Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 30 PremièrePremière ... 68910111213141516171819202122232426 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 880
  1. #451
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    J'avoue que dans le 1 sans faire de fast travel on avait un plaisir de découvrir progressivement de nouvelles zones. Une forme de "progression" dans le jeu. C'est ptet parce que c'est une beta que toute la map est accessible au départ dans le 2 ?
    C'est un des trucs qui m'a le plus choqué sur cette beta, le fast travel. Mais en effet peut-être que dans le jeu final ça sera différent ?
    Tout l'intérêt du 1 c'était justement de se balader sur la map pour aller chercher la prochaine épreuve et épave, et au passage passer par des lieux sympas et pas des petits défis amusants. J'ai passé une bonne partie du jeu à explorer chaque m² de la map pour tout révéler et trouver, et j'ai aimé ça.
    Si on peut tout faire en mode téléportation, on perd 90% du plaisir du jeu selon moi.

  2. #452
    Ben dans le 1 ca allait deja plus vite de se teleporter à la suite, de bord à zone vers le bord suivant, que de rouler pour agrandir la zone.
    Du coup au lieu de rouler, les gens faisaient des sauts de puce de TP en TP pour dévoiler carré par carré toute la map.
    Il aurait suffi d'une animation de TP un peu plus longue ou d'un rayon de TP un peu plus étroit, pour éviter cette grossière erreur de game design dans un jeu qui misait sur sa durée de vie supposée pour se parer du qualificatif de "MMO"
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  3. #453
    Citation Envoyé par DespendoFR Voir le message
    Typiquement le genre de réflexion sur le jeu que je trouve stupide. Le jeu est critiquable sur beaucoup de points, mais bon dire que les développeurs sont débiles parce qu'ils ont osés faire une course sur verglas sous le soleil, ça va, y'a pas mort d'hommes et c'est pas le truc le plus incohérent du monde ... . Les développeurs ont fait le choix de se lâcher et "d'élargir le degrés de cohérence" pour avoir quelque chose de plus "fun" et de moins serieux dans son ambiance. Pour beaucoup, c'est pas réussi parce que vous trouvez le gameplay fade, etc etc. Et franchement, je vous rejoints quand même un peu sur certains points (mais ça va pas vous empêcher de me considérer comme un fanboy ) mais je comprends pas cette acharnement sur le jeu. M'enfin
    Alors ok pour le désert de Las Vegas, je te l'accorde (une fois tous les combien de décennies ?). Mais la dernière fois qu'il y avait de la neige en Floride ou en Louisiane c'est quand ? Parce que comme je dis la météo prend TOUTE LA CARTE, sans distinction... Je me suis retrouvé en free ride avec de la neige en Floride, bin quand on parle de game design, la météo si elle est inclue, doit faire partie de la réflexion ! Là non, on nous a juste balancé "le nouvel effet à la mode" sans rien de vrai derrière, sans "ce petit supplément d'âme" dont certains parlent ici.
    Donc oui ce n'est clairement pas une preuve d'intelligence de proposer encore un truc critiquable et très perfectible en l'état (ce qui est quand même la spécialité d'Eden/ Ivory Tower !), alors que s'il y avait eu le même effort pour les éclairages on aurait tous été moins mécontents voire qui sait satisfait !
    Quand tu fais la même connerie trois fois ce n'est pas une preuve de maturité il me semble.
    L'éthique est mon esthétique

  4. #454
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message

    Ce qu'il faut bien comprendre, c'est que les gens qui tapent sur Ubi, ur IT, sur The Crew, ne sont pas des gens qui se plaignent d'un jeu pourri.
    Ce sont des gens qui ont perçu l'immense potentiel du jeu (qu'on qualifiera de moyen) et qui ont dû constater jour après jour pendant une année à quel point Ubi/IT allaient le bousiller, le merder, le négliger, le bâcler, le ruiner.
    Les mêmes qui décident aujourd'hui de déféquer à nouveau.
    Et là encore ils avaient toutes les cartes en main pour hisser le niveau de leur jeu.

    Donc oui, va y avoir du sel, du goudron, des plumes, des battes à clous dans les anus, fallait pas photocopier la map en bâclant trois coucous et deux canots, en retirant le multi.

    On a de la haine, on a du mépris, on a de la rancœur, mais c'est pas nous qui avons commencé.
    Exact c'est sur ce point que l'on critique et non le jeu en lui-même, du potentiel gaché.

    Je suis aussi d'accord pour le côté météo, là tout tombe sur toute la map, il n'y'a pas de gestion dynamique à temps réel et distinct pour chaque région. c'est soit la neige partout, soit le soleil partout, soit la pluie partout, ils ne se sont pas prit la tête, de côté je suis tout à fait d'accord.

  5. #455
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Mais la dernière fois qu'il y avait de la neige en Floride ou en Louisiane c'est quand ?
    Il y a quelque mois.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  6. #456
    La question n'est pas la fréquence, il y'a de la neige partout, même dans le sahara, ça reste rare, mais la dernière fois c'était en Février/Mars, et ça arrive de plus en plus fréquent.
    C'est qu'une part on nous parle pas du tout de la météo dynamique, si c'est du temps réel, la durée, le temps de transition et la durée entre chaque saison etc... On en sait rien, la communication chez Ubi et IT est Zéro.

    Et aussi si ça sera différent à chaque région, il va pleuvoir à Miami, soleil New-York, neige dans le montana etc... On en sait rien de tout ça.

    De plus, ce qu'il aurait fallut c'est du pourquoi ce changement par rapport au 1, les bugs à résoudre par rapport aux 1 etc...

    Non, ils se sont juste concentrés sur les bateaux et avions voilà.

  7. #457
    C'est surtout c'est un simple production, on ne sent pas que le jeu à été peaufiné, honnêtement ce n'est pas insurmontable de faire varier la météo par région, et d'ailleurs ce serait bien plus immersif quand tu free ride avec tes copains d'avoir des changements, si tu pars il neige et que 500km plus au sud c'est idem, c'est quand même moyen.

    Mais ce n'est qu'un détail parmi tant d'autre que nous verront pas dans cette série de The Crew.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par R22 Voir le message
    C'est surtout que c'est une simple grosse production, on ne sent pas que le jeu à été peaufiné, honnêtement ce n'est pas insurmontable de faire varier la météo par région, et d'ailleurs ce serait bien plus immersif quand tu free ride avec tes copains d'avoir des changements, si tu pars il neige et que 500km plus au sud c'est idem, c'est quand même moyen.

    Mais ce n'est qu'un détail parmi tant d'autre que nous verront pas dans cette série de The Crew.

  8. #458
    On le dit toujours que ce sont tous ces petits détails qui font un bon jeu et qui fait une ambiance.

    Sinon

    On m'a parlé de ça en mp.
    hawai confirmé aussi ils ont oublié de masquer un défi sur le coté gauche qui correspond exactement à la location de l'île

  9. #459
    On est tous d'accord pour dire qu'il aurait fallu corriger les bugs de TC1 avant de faire TC2
    On est tous d'accord sur le gameplay encore trop fade de TC2
    On est tous d'accord sur le fait que c'est techniquement brouillon

    Et je pourrais continuer longtemps comme ça.

    Par contre, je suis pas d'accord sur l'argument de la météo dynnamique incohérente selon la localisation. Et je trouve pas que ça soit le plus gênant sur TC2. C'est tout ce que je dis, après, chacun son avis.

    J'ai aimé ce jeu (et j'ai aussi claqué beaucoup de bourzoufs dedans) autant que j'ai du mal à le supporter aujourd'hui (j'en suis pas encore au même stade de haine que vous). Mais bon, à vous lire, c'est le pire jeu du monde qui a toujours été un énorme étron vidéoludique. Je me souviens encore des betas avant la sortie de TC1, j'y ai passé des bons moments. Je me souviens encore qu'on étais tous comme des fous et qu'on profitait des dernières minutes de jeu disponible.

    Et je suis aussi peiné que vous de voir ce que le jeu est devenu. Il est pas immonde. Il lui manque juste, à mon sens, un bon coup de polish pour être vrai jeu sympa.

    Je te comprends Oldnoobie, et tous les détracteurs acharnés du jeu. Je suis dans le même état d'esprit que vous, vraiment. Sauf que tout a déjà été dis, et j'ai pas envie d'en remettre une couche

    C'est tout pour moi. La bise
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  10. #460
    Citation Envoyé par DespendoFR Voir le message
    On est tous d'accord pour dire qu'il aurait fallu corriger les bugs de TC1 avant de faire TC2
    On est tous d'accord sur le gameplay encore trop fade de TC2
    On est tous d'accord sur le fait que c'est techniquement brouillon

    Et je pourrais continuer longtemps comme ça.

    Par contre, je suis pas d'accord sur l'argument de la météo dynnamique incohérente selon la localisation. Et je trouve pas que ça soit le plus gênant sur TC2. C'est tout ce que je dis, après, chacun son avis.

    J'ai aimé ce jeu (et j'ai aussi claqué beaucoup de bourzoufs dedans) autant que j'ai du mal à le supporter aujourd'hui (j'en suis pas encore au même stade de haine que vous). Mais bon, à vous lire, c'est le pire jeu du monde qui a toujours été un énorme étron vidéoludique. Je me souviens encore des betas avant la sortie de TC1, j'y ai passé des bons moments. Je me souviens encore qu'on étais tous comme des fous et qu'on profitait des dernières minutes de jeu disponible.

    Et je suis aussi peiné que vous de voir ce que le jeu est devenu. Il est pas immonde. Il lui manque juste, à mon sens, un bon coup de polish pour être vrai jeu sympa.

    Je te comprends Oldnoobie, et tous les détracteurs acharnés du jeu. Je suis dans le même état d'esprit que vous, vraiment. Sauf que tout a déjà été dis, et j'ai pas envie d'en remettre une couche

    C'est tout pour moi. La bise
    Bien résumé. Idem de mon coté.

    On verra avec le temps.

  11. #461
    Allez un point positif : s'ils améliorent quoi que ce soit du côté du réseau, des lumières nocturnes/ éclairage dynamique, du système de tuning des pièces, du polish visuel que la carte mérite, du "vivant" de la carte (mais où sont les flics ? Les épaves à chercher ? etc), de l'interface, bin ça se verra de suite

    En fait @Despendo, je suis critique car comme le dit Oldnoobie c'est un genre que j'aime, que j'aimerais vraiment voir s'épanouir, et qui jusque là n'a pas eu le loisir encore d'une seule version aboutie Puis des gens (que tu connais) ont fait des promesses et se sont gentiment assis dessus en nous regardant de loin, alors j'ai pas forcément envie d'être sympa avec eux. Souviens-toi juste des 5 ans de support et de développement continu et "contractuels avec Ubi" sur The Crew 1 que nous avait avancé Fergus tiens, entre autres ! Et tu as reçu comme tous le message indiquant l'abandon de ce dernier "pour se concentrer sur le 2"...
    L'éthique est mon esthétique

  12. #462
    Il aurait dû l'abandonner plus tôt, parce que là on sent pas trop la concentration.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  13. #463
    Stream "préparatoire" de la bêta ouverte de demain : https://www.twitch.tv/thecrewgame
    L'éthique est mon esthétique

  14. #464
    Je viens de le tester, toujours pas de FFB, hop je le delete, ça fait beaucoup de chose qui manque pour un jeu qui sort le 29.

  15. #465
    Vu que j'avais du temps hier j'ai posé les questions qui reviennent ici le plus (phares/ nuit ,statistiques de joueur, FFB, interface, multi à plus de 8, clubs, système de pièces, end game, story mode) sur le chat. Et bizarrement, alors qu'un modo m'a dit bonjour, aucune de vos questions n'a été sélectionnée ! Seule la question sur le story mode a été prise (chez un autre) et n'a pas été répondue, le "community manager" a botté en touche (effet FIFA ? ) sur ça et d'autres choses comme la correction de bugs important sur le 1er épisode qui n'a jamais été faite... A la place ils ont parlé du super système de récompenses de uPlay en insistant sur le "on n'oublie pas les joueurs de The Crew 1er épisode" alors qu'ils ont abandonné le titre il y a déjà deux ans

    NB : Soufiane a aussi refusé de répondre sur l'absence de PvP à la sortie et le système multi "réduit" par rapport même à un TDU de 2006...
    L'éthique est mon esthétique

  16. #466
    Après s'être tirés plusieurs balles dans les pieds, ils sont en train de mettre les clous sur leur propre cercueil ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  17. #467
    J'ai testé aussi, deux petites heures, et je suis guère plus convaincu qu'avec le premier épisode. Déjà, quelques comportements étranges de ma bagnole, surtout à l'arrêt : on peut stationner à la surface de l'eau dans une piscine en plein air ou se garer dans les airs dans une cage d'escaliers. Aucun impact quand la caisse monte par dessus un trottoir un peu haut, voire un muret : la voiture glisse comme sur de l'asphalte. Rien que tout ça donne l'impression d'une physique, au mieux bâclée, ou pire complètement pétée.

    Si au moins les sensations de conduite étaient présentes... Mais non, je retrouve à peu de choses près les mêmes impressions d'une caisse plaquée au sol, sans accroche véritable ni moindre réaction au légers reliefs de la route. Même le off road, sur ce point, est assez pauvre. On tracer tout droit, à travers les arbres, les cactus, les barrières, sans que ça impacte ni la vitesse, ni les sensations.

    Parfois, on est arrêté net par un mur qu'on a vu qu'au dernier moment. Mais, même là, c'est extrêmement pauvre. La voiture stoppe net, aucun rebond, aucune sensation de s'être méchamment viandé, juste la vitesse qui passe de 250 à 0 en une seconde. Et on repart, et on se demande si The Crew, tout 2 qu'il est, n'est pas une cause perdue. Je continuerai de jouer un peu sur cette beta ouverte, parce que je suis en manque de jeu de bagnole, mais ce sera bien tout.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  18. #468
    On se fait une petite session à plusieurs ce soir. c'est toujours mieux à plusieurs, qui est dispo?
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  19. #469
    Bon bah grâce à vous j'ai acheté Forza Horizon 3
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  20. #470
    Bon en fait, c'est moi qui m'ennuie à jouer au pad. J'ai branché mon volant et là..... écran noir et coupure son toute les 20 s... J'ai une vidéo pour l'illustrer.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  21. #471
    Cherche pas, le volant n'est pas supporté sur les bétas, rien n'y fait...

    Edit :

    J'aime bien ce post sur le forum ubi

    https://forums-fr.ubi.com/showthread...=1#post1331314
    Dernière modification par Maccowen ; 22/06/2018 à 01h09.

  22. #472
    Certes j'ai lu des trucs sur les volants mais pour l'instant le retour de force est léger mais là!

    Pas contre.....
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  23. #473
    Je n'arrive absolument pas à me motiver pour réinstaller la nouvelle bêta là... En me disant que de toutes façons, j'ai le 1 qui "fonctionne pareil" en gros et qui lui est plus joli...
    Désolé pour hier @Rackboy, mais fête de la Musique et le lieu où j'habite étaient complètement incompatibles avec du jeu en multi au micro hier : le niveau de décibel dans tout mon quartier dépassait largement la normale et ma fenêtre donnait sur un camion-musical de DJs, 88 décibels chez moi fenêtre ouverte. Il y a eu plusieurs dizaines de milliers de personnes dans le quartier de La Villette, tous bourrés bien sûr, et je t'assure, quand c'est Ricard et la FIFA qui régalent c'est pas joli-joli. La quantité de merdes dans les rues et le parc (et dans le canal) est atterrante alors que la voirie passe depuis 6h du matin et n'a pas fini encore là ! Bref, les gens et leur capacité à être des porcs... Finalement les demandes du fil de discussion rapporté par Maccowen semblent trop intelligentes

    Pour le volant, dans l'alpha et la bêta, en Thrustmaster T300, j'ai un FFB pour ce qui est de la direction. Tout le reste n'a pas d'impact sur le volant (pas de chocs, pas de trottoirs, pas de vibrations si j'ai 2 roues dans la terre/ l'herbe etc, pas grand'chose lors des drifts (mais bon suffisamment pour y arriver encore). En gros le seul retour est celui du pneu qui roule, point. Si le pneu/ la voiture/ la direction vit autre chose le jeu ne t'en informe pas. J'ai poussé les effets de retour de force à 75% (j'ai essayé 100% mais y'a du clipping, et vu qu'il y a déjà super pas beaucoup d'infos...). Et je n'ai pas ces coupures incroyables que tu as Rackboy !


    -----------


    Edit : nVidia vend ses cartes GTX avec un code pour The Crew 2, déjà gratuit donc en filler de promos, ça promet carrément
    Dernière modification par DreadMetis ; 22/06/2018 à 13h04.
    L'éthique est mon esthétique

  24. #474
    Une promo pour les en filler tous.

    Vous aviez vu que Wreckfest est sorti d'EAccess ? La V1.0 est sympa surtout qu'en ce moment on cale des soirs avec une douzaine de canards pour des courses un peu viriles en multi.
    Il est passé à un tarif abusif de 45€, mais on le trouve vers 31€ sur plusieurs sites de ventes, le topic des bons plans notamment en a fait l'écho.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  25. #475
    J'ai backé Wreckfest. Ton 12 aine de joueurs m'a fait lever un sourcil

  26. #476
    Oui j'étais surpris aussi, mais des deux soirs organisés où je me suis pointé, on a tourné à + de 10, et c'est vraiment sympa. Sur Mumble c'est le chan Flatout 2 qui sert à se regrouper. Le prochain soir "organisé" c'est lundi.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  27. #477

  28. #478
    Purée, les commentaires Et la preuve en image pour voir comment ça marche bien leur outil de "replay" :
    L'éthique est mon esthétique

  29. #479
    Au delà des saccades (qu'on peut mettre sur le dos du fait que ce soit une beta), voir une F1 s'engager dans un tremplin ça donne pas envie puis la voir retomber comme si de rien était, cela donne encore moins envie.

    Franchement ce jeu n'envoi pas du rêve. Il envoie pas grand chose en fait.

  30. #480
    Ouais ça a pas l'air palpitant ce mode de GTA 5, là.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •