Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 30 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 880
  1. #61
    Merci des précisions Thysdrus, ça me rassure. Après j'irai pas croire un mot de Mr. Gameblog, j'attendrai de me faire ma propre opinion sur la béta plutôt. Je suis un peu con avec Ubi, j'ai une certaine tendresse pour leurs jeux et je laisse sa chance au produit (même si c'est parfois 6 mois après la sortie). Mais bon j'ai tendance à m'acclimater assez bien d'un gameplay au pad Xone sans rebind des touches donc forcément...

  2. #62
    J'aimerais pouvoir me satisfaire de peu dans ce domaine aussi

    Mon expérience Ubisoft avait pourtant bien démarré hein, je n'ai jamais eu un seul souci avec mon Silent Hunter 5. Puis j'ai eu Watch Dogs...Et là, comment dire, je n'ai eu quasi que des problèmes, et maintenant il ne se lance même plus, le support ? Inefficace et démissionnaire... Puis y'a eu The Crew (voir le topic...), et Steep (aïe, encore du support et des promesses ), mais aussi mon From Dust qui bug sur des histoires de saves, Splinter Cell qui ne démarre pas, et bon j'ai un PC assez mainstream pourtant, même dans ma liste de jeux Origin je n'ai pas autant d'emmerdes

    En même temps, si Ubisoft ne veut pas s'emmerder avec des joueurs 'comme moi', ils feraient mieux de sortir leurs produits que sur console...
    L'éthique est mon esthétique

  3. #63
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    [...]

    J'ai repris les différentes vidéos de gameplay, et on voit bien que dans les phases nocturnes, AUCUNE LUMIERE N’ÉMET DE RAYON, ni les lampadaires, ni les phares des IAs, ni ceux des véhicules de joueur. Le "halo blanc" à 5m de la voiture comme dans l'image plus haut (la comparaison avec TC 1 justement), ce sont juste des textures "cuites". Pas non plus de particules : le moteur physique est-il en DX5 ?
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    [...]

    Pas mieux que plus haut, le minimum s'ils veulent que je l'achète (et j'ai rien contre de l'arcade si c'est bien fait, et au vu du gameplay en voiture c'est du pur NFS) c'est des phares la nuit putain. Un open-world où tu peux aller dans des endroits paumés et qui ne te permet pas d'y voir, sérieusement? Et en plus ils corrigeraient pas le tir dans le 2?

    [...]
    Voilà pourquoi je le redis : Si ils ne corrigent pas la qualité de portée de l'éclairage de nos voitures (j'en demande pas plus, c'est du Ubi...faut pas en demander plus), je mettrai ma menace d'acheter le jeu à moins de 10€ à exécution. Tampis pour eux, ils l'auront bien cherché.

    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Fixed
    Tu as bien raison Oldnoobie. Je suis tellement souvent déçu par le non-respect du cahier des charges d'un jeu vidéo que je le prends très fréquemment 2 ou 3 ans plus tard en représailles.

    Nous sommes clients et je trouve que la moindre des politesses quand on travaille dans le commerce, c'est d'écouter les désirs des clients. Se cacher derrière la mondialisation, business, etc...j'en ai rien à carrer car au final c'est moi qui paye. A cela n'a pas changé depuis la création de la monnaie et du libre échange.

  4. #64
    J'ai écris sur le mur twitter de Fergus pour lui dire de ne pas oublier la lumière dans the crew

  5. #65
    Franchement j'aurai acheté TC à sa sortie si la conduite avait été comme elle a été patchée par la suite et si y'avait eu des phares fonctionnels. Le reste m'allait mais la conduite à la sortie m'a dégoûté et le fait de pas pouvoir me balader de nuit m'a soûlé. Résultat ils ont perdu un client car je l'ai pris gratos lors de leur anniversaire 1 an et quelque plus tard et j'ai même pas acheté un seul DLC.

    On peut tolérer que certaines promesses ne soient pas tenables, y'a des contraintes budgétaires ou autres qui rentrent en compte. Mais les phares d'une voiture ça éclaire, voilà, on ose le dire. Même quand je moddais des maps sur UT en 2000 je plaçais des sources de lumière bordel, en 2017 ça doit être possible, au milieu des effets de brouillard volumétrique et autres joyeusetés d'avoir des phares fonctionnels.

  6. #66
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Juste un truc que j'aurais surkiffé : j'ai vu qu'on pouvait switcher les véhicules et c'est génial, surtout en passant de voiture à avion, mais dans certains cas cela entraîne l'arrêt du véhicule et c'est un peu dommage. J'aimerais pouvoir foncer vers la berge en bateau, partir en glissade sur la coque, en touchant terre, et me retrouver au volant de la voiture déjà roulante, pas à démarrer. Garder la continuité du mouvement pour un switch fluide.
    Dans certaines, vidéo, j'ai vu justement que la vitesse et même la hauteur était conservée.
    Exemple : En voiture, le joueur fonce sur un tremplin et passe en mode avion et il reste sur sa lancée
    Exemple 2 : Le mec est en avion, passe en mode voiture, celle ci tombe de trrèèèèèès haut (pas une égratignure bien sur) mais garde sa vitesse folle (donc directe en 5 ou 6e).

    Et j'ai trouvé ça sympa.
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  7. #67
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Je suis tellement souvent déçu par le non-respect du cahier des charges d'un jeu vidéo que je le prends très fréquemment 2 ou 3 ans plus tard en représailles.
    Je ne suis pas aussi patient que toi, mais j'ai fini par adopter la même attitude que toi.

    Bon certes quand j'ai un coup de coeur pour un jeu en sachant qu'il va me faire des heures derrière de jeu effectif, je prends encore parfois day one (Dirt 4 par exemple).
    Mais pour 95% de ce qui m'intéresse je me contente de les mettre en wishlist et je joue à ce que j'ai tant que la wishlist ne bénéficie pas d'une grosse baisse de prix.
    A tel point que j'en suis à 116 jeux en attente qu'ils soient au prix qu'ils méritent (Street Fighter V, Tekken 7, Everspace, Blackwake, Astroneer, Steep, Peak Angle, The Hunter, Full Throttle Remastered, For Honor, Obduction, God Eater 2, Bayonetta, Jalopy, Steep, KOF XIV, Wonderboy, etc...).
    Entre les Early Access (Astroneer), les foutages de gueule à la découpe (Street Fighter) et les jeux mal finis (Mafia III) la mise en wishlist devient un réflexe facile.

    Le gros avantage c'est que régulièrement en faisant un peu de tri dans la WL on fout à la poubelle des titres qui se sont avérés finalement moins sexy depuis que la hype est retombée.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  8. #68
    Et puis des fois tu tombes sur un jeu de ta wishlist en promo, tu l'achètes en disant "ouais j'ai rien en ce moment" et tu as une putain de bonne surprise. Ca m'a fait ça avec Divinity Origin Sin dernièrement, la grosse claque pour 15 balles.

    Très très bien sinon le changement avion/voiture et tout qui conserve ta position et ton inertie. On sera dans le pur arcade donc autant embrasser le truc et en profiter pour rigoler.

  9. #69
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Très très bien sinon le changement avion/voiture et tout qui conserve ta position et ton inertie. On sera dans le pur arcade donc autant embrasser le truc et en profiter pour rigoler.
    Clairement
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  10. #70

  11. #71
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Je ne suis pas aussi patient que toi, mais j'ai fini par adopter la même attitude que toi.

    Bon certes quand j'ai un coup de coeur pour un jeu en sachant qu'il va me faire des heures derrière de jeu effectif, je prends encore parfois day one (Dirt 4 par exemple).
    Mais pour 95% de ce qui m'intéresse je me contente de les mettre en wishlist et je joue à ce que j'ai tant que la wishlist ne bénéficie pas d'une grosse baisse de prix.
    A tel point que j'en suis à 116 jeux en attente qu'ils soient au prix qu'ils méritent (Street Fighter V, Tekken 7, Everspace, Blackwake, Astroneer, Steep, Peak Angle, The Hunter, Full Throttle Remastered, For Honor, Obduction, God Eater 2, Bayonetta, Jalopy, Steep, KOF XIV, Wonderboy, etc...).
    Entre les Early Access (Astroneer), les foutages de gueule à la découpe (Street Fighter) et les jeux mal finis (Mafia III) la mise en wishlist devient un réflexe facile.

    Le gros avantage c'est que régulièrement en faisant un peu de tri dans la WL on fout à la poubelle des titres qui se sont avérés finalement moins sexy depuis que la hype est retombée.
    C'est clairement la même chose pour moi. Avec un peu plus de patience en effet.

  12. #72
    https://youtu.be/VE0IU34y0Go

    Résumé/ traduction (orientée hein ) de l'ITV : on a abandonné le support de The Crew 1 depuis longtemps à la demande des joueurs (ah bon ?) pour faire un vrai jeu bien arcade qu'on teste depuis plusieurs mois avec un groupe de joueurs ciblés bien méga-fans de nos marques. Ce sera un jeu sans prise de tête, sans "but" obligatoire et avec bien moins d'obstacles (physiques sur la route, et rapport à la progression), les gens n'aiment pas les obstacles, le gars le dit à un moment !!
    Le moteur du jeu (physique comme de rendu) est le même, mais ils ont été "améliorés" (ah bon ?) et tweakés pour avoir du brouillard volumétrique (wow), et "moins d'efforts à faire sur la conduite pour que ce soit fun", il ne parle bien sûr pas de l'éclairage , il n'y aura plus de dégâts visuels sur les modèles de voitures, la carte est plus grande à traverser il paraît (3 à 4h coast to coast, mais on ne sait pas si c'est à pied ou quoi, car ça m'étonnerait que ce soit ce temps en avion, sinon on serait dans du 1/3 d'échelle environ, ce qui est impossible de la part d'Ubisoft...) mais pas d'info exacte sur sa taille. C'est toujours un RPG, des DLCs sont déjà prévus pour accélérer la progression (pay 2 not grind ?), et oh surprise, le multi a été complètement repensé !
    ...





    ...
    Pour faire des putains de crew à 4 maxi...



    On se dirige vers un genre de NFS par Ubi là vu les réponses du producteur.
    L'éthique est mon esthétique

  13. #73
    Ahah ce résumé.
    Ça fait pas envie.
    Ça me rappel les heures sombres de Codemasters : "Seul 5% des joueurs jouent en vue cockpit".

    - - - Mise à jour - - -

    Le nouvel open world de the crew 2, d'après les feedbacks des joueurs :


  14. #74
    Bon je n'ai qu'à peine exagéré en mode sarcasme hein, mais rhaahh j'ai tellement de déception en moi à extérioriser quand je vois un tel potentiel gâché... Ceci dit, prenez le temps d'écouter la vidéo sans le filtre humour du dernier degré, vous me direz ce que vous avez entendu dans l'intertexte

    Par contre on voit bien que sur ton screenshot Cooly l'éclairage marche bien, donc je penche pour une image CGI ?
    L'éthique est mon esthétique

  15. #75


    Une vidéo avec plus de détail en Français :




    Dernière modification par Thysdrus ; 18/06/2017 à 01h25.

  16. #76
    Du nouveau gameplay en dehors de N.Y

    A partir de 7.18



    La route fait sacrément envie de se ballader.

  17. #77
    La conduite de l'offroad me donne pas envie.
    J'ai l'impression que ça bouffe les dénivelés et les obstacles comme si de rien n'était. Et ça tourne très étrangement.

  18. #78
    Citation Envoyé par Thysdrus Voir le message
    [...]

    La route fait sacrément envie de se ballader.
    Revoir à nouveau les caméras trop basses (comme dans le 1) donne beaucoup moins envie.

    C'est juste pour l'instant pour moi pas moche graphiquement. C'est le seul truc que je trouve bien et qui a demandé du travail correct. Pour tout le reste, le gameplay, les nouveautés (quelles nouveautés?), l'originalité, les avions, etc...c'est sans folie.

    Je reste pour le moment sur mon achat à moins de 10€ en 2019.

  19. #79
    Et la conduite m'a toujours l'air naze mais bon, à voir, je suis très sceptique et peu enthousiaste pour le moment.
    Même visuellement ça ne m'a pas l'air ouf.

  20. #80
    Oui, c'est ce que je disais Cooly. C'est pas moche graphiquement. Mais pas moche ne veut pas dire ouf non plus c'est clair. Et tout le reste je...comment dire...bon, on a un jeu de voiture quoi.

  21. #81
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Et la conduite m'a toujours l'air naze mais bon, à voir, je suis très sceptique et peu enthousiaste pour le moment.
    Même visuellement ça ne m'a pas l'air ouf.
    La conduite a l'air un peu mieux quand même, sur les dernières vidéo on voit que les voitures ont enfin des suspensions. Après ça a pas l'air ouf, mais si c'est au minimum jouable, vu l'aire de jeux et les possibilités, y aura de quoi s'amuser. (En plus on perd le scénar débile )

  22. #82
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    on a un jeu de voiture quoi.
    Non, de course

    TC2 ne semble pas prendre la direction attendue par bien des joueurs (enfin, pour ceux qui attendaient quelque chose, ce qui n'est pas trop le cas ici :P ) mais dire qu'il n'y a pas de nouveauté, je ne suis pas d'accord.
    C'est clairement pas une suite directe (un TC1.5) : le scénario n'aura rien avoir, le système de progression dans le jeu n'a rien avoir, il n'y a plus le système de specs, etc etc. Ils ont ajouté des avions et des bateaux avec un (je pense) vrai gameplay derrière et cette possibilité de switcher de l'un à l'autre à tout moment.

    Que les nouvelles features vous conviennent pas, soit.
    Mais dire qu'il n'y a rien de nouveau : quand même pas.

    Je sais que je me fais l'avocat du diable mais bon. TC a beaucoup déçu et il décevra encore. Mais bon, pourquoi taper dessus alors qu'on a vu que quelques images de gameplay ? Parce que c'est les même développeurs que le 1 et qu'on a vu ce que ça a donné ? Trop facile comme jugement. Attendons de voir, manette en main (ou volant, peut être, qui saura).

    Et sinon, pour les graphismes, l'histoire montre bien qu'on est pas obligé d'avoir un jeu qui claque la rétine pour être bon. Le dernier jeu de course sortit est pas ouf mais pas moche non plus #D4
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  23. #83
    Tu as raison DespendoFR, j'ai manqué de précisions. Je retire le "y'a rien de nouveau" ok. Je l'ai écrit dans le sens de "y'a rien de nouveau qui n'a déjà été fait ailleurs". Et le peu de nouveautés, je trouve pas ça produit intelligemment dans le sens où tu te dis "putain, pas con d'y avoir pensé de cette manière". Pouvoir par exemple switcher à tout moment du bateau à l'avion puis à la voiture, etc...mouais bof. J'aurai préféré par exemple avoir besoin de trouver cet avion au lieu de me taper un écran noir de transition et hop me voilà dans les airs.

    Par contre je retire pas le terme "jeu de voitures". Oui, y'aura quelques courses, mais bon, rien que sur la vidéo, le gars je le vois même pas se battre contre la montre ou des pilotes. Et j'imagine pas les développeurs s'éloigner complètement de l'aspect exploratif dans la franchise The Crew.

    J'attends de voir d'autres vidéos pour corriger ou renforcer mes premières impressions de "jeu à 10€ de dans 3-4ans".

  24. #84
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    La conduite a l'air un peu mieux quand même, sur les dernières vidéo on voit que les voitures ont enfin des suspensions. Après ça a pas l'air ouf, mais si c'est au minimum jouable, vu l'aire de jeux et les possibilités, y aura de quoi s'amuser. (En plus on perd le scénar débile )
    Alors c'est peut-être un détail qui vous a échappé, mais malgré ses très nombreux défauts, The Crew a TOUJOURS EU DES SUSPENSIONS 3D...
    L'éthique est mon esthétique

  25. #85
    Ça change tout effectivement.

  26. #86
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    J'aurai préféré par exemple avoir besoin de trouver cet avion au lieu de me taper un écran noir de transition et hop me voilà dans les airs.
    L'écran noir n'arrive que si tu as essayé de switcher plusieurs fois dans l'autre vehicule et que tu t'es crashé directement. Par exemple, tu veux passer en mode avion (donc + de 8 filles ou de blue touf) sous un pont ; l'avion se crash et tu respawn dans les airs. Par contre, tu prends un tremplin en voiture, tu passes en mode avion, c'est direct. Tu es dans les airs, tu passes en mode bateau, c'est direct. Complétement irréaliste ... mais direct.

    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Par contre je retire pas le terme "jeu de voitures". Oui, y'aura quelques courses, mais bon, rien que sur la vidéo, le gars je le vois même pas se battre contre la montre ou des pilotes. Et j'imagine pas les développeurs s'éloigner complètement de l'aspect exploratif dans la franchise The Crew.
    C'est un point qui éveille ma curiosité. Les premiers joueurs et journalistes partagent le même avis : le gamplay en avion et en bateau semble bien foutu et agréable à prendre en main.
    Est ce que ce nouveau gameplay sera principal ou secondaire, l'avenir nous le dira mais j'ai vu autant de vidéo sur la partie terre que mer et air. A voir donc.

    Citation Envoyé par oll Voir le message
    J'attends de voir d'autres vidéos pour corriger ou renforcer mes premières impressions de "jeu à 10€ de dans 3-4ans".
    Exact, et si ça se trouve, ce sera pareil pour moi. Pour le moment, je suis juste curieux de tester mais j'ai pas la même hype que l'annonce du 1er. Car même si je défends le jeu (enfin j'essaye), y'a quand même des choses impardonnable. Et ayant acheté la dernière extension, y'en a des choses impardonnable ... voir même lamentable...
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  27. #87

  28. #88
    Graphiquement ça déchire quand même.

  29. #89
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Alors c'est peut-être un détail qui vous a échappé, mais malgré ses très nombreux défauts, The Crew a TOUJOURS EU DES SUSPENSIONS 3D...
    Ben en tout cas ça se ressentait pas du tout. Honnêtement le modèle de conduite de The Crew c'était le pire truc depuis TDU2, mou et hyper rigide. (Et on sentait, notamment, très peu le contact pneu/route, et les variations de surface)

  30. #90
    On va épiloguer car ce n'est pas l'endroit, mais si y'a un sujet sur lequel je connais les tenants, aboutissants et dessous divers, c'est le modèle physique entreTDU, TDU2 etThe Crew, pour en avoir discuté avec l'auteur des 1ères et dernières plusieurs fois...

    Pour infos, on pourrait comparer le modèle physique de TDU et The Crew, mais PAS celui de TDU2, qui n'est pas un moteur physique mais une série de scripts par voiture...

    Après on peut parler de sensations au volant (désolé mais pour moi les sensations de conduite/ pilotage ça se juge au volant !), qui sont forcément plus personnelles...
    L'éthique est mon esthétique

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •