saut en longueur pour maxxer un véhicule puisque chaque épreuve donnait un item particulier, après ça fait plusieurs années que je l'ai pas lancé donc ça a ptete changé hein

  19. #829
    Chaque saut donnait une pièce différente, tu faisais tous les sauts, t'avais toutes les pièces 50+. Sans t'emmerder avec les slaloms et autres trucs plus techniques.
    L'édition de tracés ils l'ont ptet ajouté au bout d'un an, et j'étais déjà parti sur autre chose, parce que de mémoire tu pouvais à peine poser un point et y aller.
    Le Summit me parle pas donc j'imagine que c'est un truc ajouté par la suite, quand j'y jouais à HL y avait juste des courses de longue durée, sauf qu'avec l'instabilité du multi t'avais pas 30 minutes sans que ça plante. Et quand bien même ça ne permettait que de monter ses gains mensuels pour acheter des voitures ou pièces, on restait loin d'un MMO tel qu'affiché.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  20. #830
    The Croutou sera gratuit du 13 au 16 décembre 2018. Les DLC seront aussi accessibles pour le coup. Je vais essayer tout ça, tiens.

    Source
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  21. #831
    Et on t'offre un véhicule exclusif si tu es venu jouer au WE gratuit et qu'ensuite tu as acheté le jeu.
    Catzrule mon poto, va te falloir une Xboite One pour ta béhème.
    Ubi est au max, si ça continue ils vont offrir une pipe, 100 balles et un mars pour qu'on joue à leur truc.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  22. #832
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    The Croutou sera gratuit du 13 au 16 décembre 2018. Les DLC seront aussi accessibles pour le coup. Je vais essayer tout ça, tiens.

    Source
    Ils financent pas les joueurs qui vont jouer durant cette période? Pour 100€, je veux bien jouer 5 minutes. Mais pas plus, faut pas déconner hein.

  23. #833

  24. #834
    Braderie de ouf même

  25. #835
    Promo aussi sur le Humble Store, mais à -70% !
    Je ne peux pas faire de lien, c'est bloqué au taf.
    Mais ça donne 17,81€, 20,78€ et 26,72€ pour les 3 éditions.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #836
    C'est toujours trop cher pour ce que c'est

  27. #837
    Y'a des trucs à régler pour avoir un meilleur feeling niveau conduite? J'avais bien aimé le premier, mais là c'est bizarre je trouve ça mou du slip (même avec les essais de supercar).
    Le seul truc que j'ai trouvé c'est le passage à la boite manuelle.

  28. #838

  29. #839
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Y'a des trucs à régler pour avoir un meilleur feeling niveau conduite? J'avais bien aimé le premier, mais là c'est bizarre je trouve ça mou du slip (même avec les essais de supercar).
    Le seul truc que j'ai trouvé c'est le passage à la boite manuelle.
    On en a parlé dans les pages de la beta.
    Il faut aller de menu de customisation de la voiture. Suivant ton niveau tu peux activer ou désactiver des aides à la conduite.
    Au début, ça restera forcément arcade car il y a peu de choix.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  30. #840
    Cela dit même sans les aides j'ai trouvé que ça restait un peu un non sens en terme de conduite, là où dans les autres jeux tu sens vraiment la différence et ce qu'il se passe dans ta voiture

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •