Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 30 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 880
  1. #271
    Bref, plus qu'à attendre une suite à Midnight Club...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  2. #272
    J'ai testé la démo de FH3, c'est injouable sur mon PC, j'ai des saccades énormes toutes les 3/4 secondes, même en baissant les options graphiques et en jouant à 30fps...

    J'ai continué un peu la démo de The Crew 2, mais rien à faire j'accroche pas, je trouve ça très fade

  3. #273
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Bref, plus qu'à attendre une suite à Midnight Club...
    Si seulement putain. Mais ça arrivera jamais, ils sont trop occupé à faire Red Dead.

  4. #274
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Si seulement putain. Mais ça arrivera jamais, ils sont trop occupé à faire Red Dead.
    Maintenant non, c'est sûr, mais je reste persuadé que c'est de l'ordre du possible pour les années à venir. Rockstar est pétée de thune, GTA V est sur des rails, le prochain Red Dead sera sans doute mis en orbite sur le même modèle (online persistant). Au pire, on aura un nouveau L.A. Noire avant d'avoir un nouveau Midnight Club, mais je suis raisonnablement convaincu que c'est jouable. GARDE ESPOIR PIERRO §§§ LACHE PAS PUTAIN §§§
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  5. #275
    Malgré une physique pas trop, nous nous sommes bien amusé pendant une soirée à 4 joueurs: en bateau, avion , voiture et moto

    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  6. #276
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    J'ai testé la démo de FH3, c'est injouable sur mon PC, j'ai des saccades énormes toutes les 3/4 secondes, même en baissant les options graphiques et en jouant à 30fps...

    J'ai continué un peu la démo de The Crew 2, mais rien à faire j'accroche pas, je trouve ça très fade
    Si jamais tu as un peu de courage, y a des tutos pour remédier au souci, j'ai googlé vite fait :
    https://www.youtube.com/watch?v=sS5_bi8_nkI
    https://www.youtube.com/watch?v=uofkLdj7is8
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  7. #277
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Si jamais tu as un peu de courage, y a des tutos pour remédier au souci, j'ai googlé vite fait :
    https://www.youtube.com/watch?v=sS5_bi8_nkI
    https://www.youtube.com/watch?v=uofkLdj7is8
    Merci, je vais regarder ça.
    Mais je me demande si c'est pas un souci de la démo, qui serait resté sur un patch avant optimisation...

  8. #278
    Pas sur que la démo de FH3 ait été mise à jour depuis effectivement ...

  9. #279
    Ah pas faux, car j'ai trouvé ton souci bizarre, me semblait me souvenir que ça avait été patché.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  10. #280
    Bon, j'ai tenté de nouveau cette beta hier soir.
    Je n'ai pas vu beaucoup d'améliorations par rapport à la précedente.
    On attendra le test de CPC avant d'acheter.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #281
    Normalement j'aurais la version qui s'unlock 3 jours avant la version de base, donc si jamais vous avez des questions sur des points précis (par rapport au 1 ou que sais-je), je passerais sur le topic donner mon impression

  12. #282
    Tu as preco l'édition la plus chère malgré les bêta ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #283
    J'ai été (encore) invité sur cet opus...

    - A la manette, c'est toujours moins bien que GTA me disent deux joueurs acharnés de ce dernier, mais ça les a amusé 20mn.

    - Au volant c'est moins bien que The Crew 1 (mon T300rs ne retranscrit que des vibrations, comme s'il n'y avait pas de vrai FFB ). J'ai testé plusieurs réglages de comportement dans les options avancées, et il faut mettre les 3 taquets tout à G pour mon cas même la zone morte...

    - Les sensations de jeu : la sensation de vitesse est la même qu'au 1er, le FOV n'est toujours pas dynamique, en avion à 300kph on se fait grave chier à moins de raser les mottes. L'éclairage dynamique chez Ivory, ils n'ont toujours pas trouvé, donc toutes les lumières sont des textures il semble. Du coup la nuit ressemble à un show Vegas, sans réglages (on y voit un peu trop, et toujours pas assez)... Et si tu fais le bon réglage de couleur pour la nuit ça nique ton jour, et tu ne vois plus rien... L'avion ni le bateau n'ont pas plus de phares, ce qui peut être problématique et carrément interdire les épreuves nocturnes !

    - Si le bateau est un tout petit peu inspiré de la réalité, l'avion lui c'est carrément du gros arcade qui tâche et ne ressemble ni à de la simu light, ni à un bon jeu de vol arcade... En terme de physiques c'est du gros n'imp' ! Tu secoues ta manette et t'as un score, mieux que Tekken !

    - La map est à certains détails près EXACTEMENT la même que le 1er, avec une petite couche de "plus joli" indéfinissable. J'ai pu retrouver des zones entières à l'identique, surtout hors villes, ou là c'est mitigé : les bâtiments semblent parfois très basse résolution, quand les routes sont de meilleure qualité. Les espacements des routes ont en effet été revus, certains garages se sont ouverts , mais globalement l'interaction avec la ville est la même qu'au 1er.

    - La navigation dans les menus est imbitable, ils ont voulu faire un genre de menu unique, qui est un peu la marque de fabrique de Forza Horizon (et qui pourrait au passage profiter d'un truc moins foutraque) en lieu et place d'une des seules bonnes idées de TC1 : l'app' mobile... La carte toute blanche je trouve ça hideux moi, et il est dufficile de viser une rue dans les grattes-ciel à cquse d'une caméra bizarre... Du coup on passe du temps à chercher des trucs simples, et l'UI est franchement pire que la navigation au début (avant parch pour faire un menu unique foutraque tiens !) sur Steep, dont ils se sont très visiblement inspirés chez Ivory Tower et ce n'était pas une bonne idée... Pour dire : je pensais avoir fait les 10-12 épreuves disponibles, et par hasard je suis tombé sur le menu Défis ! Trouver le véhicule que l'on souhaite est aussi étrange, un mélange d'UI et de diégétique mal fait (on est obligés de se taper les QGs pour le courrier, qui sert à entreposer des pièces de tuning ??? WTF ??)...

    - Au passage, les boutons par défaut sur le Thrustmaster c'est comment dire, random ? Et y'a un bug qui inverse les commandes de direction dans leur calibration (tu tournes la roue à G et le jeu prend le mouvement inverse dans les réglages...)

    Mon avis tl;dr : en fait voici la dernière MàJ tant attendue du 1er opus, qui améliore autant de trucs que ça en abime...
    ... Comme les précédentes MàJ du 1er
    L'éthique est mon esthétique

  14. #284
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Tu as preco l'édition la plus chère malgré les bêta ?
    Comme je le disais ya quelques pages loin de moi l'idée de mettre 50€ dedans, mais j'y aurais accès avec le travail et je compte y passer un peu de temps "pour voir", autant que ça puisse servir si je peux aider des gens à décider si ça les vaut pour eux

    Par contre j'avoue que vu le gameplay du jeu, c'est pas sur que je m'embête à installer le volant juste pour essayer ...

  15. #285
    J'ai un peu retesté hier, cette fois-ci en multi et avec une Shelby GT500. Bon pour la conduite c'était vraiment mieux (caisse à peu près à 180 - 200pts). Par contre, le multi, c'est une blague ? C'est pire que The Crew 1, déco de "la bulle" tout le temps, trafic qui disparaît toutes les 3mns, météo bloquée qd on est en crew, impossible de se TP sur les potes plusieurs fois etc.
    Tiens à propos de météo, c'est le réchauffement climatique dans le 2 : il n'y a plus de routes enneigées dans les montagnes Par contre on peut avoir de la neige en plein désert du nouveau mexique (en cas de tempête) youpii... Oui la météo est variable, mais sur tout l'ensemble de la carte "en un seul bloc" : toute la carte a la même météo...

    Comme dit mon camarade plus haut : sans doute en solde à 45€ si vraiment je suis en manque de free roaming, mais bon j'ai déjà le 1 pour ça, et le 2 est tellement proche, donc bon vraiment pas pressé !
    L'éthique est mon esthétique

  16. #286
    Quel dommage. L'idée de faire un TC2 pour gommer les défauts présents dans TC1, j'y aurai adhéré sans hésiter. Là, cela n'en prend pas le chemin. Les mauvais choix ou mauvaises décisions sont de retours comme dans le 1.

    Vraiment dommage, y'avait tellement de choses intéressantes à faire avec une belle carte des USA. Franchement, vu la tournure, même en promo à moins de 15€ d'ici 2 ou 3 ans je le prendrai pas.

    Merci pour ces retours.

  17. #287
    J'ai le même sentiment de gâchi.
    J'attendrais qu'il soit offert à Noël.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  18. #288
    J'ai retesté aussi ce week-end, au delà de la conduite pas passionnante (j'ai pas trouvé d'ailleurs comment enlever les assistances...), les bateaux et avions n'ont aucun intérêt (surtout les avions en fait, le comportement en vol c'est vraiment n'importe quoi), le fait d'avoir accès à toute la carte dès le départ et d'avoir du déplacement rapide casse tout l'intérêt de la découverte et de se balader, et tout l'enrobage "Lol vas-y fait le kéké t'auras des likes" avec les photos et compagnie me donne la gerbe :vieuxcon:

    Donc comme PrinceGITS, j'ai eu le premier gratos, j'attendrai aussi que celui-ci y passe.

    En attendant ça me donné envie de réinstaller le 1er parce que même avec ces défauts c'était quand même sympa. Je rêverai d'un jeu du même style sur la carte de l'Europe et avec une conduite un peu moins arcade (à la Forza ?)

  19. #289
    Si les camions ne te dérangent pas, il y a Euro Truck Simulator 2.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  20. #290
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Si les camions ne te dérangent pas, il y a Euro Truck Simulator 2.
    J'ai déjà, et j'avoue avoir aussi bien envie de le relancer, mais pas le temps !

  21. #291
    Dans une petite semaine on aura surtout la confirmation que Forza Horizon 4 sera au Japon

    Enfin y'a intérêt

  22. #292
    Midtown Madness 3 !
    Napa.

  23. #293
    ?!?

    Save Ferris !!!

  24. #294
    Mouais ... Il sera gratos dans un an ou deux, tc2 est à côté de plaque, ils aurait juste capitalisé sur le 1, au lieu de faire de la merde avec les avions et bateaux qui ne produisent jamais un gameplay intéressant en course, ça aurait pu avoir un véritable Intérêt.

  25. #295
    Ça pique les feedbacks ici :0

  26. #296
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Dans une petite semaine on aura surtout la confirmation que Forza Horizon 4 sera au Japon

    Enfin y'a intérêt
    J'espère pas !
    J'en ai marre de conduire à gauche...

  27. #297
    Voici mon retour qui est globalement le même qu'a l'alpha. Cependant je vais monter une vidéo d'une très bonne soirée que j'ai passé avec 3 autres potes. La présence des potes en soirée sauve le jeu.

    Péripherique:
    (Vu dans l'alpha car j'ai pas testé le volant dans la beta) Le volant logitech Drive feedback GT est bien mieux géré dans cette alpha que dans the crew, à condition de le régler sur précision dans les options.
    Pas de retour de force sur le bateau et prise en compte des virages une fois le volant à plus de 90° sur la droite ou la gauche.
    Obligé de se jeter sur la manette xbox lors de passage en avion, bien géré pas de souci

    Graphisme
    Les voitures/avion/bateau et moto sont de toutes beauté: intérieur comme extérieur!
    Chapeau pour le système de livret et de déco du véhicule.
    Les personnages sont moches et font faux (disons un décalage entre les voitures et les perso)
    La carte qui passe en blanc au dernier zoom, tue les yeux!
    Certains lieux manque de détail et semble vide comme la zone industriel de Little Eagle Speedway (ça a changé depuis l'alpha)
    Un peu de chargement lors des voyage rapides
    Sinon le reste des décors sont beaucoup et incite à la découverte
    Malheureusement certains route sont bien vide de véhicule.
    Mais merci d'avoir réduit les routes
    Les nuits ne sont pas assez noire à mon gout.

    Son
    Super BO comme d'hab, mention spécial à la radio classique et la rock.
    Pourquoi la radio se coupe quand on est sur la carte?
    Pas trop fait gaffe au son moteur ou environnement trop couvert par la musique. (j'ai bien mieux apprécié le bruit du moteur dans cette beta)

    Histoire
    Pas d'histoire? juste enchaîner les courses pour amasser du follower comme dans GRID 2
    Les meeting de voiture/course me rappele trop NFS prostreet avec des ballons partout, des scènes avec DJ et des tags criares
    Moi j'avais bien aimé l'histoire du un, pour une fois qu'un jeu de course avec une histoire.

    Gameplay
    Je ne suis pas particulièrement fan de la direction prise sur ce The Crew 2 avec les bateaux et les avions. Autant les bateaux, je suis agréablement surprise, autant, je n'aime pas les avions de course. La manière de les pilotes est particulier et me rappelle les avions de Ghost Recon Wildland....
    Pas de police????
    Sympa le retour de la maison (sniff TDU2!)
    Sympa le retour des photo a prendre avec .... (sniff TDU!)
    L'upgrade des véhicules se fait uniquement par les borne live à trouver? j'ai loupé un truc?
    Les courses ne sont pas donné, il y a de la difficulté, il faut réfléchir, j'aime ça (enfin ça cétait dans l'alpha car là j'ai trouvé ça facile)
    Ah enfin des raccourcis et des options de parcours!
    Pourquoi balancé des bonus sur la route, une fois la course gagnée? quel intéret de faire 3-4 m de plus, pourquoi ne pas les données?
    Encore un systeme de double argents.... micro transaction et compagnie??? NOooooooooonnnn
    Le systemes de guidage GPS ne fonctionne pas toujours. Parfois il va te trouver la route a travers un canyon et la chapeau car il est bien possible de passer par le caynon en question. Autant des fois, il te met une belle ligne droite alors qu'on est en voiture.
    Pas de prise en compte du modèle de voiture pour le guide: voiture street que de l'asphalt, 4x4 ligne droite ou presque.
    Il manque l'affiche du point d'arrivé sur la carte en bas a droite pour connaitre la direction à prendre si on veut couper.
    De manière général, le frein est trop puissant et permet de faire des meilleurs drift que le frein à main.
    Les bas coté sont trop généreux et pardonne tout. (vu dans l'alpha) Le run en harley de 12 minutes, j'allais aussi vite que l'IA alors que j'étais sur le bas coté et eux sur le bitume.
    Merci pour ce long run qui me rappelle les tours de l'ile d'ibiza ou hawai!
    Et malheureusement pas de dégats visible ni ressenti sur les véhicules que nous conduisons et qu'il y a en circulation.
    Je n'ai toujours pas compris pourquoi mettre des kit de performance avec des degrés de rareté qui sont obso par des niveau supérieur vert?
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  28. #298
    Nuit pas complètement noire + pas de dégâts visuels ou réels aux véhicules perso et IA. Finalement même gratos, je le prendrai pas.

  29. #299
    Merci du retour Rackboy, j'ai aussi beaucoup de points communs avec ton ressenti.

    - La carte blanche... c'était largement mieux fait dans le 1. Par contre, le zoom au plus près est très bien fait.
    - La nuit pas assez sombre, mais bon, vu que les phares ont aussi peu d'utilité que dans le 1... c'est peut être pas plus mal
    - L'histoire. On a juste l'impression d'enchaîner bêtement les courses/défis, sans réel but. Même dans FH3 il y a un fil conducteur.
    - Je ne sais pas si c'est à cause de la Beta, mais j'ai trouvé le contenu faible quand on voyage. Dans le 1, lors d'un trajet NY/Chicago, on tombait sur pas mal d'activités à faire. Slalom, course, fuite, etc. Là, c'est vide.
    - Les graphismes sont bien meilleurs que dans le 1, à quelques exceptions près. J'ai fait un trajet Grand Canyon - Météorite, au départ, magnifique, et arrivé sur l'impact... j'ai trouvé ça vraiment moyen graphiquement. Je me serais cru sur le 1.

    Bref, j'ai bien aimé le jeu, mais j'attendrais qu'il soit en promo.
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  30. #300
    Ce qui m'a fait mal au coeur sur cette béta: j'ai voulu faire un truc qui me plaisait bien sur le 1, pointer quelque part sur la carte et y aller. Bah au bout de 10min à rouler, je me faisais chier, et j'ai quitté le jeu sans jamais arriver à destination. Je n'ai pas été aidé par le fait que les phares ne marchent toujours pas et que la nuit venait de tomber, mais bordel l'arrière pays californien quand tu remontes vers le Nevada et l'Utah ne doit pas être aussi chiant. En tout cas ça ne l'est pas sur American Truck Simulator, alors qu'on se traîne à 90km/h. Là même à 200 en Mustang GT, c'était chiant. La conduite est vraiment beige, je trouve ; c'est pas mauvais, mais pas fou non plus (manette Xone). C'est pas engageant en fait, on ne se prend pas au jeu je trouve.

    Je suis vraiment attristé, j'espérais sincèrement qu'ils aient appris des défauts du 1e. Bah non.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •