Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 30 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 880
  1. #211
    Beta fermée qui se déroulera du 31 mai à 10 heures au 4 juin prochain. Toute plateforme.
    Inscriptions : https://thecrew-game.ubisoft.com/the...eta/index.aspx
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  2. #212
    Je viens d'essayer de m'inscrire mais apparemment on est déjà inscrit si on a déjà fait une beta.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #213
    Je suis pris pour cette nouvelle closed beta.
    Et j'ai 3 invit. Mais apparemment, ils ne sont pas encore prêts car la page web reste coincée sur la vérification de l'accès à la beta de mon compte.
    Pendant ce temps Uplay précharge la beta.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #214
    J'ai aussi 3 invit à donner. Le site rame un peu, faut être patient mais tout fonctionne.

  5. #215
    Très lent alors. La page affiche toujours la même chose depuis mon précédent message...

    EDIT : µBlock bloquait un tracker nécessaire sur la page.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #216
    J'en veux bien une, j'ai rien eu. Ils m'en veulent je crois.

  7. #217
    Il faut qu'on soit ami uplay. J'ai le même pseudo qu'ici.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  8. #218

  9. #219
    Yeah, jsuis sélectionné pour me faire hyper !
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  10. #220
    Ca y est ça déconne déjà : je viens de recevoir un second mail d'invit à la beta, cependant je n'ai pas davantage de clés, c'est donc juste un doublon de leur part...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  11. #221
    Ok changer de l'avion pour le bateau en étant 1 kilomètre au dessus du sol c'est marrant

  12. #222
    Oui en fait Prince pouvait pas m'inviter hier vu que j'étais sur la LISTE. Et ce matin mail d'ubione...

  13. #223
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Ca y est ça déconne déjà : je viens de recevoir un second mail d'invit à la beta, cependant je n'ai pas davantage de clés, c'est donc juste un doublon de leur part...
    C'est juste pour dire que c'est ouvert, c'est pas le même mail.
    Napa.

  14. #224
    Pas content, remboursez les invitations !

  15. #225
    Combien de gigots d'agneau le téléchargement ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  16. #226
    24go +/-.
    Napa.

  17. #227
    Citation Envoyé par Ashlook Voir le message
    24go +/-.
    Merci l'ami
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  18. #228
    Citation Envoyé par Ashlook Voir le message
    C'est juste pour dire que c'est ouvert, c'est pas le même mail.
    J'ai deux fois le même mail avec le même intitulé, le même contenu et les mêmes images, mot à mot.
    Bref on va plutôt chier sur le jeu, ça m'étonnerait qu'ils aient enfin sorti un truc décent
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  19. #229
    La béta précédente était pas mal.
    Surtout qu'il n'y a plus l'histoire à la con, les radars pour découvrir la carte... Ils ont tenu compte un minimum des griefs des joueurs.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  20. #230
    J'avais pas pu tester, du coup ce sera découverte pour moi ce soir. Je vais y aller prudent et voir si la conduite est devenue intéressante.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  21. #231
    Si tu t'attends à un NFS like c'est bon, sinon tu risques d'être déçu

    Je vais peut-être pas pousser trop sur la bêta perso comme je risque de le squatter un peu à la sortie, même si je suis pas fan de la conduite ça me fera un jeu de caisse à jouer au pad entre midi et 2.

  22. #232
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Si tu t'attends à un NFS like c'est bon, sinon tu risques d'être déçu

    Je vais peut-être pas pousser trop sur la bêta perso comme je risque de le squatter un peu à la sortie, même si je suis pas fan de la conduite ça me fera un jeu de caisse à jouer au pad entre midi et 2.
    Ca dépend quel NFS. Si c'est comme NFS Most Wanted (l'original)
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  23. #233
    J'ai reçu un mail aussi aujourd'hui, j'espère pouvoir tester ça ce soir !

  24. #234
    Bon le jeu se lance pas chez moi, et après une rapide recherche, c'est à cause de mon CPU qui est trop vieux et ne supporte pas l'AVX...qui ne sert QUE pour l'éditeur de vidéo...

    Tant pis .

    Plus d'infos ici : https://forums.ubi.com/showthread.ph...but-won-t-load

    The true issue is the cpu is based upon a design that was introduced before 2011 will not work, as the cpu does not have the Advanced Vector eXtensions(AVX)!
    So 1st & most of 2nd Generation Intel I3, I5, I7 and multi-core Xeon processors that were introduced before 2011 do not work!

    AMD CPUs It's the same processors introduced before 2011 will not work!
    AMD CPU's also have SSE 4A which is incompatible Streaming SIMD Extensions 4 (SSE4.x)
    So Athlon 64, Athlon 64 X2, Phenom X3, Phenom X4, Phenom II X4, Phenom II X6 will not work!

    The only AMD cpus that work are AMD FX, Rizen, Rizen 2
    Dernière modification par Yoggsothoth ; 31/05/2018 à 17h29.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  25. #235
    Euh j'ai un CPU i5 de 2012, j'espère que ça passe, parce qu'il fait tourner tout le reste, Forza H3, GTAV, et tout le toutim. Sont relous...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  26. #236
    Y'avait pas eu exactement le même soucis avec Steep et un autre jeu Ubi ? Ils me semble qu'ils l'avaient corrigé finalement.

    Edit : je confirme, ils avaient fait une maj de Steep qui demandait un AVX, puis ils ont sorti un patch.

  27. #237
    Je voulais le tester mais je me mange une opération de maintenance en cours...

  28. #238
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Euh j'ai un CPU i5 de 2012, j'espère que ça passe, parce qu'il fait tourner tout le reste, Forza H3, GTAV, et tout le toutim. Sont relous...
    Ça devrait être bon pour toi.
    Bon sinon c'est précisé, mais je ne sais jamais pour ce genre de feature .

    1. DETAILED SYSTEM SPECIFICATIONS
    MINIMUM CONFIGURATION – 30 FPS:

    Resolution: 1080p
    Video Preset: Low
    OS: Windows 7 SP1, Windows 8.1, Windows 10 (64-bit versions only)
    PROCESSOR: Intel Core i5-2400s @ 2.5 GHz or AMD FX-6100 @ 3.3 GHz or equivalent*
    VIDEO CARD: NVIDIA GeForce GTX 660 or AMD HD 7870 (2GB VRAM with Shader Model 5.0 or better)
    SYSTEM RAM: 8GB
    RECOMMENDED CONFIGURATION – 30 FPS:

    Resolution: 1080p
    Video Preset: High
    OS: Windows 7 SP1, Windows 8.1, Windows 10 (64-bit versions only)
    PROCESSOR: Intel Core i5-3470 @ 3.2 GHz or AMD FX 6350 @ 3.9 GHz or equivalent*
    VIDEO CARD: NVIDIA GeForce GTX 760 or AMD R9 270X (4GB / 2GB VRAM with Shader Model 5.0 or better)
    SYSTEM RAM: 8GB
    RECOMMENDED CONFIGURATION – 60 FPS:

    Resolution: 1080p
    Video Preset: High
    OS: Windows 7 SP1, Windows 8.1, Windows 10 (64-bit versions only)
    PROCESSOR: Intel Core i5-4690k @ 3.5 GHz or AMD Ryzen 5 1600 @ 3.2 GHz or equivalent*
    VIDEO CARD: NVIDIA GeForce GTX 1060 (6G or GTX 970 (4G or AMD RX 470 (4GB / 8GB VRAM with Shader Model 5.0 or better)
    SYSTEM RAM: 8GB

    *Please note that, in addition of being below minimum configuration, some processors may be incompatible with the game or some specific features as stated below:

    Processors without SSE 4.X Instruction Set (deployed in 2006)
    Processors without AVX Instruction Set


    Supported NVIDIA cards at time of release:

    GeForce GTX600 series: GeForce GTX 660 or better
    GeForce GTX700 series: GeForce GTX 760 or better
    GeForce GTX900 series: GeForce GTX 950 or better
    GeForce GTX10 series: GeForce GTX 1050 or better
    Supported AMD cards at time of release:

    Radeon HD 7000 series: Radeon HD 7870 or better
    Radeon 200 series: Radeon R9 270x or better
    Radeon 300/Fury X series: Radeon R7 370 or better
    Radeon 400 series: Radeon RX 460 or better
    Radeon Vega series: any Radeon Vega series
    Dernière modification par Yoggsothoth ; 31/05/2018 à 18h04.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  29. #239
    Bon j'ai pu tester le street racing et l'offroad, et bien c'est pas mal du tout ! J'ai pris du plaisir à tester celui-ci que le précédent. C'est bien meilleur que les derniers NFS, mais pour moi le maître incontesté de l'arcade ça reste Horizon 3. Ca reste joli, puis ils se démarquent avec les différents types de véhicules. Je suis par contre frustré que l'on ne puisse pas accéder au rang populaire car il y'a des courses de motocross et j'aurais bien voulu voir ce que ça donne. Bonne surprise en tout cas.

  30. #240
    J'ai testé une petite heure.
    Boarf, c'est pas ma came.
    J'osef les bateaux et les avions où je m'endors vite fait.
    Visuellement c'est très moyen après tu peux te téléporter n'importe où sur la map sans temps de chargement et ça c'est pas mal balèze.
    Concernant la conduite je me suis ennuyé aussi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •