Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 30 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 880
  1. #121
    J'espère qu'il y a un support VR car le bateau au casque vu la taille des vagues ça devrait être sympa.

  2. #122
    Hahahaha !

    La partie drift dans la vidéo que j'ai posté a été suppprimé, surement à la demande de Fergus ou devrais-je dire d'Ubisoft...

    Et à la fin on voit le circuit en 8 avec un bug d'un PNJ qui en avait marre de la route...

  3. #123
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    C'est moi ou les sensations de vitesse sont inexistantes avec la Porsche?
    Bah, ça au moins c'est réaliste, vu le peu de sensation de vitesse qu'on a dans ce genre de véhicule.

  4. #124
    Ça dépend de la discipline et du placement de la caméra aussi :

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  5. #125

  6. #126
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  7. #127
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Je rigole. C'est lié à des discussions sur le topic Dirt Rally où ça questionnait la légitimité de Porsche en rallye. En vrai ta vidéo est impressionnante, le mec a un coup de volant tout à fait correct.

  8. #128
    Ah oui c'est vrai
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  9. #129
    Nouveau gameplay pour The Crew 2 :

    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  10. #130

  11. #131

  12. #132
    Vous la trouvez comment cette nuit ? Pas mal non ?
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  13. #133

  14. #134

  15. #135
    Trailer GC :
    Sortie le 16 Mars 2018
    Si préco => accès 3 jours avant.

    Je mets à jour l'OP prochainement
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  16. #136
    C'est abusé les prix franchement.
    Je plains ceux qui ont achetés plein pot le DLC CAU pour au final n'avoir rien apporté de plus dans le jeux... Et qui maintenant se voit trouer le fion.

    Au lieu de faire une continuité avec le 1er opus, faut racheter le 2éme opus de refaire les missions etc... Pour regagner les mêmes voitures du 1er opus et ceux du 2eme opus.

    Et le 3éme ça va être quoi ?

    Au lieu de de nous permettre de poursuivre sur le 2éme opus sur un seul jeu et d'avoir la refonte de la map avec les nouvelles missions, les nouveaux véhicules, bateaux avions, de laisser les épreuves du 1er, les HF etc... Et d'ajouter par dessus ceux du 2éme volets...

    Enfin bon bref...

    Les tenus freestyle alors qu'on les verra pratiquement jamais l'avatar en dehors du véhicule...

  17. #137
    Et cela donne vraiment pas envie...

    C'est quoi ces voitures qui se métamorphosent en bateaux puis passent sous un pont pour se transformer en avion?

  18. #138
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Et cela donne vraiment pas envie...

    C'est quoi ces voitures qui se métamorphosent en bateaux puis passent sous un pont pour se transformer en avion?
    J'aime beaucoup le "gameplay trailer" sans gameplay, avec la même cinématique qu'à l'E3.

  19. #139
    Le "gameplay" est la roue pour changer de véhicule.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  20. #140
    Citation Envoyé par Thysdrus Voir le message
    C'est abusé les prix franchement.
    Je plains ceux qui ont achetés plein pot le DLC CAU pour au final n'avoir rien apporté de plus dans le jeux... Et qui maintenant se voit trouer le fion.

    Au lieu de faire une continuité avec le 1er opus, faut racheter le 2éme opus de refaire les missions etc... Pour regagner les mêmes voitures du 1er opus et ceux du 2eme opus.

    Et le 3éme ça va être quoi ?

    Au lieu de de nous permettre de poursuivre sur le 2éme opus sur un seul jeu et d'avoir la refonte de la map avec les nouvelles missions, les nouveaux véhicules, bateaux avions, de laisser les épreuves du 1er, les HF etc... Et d'ajouter par dessus ceux du 2éme volets...

    Enfin bon bref...

    Les tenus freestyle alors qu'on les verra pratiquement jamais l'avatar en dehors du véhicule...
    Bah, c'est ce qu'on appelle du business, non? Ce Crew 2 a l'air bien différent, quand même. Ne serait-ce que par le gameplay changeant entre les modes (avion/bateau/voiture). Si les modifications sur la map sont vraiment majeures, tout ça fait qu'on a bien un autre jeu. On peut aussi rêver d'ajouts majeurs, genre des phares la nuit pour rouler.

    EA sort un patch de contenu tous les ans pour 60€ sur tous ses jeux de sport. A l'époque TDU2 reprenait sans modifications la map du 1e et rajoutait uniquement quelques voitures et une petite île supplémentaire, plein pot aussi. Même les Forza, si on passe chez Microsoft, repompent les mêmes voitures et une majorité de circuits d'épisode en épisode et facturent ça 70€...
    Je dis pas que le fait de reprendre la carte du #1, la pimper, et ajouter de nouvelles variantes de gameplay + une nouvelle histoire soit un truc révolutionnaire en soit, mais dans le paysage actuel et par rapport à la concurrence c'est pas non plus inédit. Et pour ceux qui ont acheté les DLCs de TC plein pot, fallait pas se laisser aveugler par la lumière du marketing et se renseigner un peu avant.

  21. #141
    Oui, je ne sais pas pourquoi tout le monde hurle au scandale avec ce The Crew 2, je trouve justement que c'est un choix audacieux d'ajouter des avions et des bateaux. Je demande à voir ce que ça va donner une fois la manette en main, mais ça peut être vraiment cool.
    Je comprends pas pourquoi t'es offensé Thysdrus, le prix est le même que pour un autre jeu du même genre
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  22. #142
    Pour moi, le scandale est dans les très nombreuses promesses non tenues sur la série TDU (le 2, ce facepalm) comme sur TC (ce nombre de bugs et conneries au mètre carré de jeu !). Que la franchise/ le studio virent au n'imp' pourquoi pas, mais juste sans moi, je me vois mal financer une future sous-merde de TC3 qui sera dans l'espace, "passke cé ala môde coule lole" (spéciale dédicace à un patron de jeu PC qui ne joue jamais sur PC...).

    Plus je vois (revois plutôt) les images TC2, plus je vois un sous Split Second qui voudrait ressembler à un GTA, sans les qualités. Bref, du "full-arcade".

    Adieu...
    L'éthique est mon esthétique

  23. #143
    Je ne parle pas d'ajout d'avion ou de bateau, au contraire, tant mieux.
    C'est le business que pratique Ivory enfin Ubisoft, ça va être à coup de suite tous les 2 ans/3 ans comme Forza, ça va nous sortir l'Europe sans les USA avec toutes les voitures, bateau, avion présentez dans le 2 dans 3éme opus et vlan 100 €

    Au lieu de faire façon World of Wacraft, un jeu évolutif dans temps avec des ajouts, modification etc...

    Ce jeu est prévu pour ça.



    Elle est horrible la nana, ça fait pas envie de voir la vidéo...

    Live track et live replay à partir de 8mn30

    La route n'est jamais sec, toujours avec cet effet mouillé...

  24. #144
    J'aime vraiment cette capacité de changer de type de véhicule à la volée. Bien maitrisée, ça peut donner de sacrées cascades. Vivement mars (même si jamais je n'achèterai le jeu day one, pas fou).
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  25. #145
    Citation Envoyé par DespendoFR Voir le message
    Oui, je ne sais pas pourquoi tout le monde hurle au scandale avec ce The Crew 2, je trouve justement que c'est un choix audacieux d'ajouter des avions et des bateaux. Je demande à voir ce que ça va donner une fois la manette en main, mais ça peut être vraiment cool.
    Je comprends pas pourquoi t'es offensé Thysdrus, le prix est le même que pour un autre jeu du même genre
    Moi non plus je ne crie pas au scandale. C'est le système "à la Steep" que je déplore. La roue et hop je passe de l'avion au bateau puis re-avion, ah non zut voiture me suis trompé dans la roue ...

    J'aurai préféré rejoindre l'aéroport de NY pour prendre l'avion, l'héliport de Houston pour pécho un hélico, les quais de San Francisco pour le bateau, les parkings/garages et les concessionnaires pour les autos etc...

    Et pas une roue à la con. Pour moi TC, c'est pas le film Transformers. Pilotage très arcade ok, mais pas pour le reste. Rien que les fast travel dans un jeu de véhicule, j'ai pas digéré dans le 1.

    Perso, je m'éloigne de plus en plus de ce jeu. Sans doute que je reverai mon jugement en 2022 quand le jeu sera full DLC, full optimisé et surtout à moins de 10€.

  26. #146
    C'est marrant comme idée, y a moyen de faire des trucs sympa.

  27. #147
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Rien que les fast travel dans un jeu de véhicule, j'ai pas digéré dans le 1..
    Je ne l'ai jamais utilisé, donc je peux pas dire
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  28. #148

  29. #149
    En gros c'est toujours de la merde (ah pardon on doit dire "j'aime pas" )

  30. #150
    The sCrew Tum ?
    Napa.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •