Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 100 PremièrePremière 1234567891011121454 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 2977
  1. #91
    Citation Envoyé par Afloplouf Voir le message
    C'est ça leur gros projet qui doit marquer l'histoire du JV ? Ça pour quoi ils ont torpillés Mass Effect ?...
    Fixed

    Citation Envoyé par DeadZone Voir le message
    Même Anthem j'ai envie de lui laisser sa chance, un monde ouvert où l'on peut voler comme on veut, une armure personnalisée, un aspect un peu "Attack on Titans", moi je demande à voir avant de cracher mon délicieux venin dessus.
    J'ai beau être acerbe envers Anthem, je suis quand même curieux d'en savoir plus, mais il a intérêt a être très bon pour me faire oublier le gout d'amertume découlant de sa genèse...
    Par contre, l'aspect Attack on Titans semble surtout venir du teaser de l'EA Play, car après tout, lors du gameplay, ils semblent surtout affronté des aliens (?).

  2. #92
    Ca me casse quand même un peu les pieds de voir que Bioware sort un pseudo Destiny. Je comprends qu'ils aient envie de se diversifier mais si c'est pour faire la même chose que les autres, sans forcément faire mieux, c'est assez décevant.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  3. #93
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Ca me casse quand même un peu les pieds de voir que Bioware sort un pseudo Destiny. Je comprends qu'ils aient envie de se diversifier mais si c'est pour faire la même chose que les autres, sans forcément faire mieux, c'est assez décevant.
    Ça, on va pouvoir difficilement juger sur un trailer qui ne montre que les déplacements.

    Personnellement, j’espère qu'ils ne s’engouffreront pas dans le farm intensif de la même instance et qu'ils trouveront des activités plus intéressantes. J'espère aussi y trouver la patte Bioware, même si ce n'est pas un RPG : un scénario et un univers travaillés. Je pense que le système narratif de SWOTR pourrait bien se greffer sur un jeu de ce type.

    S'il n'y a pas ces éléments, j'y jouerais comme ses grands frères : quelques heures parce que coop' avec des gens avec qui j'ai l'habitude de jouer, mais dès l'arrivée dans la phase optimisation et farm, je lâcherai le truc.

  4. #94
    Je connais pas Destiny, mais dans le principe ça ressemble 'achement à Borderlands. Partie à 4 ou en solo, dans le trailer il ouvre un coffre, trouve une arme "legendary" et il y aura certainement une arbo pour customizer ton exosquelette.
    C'est toi la signature.

  5. #95
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Fixed
    J'ai beau être acerbe envers Anthem, je suis quand même curieux d'en savoir plus, mais il a intérêt a être très bon pour me faire oublier le gout d'amertume découlant de sa genèse...
    Par contre, l'aspect Attack on Titans semble surtout venir du teaser de l'EA Play, car après tout, lors du gameplay, ils semblent surtout affronté des aliens (?).
    Ce n'est pas tant les ennemis qui me font faire cette comparaison, c'est surtout les deux mondes séparés par un mur immense, de pouvoir se propulser et planer à travers l'environnement dans des exosquelettes. Cette liberté supposée (parce que je sens bien venir la douille sur la liberté de mouvement) m'attire beaucoup, pouvoir explorer et casser des culs pour ensuite revenir derrière un mur "confortable" pour pouvoir y vendre des choses, ramener des découvertes, améliorer l'armure, la personnalisée etc.. Tout ça me plairait bien surtout que je n'ai jamais joué ni à Destiny, ni à Titanfall donc pour le coup je n'ai peut être pas la lassitude que pourrait ressentir pas mal d'autres joueurs.

    Je préfère voir le positif pour l'instant, du peu que l'on a vu, plutôt que de râler (alors que j'adore ça d'habitude), parce que je m'imagine ce que le jeu pourrait être. Plus les détails vont arriver plus il sera possible d'être content/pas content. C'est une évidence mais j'ai l'impression que sur internet les gens ont tendance à vouloir faire leur petit commentaire prophétique. Peut être que j'ai encore de l'espoir avec cette équipe de Bioware et que c'est peine perdue, mais pour l'instant, le jeu me donne envie.

    EDIT : Je rajouterais juste que des infos que l'on a, chaque armure sera différente selon notre utilisation, mais je sens venir le coup des 3 branches (bourrin, infiltration, vitesse) qui va vite me faire déchanter, mais s'ils axent leur gameplay vraiment là dessus, c'est-à-dire de rendre chaque armure, l'extension du corps du soldat qui va profondément la modifier avec le temps (et pourquoi pas la coupler avec de la tech alien) là je dis oui.

  6. #96
    Comme je l'ai dit plus haut, je garde espoir car il y a des capes.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  7. #97
    Citation Envoyé par DeadZone Voir le message
    Ce n'est pas tant les ennemis qui me font faire cette comparaison, c'est surtout les deux mondes séparés par un mur immense, de pouvoir se propulser et planer à travers l'environnement dans des exosquelettes. Cette liberté supposée (parce que je sens bien venir la douille sur la liberté de mouvement) m'attire beaucoup, pouvoir explorer et casser des culs pour ensuite revenir derrière un mur "confortable" pour pouvoir y vendre des choses, ramener des découvertes, améliorer l'armure, la personnalisée etc.. Tout ça me plairait bien surtout que je n'ai jamais joué ni à Destiny, ni à Titanfall donc pour le coup je n'ai peut être pas la lassitude que pourrait ressentir pas mal d'autres joueurs.
    Comprend mieux la comparaison alors, là ou je pensais surtout à des combats contre Titan/gros monstre (connaissant juste le Manga de noms)

    Mais ce que tu décris correspond exactement à Destiny, Titanfall en rien au gameplay mais plutôt à la DA.

  8. #98
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Comprend mieux la comparaison alors, là ou je pensais surtout à des combats contre Titan/gros monstre (connaissant juste le Manga de noms)

    Mais ce que tu décris correspond exactement à Destiny, Titanfall en rien au gameplay mais plutôt à la DA.

    Tu as tout dit, Destiny 1, j'ai pas de console, le 2 de toute façon j'aime pas la DA. Et Titanfall la DA m'intéresse mais pas le gameplay. On comprendra pourquoi j'attends la potentielle alliance des deux dans Anthem.

  9. #99
    Citation Envoyé par Super Cookies Voir le message
    Je connais pas Destiny, mais dans le principe ça ressemble 'achement à Borderlands. Partie à 4 ou en solo, dans le trailer il ouvre un coffre, trouve une arme "legendary" et il y aura certainement une arbo pour customizer ton exosquelette.
    C'est plus ou moins le même principe oui : PVE en coop' à 4 et farm de loot ad nauseam.

  10. #100
    Citation Envoyé par DeadZone Voir le message
    Tu as tout dit, Destiny 1, j'ai pas de console, le 2 de toute façon j'aime pas la DA. Et Titanfall la DA m'intéresse mais pas le gameplay. On comprendra pourquoi j'attends la potentielle alliance des deux dans Anthem.

  11. #101
    Citation Envoyé par DeadZone Voir le message
    EDIT : Je rajouterais juste que des infos que l'on a, chaque armure sera différente selon notre utilisation, mais je sens venir le coup des 3 branches (bourrin, infiltration, vitesse) qui va vite me faire déchanter, mais s'ils axent leur gameplay vraiment là dessus, c'est-à-dire de rendre chaque armure, l'extension du corps du soldat qui va profondément la modifier avec le temps (et pourquoi pas la coupler avec de la tech alien) là je dis oui.
    Il y a des chances que ce soit le cas. J'en vois 4 se dessiner au vu du trailer et des screens :
    • Tank.
    • Ranger (polyvalent, comme dit dans la vidéo).
    • Un rapide mais fragile, classe de scout/infiltration.
    • Un mage. (celui qui lévite).

  12. #102
    Tout le monde se rappelle de la dernière tentative de BIoware de proposer un jeu multi ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #103
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tout le monde se rappelle de la dernière tentative de BIoware de proposer un jeu multi ?
    Oui
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  14. #104
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Ca me casse quand même un peu les pieds de voir que Bioware sort un pseudo Destiny. Je comprends qu'ils aient envie de se diversifier mais si c'est pour faire la même chose que les autres, sans forcément faire mieux, c'est assez décevant.
    Tout pareil.

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  15. #105
    Citation Envoyé par monsieur cacao Voir le message
    tout le monde se rappelle de la dernière tentative de bioware de proposer un jeu multi ?
    swtor ?

  16. #106
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Il y a des chances que ce soit le cas. J'en vois 4 se dessiner au vu du trailer et des screens :
    • Tank.
    • Ranger (polyvalent, comme dit dans la vidéo).
    • Un rapide mais fragile, classe de scout/infiltration.
    • Un mage. (celui qui lévite).
    S'il vous plaît faites que cela ne soit pas ça
    Ils ne peuvent pas mettre en place un système d'amélioration un peu comme les compétences de Path of Exile ? Avec des embranchements complexes, des possibilités de re-jouabilité etc... Quelque chose qui sorte de l'ordinaire en somme et pas nous faire une redite des jeux Ubisoft...

    Si c'est ça c'est vraiment petits bras et nul de la part de Bioware, un peu d'inventivité c'est trop demander en fait.

  17. #107
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    swtor ?
    Nan, le jeu présenté puis annulé en 2014

  18. #108
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Nan, le jeu présenter puis annuler en 2014
    Mes yeux, mes yeux §§§

  19. #109
    De toute façon un jeu Bioware ne s'envisage pas sans du cul interraciale.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  20. #110
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Mes yeux, mes yeux §§§
    Faut que t'en change effectivement

  21. #111
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    De toute façon un jeu Bioware ne s'envisage pas sans du cul interraciale.
    La vraie question c'est : les romances seront-elles jouables en co-op ?
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  22. #112
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    La vraie question c'est : les romances seront-elles jouables en co-op ?

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  23. #113
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    La vraie question c'est : les romances seront-elles jouables en co-op ?
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message

  24. #114
    Note : version mobile du forum est à chier.

    C'était pas DAO le dernier Bioware multi ?

  25. #115
    Ca devait plutôt être ça mais j'en ai aucun souvenir de ce truc.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  26. #116
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Etant expert CPC en fumisterie, je déclare que Shadow Realms ne sera pas de la merde, mais ça ne sera pas terrible non plus.
    Pour toute réclamation, y'a les mp.
    Gros, très GROS DEVIN le Cacao

    Et oui, c'était ça le jeu multi qu'ils avaient prévu, Shadow Realms, on y retrouve quelques éléments dans Anthem (coop limité à 4 par exemple).

    Le fait est que l'univers de Shadow Realms avait l'air bien plus intéressant que celui de Anthem.

    Par contre, la vidéo de gameplay
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  27. #117
    Le coop limité à 4 c’est plus une convention générale depuis des années qu'autre chose (et perso je préférerais assez souvent des jeux pensés pour 3 joueurs, parce qu'à 4 c'est parfois chiant de réussir à se réunir, c’est souvent le gros bordel à l'écran, et y'en a toujours un qui glande/dort/repose à mort sur les autres/n'en a rien a foutre -rayer la mention inutile-).
    DE CHELONIAN MOBILE


  28. #118
    Je viens de voir la video présentée à l'E3. Graphiquement c'est ouf' O_O Et avec Bioware dèrrière, ça peut vraiment etre cool !!
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Starfield;

  29. #119
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    La vraie question c'est : les romances seront-elles jouables en co-op ?
    Pas de romance ! C'est pas un RPG !

    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    swtor ?
    Shadow Realm , fait par le studiop de Austin de mémoire.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  30. #120
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Shadow Realm , fait par le studiop de Austin de mémoire.
    Pas Edmonton ? Me semblait que Austin était entièrement consacré à SWTOR

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •