Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 30 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 880
  1. #181
    Non, simplement s'inscrire.

  2. #182
    Ah ok, j'ai juste pas eu de bol ( 2 potes qui ont préco y ont accès également, d'ou ma question ).
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  3. #183
    Non, juste que c'est choisi random.

  4. #184
    Ou sinon ils aiment mon pseudo sur ubi.
    Dernière modification par Hurtplug ; 15/03/2018 à 20h57.

  5. #185
    J'ai reçu une invitation pour la close beta qui commence demain. Sous NDA.

    - - - Mise à jour - - -

    J'espère qu'il y a un mode photo et qu'il sera déjà présent.

    Même si je n'aurai pas le droit de les partager.

  6. #186
    Citation Envoyé par DespendoFR Voir le message
    Ça fait un petit moment qu'il y'a des alphas. J'ai eu l'occasion de tester certaines d'entre elles. Et tu peux être rassuré cooly.

    C'est pour ça qu'il a parlé de Bêta
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  7. #187
    Citation Envoyé par DespendoFR Voir le message
    Ça fait un petit moment qu'il y'a des alphas. J'ai eu l'occasion de tester certaines d'entre elles. Et tu peux être rassuré cooly.
    Ah cool ! Merci.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    C'est pour ça qu'il a parlé de Bêta
    En fait c'est bien alpha, alpha#2.

  8. #188
    Si tu dis de la merde aussi ...

    Sinon moi je suis invité à tester les serveurs de Far cry 5
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  9. #189
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'ai reçu une invitation pour la close beta qui commence demain. Sous NDA.

    - - - Mise à jour - - -

    J'espère qu'il y a un mode photo et qu'il sera déjà présent.

    Même si je n'aurai pas le droit de les partager.
    Pour moi y a marqué Alpah fermé sur le mail. mais je suis heureux quand même!!!
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  10. #190
    Ça me fait penser que l'OP est cracra. Promi, je la retape soon
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  11. #191
    Citation Envoyé par DespendoFR Voir le message
    Ça fait un petit moment qu'il y'a des alphas. J'ai eu l'occasion de tester certaines d'entre elles. Et tu peux être rassuré cooly.
    C'est marqué "Alpha #2", donc j'ose croire que c'est la deuxième ?

  12. #192
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    C'est marqué "Alpha #2", donc j'ose croire que c'est la deuxième ?
    Avec Ubi, on n'est jamais sûr de rien...


    J'en suis également pour cette alpha.
    Des canards sur le mumble ce soir ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #193
    OK pour le mumble CPC ce soir
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  14. #194
    Mouais... amusez vous bien, j'ai reçu l'invit mais je passe mon tour cette fois.

  15. #195
    J'ai testé vite fait à midi ... Vivement l'annonce du prochain Forza Horizon à l'E3

  16. #196
    Ce sera sans moi aussi.

    Je prendrais ce jeu, avec ses défauts, ses manquements, ses idées mal pensées, ses choix stupides, mais pas avant un prix à moins de 10€ avec tous les DLC.

    Ubi, Konami et Microsoft = même combat. De gros moyens, mais très mal utilisés.

  17. #197
    Je comprends pas le choix d'ajouter les avions, quel jeu rends des courses d'avions fun ? aucun à ma connaissance. Les bateaux meh ! je ne pense pas que des gens le prennent pour ça, c'est du temps de dev pour rien de mon point de vue.

    L'histoire des festivals c'est une bonne grosse resucée, j'aurais préfére qu'ils repompent need for speed ou mieux étendent l'univers du 1. Puis la voiture étant le core je m'attendais à la même chose en mieux, bah non.

  18. #198
    Le gameplay fait assez sous-NFS ouais. Puis les courses d'avions et de bateaux, GTA Online a montré que c'était super chiant, j'ai pas trop compris pourquoi ils ont capitalisé là dessus ...

  19. #199
    Parce que Ubi.

    Par contre la map va être belle et grande...
    ... et le jeu va être creux et vide d'intérêt.

  20. #200
    C'est surtout qu'ils viennent de littéralement loupé le créneaux de sortie du jeu, de mon point de vue...
    S'il était maintenu en mars/avril, il aurait pu cartonné - suivant son état d'avancement - entre NFS qui était pas vraiment bon et Forza Horizon 4 qui paraissait loin.

    Là, on est mi-mars, on est qu'au stade de la pré-alpha. D'ici quelques mois on va avoir l'annonce de FH4 qui sortira comme d'habitude en septembre, avec son coté propre, ses belles bagnoles, ses beau panorama, et vu l'état de Sea Of Thieves, on peut même espérer que le jeu sera optimisé (pour info Sea Of Thieves tourne à plus de 30 FPS sur ma vieille GTX 670 sur la dernière beta, avec des graphismes au poil !), derrière The Crew 2 risque d'avoir des problèmes pour se positionner. Sauf s'il sort en 2019. Et qu'il est bon.

  21. #201
    Sea of Thieves, c'est un jeu de bagnoles en open-world ???
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  22. #202
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Sea of Thieves, c'est un jeu de bagnoles en open-world ???
    C'est un jeu M$ qui est Xbox/PC... Qui est bien mieux optimisé, donc, que l'est Forza Horizon 3.
    Sea Of Thieves c'est un open-world en bateau avec des shaders dans tous les sens (la mer est fantastique), ce qui peut laisser croire que le prochain portage sur PC pourrait être positivement stable. Surtout après le louper curieux de FH3.

  23. #203
    Ah.
    M'enfin un jeu où la map c'est de l'eau à perte de vue, est-ce que ça constitue un open-world comparable à des jeux de voiture qui mélangent ville, forêt, désert, etc... sans temps mort ?
    C'est facile d'être fluide quand tu charges que deux textures : du bois marron et de l'eau bleue, pour un bateau qui passe pas les 20 km/h.
    Traverser Manhattan à 180 km/h en revanche...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  24. #204
    Tu es en train de justifier pourquoi un jeu comme Forza Horizon 3 arrivait à ramer sur des GTX 1080 là ou un GTA tourne correctement, en fait ?
    J'ose croire qu'il sera mieux optimisé, oui.

    Puis, The Crew premier du nom était super mal optimisé pour rappel, et pourtant il était laid comme un poux.

    Pour info, la date de sortie de The Crew 2 c'est en Juin, donc 3 Mois.
    3 mois...


    .... *se remémore hier* ....

    3 mois....

    *tousse*

    Aurm.

  25. #205
    3 mois et on est en alpha actuellement.

  26. #206
    Ça me paraît aussi un peu WTF.
    On devrait être en bêta à 3 mois de la sortie.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #207
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Tu es en train de justifier pourquoi un jeu comme Forza Horizon 3 arrivait à ramer sur des GTX 1080 là ou un GTA tourne correctement, en fait ?
    J'ose croire qu'il sera mieux optimisé, oui.
    Juste pour éviter de laisser trainer trop de fausses infos : Forza Horizon 3/Motorsport7 sont très bien optimisés, et surtout à la vue de ce qu'ils affichent. Genre ça tourne tout à fond 60FPS avec des 970, AA et/ou supersampling compris
    Par contre, y'a effectivement des soucis de stuttering et de crashs chez certaines personnes de manière totalement aléatoires, dont certains n'ont jamais été résolus ...


    Edit : et du coup effectivement à côté de ça TC2 semble vraiment moche, mais c'est logiquement impossible d'atteindre le niveau de réal de FH3 sur une map qui doit faire des centaines de fois la taille de cette dernière.

  28. #208
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    3 mois et on est en alpha actuellement.
    Si on considère la sortie officielle du jeu comme une beta, ça passe.

    (Non en fait ça passe même pas )

  29. #209
    D'ailleurs The Crew 1 il a dépassé le stade de la beta public payante ? :ninja;

  30. #210
    Oui, c'est devenu un gift-to-play.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •