Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 30 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 880
  1. #241
    Bon, je suis très déçu : un des points les plus négatifs et qui m'a fait abandonner la première itération n'a pas été corrigé alors que beaucoup de joueurs s'en plaignaient : les phares la nuit qui éclairent à nouveau QUE DALLE !!!
    Du coup je crois que je ne vais pas aller bien loin...

    Autre remarque mais moins grave, quoi que : j'ai l'impression que la map est toute riquiqui comparativement au 1er, en me baladant un peu, une dizaine de minutes, j'ai déjà parcouru une bonne partie de la zone dans laquelle je me trouvais.
    Save Ferris !!!

  2. #242
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Bon, je suis très déçu : un des points les plus négatifs et qui m'a fait abandonner la première itération n'a pas été corrigé alors que beaucoup de joueurs s'en plaignaient : les phares la nuit qui éclairent à nouveau QUE DALLE !!!
    Du coup je crois que je ne vais pas aller bien loin...

    Autre remarque mais moins grave, quoi que : j'ai l'impression que la map est toute riquiqui comparativement au 1er, en me baladant un peu, une dizaine de minutes, j'ai déjà parcouru une bonne partie de la zone dans laquelle je me trouvais.
    Pareil, j'ai tout de suite été sur le cycle nuit, on voit que dalle, comme sur le 1er...

  3. #243
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'ai testé une petite heure.
    Boarf, c'est pas ma came.
    J'osef les bateaux et les avions où je m'endors vite fait.
    Visuellement c'est très moyen après tu peux te téléporter n'importe où sur la map sans temps de chargement et ça c'est pas mal balèze.
    Concernant la conduite je me suis ennuyé aussi.
    Même premier feeling : la physique est quasi inexistante, la maîtrise immédiate, du coup la conduite est soporifique. La porsche drifte en tournant simplement le stick, la masse du vehicule off road est exagérée pour qu'il colle au sol au lieu de partir en tonneaux, et les avions... Bref, ça manque de fun.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  4. #244
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Même premier feeling : la physique est quasi inexistante, la maîtrise immédiate, du coup la conduite est soporifique. La porsche drifte en tournant simplement le stick, la masse du vehicule off road est exagérée pour qu'il colle au sol au lieu de partir en tonneaux, et les avions... Bref, ça manque de fun.
    Pareil.

  5. #245
    Vous avez été enlever les aides à la conduite dans le menu pro de la customisation des voitures ?
    Le comportement est bien mieux sans. Je n'ai gardé que l'ABS.

    Par contre, cette beta semble plus être pour des tests de charge. Il y a moins d'épreuve que dans la beta précédente...

    Il est aussi assez gourmand pour une amélioration pas grande comparée au 1.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #246
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Vous avez été enlever les aides à la conduite dans le menu pro de la customisation des voitures ?
    Le comportement est bien mieux sans. Je n'ai gardé que l'ABS.
    .
    Ah non tiens, bien vu !

    D'ailleurs question con, mais comment tu customises le visuel ?

  7. #247
    Il faut aller dans ton appart (situé en Floride).

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  8. #248
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Il faut aller dans ton appart (situé en Floride).
    Han ok merci.

    (Ma faute aussi, j'ai la manie de zapper les cinématiques des jeux de voiture )

  9. #249
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Ok changer de l'avion pour le bateau en étant 1 kilomètre au dessus du sol c'est marrant
    J'ai bossé sur cette feature

  10. #250
    Clairement je m'y attendais pas, c'est marrant !

    Et bien vu d'avoir enlevé les aides, les menus sont tellement peu clair que j'y ai même pas pensé, j'irais ré-essayer la conduite sans !

  11. #251
    J'ai rien bité au menu des aides à la conduite, y a des taquets qui ont des noms bizarres (blocage accélérateur, c'est le contrôle de traction, ou antipatinage, ou ABS ? Ont-ils déjà vu une voiture ?).
    En baissant la plupart des trucs j'obtiens une Mustang qui chaloupe à mort, on va dire que la conduite propose du coup un peu de challenge. Bon en JcJ contre des mecs qui laissent tout en auto ça sera moyen glop, mais passons.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  12. #252
    Les aides ont été renommées, je pense, pour aider les néophytes à comprendre à quoi ça sert.
    Il y a peut être des acronymes qui sont des marques déposées.

    La TT est bien plus sympa à conduire en enlevant les aides. Je pense aussi que plus on avancera dans la popularité et qu'on désactivera les aides, le moins ce sera arcade.
    Mais bon, on ne peut pas vraiment en juger sur cette beta qui nous bloque dans l'évolution.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #253
    D'ailleurs vous arrivez à jouer en manuel dans ce genre de jeux ? J'avoue que je me suis pas replongé dans un NFS depuis mes centaines d'heures sur Forza et l'apprentissage de la boite de vitesse, mais j'ai un peu du mal à voir comment ça serait agréable dans un jeu comme ça (ni même ce que ça apporterait, que ça soit en terme de fun et/ou de performances)

  14. #254
    Chiant le truc pour quitter le jeu, c'est pas du tout intuitif (Y puis appui long sur A pour quitter, on a vu mieux. Pourquoi ne l'ont-ils pas intégré au menu principal ? ). Je le trouve plus brouillon que le 1, mais ce doit être un coup à prendre. Merci pour l'astuce du paramétrage des aides à la conduite.

    Est-ce qu'ils ont enfin prévu de pouvoir recommencer une partie du départ ?
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  15. #255
    Prince a raison, c'est le premier truc que je vous recommande de faire pour avoir des sensations.

    Attention, les aides se règlent par type de véhicule. Donc si vous êtes chez les jaunes (bonDour ) et que vous avez une voiture street et drift par exemple, il faudra faire la modif sur les deux véhicules. Et par contre, le réglage s'appliquera pour tous les véhicules de la catégorie.
    Par contre, vous avez la possibilité de réglé le fonctionnement de chaque véhicule indépendamment. Ça se débloque au fur et à mesure de votre progression avatar (anonyme, populaire, icone, etc ...).
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  16. #256
    Citation Envoyé par Zorgon Voir le message
    Chiant le truc pour quitter le jeu, c'est pas du tout intuitif
    Alt F4.

    Quand j'ai un jeu avec une interface de merde qui me demande trois écrans et quatre clics pour fermer l'appli, je cherche plus.
    Ils arrivent à nous tartiner leurs cochonneries de logos au lancement mais le bouton d'arrêt devient parfois introuvable, on se fout de qui ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  17. #257
    Je n'ai pas trouvé comment quitter le jeu non plus. J'ai dû faire alt+F4 aussi.

  18. #258
    Pour le coup, c'est assez similaire au 1. Sauf que le menu utilisé est moins utile dans cette épisode.
    Dans le 1, on quittait en passant par le menu rapide pour accéder aux voitures, garage, etc...
    Dans le 2, c'est le menu pour gérer la musique...

    Par contre, le coup de l'appui long, je trouve ça aussi pénible. Et je pense qu'on l'hérite des consoleux...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #259
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Alt F4.

    Quand j'ai un jeu avec une interface de merde qui me demande trois écrans et quatre clics pour fermer l'appli, je cherche plus.
    Ils arrivent à nous tartiner leurs cochonneries de logos au lancement mais le bouton d'arrêt devient parfois introuvable, on se fout de qui ?
    Pareil, c'était déjà pénible sur le 1, ça fait partie des trucs qu'on veut plus voir sur un jeu en 2018: ils ont pas d'UX Designers dans leur studio ?
    Donc pareil, Alt+F4 pour moi.

    Faut que je prenne le temps de retester ce week-end, mais mon 1er quart d'heures dessus ne m'a super emballé. Bateaux et avions n'ont aucun intérêt je trouve, et les voitures ça ressemblent quand même pas mal au premier mais avec une conduite encore plus facile...

  20. #260
    Bon j'ai testé un peu plus en profondeur, sans les aides cette fois (même si je trouve ça complétement débile de les avoir mises dans le réglage de la voiture, ET par catégorie m'enfin passons). On est donc passé d'un NFS un peu douteux à un NFS qui dérape, pourquoi pas, moi ça me va (on est loin de la "simarcade" d'un Horizon par contre). Par contre du coup avec la TT j'avais vraiment l'impression que la boite auto était en PLS régulièrement, est-ce que c'est juste le son du moteur qui est foireux ou est-ce que j'irais plus vite en manuel, à tester.

    Plein de petits choix de design douteux (interfaces, progression ...), mais je pense que j'y jouerais entre midi et 2 au travail puisque j'y aurais accès, ça m'occupera (en attendant Horizon 4) comme les NFS post 2010 que j'aimais vraiment beaucoup à l'époque. De là à dire si je le recommanderais comme le jeu de caisse à acheter plein tarif, je pense pas.

    Par contre les décors sont vraiment pas beaux

  21. #261
    Ca craint. Je trouvais les vidéos de l'E3 dernier plutôt jolie à voir. Mais le fait de retrouver les mêmes tarres que le premier Crew, c'est vraiment pas top. D'ailleurs, est-ce qu'on retrouve le système d'upgrade du premier Crew ? (système de carte façon jackpot).
    Le dernier NFS faisait la même chose, mais est nettement plus sympa et ne t'empêchait pas de débloquer de meilleurs cartes en refaisant une course peanut avec ta super cars tuné à mort.

  22. #262
    En fait plus j'entends parler de Horizon et plus je me dis que c'est le jeu qu'il me faudrait... Mais bon le MS Store je suis vraiment pas fan ! Et j'ai pas spécialement envie d'avoir une 4ème plateforme pour mes jeux (Steam, Uplay, Origin)

  23. #263
    Loin de moi l'idée de défendre le Store, mais il est pas défaut sur ton PC, ça rajoute pas grand chose Faut juste attendre les promos et prier pour que t'ai pas de soucis de download

  24. #264
    Et surtout, il y a rarement des promos sur le Windows Store.
    Payer un jeu 70€ alors qu'il a presque 2 ans...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  25. #265
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Et surtout, il y a rarement des promos sur le Windows Store.
    Payer un jeu 70€ alors qu'il a presque 2 ans...
    ^This

    J'achète pas les jeux au-dessus de 10€, donc je suis pas prêt de jouer à un Forza... #patientgamer

  26. #266
    Donc tu as joué à The Crew quand il a été offert à Noël en 2016 ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #267
    Forza Horizon 3 je l'ai vu passer en promos plusieurs fois autour des 30€, donc il est "atteignable".
    Et en effet le store est déjà présent.
    A priori, les soucis de download avaient été réglés par la suite.

    Perso c est ma meilleure expérience de jeu de voitures en monde ouvert jamais vécue, et j'achèterai le 4 day one, même si ce sera en jongleant à nouveau avec VPN et compagnie pour le payer à Singapour 30€ au lieu de 70.
    Certes j'avais eu qq soucis techniques, mais le jeu est tellement au-dessus de tout ce qui existe... le terrain de jeu est fun, la conduite excellente et finement réglable, la variété de voitures monstrueuse, graphiquement ça tue les yeux et on peut passer ses soirées à refaire en skin de carrosserie des lapins CPC ou l'Interceptor de Mad Max, ou autre...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  28. #268
    On est un peu HS mais comme le monsieur au dessus, j'y ai passé 300h et c'est surement un des meilleurs jeu qu'il m'a été donné de jouer

  29. #269
    Warning Unpopular Opinion :
    J'ai bien aimé le dernier NFS: Conduite certes très arcade mais sympa (à condition de jouer en vue capot, autrement la caméra est désagréable lors des drifts), map de taille moyenne mais plutot variée, scénario caricatural mais somme toute captivant, customisation visuelle super riche... J'ai passé un bon moment. Et c'est trouvable à pas cher.

    The Crew je n'ai jamais testé, mais les vidéos du 2 me laissent la même impression que pour le premier : conduite complètement aseptisée, grande map mais pas si intéressante au final, visuel complètement froid et sans personnalité... Quand à FH3, jamais testé pour cause de Windows 7.

  30. #270
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Donc tu as joué à The Crew quand il a été offert à Noël en 2016 ?
    Tout à fait !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Forza Horizon 3 je l'ai vu passer en promos plusieurs fois autour des 30€, donc il est "atteignable".
    Et en effet le store est déjà présent.
    A priori, les soucis de download avaient été réglés par la suite.

    Perso c est ma meilleure expérience de jeu de voitures en monde ouvert jamais vécue, et j'achèterai le 4 day one, même si ce sera en jongleant à nouveau avec VPN et compagnie pour le payer à Singapour 30€ au lieu de 70.
    Certes j'avais eu qq soucis techniques, mais le jeu est tellement au-dessus de tout ce qui existe... le terrain de jeu est fun, la conduite excellente et finement réglable, la variété de voitures monstrueuse, graphiquement ça tue les yeux et on peut passer ses soirées à refaire en skin de carrosserie des lapins CPC ou l'Interceptor de Mad Max, ou autre...
    Tu me donnes envie.... Je vais surveiller son prix, je me dis que lorsque le prochain opus sortira, le 3 sera peut-être bradé

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •