Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 30 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 880
  1. #361
    C'est ultra intéressant ça, je savais pas du tout
    Surtout que vu la quantité de mémoire vive dans les CG actuelles, ça peut carrément servir !

  2. #362
    Il faut pas non plus oublier Ramdisk et Ramcache qui font du très bon boulot aussi pour les petites et moyennes configs. On dit merci qui? Merci ASUS.

  3. #363
    Forza qui vient marcher directement sur les platebandes de The Crew avec le multi permanent

  4. #364
    Oui, mais pas limité à 4 ou 5, je sais plus

  5. #365

  6. #366
    Ouais, je confirme. The Crew 2 est mort par KO par Forza Horizon 4.

  7. #367
    Il est mort depuis la bêta
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  8. #368

  9. #369
    TC1 avec ses défauts qu'on connait est même mieux que va être TC2 avec tous les défauts qu'on en train de découvrir sans cesse.

    Mise à part la beauté de la map, tout le reste ne sera que déception et mauvais choix de leur part. Du Ubi quoi.

  10. #370
    Oui TC2 est mort, Ubi et IT se sont tirés une balle dans le pied, sans moi, surtout le pvp qui sort fin d'année...

  11. #371
    Ouais et pis FH4 avec ses serveurs à 76 joueurs en simultané, comment tu veux luter. «Encore un gros gâchis made in Ubi».

    Si seulement Ubi pouvait aller jusqu'au bout des choses. Ce serait une fierté d'avoir une entreprise française qui réalise et produit les meilleurs jeux vidéo au monde.

    Au lieu de cela, on va économiser du temps et de l'argent. Dommage.

  12. #372
    ahahha Hier en montant ma vidéo sur notre bonne soirée entre canard sur The Crew 2, j'avais de la pitier et j'étais entrain de me convaincre que je m'amuserais sur The Crew 2.... Mais avec l'annonce pour cette année de Forza Horizon 4 (mode connecté, les 4 saisons, la création de tracé)
    J'espère pourvoir refaire les CannonBall de l'époque avec les canards!!

    Bref The Crew 2 ne vivra que cette été 2018 !
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  13. #373
    Y a les propriétés aussi. Et puis bon la carlist de Forza va éclater celle de TC2 je pense, 450 caisses et ce qu'on a déjà vu respire l'amour. (Les petites Austin Healey, Morris, Triumph...)

    On va avoir des vieilles TVR je pense.

    Reste à voir le prix et le modèle économique de ce FH4. C'est le seul point qui me fait peur... Si faut payer 100 balles pour avoir le jeu complet comme pour FH3, ça sera sans moi.
    Ah oui il est plus cher sur PC c'est vrai.

    Limite c'est plus rentable de prendre une One d'occaz et de faire le 2 en prime.
    Dernière modification par Pierronamix ; 11/06/2018 à 10h36.

  14. #374
    Reste à voir le prix et le modèle économique de ce FH4. C'est le seul point qui me fait peur... Si faut payer 100 balles pour avoir le jeu complet comme pour FH3, ça sera sans moi.

  15. #375
    Ça sera sans doute pareil.

    Cela dit tu peux y jouer pour 10€ / mois avec le gamepass.

  16. #376
    Citation Envoyé par rackboy Voir le message
    ahahha Hier en montant ma vidéo sur notre bonne soirée entre canard sur The Crew 2, j'avais de la pitier et j'étais entrain de me convaincre que je m'amuserais sur The Crew 2.... Mais avec l'annonce pour cette année de Forza Horizon 4 (mode connecté, les 4 saisons, la création de tracé)
    J'espère pourvoir refaire les CannonBall de l'époque avec les canards!!

    Bref The Crew 2 ne vivra que cette été 2018 !
    Cette archéologie, je ne me rappelle même pas ce que c'est qu'une C21S ou une KZ1-R...

  17. #377
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ça sera sans doute pareil.

    Cela dit tu peux y jouer pour 10€ / mois avec le gamepass.

  18. #378
    On peut fermer ce topic et tous se retrouver sur celui de FH4 non ?

  19. #379
    Nan j'aime bien mettre des coups de pieds sur un jeu de merde quand il est sciemment bâclé par ses dévs malgré toutes les clés en main pour en faire un chef d'oeuvre.

    Le premier Z'écrou se prenait pour un MMO du jeu de voiture avec une prétention totalement déconnectée du produit final, le 2 démarre avec encore cette conduite assoupissante et des avions qui se pilotent comme un drone pour enfant.
    Et il a réglé le problème du multi : repoussé de 6 mois ! 100% trollesque.

    Ca mérite un peu de fiel, un peu de sel, du goudron, des plumes, 15L de gasoline et un briquet-tempête.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  20. #380
    Citation Envoyé par rackboy Voir le message
    ahahha Hier en montant ma vidéo sur notre bonne soirée entre canard sur The Crew 2, j'avais de la pitier et j'étais entrain de me convaincre que je m'amuserais sur The Crew 2.... Mais avec l'annonce pour cette année de Forza Horizon 4 (mode connecté, les 4 saisons, la création de tracé)
    J'espère pourvoir refaire les CannonBall de l'époque avec les canards!!

    Bref The Crew 2 ne vivra que cette été 2018 !
    2011... Snifff, c'est loin
    "Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes."

  21. #381
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Reste à voir le prix et le modèle économique de ce FH4. C'est le seul point qui me fait peur... Si faut payer 100 balles pour avoir le jeu complet comme pour FH3, ça sera sans moi.
    100 Balles ouais.
    Et t'as un jeu qui dur 2 Ans et que tu relances souvent pour jouer. C'est ce que je fais avec le 3.
    Après, t'as le prix "de base" à 70€ et le season-pass (non obligatoire) à prendre.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par oll Voir le message
    TC1 avec ses défauts qu'on connait est même mieux que va être TC2 avec tous les défauts qu'on en train de découvrir sans cesse.

    Mise à part la beauté de la map, tout le reste ne sera que déception et mauvais choix de leur part. Du Ubi quoi.
    La beauté de la map ?
    Cadeau :


    Apparement, hormis les reflets, la map a plus eu un downgrade graphique qu'une amélioration.
    Ce qui m'a le plus choqué c'est l'herbe à la place du bitume là où y'a les piétons (seconde 35)

  22. #382
    Je ne vais pas encourager les achats qui flirtent avec la légalité, mais Forza Horizon 3, j'avais suivi comme beaucoup d'autres les tutos montrant comment l'acheter à Singapour.
    Ca faisait du 44€ day one et franchement pour retourner le jeu de base faut y aller.
    Ensuite le pack de deux DLC Blizzard Mountain + Hot Wheels avant leur sortie c'était 35€.

    Bon, on va pas se mentir, c'est reuuuch, ça tape 79€.
    M'enfin la durée de vie du truc, perso c'est mieux amorti que les Battlefield et j'ai pas suivi le total des Asseto Corsa et Projetc Cars, mais quand je vois le nombre de packs de voitures additionnels...

    Après, n'ayant pas pris la version Ultime, je n'ai pas eu qq dizaines de voitures qui étaient en DLC. C'est là où réside la petite économie : le garage de base étant déjà gargantuesque, on s'y perd au moment de prendre une voiture pour drifter / Tout-terrain /course en ville / course Goliath etc...

    Au final c'est surtout le plaisir de conduite, le fun des tracés, des objectifs de la semaine, la découverte des véhicules, des épaves, le multi qui ont proposé un truc bien costaud en face du tarif, et j'ai préféré 79€ là-dessus que 35€ pour un titre où l'on s'emmerde.
    Je revois les heures passées à pondre des livrées avec la tête de Moquette ou le lapin CPC, ou la réplique de l'Interceptor de Mad Max, ou une General Lee noire.... et à voir rentrer les brouzoufs virtuels au fil des téléchargements par d'autres utilisateurs, permettant de tuner qq voitures... le pied.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  23. #383
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message

    La beauté de la map ?
    Cadeau :


    Apparement, hormis les reflets, la map a plus eu un downgrade graphique qu'une amélioration.
    Ce qui m'a le plus choqué c'est l'herbe à la place du bitume là où y'a les piétons (seconde 35)
    C'est bien ce qu'il me semblait, je trouvais ça bien plus moche.

  24. #384
    Vous n’êtes pas tendre avec le jeu dis donc.
    Je ne sais pas si je le prendrai plein pot, mais il restait assez sympa quand je l'ai testé. Il se prend assez bien en main et les quelques moments où je me suis baladé, j'ai trouvé ça pas si mal.
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  25. #385
    Bah le problème c'est qu'avec tous les bugs présent depuis l'Alpha du 1 donc en 2014 qui n'ont jamais été corrigés et que la map bah ils se sont pas prit la tête, c'est la même en un peu modifié pour avion, bateau, quelques texture, lumière par ci par là, il y'a pas vraiment l'effort fournit dedans.

    Ce n'est pas l'ajout de bateau/avion qui fera la hype au début oui mais là, pour moi tout retombe. La gestion de lumière dynamique surtout la nuit est inexistant. Ce qui est primordial pour un jeu open monde car l'ambiance est tout aussi important.
    On en sait pas plus sur la météo dynamique, on verra ce soir, mais bon, quand tu lis l'article d'IGN du boulot qu'a fait playstore c'est wahou.
    Le manque de communication pése beaucoup sur les épaules d'Ubi et IT. Le problème du PVP reportés à 6 mois plus tard... Est-ce qu'ils ont eu vent de FH4 qu'ils allaient proposés 72 joueurs simultanés ?

  26. #386
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    100 Balles ouais.
    Et t'as un jeu qui dur 2 Ans et que tu relances souvent pour jouer. C'est ce que je fais avec le 3.
    Après, t'as le prix "de base" à 70€ et le season-pass (non obligatoire) à prendre.

    - - - Mise à jour - - -



    La beauté de la map ?
    Cadeau :


    Apparement, hormis les reflets, la map a plus eu un downgrade graphique qu'une amélioration.
    Ce qui m'a le plus choqué c'est l'herbe à la place du bitume là où y'a les piétons (seconde 35)
    J'avais dis ça logiquement, naturellement en attente d'une confirmation de certains d'entre vous. Et bah apparemment, même dans ce registre c'est moins bien. Pauvre Ubi, Pauvre TC2. Merci pour ton retour d'info à ce sujet.

    Dites moi, cette 2ème version a été désiré? Je commence à me poser cette question. On dirait pas.

  27. #387
    Le premier The Crew a rapporté énormément à Ubi, donc ça me choque pas qu'ils fassent un deux.

  28. #388
    Citation Envoyé par DespendoFR Voir le message
    Vous n’êtes pas tendre avec le jeu dis donc.
    On a pris cher sur le 1 ( pendant longtemps, pas possible de jouer avec ses potes, multi instable, contacts que tu vois en ligne alors qu'ils n'ont pas lancé le jeu depuis un mois, conduite revue par un patch, pas de rétroviseurs intérieurs, un anti-aliasing de merde, des courses où tu vas plus vite en te collant aux glissières, des cheateurs en PvP, une animation de contenu HL... anémique, un garage de voitures un peu juste, pas possible de créer "son" crew de potes, marketing bullshit sur une conduite simu possible et un gros aspect social, etc...).

    Le 2 part avec la même map, retire le multi, garde un modèle de conduite pour enfant, et part mal graphiquement...

    En face avec un calendrier similaire, on constate le travail des dévs de Forza Horizon : le nouvel opus c'est une map totalement différente, une météo dynamique à fort impact, 450 voitures soit +25% depuis FH3, l'ajout du "housing", de la personnalisation de l'avatar, et le remplacement de sessions multi en groupe par un monde ouvert à 72 joueurs simultanés. Le précédent c'était déjà une claque, là ils décident de nous la donner sur 4 saisons.

    Le constat, c'est non seulement qu'un jeu semble épatant et nouveau pendant que l'autre est moins complet et plus moche que l'opus précédent, mais aussi qu'un développeur développe alors que l'autre nous arnaque manifestement en s'auto-pompant. C'est pas nouveau chez Ubi avec la map de Far Cry Primal qui semblait copiée sur celle du 3, par exemple.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  29. #389
    Ça ne me choque pas, mais si c'est pour reprendre sans véritablement l'améliorer, bof il se tire les balles dans le pied, ils auraient pu au moins ajouter une autre map, Oahu pour le clin d'oeil par exemple, Alaska ? Mexique, je ne sais pas moi, il y'a tellement de potentiel qu'ils se sont limités à USA..

  30. #390
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Perso, j'ai eu FH3 à 27£ y'a de cela quelques semaines via Amazon.uk + adresse fictive anglaise (j'ai piqué celle de la reine d'Angleterre).
    Comment tu as fait pour le prendre ? J'ai tenté de prendre la version standard sur Amazon.uk (19,99£ en ce moment en download), mais j'ai une erreur comme quoi j'achète depuis la France, même en mettant une adresse anglaise par défaut sur mon compte

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •