Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 30 PremièrePremière ... 14161718192021222324252627282930 DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 880
  1. #691
    Le test de CPC est sorti, j'ai des bitcoincoins pour ceux qui veulent le lire ( et la note, c'est 7 ).
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  2. #692
    7 ? Comment on peut mettre 7 à ce truc.
    C'est la même personne que chez Gamekult qui a fait le test ?
    Je lirai le test plus tard pour le lol.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah bha purée, c'est Khan Lust.

  3. #693
    Citation Envoyé par Maccowen Voir le message
    J'aime bien cette vidéo

    ca me fait penser à ça tiens :


  4. #694
    La preview était déjà assez dithyrambique, pas trop étonné de voir cette note pour le test final. Bon, après avoir essayé la beta où tout est inférieur au 1 (ce qui n'est pas un mince exploit.. ), on peut par contre être assez étonné de cette note au final oui

  5. #695
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    7 ? Comment on peut mettre 7 à ce truc.
    C'est la même personne que chez Gamekult qui a fait le test ?
    Je lirai le test plus tard pour le lol.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah bha purée, c'est Khan Lust.
    Doit y avoir un truc qui nous échappe.

  6. #696
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Doit y avoir un truc qui nous échappe.
    Pas qu'un.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  7. #697
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Le test de CPC est sorti, j'ai des bitcoincoins pour ceux qui veulent le lire ( et la note, c'est 7 ).
    Ma confiance en le genre humain (et les journalistes "modernes") en prend encore un coup
    L'éthique est mon esthétique

  8. #698
    C'est bâclé... au mieux. "chouette version miniaturisée des USA" ???? avec les reproductions massacrées, l'aspect graphique aux fraises et le modeling torché comme un cul des villes et des enseignes...
    Le test admet qu'on enfile les heures sans vraiment atteindre un plaisir de jeu, que l'IA est mal réglée, tout le côté bâclé est mis sous silence, c'est vendu 60 boules et on colle un 7. Bah putain... Je viens de renouveler mon abo numérique, j'ai mal au cul.
    Entre CPC et GK, sur ce coup j'ai compris : j'arrête de payer pour de la presse vidéo-ludique qui cautionne des titres qui sortent aussi bâclés à la suite d'un développement foutage de gueule.
    Si c'est pour avoir le même niveau d'analyse qu'un joueur lambda, dorénavant j'irai moyenner les avis Steam.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  9. #699
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    C'est bâclé... au mieux. "chouette version miniaturisée des USA" ???? avec les reproductions massacrées, l'aspect graphique aux fraises et le modeling torché comme un cul des villes et des enseignes...
    Le test admet qu'on enfile les heures sans vraiment atteindre un plaisir de jeu, que l'IA est mal réglée, tout le côté bâclé est mis sous silence, c'est vendu 60 boules et on colle un 7. Bah putain... Je viens de renouveler mon abo numérique, j'ai mal au cul.
    Entre CPC et GK, sur ce coup j'ai compris : j'arrête de payer pour de la presse vidéo-ludique qui cautionne des titres qui sortent aussi bâclés à la suite d'un développement foutage de gueule.
    Si c'est pour avoir le même niveau d'analyse qu'un joueur lambda, dorénavant j'irai moyenner les avis Steam.
    Rien à changer, tu a tout dit, tu as Matuidi.

    (merde sorry, sur toutes les chaines y'a l'équipe de France de foot…)
    Dernière modification par oll ; 16/07/2018 à 22h00.

  10. #700
    Lol 7, la blague! Bon en même à chaque fois que canard pc fait un sondage: "quel confiance accordez-vous à nos tests?" ma réponse: "très faible" ça se confirme.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  11. #701

  12. #702
    Tu veux dire sur 100

    Plus sérieusement j'espère que tu as raison !
    L'éthique est mon esthétique

  13. #703
    C'était donc une tronçonneuse en plastique...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  14. #704
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    C'était donc une tronçonneuse gonflable en plastique...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  15. #705
    C'était déjà d'une prétention et d'une lourdeur de style, l'affichage façon parangon de l'exigence de la qualitance vidéoludique (blablabla dois-je sortir ma tronçonneuse pour ce titre ? La suite va vous le révéler !), pour finir par coller un 7 à cette merde, anéfé on donne dans le jouet de plage.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  16. #706
    C'est marrant mais en fait, la bonne conclusion, c'est celle d'un autre test de Kahn du même numéro, le test de Warhammer Inquisitor :

    "Notre Avis:
    Inquisitor – Martyr est un
    Spoiler Alert!
    hack and slash
    jeu qui veut toucher à tout, sans avoir les moyens de le faire. Le titre de
    Spoiler Alert!
    Neocore
    Ivory Tower remplit le cahier des charges du genre, mais sonne creux dès qu’on s’attarde un peu sur un élément de gameplay. Dommage, surtout pour un titre à
    Spoiler Alert!
    50
    60 balles
    5/10"
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  17. #707
    Bon, bah, je jouerai pas à Crew2. Mais pour le coup, si on cherche juste des sensations arcade, le Crew 1 vaut le coup au vu du prix ?

    EDIT : non, laissez tomber, j'avais pas vu que c'était du Ubisoft. Uplay et moi, c'est mort et enterré….

  18. #708
    oui le 1 vaut le coup a moins de 10€

  19. #709
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    C'est marrant mais en fait, la bonne conclusion, c'est celle d'un autre test de Kahn du même numéro, le test de Warhammer Inquisitor :

    "Notre Avis:
    Inquisitor – Martyr est un
    Spoiler Alert!
    hack and slash
    jeu qui veut toucher à tout, sans avoir les moyens de le faire. Le titre de
    Spoiler Alert!
    Neocore
    Ivory Tower remplit le cahier des charges du genre, mais sonne creux dès qu’on s’attarde un peu sur un élément de gameplay. Dommage, surtout pour un titre à
    Spoiler Alert!
    50
    60 balles
    5/10"
    ah ça va c'est juste une inversion des conclusions ! Me voilà rassuré !

  20. #710
    Comme je l'ai dit, testez-le sans les assistances à la conduite, ce n'est plus le même jeu.
    C'est toujours très arcade, mais on a au moins l'impression de jouer à un jeu de courses et pas à Outrun.
    Ceux qui ont détesté le premier continueront de détester, ceux qui l'ont aimé y retrouveront des sensations satisfaisantes.

  21. #711
    Je le tente dès que j'ai une quinzaine d'euros.
    On en est où sur le multi ? y a ? y a pas encore ? On peut courir contre des gens ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  22. #712

  23. #713
    Sérieusement !?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  24. #714

  25. #715
    J'ai plus précis : après la sortie de Forza Horizon 4.

  26. #716
    Citation Envoyé par Sodium Voir le message
    Comme je l'ai dit, testez-le sans les assistances à la conduite, ce n'est plus le même jeu.
    C'est toujours très arcade, mais on a au moins l'impression de jouer à un jeu de courses et pas à Outrun.
    Ceux qui ont détesté le premier continueront de détester, ceux qui l'ont aimé y retrouveront des sensations satisfaisantes.
    Si seulement c'était qu'un problème d'assistances à la conduite ! D'une, The Crew 2 ne se revendique pas simulation (il manquerait plus que ça) ; de deux, je n'ai évidemment pas acheté le jeu mais, mon expérience sur la beta, à quelques semaines de la sortie, m'a surtout laissé le souvenir d'un jeu bourré jusqu'à la moelle de bugs en tous genres (affichage, collision, etc.), de sensations de conduite inexistantes, voire d'un comportement des bagnoles complètement pété (on ne sent pas un trottoir mais on se fait stopper net par un buisson), d'une carte certes pas moche (c'est pas non plus foufou) mais remplie de trucs aussi répétitifs que sans intérêt (sur ce point, à la limite, je veux bien qu'on me réponde qu'on doit savoir à quoi s'attendre quand on achète un jeu Ubisoft).

    Bref, le bilan de la beta, en ce qui me concerne, est rien moins que catastrophique. Mais peut-être qu'Ubisoft s'est sorti les doigts et a fait de son jeu un produit digne d'être vendu 60 boules ? Je le souhaite vraiment mais c'est pas (Gamekult et CPC mis à part) ce que je lis un peu partout.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  27. #717
    http://www.metacritic.com/game/pc/the-crew-2

    Je comprends vraiment pas ce 7, surtout après ce que j'ai vu dans la beta.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  28. #718
    Ah ouais non mais là si vous commencez à sortir Metacritic pour juger ou comparer, effectivement il faut arrêter de lire CPC hein...

    Et vous savez qui s'arrêtait à la note d'un test sans prendre en compte le test en lui même ? Hitler.
    Spoiler Alert!
    Et accessoirement Kevin666 de JV.com, mais il est moins connu.


    En vrai le test de Kahn souligne les défauts dont vous parlez, soyez pas dèg' (le côté trop arcade, l'IA, le monde ouvert pas folichon du tout).
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  29. #719
    Y'a une haine générale des canards sur ce jeu. Haine que j'arriverai jamais à comprendre, surtout pas au point de cracher son venin (allez craaaaaaache craaaaaache ) presque un mois après la sortie du jeu. Le jeu plait à beaucoup de joueurs, qui ne voient pas les même défaut que nous. Oui, je m'inclus dedans car clairement, je ne trouve pas le jeu fantastique aujourd'hui.

    Si encore vous l'attendiez, je comprendrai. Mais la plupart disait dès le début que c'était pourri pour eux. Vous espériez une bonne surprise ?

    Franchement, je pense que le jeu a trouvé son public **pour l'instant** . J'attend de voir sur le long terme. Et j'attends Forza, patiemment
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  30. #720
    C'est pas parce que le Cola c'est bon que les défenseurs du Château-Chinon sont des haters déraisonnables, c'est juste une question de standard.
    Y a bien des gens qui s'éclatent avec deux Hot Wheels et un talus, mais on ne les vend pas 60€.



    Plus concrètement, tu peux dire que c'est pas grave que le multi, l'essence d'un jeu de courses open world, soit repoussé de 6 mois.
    Que c'est pas si moche les textures de sable coupées nettes au bord du trottoir.
    Ou la neige qui se comporte comme de la boue blanche.
    Que s'il fait nuit tu ne roules pas mais en profites pour faire de la peinture de carrosserie au garage.
    Que les boutiques soient pondues par le cul, puisqu'en passant devant à 180 km/h ça ne se remarque pas.

    Et du coup tout va bien.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •