Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 30 PremièrePremière ... 20222324252627282930
Affichage des résultats 871 à 880 sur 880
  1. #871
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Jamais, parce que Microsoft Store machin, qui au vu des retours est une sacrée plaie et je n'ai plus du tout l'envie de me farcir encore un de ces launcher à la con bourré de DRM...

    Dommage ceci dit, les Forza Horizon ont l'air bien. J'attendrai leur sortie sur GOG en 2077.
    En fait tu l'as déjà sur ton PC ce launcher si t'es sous Win10, je l'ai ouvert qu'une fois pour lancer l'installation du jeu, j'ai une icône sur le bureau pour FH4, je clique dessus et voila je le vois jamais, on fait pire comme launcher, ça s'est quand même amélioré depuis la sortie de State of Decay 2 où j'avais eu pas mal de conneries avec le launcher, jamais eu de soucis avec sur FH4, mais je comprends l'envie de ne pas fragmenter sa bibliothèque de jeu sur 15 launchers.
    TC2 j'ai dû y passer pas mal de temps (200h+), d'après Ubisoft "wrap up" c'est mon 3eme jeu le plus joué sur Uplay depuis 2015, mais une fois lancé FH4 par curiosité avec l'abo gamepass à 1€, j'arrive plus à m'amuser sur TC2, je ne remarque plus que ses défauts entre les summits redondant blindés de cheaters, la conduite et la tenue de route sans sensations de masse des véhicules, le manque de réglage des bagnoles et ce système "rpg", l'optimisation à la ramasse, bref c'est incomparable avec FH4.
    C'est quand même un bon petit jeu blindé d'activités plus ou moins réussies et je m'y suis vraiment amusé, mais c'est tellement "cheap" quand on compare à FH4 manette en main. Il lui reste comme qualité l'openworld vraiment sympa, immense, varié même joli à certains endroits et le bruit des moteurs, sur certaines caisses c'est misérable sur FH4, vraiment crade (enfin surtout certains moteurs en swap comme le V12 Racing, quelle honte celui là).

  2. #872
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    C'est quand même un bon petit jeu blindé d'activités plus ou moins réussies et je m'y suis vraiment amusé, mais c'est tellement "cheap" quand on compare à FH4 manette en main. Il lui reste comme qualité l'openworld vraiment sympa, immense, varié même joli à certains endroits et le bruit des moteurs.
    Je partage absolument. Comme dis, moi j'ai fait l'inverse et j'ai commencé avec FH4. Donc j'ai pris TC un peu par défaut car je n'avais plus d'OW de course à mettre sous la dent.
    En revanche, le côté RPG / progression me va beaucoup plus sur TC. Sur FH4, au bout de 10H, j'avais l'impression que le jeu me disais "c'est bon, t'es riche, démerde toi. Enchaine les courses comme tu veux, je t'innonde de rewards".
    Sur TC2, la progression est plus lente. En plus avec le Summit et l'Event actuel, je dois faire des choix pour progresser dans le motorpass car j'ai pas assez de sous. Le Summit actuel par exemple, je ne pourrai pas faire la dernière épreuve car je peux toujours pas acheter d'Hypercar.Au bout de 12H de jeu, toujours pas pu acheter de véhicule Drag, Hyper, Destruction Derby, Overcraft, GP... . J'aurai pu, mais j'ai fait d'autres choix en fonction des missions quotidiennes du motorpass.

    Mais par contre, c'est vrai qu'il vraiment cheap en 2020 (et en 2017 aussi ).
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  3. #873
    Up, j'ai réinstallé le jeu pour tester mon volant Logitech G923. Mais, le jeu a tendance à freeze au bout de 2-3 minutes de jeu. Est-ce que ça le fait chez vous ?
    Mais sinon, je suis quand même déçu que le jeu ne permet pas de faire du 900° avec le volant in-game. Et mettre 900° dans les options du controleur ne fait que rendre le pilotage trop compliqué. Du coup, j'ai mis 180° et c'est top mais je n'ai pas assez de temps pour vraiment y gouter.

  4. #874
    Pas eu de souci avec le G29. Je ré essayerai à l'occaz.
    T'a installé quel utilitaire de Logitech ? L'assistant (l'ancien outil) ou le Ghub (le nouvel outil) ?
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  5. #875

  6. #876
    J'ai les deux assistants sur mon PC, en raison de périphériques Logitech de générations différentes... c'est un comble.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  7. #877
    Bon, en fermant G Hub, le jeu n'a pas crashé une seule fois pendant ma session de 2h. Par contre, grosse déception sur l'absence du retour au centre du G923 sur ce jeu.
    Cela dit, vivement un jeu de course open world avec un terrain de jeu aussi immense que The Crew 2 ou Forza Horizon en VR.

  8. #878

    2023 (la même année théorique que Test Drive Unlimited Solar Crown)
    Hawaï (TDU 1 & 2)
    Pas vu d'avion ou de bateau
    Je suis curieux
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  9. #879
    Moi aussi.
    Mais j'en ai quand même marre du côté "Wesh, trop stylé tavu" à la Forza Horizon, ou pour rester chez Ubi, Riders Republic.
    Peuvent pas faire un truc plus sobre et zen ?

  10. #880
    Forza fait au moins l'effort de contextualiser autour de ses festivals et du côté event de dingue à la RedBull avec la com' qui va autour. Et sur le fond, le jeu est vachement soigné, même si pas irréprochable techniquement.
    Les NFS j'ai abandonné aussi à côté du wesh style et de la narration naze de naze.
    Faut croire que les jeux de voiture arcade mais au ton adulte, c'est un marché de niche.
    Driver San Francisco, de mémoire, ça m'avait fait une excellente impression, à ce titre.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •