Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 30 PremièrePremière ... 467891011121314151617181920212224 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 880
  1. #391
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Le premier The Crew a rapporté énormément à Ubi, donc ça me choque pas qu'ils fassent un deux.
    Ah ok merci. Oui ceci expliquant cela.


    Citation Envoyé par DespendoFR Voir le message
    Vous n’êtes pas tendre avec le jeu dis donc.
    Je ne sais pas si je le prendrai plein pot, mais il restait assez sympa quand je l'ai testé. Il se prend assez bien en main et les quelques moments où je me suis baladé, j'ai trouvé ça pas si mal.
    Perso, je ne lui ferme pas la porte non plus, mais je garderai mes distances plusieurs années (comme j'ai fais pour le 1). A moins de 10€ avec des patchs correctifs a gogo pour redresser la barre et on en reparlera peut-être.

    Je pense aussi qu'il a des qualités. La physique de l'eau à l'air potable sur les images que j'ai vu (j'ai pas maté en vidéo).


    Citation Envoyé par Maccowen Voir le message
    Ça ne me choque pas, mais si c'est pour reprendre sans véritablement l'améliorer, bof il se tire les balles dans le pied, ils auraient pu au moins ajouter une autre map, Oahu pour le clin d'oeil par exemple, Alaska ? Mexique, je ne sais pas moi, il y'a tellement de potentiel qu'ils se sont limités à USA..
    Je ne partage pas cet avis (mais avis qui se respecte). Pour moi les USA est tellement un pays magnifique par sa grandeur et sa diversité que y'a encore de quoi faire 4 ou 5 The Crew aux USA.


    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Comment tu as fait pour le prendre ? J'ai tenté de prendre la version standard sur Amazon.uk (19,99£ en ce moment en download), mais j'ai une erreur comme quoi j'achète depuis la France, même en mettant une adresse anglaise par défaut sur mon compte
    Alors de mémo. J'étais passé par le site d'Amazon anglophone (le .uk, pas le .com), j'avais crée complètement un 2ème compte anglais + ajout de l'adresse de Buckingham Palace. Cela m'a suffit pour qu'ils crachent la clé CD de la version Ultime sur mon adresse mail internationale via gmail. J'avais refais le coup pour FM7. Merci encore Pataaaaaaaaaate!!!

    Par contre coté Store Microsoft, c'est tout verrouillé de partout au moment des paiements depuis l'astuce du Store Russe et la découverte du poteau rose. Apres, peut-être que je m'y prends mal à chaque fois, je sais pas.

  2. #392
    4/5 the crew sur la même carte et pas d'autre à côté ?
    En prennant le bateau ou avion pour rejoindre Oahu...

    Allez en Argentine en Off-Road... Non, tu ne veux pas ?

    Faire la route de soie tout en voiture ?

  3. #393
    Citation Envoyé par Maccowen Voir le message
    4/5 the crew sur la même carte et pas d'autre à côté ?
    En prennant le bateau ou avion pour rejoindre Oahu...

    Allez en Argentine en Off-Road... Non, tu ne veux pas ?

    Faire la route de soie tout en voiture ?
    Ce qui manque à la map de the crew c'est pas du terrain, c'est une âme. Les villes sont fades et se ressemblent toutes, les 3/4 des routes sont sans intérêt, il manque vraiment un truc.

  4. #394
    Citation Envoyé par Maccowen Voir le message
    4/5 the crew sur la même carte et pas d'autre à côté ?
    En prennant le bateau ou avion pour rejoindre Oahu...

    Allez en Argentine en Off-Road... Non, tu ne veux pas ?

    Faire la route de soie tout en voiture ?
    Je ne suis pas contre, bien au contraire. Je ventais juste les qualités indéniables et incomparables du continent nord américain.

  5. #395
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    il manque vraiment un truc.
    Un level designer dans l'équipe de Ivory Tower ?

    On dirait que l'ajout des bateaux et des avions a bouffé toutes les ressources. Car si on enlève cette partie, on a un The Crew 1.5.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #396
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ce qui manque à la map de the crew c'est pas du terrain, c'est une âme. Les villes sont fades et se ressemblent toutes, les 3/4 des routes sont sans intérêt, il manque vraiment un truc.
    Du même avis. Dans The Crew, il manquait un "truc". Plus d'âme dans les parcours, une vraie nuit punitive par son opacité et sa noirceur et des accidents plus crédibles niveau déformation (désolé, ça c'est mon cheval de bataille dans tous les jeux de courses automobile arcade comme simu).

    Y'aurait eu ces trucs dans le 1, j'y jouerai encore au moment d'écrire ces lignes.
    Y'aurait ces promesses dans le 2, j'aurai déjà préco.

  7. #397
    Citation Envoyé par princegits Voir le message
    on dirait que l'ajout des bateaux et des avions a bouffé toutes les ressources. Car si on enlève cette partie, on a un the crew 1.1.
    ftfy
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  8. #398
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ce qui manque à la map de the crew c'est pas du terrain, c'est une âme. Les villes sont fades et se ressemblent toutes, les 3/4 des routes sont sans intérêt, il manque vraiment un truc.
    Voilà. The Crew, des souvenirs que j'en garde (j'avais joué sur la beta), c'est un jeu très aseptisé, froid, où les décors ont l'air d'avoir été installés là la veille et où le plaisir de la balade est quasi-inexistant. J'avais été d'autant plus déçu à l'époque que, quoi qu'on puisse leur reprocher, à tort ou à raison, les développeurs d'Ubisoft savent créer des univers et les rendre immersifs. Moi, je ne me suis jamais senti vraiment concerné par The Crew et le jeu m'a fait l'effet d'un immense gâchis, sans doute parce que j'en attendais trop. Je me prends à rêver d'un The Crew dans la Bolivie de Wildlands, avec les nuits crasseuses de The Division...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  9. #399
    Citation Envoyé par oll Voir le message

    Y'aurait eu ces trucs dans le 1, j'y jouerai encore au moment d'écrire ces lignes.
    Mais ouais en fait. Dans la beta du 2, j'ai fait Los Angeles/Frisco. Normalement l'une des plus belles routes des états unis, ça aurait du me mettre en joie.

    Ben le chemin était assez quelconque, pas désagrable mais pas ouf non plus, sans parler de l'arrivée sans spectacle dans une ville endormie toute grise.

  10. #400
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Cela dit tu peux y jouer pour 10€ / mois avec le gamepass.
    A Forza Horizon 3 ? Je le trouve pas...
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  11. #401
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Du même avis. Dans The Crew, il manquait un "truc". Plus d'âme dans les parcours, une vraie nuit punitive par son opacité et sa noirceur et des accidents plus crédibles niveau déformation (désolé, ça c'est mon cheval de bataille dans tous les jeux de courses automobile arcade comme simu).

    Y'aurait eu ces trucs dans le 1, j'y jouerai encore au moment d'écrire ces lignes.
    Y'aurait ces promesses dans le 2, j'aurai déjà préco.
    Il me semble que les constructeurs n'accordent pas leurs licences si tu casse les voitures même virtuellement.

  12. #402
    J'ai du mal à contrer vos arguments, car je pense la même chose au final... .
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  13. #403
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    A Forza Horizon 3 ? Je le trouve pas...
    Non il est pas dans le game pass, j'ai cherché également

  14. #404
    Il parlait de FH4 en prévisionnel il me semble.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par DespendoFR Voir le message
    J'ai du mal à contrer vos arguments, car je pense la même chose au final... .
    Nan mais on est des types pondérés : quand ils ont donné The Crew gratos, c'était le bon moment pour le découvrir. Le temps de faire l'histoire principale puis de farmer quelques pièces mécaniques, avant de se dire "à quoi bon ?" et de le ranger. En le considérant juste comme un jeu de voiture open world permettant à la marge de se tirer la bourre avec d'autres joueurs quand les serveurs fonctionnent.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  15. #405
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Voilà. The Crew, des souvenirs que j'en garde (j'avais joué sur la beta), c'est un jeu très aseptisé, froid, où les décors ont l'air d'avoir été installés là la veille et où le plaisir de la balade est quasi-inexistant. J'avais été d'autant plus déçu à l'époque que, quoi qu'on puisse leur reprocher, à tort ou à raison, les développeurs d'Ubisoft savent créer des univers et les rendre immersifs. Moi, je ne me suis jamais senti vraiment concerné par The Crew et le jeu m'a fait l'effet d'un immense gâchis, sans doute parce que j'en attendais trop. Je me prends à rêver d'un The Crew dans la Bolivie de Wildlands, avec les nuits crasseuses de The Division...
    Je sais pas vraiment.
    Personnellement j'ai aimé Forza Horizon. J'attendais surement "trop" le 2 et j'ai acheté une Xbox One juste pour ce jeu - j'ai pas été déçu.
    Le trois sort, pareil, j'ai pas été déçu. Le 4 vient d'être annoncé et il ramène des choses que j'ai jamais vraiment osé demandé (les saisons, vraiment, ça parait con comme ça, mais se dire que le jeu va potentiellement changer suivant quand je le lance, ça me fait bizarre - si c'est bien du temps réel à ce niveau)

    The Crew, c'est très simple, quand même Dread à abandonné tout espoir alors qu'on le clashait pendant des mois via son coté Fanboy, et qu'au final pour le deux c'est le premier à avoir vraiment eu le coeur brisé, je pense que tout est dit...

    On parle quand même de The Crew 1 qui avait "promis" un patch pour les retro-viseurs.
    On se retrouve 4 Ans plus tard, toujours sans rétroviseurs. Ca parait peut-être con, mais ça rend toute vue intérieur dégueulasse, les moto j'en parle pas...

    Exemple énorme aussi : a chaque fois que je vais dans le garage de The Crew, que ça soit le premier ou la beta du 2, les véhicules me paraissaient dégueulasse, mal foutu, ignoble... Vous me connaissez assez pour savoir que je chipote quand je vois une poignée grise sur une 1M dans Assetto Corsa, et bien là sur The Crew, quand je regardais la M4, voir la M2, je trouvais le modèle fade, y'avait un truc qui me plaisait pas. Là ou je peux regarder les lignes des véhicules de Forza Horizon sous toutes les coutures en bavant, arrivant presque à leurs pardonné le fait d'avoir mis une flamme qui crache du pot d'échappement d'une i8 stock (j'ai dit "presque", quand j'ai vu ça j'ai arrêté de prendre la voiture).

    Mais là, The Crew, son garage fait pas rêvé, et même si l'idée de rouler avec des amis me fait marré, avec un avion et l'autre une voiture, bah, ouais.

    Mais je me souviens que j'ai pas d'amis, alors je vais sans doute attendre.
    Ou sans doute le prendre pour lui cracher dessus gratuitement pendant un mois.

  16. #406
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Alors de mémo. J'étais passé par le site d'Amazon anglophone (le .uk, pas le .com), j'avais crée complètement un 2ème compte anglais + ajout de l'adresse de Buckingham Palace. Cela m'a suffit pour qu'ils crachent la clé CD de la version Ultime sur mon adresse mail internationale via gmail. J'avais refais le coup pour FM7. Merci encore Pataaaaaaaaaate!!!
    Merci, j'ai fait la même chose avec création d'un compte, la commande est passée mais elle est tombé en "pending verification", depuis une heure... Pas sûr que ça aboutisse !

    EDIT: c'est bon c'est validé, DL en cours, y'a plus qu'à espérer que ça tourne sur ma config...
    Dernière modification par JulLeBarge ; 11/06/2018 à 18h08.

  17. #407
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    A Forza Horizon 3 ? Je le trouve pas...
    Non, FH4, il fait parti du programme gamepass.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Je sais pas vraiment.
    Personnellement j'ai aimé Forza Horizon. J'attendais surement "trop" le 2 et j'ai acheté une Xbox One juste pour ce jeu - j'ai pas été déçu.
    Le trois sort, pareil, j'ai pas été déçu. Le 4 vient d'être annoncé et il ramène des choses que j'ai jamais vraiment osé demandé (les saisons, vraiment, ça parait con comme ça, mais se dire que le jeu va potentiellement changer suivant quand je le lance, ça me fait bizarre - si c'est bien du temps réel à ce niveau)

    The Crew, c'est très simple, quand même Dread à abandonné tout espoir alors qu'on le clashait pendant des mois via son coté Fanboy, et qu'au final pour le deux c'est le premier à avoir vraiment eu le coeur brisé, je pense que tout est dit...

    On parle quand même de The Crew 1 qui avait "promis" un patch pour les retro-viseurs.
    On se retrouve 4 Ans plus tard, toujours sans rétroviseurs. Ca parait peut-être con, mais ça rend toute vue intérieur dégueulasse, les moto j'en parle pas...

    Exemple énorme aussi : a chaque fois que je vais dans le garage de The Crew, que ça soit le premier ou la beta du 2, les véhicules me paraissaient dégueulasse, mal foutu, ignoble... Vous me connaissez assez pour savoir que je chipote quand je vois une poignée grise sur une 1M dans Assetto Corsa, et bien là sur The Crew, quand je regardais la M4, voir la M2, je trouvais le modèle fade, y'avait un truc qui me plaisait pas. Là ou je peux regarder les lignes des véhicules de Forza Horizon sous toutes les coutures en bavant, arrivant presque à leurs pardonné le fait d'avoir mis une flamme qui crache du pot d'échappement d'une i8 stock (j'ai dit "presque", quand j'ai vu ça j'ai arrêté de prendre la voiture).

    Mais là, The Crew, son garage fait pas rêvé, et même si l'idée de rouler avec des amis me fait marré, avec un avion et l'autre une voiture, bah, ouais.

    Mais je me souviens que j'ai pas d'amis, alors je vais sans doute attendre.
    Ou sans doute le prendre pour lui cracher dessus gratuitement pendant un mois.
    Ouais enfin tu mets de côté le fait que TC2 a des avions et des bateaux !



    Désolé.

  18. #408
    J'ai plus vraiment envie de le prendre. Déjà la physique dégueulasse de premier opus m'avait bien refroidi.
    De plus je suis sur forza horizon 3, c'est quasi le même délire en mieux.

  19. #409
    En plus tu peux faire tes propres skins :



    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  20. #410
    Il est propre celui là
    Y'a un système similaire dans TC2 du coup (ils auraient été bête de s'en passer, y'en a aussi un dans GT maintenant), mais tu dois payer chaque fois que tu veux appliquer un skin créé par un joueur

  21. #411

  22. #412
    Citation Envoyé par R22 Voir le message
    Il me semble que les constructeurs n'accordent pas leurs licences si tu casse les voitures même virtuellement.
    C'est un problème dans beaucoup de jeux de ouature aujourd'hui je trouve. A vouloir quantité de voitures de la vraie vie, on se retrouve à ne plus pouvoir les endommager comme on veut, et du coup les collisions sont toutes nazes. Seuls les jeux de rallye s'en sortent à peu près.
    Personnellement je préfère largement avoir 20 caisses fantaisistes avec des déformations réalistes, que 200 modèles qui se retrouvent avec juste le pare-brise fissuré après un choc à 200 contre un mur.

    Ah et un autre truc qui n'a pas l'air de beaucoup évoluer, c'est les sprites de végétation qui traversent la voiture en vue extérieure, quand ce n'est pas en vue interne. Et les buissons de 2m de haut qui ralentissent autant qu'un brin d'herbe.


    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Il est propre celui là
    Y'a un système similaire dans TC2 du coup (ils auraient été bête de s'en passer, y'en a aussi un dans GT maintenant), mais tu dois payer chaque fois que tu veux appliquer un skin créé par un joueur
    C'est mieux sur NFS Payback.

  23. #413
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    C'est un problème dans beaucoup de jeux de ouature aujourd'hui je trouve. A vouloir quantité de voitures de la vraie vie, on se retrouve à ne plus pouvoir les endommager comme on veut, et du coup les collisions sont toutes nazes. Seuls les jeux de rallye s'en sortent à peu près.
    Personnellement je préfère largement avoir 20 caisses fantaisistes avec des déformations réalistes, que 200 modèles qui se retrouvent avec juste le pare-brise fissuré après un choc à 200 contre un mur.

    Ah et un autre truc qui n'a pas l'air de beaucoup évoluer, c'est les sprites de végétation qui traversent la voiture en vue extérieure, quand ce n'est pas en vue interne. Et les buissons de 2m de haut qui ralentissent autant qu'un brin d'herbe.



    C'est mieux sur NFS Payback.
    Bien parlé. Et on est complètement à contre courant de tout ce qu'on peut voir dans la réalité. J'ai maté ce we les GP du Canada en F1, le rallye de Sardaigne en WRC et le Super Speedway du Texas en Indycar, les marques Williams, Peugeot, Chevrolet, Honda et Toyota n'ont pas récupéré leur voitures sans le moindre dégâts. Est ce que je dois obligatoirement en déduire qu'il faut plus monter dans les voitures de ces dites marques ?

    Et je trouve leur raisonnement ultra giga con. C'est pas parce que Vettel va planter sa Ferrari dans le cul de la Mercedes d'Hamilton que j'aurai plus envie de me payer une Mercedes ou une Ferrari. Pour moi, c'est du niveau de retirer toute violence et fautes dans un sport sous prétexte que c'est "pas bien de faire ça", c'est juste complètement DEBILE!

    Dernier exemple en date. Ca c'était la semaine dernière à Détroit dans le Michigan :




    C'était plus rigolo que pénalisant pour la marque. Les corvette partent tout le temps en couille quand on panique avec l'accélérateur. Propulsion = danger.
    ------

    Pour moi, le vrai problème c'est que pas mal de joueurs s'en foutent royalement d'avoir des voitures blindées ou pas. Beaucoup désactivent l'option qui rend les dégâts punitifs. Donc c'est un combat impossible car sans demande y'aura jamais d'offre sérieuse.

    J'en veux plus aux joueurs qu'aux marques au final. Parce que c'est le "con" de joueur qui ne se rend pas compte qu'il est perdant en matière de fun, de gameplay et d'expérience de jeu avec des voitures-tank.

    A chaque fois qu'un jeu sort avec l'incorporation des dégâts, le jeu devient une sorte de référence. Rappelez vous comment cela vous a fait quand vous avez découvert les dégâts pour la toute première fois dans Destruction Derby en 1995 ou un Colin Mc Rae 2.0? Ces jeux sont funs, le gameplay est top et la rejouabilité au rendez vous. Même en 2018 ces jeux restent encore crédibles et funs à jouer malgré leurs graphismes ultra vieillissants.

    Cela ne m'a jamais fait cet effet là avec Gran Turismo où tu dois t'interdire éthiquement de rebondir sur le coté d'une bagnole IA tellement le jeu ferme les yeux quand tu fais ça. Et malheureusement, on peut en dire exactement pareil pour les Forza Horizon et Motorsport (bien qu'ils fassent un petit effort dans le punitif si tu abuses trop des contacts).
    Combien de courses j'ai gagné en poussant tout le monde sur la ligne de départ ou à quelques mètres de la ligne d'arrivée en faisant le "tampon" parce que j'avais pas la voiture la plus rapide en ligne droite.

    Il est où le réalisme? Le fun? Qui a envie de revoir sa course après ça?

    Apres les développeurs se frottent les mains car cela fait 10 fois moins de boulot à faire pour sortir un jeu (et à payer en main d'œuvre). Tant mieux pour eux et tampis pour nous.

    Fin du coup de gueule, j'en ai toujours gros sur la patate à ce sujet.
    Dernière modification par oll ; 11/06/2018 à 18h43.

  24. #414
    Dites les gens. J'étais attiré par The Crew 2 parce que monde ouvert et bagnole, et c'est ce que je voulais (en gros je veux juste me promener en voiture quoi).

    Si je comprends bien, Forza (je connais pas) c'est ça en mieux ?
    Dernière modification par Molina ; 11/06/2018 à 18h33.

  25. #415
    Oui, Forza Horizon (ne pas confondre avec Motorsport dédié à la course sur circuit), c'est même pas comparable en terme d’expérience

  26. #416
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Dites les gens. J'étais attiré par The Crew 2 parce que monde ouvert et bagnole, et c'est ce que je voulais (en gros je veux juste me promener en voiture quoi).

    Si je comprends bien, Forza (je connais pas) c'est ça en mieux ?
    C'est ce qui s'en rapproche le plus actuellement. J'ai pas beaucoup joué à l'un comme à l'autre mais, comme ça, (très) à froid, Horizon (sur 360 en plus) m'a paru beaucoup plus marrant à jouer, même si l'emballage #yolo #tavu m'a bien raclé les noyaux.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  27. #417
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Dites les gens. J'étais attiré par The Crew 2 parce que monde ouvert et bagnole, et c'est ce que je voulais (en gros je veux juste me promener en voiture quoi).

    Si je comprends bien, Forza (je connais pas) c'est ça en mieux ?
    En gros The Crew c'est moins bien que Forza en terme de qualité, mais tu te ballades dans les USA.
    et
    Forza (Horizon) c'est mieux que The Crew en terme de qualité, mais tu te ballades pas aux USA (Australie pour Forza Horizon 3 et bientôt les Royaumes Unis pour Forza Horizon 4).

  28. #418
    Le premier fh ce passe au Colorado.

  29. #419
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    En gros The Crew c'est moins bien que Forza en terme de qualité, mais tu te ballades dans les USA.
    et
    Forza (Horizon) c'est mieux que The Crew en terme de qualité, mais tu te ballades pas aux USA (Australie pour Forza Horizon 3 et bientôt les Royaumes Unis pour Forza Horizon 4).
    Et Provence / Italie pour FH2. Le premier n'était pas open world il me semble, si ?
    Les zones de jeu des Forza Horizon sont quand même nettement plus petites que celles des The Crew, ou même des TDU je pense.
    Mais elles sont mieux fichues et paraissent bien plus naturelles.

  30. #420
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    Et Provence / Italie pour FH2. Le premier n'était pas open world il me semble, si ?
    Les zones de jeu des Forza Horizon sont quand même nettement plus petites que celles des The Crew, ou même des TDU je pense.
    Mais elles sont mieux fichues et paraissent bien plus naturelles.
    Sisi. Tous les FH étaient open-world.
    La différence c'est que FH1 empêchait le hors-piste. Mais ça reste ma map favorite aujourd'hui (désolé )

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Il est où le réalisme? Le fun? Qui a envie de revoir sa course après ça?

    Apres les développeurs se frottent les mains car cela fait 10 fois moins de boulot à faire pour sortir un jeu (et à payer en main d'œuvre). Tant mieux pour eux et tampis pour nous.

    Fin du coup de gueule, j'en ai toujours gros sur la patate à ce sujet.
    Le problème je l'ai surtout vu avec la météo, dans les simus, en réalité.
    Combien de fois j'ai entendu des joueurs réclamé la météo sur, par exemple, Gran Turismo.
    Quand GT5 est sortie, la météo c'était "wah c'est beau" suivis de "par contre j'ai pas envie de rouler sous la pluie c'est pas fun".

    Quand t'imagine le taff qu'il faut pour créer une météo dans un jeu et derrière être utilisé par un pourcentage restreint de joueur... Bah... C'est pas top.
    Et puis, y'a aussi toute une partie de moteur physique, qui peut impacter les performances du jeu - ça a l'air de rien peut-être mais en réalité les calcules pour 75 bagnoles - par exemple - c'est énorme, et devoir envoyer à 74 Autres joueurs l'information que ta voiture a telle ou telle dégats, faut diminuer la latence et le calcul là encore. Envoyer une position ok, mais en plus la skin, l'état du véhicule, les pièces qui manquent, etc... C'est beaucoup plus complexe.

    La question est plus : est-ce que ça a un intérêt ?
    Est-ce que tu vas sacrifié 5/10 FPS et réclamer une plus grosse bande passante pour ça ? Tu prends Wreckfest, quand toutes les bagnoles se cognent, la charge CPU/GPU en prends un coup, suivant l'impact.

    Aujourd'hui FH3 gère l'essence - ce qui est fun car si on roule très longtemps et qu'on regarde pas la vue intérieur et la jauge, bah, on a aucune info mais tu peux tomber en panne d'essence dans FH.

    Je pense pas que ça soit une question de flemme, mais juste de travail VS interet à la fin.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    C'est ce qui s'en rapproche le plus actuellement. J'ai pas beaucoup joué à l'un comme à l'autre mais, comme ça, (très) à froid, Horizon (sur 360 en plus) m'a paru beaucoup plus marrant à jouer, même si l'emballage #yolo #tavu m'a bien raclé les noyaux.
    Bof.
    Le coup du "Tu as tué mon frère, je vais me venger, lol" de The Crew 1 était à vomir.
    The Crew 2 c'est pire "Tu es un champion du monde de : 1. Voiture, que ça soit des voitures communes, des supercar, des voitures de DTM ou des F1 - puis tu es champion d'avion - puis de bateau - puis de moto" oui non, là on part dans l'abu.

    J'ai toujours trouvé que l'ambiance de FH était ce qu'il y avait de... Mieux/moins pire pour un jeu de ce calibre.

    Ce sont pas des provocateurs de la route, ou des brigands, ou autre.

    C'est juste un festival complet de passionné de grosse bagnole qui loue un pays entier et s'autorise à rouler vite.
    Et pour participer à des rassemblements, ou juste me rendre sur le parking du Nordschleife, l'ambiance est la même, ça pue la passion et l'amour de la bagnole, quelle quelle soit, tu vas rencontré un mec en 206 GTI qui va parler en mangeant des pancake avec un propriétaire de Porsche GT3RS, tu vas voir des Tesla partir sur une dépanneuse et personne va se moquer.

    C'est ça qui est génial, c'est que pour une fois dans un univers virtuel tu n'as pas ce sentiment de "La voiture, c'est mal" qu'on ressent souvent - par exemple - n'importe où en France en dehors des rassemblements et du Mans (classic ou pas)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •