Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 30 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 880
  1. #91
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    On va épiloguer car ce n'est pas l'endroit, mais si y'a un sujet sur lequel je connais les tenants, aboutissants et dessous divers, c'est le modèle physique entreTDU, TDU2 etThe Crew, pour en avoir discuté avec l'auteur des 1ères et dernières plusieurs fois...

    Pour infos, on pourrait comparer le modèle physique de TDU et The Crew, mais PAS celui de TDU2, qui n'est pas un moteur physique mais une série de scripts par voiture...

    Après on peut parler de sensations au volant (désolé mais pour moi les sensations de conduite/ pilotage ça se juge au volant !), qui sont forcément plus personnelles...
    Ahiiin, c'est pour ça que les voitures avaient aucun sens dans TDU2, ben tu m'en apprends une tiens !

    Et les sensations, je les juge à tout perso. Volant et manette. Et dans les deux cas c'était pénible pour ma part, mais je critique pas les goûts hein, chacun sa came, j'ai bien aimé Fuel alors tu sais !

  2. #92
    Ah oui, Fuel, tu as bien aimé, ok....
    Bon je ne l'ai pas complètement détesté non plus, en dehors des sons, de l'UI, des limites de la physique,, du gameplay...
    L'éthique est mon esthétique

  3. #93
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Ah oui, Fuel, tu as bien aimé, ok....
    Bon je ne l'ai pas complètement détesté non plus, en dehors des sons, de l'UI, des limites de la physique,, du gameplay...
    Ah c'était complètement raté. MAIS y avait genre 3-4 véhicules qui se contrôlaient un peu correctement, il était grand, l'univers était top, y avait beaucoup trop de conneries à récupérer et on était en 2009.

    Je pense j'y rejoue je tiens 10 min, alors que je l'ai poncé à l'époque, c'est ça le pire.

    Un peu comme TDU au final.

  4. #94
    Pour les graphismes et le qualité des maps, j'aimerai bien connaître qui est le chef dans ce secteur pour le féliciter. Car on peut reprocher des tas de choix merdiques de gameplay et de manque d'écoute de leur propre communauté chez Ubi, mais niveau immensité des maps, y'a pas grand chose à jeter (maps de TC, GRW, etc...).

    Je ne parle pas diversité, mais immensité. Quoique, dans TC la map est diversifiée.

  5. #95
    Versifié !
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  6. #96
    Apparement dans la semaine et la semaine prochaine nous aurons des news.

  7. #97
    Source ?
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  8. #98


    Oui...euh...bah quoi? C'est la fin d'année à mon boulot, je suis fatigué quoi.

  9. #99
    http://www.gameblog.fr/news/68955-e3...re-nos-impress

    On apprend qu'une équipe dédiée a la physique a été mise en place, un bon point. L'avis du journaliste est assez sympa et il prend en compte TC1. Il dit clairement que ce TC2 corrige une partie du gameplay mais qu'il reste du travail.

    Ils ont corrigés une partie des défauts mais les développeurs ont ajouté des choses très intéressantes
    En mauvaise langue, je pourrai dire "Pourquoi ne pas avoir tout corrigé avant d'ajouter des nouvelles choses alors ?" mais bon ...
    J'aime bien cet avis, et ce que dis le journaliste sur TC1. Je partage son avis (enfin presque)

    (en parlant de The Crew 1)[...]Plusieurs heures pour traverser la carte
    Nop ! Ça je partage pas. 30 minutes oui, mais pas des heures non.
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  10. #100
    gamelol et journaliste...

  11. #101


    IndyCar

    [ADMIN] Vosyl - Hier à 17:11
    MODE REPLAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
    pour les infos @DiabloO.fr Fergus m'a confirmé que dans la semaine et la semaine prochaine il va y avoir des news et la Gamescom qui suit

  12. #102
    Tu crois ENCORE à ce que dit Fergus ?
    L'éthique est mon esthétique

  13. #103

  14. #104
    En amour, se laisser tromper c'est finir cocu...
    L'éthique est mon esthétique

  15. #105
    Faut juste adopter la bonne grille de lecture.
    Je vous donne un exemple :
    "Ils ont corrigés une partie des défauts mais les développeurs ont ajouté des choses très intéressantes" = Ils ont recyclé l'essentiel du gameplay de TC1, viré trois bricoles qui faisaient encore trop simu et ajouté une fonction Rembobinage si on se plante.
    "(en parlant de The Crew 1)[...]Plusieurs heures pour traverser la carte" = en passant par les capitales bien sûr : New York, Miami, Dallas, Chicago, Denver, Phoenix, Portland, Las Vegas, Los Angeles.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par DespendoFR Voir le message
    On apprend qu'une équipe dédiée a virer la physique a été mise en place, un bon point.
    fixed
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  16. #106
    C'est marrant que j'ai l'impression que le jeu est mort avant même d'être née en vous lisant. Certes, le 1 vous a deçu mais on ne sait jamais, si ça se trouve, le 2 vous plaira certainement. Ou pas.
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  17. #107
    "The Crew 1 m'a tuer", ou ça marche aussi avec "Fergus m'a tuer"...
    L'éthique est mon esthétique

  18. #108

  19. #109
    4min30 c'est sympa la houle et surtout en vue intérieur, il y'a une bonne sensation, il y'a de l'immersion


  20. #110
    C'est moi ou les sensations de vitesse sont inexistantes avec la Porsche?

  21. #111


    Le drift à partir de 40 sec... Ce n'est toujours pas ça... J'espère que ça sera amélioré d'ici là, parce que c'est catastrophique...

    Dernière modification par Thysdrus ; 22/06/2017 à 10h00.

  22. #112
    Ouais le transfert de masse on y est pas du tout.

  23. #113
    Ce que j'ai mis sur le forum ubi

    Lachez-vous sur le drift, on dirait que la voiture à un baton dans le cul.
    Comme si on tenait le derrière de la voiture avec un baton et on le fait tourner... Non s'il vous plait les devs, ne faites pas encore cette erreur...
    Débridez complétement, arrêtez de vous limitez pour faire plaisir au casu ou je ne sais à qui..

    Imaginez vous prenez cette voiture :


    Vous prenez la manche et vous le tournez droite gauche comme si vous drifter avec. Et bien c'est la même chose sur la vidéo....

    Au modo, remontez cet info s'il vous plait.. Merci.

  24. #114
    Conduire en vue extérieure

    Je m'abstiendrai de juger le drift basé sur une vidéo avec un mec qui a une voix nasillarde et une vue extérieure. Certains jeux de caisse ont l'air naze vus de dehors et quand tu conduis toi-même en vue capot ou dashboard tout rentre dans l'ordre et les sensations sont bonnes.

    Marrant qu'ils ait repris le concept de changement de discipline de Steep à la volée pour l'appliquer à des véhicules. Prochaine étape, dans le prochain Far Cry tu peux te transformer en n'importe quel animal à la volée.

  25. #115
    Sauf que la voiture se remet tout seul en ligne droite ce qu'il ne devrait pas être.
    Malgrè la vue extérieur, tu peux gérer le drift en le tenant sur le côté en jouant avec le joystick en actionnant droite/gauche rapidement. Et même au volant.
    Là on dirait que la voiture est tenue par derriere et qu'à chaque tournant, ça actionne le baton pour la remettre droite

    Quand tu vois ça, tu te dis que les bateaux on un meilleur physique que les voitures.

  26. #116
    Citation Envoyé par DespendoFR Voir le message
    C'est marrant que j'ai l'impression que le jeu est mort avant même d'être née en vous lisant. Certes, le 1 vous a deçu mais on ne sait jamais, si ça se trouve, le 2 vous plaira certainement. Ou pas.
    Ah il est possible que le 2 me plaise, déjà il m'intéresse, c'est pas mal.
    Par contre vu le niveau de finition déplorable, le suivi bidon, et les erreurs de gameplay dans le 1, je ne vais pas me priver de pourrir le marketing du 2 à la moindre occasion.
    Je ne vais quand même pas leur signer un chèque en blanc en prenant leurs teasers pour parole d'évangile.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  27. #117
    Qiou

    Dans FH3 à partir de 7mn45 et en vue extérieur.


    On voit nettement la différence entre les deux. Dans FH3 on sent qu'il y'a plus de liberté de mouvement contrairement dans The Crew où la physique nous empêche de rester en dérapage/drift qu'il nous remet sans cette en ligne droite.

  28. #118
    Citation Envoyé par Thysdrus Voir le message
    4min30 c'est sympa la houle et surtout en vue intérieur, il y'a une bonne sensation, il y'a de l'immersion

    Sur cette vidéo le jeu me paraît plus joli que ce que je pensais. Sans doute l'eau sur la route et le fait que ça soit de jour en ville.
    Surtout que bon on peut se déplacer quasi instantanément sur la Map. Pas mal de ce point de vue.
    Le bateau a l'air plutôt sympa au niveau de la conduite.

    Après la conduite des voitures... :/

  29. #119
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    (...) Marrant qu'ils ait repris le concept de changement de discipline de Steep à la volée pour l'appliquer à des véhicules. Prochaine étape, dans le prochain Far Cry tu peux te transformer en n'importe quel animal à la volée.
    http://idata.over-blog.com/3/85/36/6...imal-image.jpg
    Toi tu as raté l'annonce du prochain Assassin's Creed Égypte, où on devient un faucon avec option vol stationnaire...

    Steep, le changement de sport à la volée est bien, mais le multi par contre, comment dire... Sans vaseline et sans effort serait plus ou moins représentatif des efforts du netcode façon Ubi...

    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Je ne vais quand même pas leur signer un chèque en blanc en prenant leurs teasers pour parole d'évangile.
    On dit un blanc-seing désormais, crotte enfin !
    L'éthique est mon esthétique

  30. #120
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Toi tu as raté l'annonce du prochain Assassin's Creed Égypte, où on devient un faucon avec option vol stationnaire...

    Steep, le changement de sport à la volée est bien, mais le multi par contre, comment dire... Sans vaseline et sans effort serait plus ou moins représentatif des efforts du netcode façon Ubi...
    De toute façon quand Ubisoft a une idée un tant soit peu originale, elle est transversalisée à tous leurs jeux. Au moins on aura pas de tour à escalader en voiture dans Zecroutou (on pourra juste voler en avion jusqu'en haut ).

    Pour Steep je sais pas de quoi tu parles, Chez Moi Ca Marche ©. Mais bon t'as un peu le mauvais œil avec les jeux Ubi toi.

    @Thysdrus: non mais si on compare la physique des caisses de Zecroutou à celle de FH3 ça risque de faire un peu mal. Faudrait le même système d'indulgence qui existe pour la série WRC par exemple ; quand tu vois d'où part le premier, une amélioration notable est considérée comme un vrai point fort, même si objectivement et comparé à la concurrence tu as encore un train (de 15km) de retard.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •