Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 94 sur 100 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 791 à 2 820 sur 2977
  1. #2791
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Mais Anthem s'est vraiment fait descendre tant que ça ? J'avais l'impression que les avis étaient mitigé voir plutôt positifs.
    Bah 55 sur metacritic, ça définit pas mal "mitigé"
    Mais bon pour EA moins de 70 c'est inenvisageable donc bon. J'suis assez curieux de savoir quand ils vont couper les fonds.

  2. #2792
    Citation Envoyé par Neihaart Voir le message
    Bah 55 sur metacritic, ça définit pas mal "mitigé"
    Mais bon pour EA moins de 70 c'est inenvisageable donc bon. J'suis assez curieux de savoir quand ils vont couper les fonds.
    Ça c'est quand même le plus triste. L'article expose bien les problèmes liés a EA et leur volonté de prendre le plus de pognon possible: Tout le monde sur le même moteur malgré les galères, les effectifs déplacés sur les jeux a fort rendement, l'accès aux ressources en intelligence au sein d'EA limité en fonction des ventes espérées de ton future jeu...
    Alors oui c'est l'idée du capitalisme, mais comme tout système, si on pousse trop le curseur ça devient n'importe quoi.
    Uplay: Styxounet

  3. #2793
    Citation Envoyé par Neihaart Voir le message
    Bah 55 sur metacritic, ça définit pas mal "mitigé"
    Mais bon pour EA moins de 70 c'est inenvisageable donc bon. J'suis assez curieux de savoir quand ils vont couper les fonds.
    Ils peuvent pas, vu les dernière déclaration qui disait "blabla anthem est la pour longtemps plein de maj, contenu et tout tout blablabla", donc si ça retourne leur veste trop vite ça risque de piquer

  4. #2794
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Pour les anglophobes, l'article de GK est un bon résumé de celui de Kotaku.
    Merci du partage.
    Plus qu'a prier pour que Mark Darrah retourne vite sur DA4

  5. #2795
    Bof, je trouve que l'article passe à côté des vraies raisons: encore une fois, les employés actuels de Bioware ont été embauchés sur leur profil Yes-men lors de la période PS360, il ne s'agit pas des mêmes qui ont fait Baldur, ils ont été pris car leur profil correspondait bien à la vision EA du jeu vidéo, je pense donc qu'ils sont trop partiaux (surtout ceux du studio de Montreal).

    Les voila les vraies raisons d'Anthem, et c'est loin d'être un échec pour EA:

    “Accidentally derived informations”
    Using voice tone and pitch, after determining race and gender, we can detect more than just moods. It can tell why the user is feeling that way. The AI starts detecting, and then aggressively targeting women during the last 2 days of the luteal phase of their menstrual cycle. It discovered a correlation between the voice pitch adjustment away from the normal standard deviation, and that women would buy more in those 48 hours when the IA used aggressive upselling/advertisement strategies. Obviously this had to be turned off, but when we were in the process of confirming the recognized pattern, we were surprised. At the time it was given the goal with a high point score of creating new sales. Women were so susceptible to the aggressive strategies that it outweighed our negative point score for causing ad fatigue and harsh ad experience, harsh ad content, and intrusive ad placements at time of detected frustration in the game. The specifics audio queues it derived were similar to https://journals.plos.org/plosone/ar...l.pone.0183462


    https://www.reddit.com/r/AnthemTheGame/comments/b6phoj/the_real_reason_for_loot_balance_and_store_issues/



    Voila les jeux EA dorénavant, et depuis fin 2017, dont Anthem. Parce que je vois pas trop ce qu’à à voir le Frostbite avec le système de stats d’Anthem piloté par un programme d’espionnage de la vie privée et de tarification aggressive via modification du gameplay en temps réel;

    Bioware, le studio de Battlefront 2, tous les studios d’EA doivent développer ce système dorénavant, et il se dit qu’Anthem n’est qu’un prototype pour la version finale dans les jeux EA à venir: voila les gens, vous avez payé 60 euros une beta d’un programme visant à vous épier en permanence afin qu’il modifie le jeu afin que vous puissiez repayer derrière.

    Voila, Bioware est mort, le cavalier de l’apocalypse de la mort a accompli son office tel que prévu vers 2017. Parce le VRAI Bioware savait faire un système de stat de rpg, le VRAI Bioware ne cherchait pas à utiliser des périodes d’hormones et de frustration sexuelle chez les joueuses pour modifier le jeu afin qu’il génère plus d’argent.

    Il n’y a que moi qui hallucine là ? C’est digne d’un scénario de South Park, ce délire scientiste 2,0. Et tout ça, sous forme de beta payante, énorme…

  6. #2796
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Il n’y a que moi qui hallucine là ? C’est digne d’un scénario de South Park, ce délire scientiste 2,0. Et tout ça, sous forme de beta payante, énorme…
    Mouai, ca vient d'un /r/ a coté de celui qui pense que le 11 septembre est un "inside job"?
    Je ne sais pas si c'est vrai ou quoi, mais c'est quand même très gros.

    Et puis les problèmes d'Anthem font que les gens ne jouent pas, ou plus. Or pour que tu vendes des produits et services ingame, il faut des joueurs.
    Uplay: Styxounet

  7. #2797
    c'est comme tous les débats sur la vie privée, faut pas avoir internet et puis c'est tout.

    Bref je relance le jeu de temps en temps dans la semaine avec plaisir.
    Vivement de l'ajout de contenu !

  8. #2798
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Mouai, ca vient d'un /r/ a coté de celui qui pense que le 11 septembre est un "inside job"?
    Je ne sais pas si c'est vrai ou quoi, mais c'est quand même très gros.

    Et puis les problèmes d'Anthem font que les gens ne jouent pas, ou plus. Or pour que tu vendes des produits et services ingame, il faut des joueurs.
    Moi, je trouve bizarre que, tout-à-coups, Bioware décide de faire un shooter-looter, type de jeu idéal pour ce genre de programme: https://www.techpowerup.com/240655/l...pian-nightmare, dont on sait qu'EA est très friand depuis la fin 2017 et le scandale Star War Battlefront 2. Très bizarre qu'un des plus grand du rpg quitte complètement le rpg. Et pas pour faire un jeu d'aventure ou de stratégie, non, pour faire un shooter-looter online, comme par hasard le monde est petit. "Nothing in-game is truly fixed-rate": tiens, comme pour le système de stats d'Anthem, comme c'est bizarre.

  9. #2799
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    As-tu regardé un minimum le contenu de ce document ? ça commence par du blabla, du bullshit commercial pour t'embrouiller les neurones, et ensuite ça devient n'importe quoi...
    L'I.A. qui détermine ton salaire d'après le bruit du moteur de ta voiture et adapte le prix des lootboxes en conséquence ?
    L'I.A. qui détermine le cycle de menstruation de ta femme d'après le son de sa voix ?
    Je ne dis pas que ça ne se fera jamais (avec la science et la technologie, il ne faut jamais dire jamais) mais là on est en 2019 et je ne crois pas que techniquement (et je ne parle pas d'éthique) cette I.A. existe.

    Tu as une dent contre l'industrie du triple A je m'en tape, mais s'il te plaît ne t'appuie pas sur des conneries pareilles
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  10. #2800
    Et toi, tu n'as reconnu un certain jeu sur les docs, et ce dés janvier 2018 ? Anthem a été développé pour ce programme, c'est une beta oui, mais c'est clairement une expérimentation d'EA.

  11. #2801
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Moi, je trouve bizarre (...)
    C'est bon, t'as tout dit.
    Dernière modification par Aymeeeric ; 03/04/2019 à 23h00.

  12. #2802
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Moi, je trouve bizarre que (…)
    C'est bon, t'as tout dis.

  13. #2803
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Et toi, tu n'as reconnu un certain jeu sur les docs, et ce dés janvier 2018 ? Anthem a été développé pour ce programme, c'est une beta oui, mais c'est clairement une expérimentation d'EA.
    C'est tout simplement que le document est bidon et a été forgé au moment où Anthem avait été annoncé.
    D'ailleurs Kotaku parle de ce post directement dans son article...

  14. #2804
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    je trouve bizarre [...]Très bizarre [...] comme c'est bizarre.
    Faut prendre du recul quand on lit des trucs sur le net. Ce n'est pas parce que cette théorie te séduit qu'elle est vraie.
    Kotaku décrit un scénario plus simple et crédible: Un management qui ne sait pas où il va et EA qui gère sa boite en comptable pas en créatif. Et j'ai tendance a croire des journalistes, sur un site reconnu plutôt que des documents internet douteux.
    Uplay: Styxounet

  15. #2805
    Et Bioware qui se met à faire du looter-shooter online, comme ça, tout-à-coups, comme par hasard, sans aucune expérience ni affinité particulière du genre, en plein règne sur le RPG occidental, dans la stratégie directe d'EA de copier Destiny (aux alentours de 2016-2017) et de mettre en œuvre ses techniques douteuses de lootbox et de micro-transaction, comme ça a été dévoilé fin 2017 avec l'affaire Star War Battlefront 2, ça aussi ça été monté de toute pièce ?

    Il va falloir à un moment que vous reconnaissiez que vous ne voulez pas faire les recoupements entre les faits qui se sont déroulés de 2016 à aujourd'hui.
    Bioware sont sûrement devenus des yes-men recrutés parmi les mercenaires sans frontières de la AAA next gen occidentale, ne faisant pas de vague dans la firme et très corporates, selon une politique DRH très précise, loin de l'équipe de passionnés qui s'est formée d'elle-même à l'époque de Baldur.
    Mais EA reste le maître d’œuvre de ce recrutement chez Bioware, puisque c'est EA qui supervise les cadre chez Bioware, car c'est EA qui finance, tout simplement.

  16. #2806
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Que EA flatte son porte-feuille et ses actionnaires au détriment de la qualité de ses produits, c'est malheureusement un classique dans le monde du travail. Tourner sa veste selon les modes et faire faire n'importe quoi à ses filiales et ses employés, c'est du classique aussi.
    Moi je dis juste que ton document sur l'I.A. qui calcule ses microtransactions selon la marque de croquettes que tu donnes à ton chien, c'est de la merde.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  17. #2807
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Et Bioware qui se met à faire du looter-shooter online, comme ça, tout-à-coups, comme par hasard, sans aucune expérience ni affinité particulière du genre, en plein règne sur le RPG occidental, dans la stratégie directe d'EA de copier Destiny (aux alentours de 2016-2017) et de mettre en œuvre ses techniques douteuses de lootbox et de micro-transaction, comme ça a été dévoilé fin 2017 avec l'affaire Star War Battlefront 2, ça aussi ça été monté de toute pièce ?

    Il va falloir à un moment que vous reconnaissiez que vous ne voulez pas faire les recoupements entre les faits qui se sont déroulés de 2016 à aujourd'hui.
    Bioware sont sûrement devenus des yes-men recrutés parmi les mercenaires sans frontières de la AAA next gen occidentale, ne faisant pas de vague dans la firme et très corporates, selon une politique DRH très précise, loin de l'équipe de passionnés qui s'est formée d'elle-même à l'époque de Baldur.
    Mais EA reste le maître d’œuvre de ce recrutement chez Bioware, puisque c'est EA qui supervise les cadre chez Bioware, car c'est EA qui finance, tout simplement.
    Oui bravo, EA possède Bioware et leur demande donc de faire un jeu qui rapportera, même si ça n'est pas vraiment dans la zone de confort de Bioware. Merci Sherlock de nous apprendre que les studios doivent suivre les directives des éditeurs auxquels ils appartiennent.

    Ça transforme pas pour autant EA en équivalent vidéoludique des Illuminatis.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  18. #2808
    J'ai trouvé l'article de RPS intéressant quant à la qualité... de la réponse de Bioware sur l'article de Kotaku.
    C'est pas faux !

  19. #2809
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Ça c'est quand même le plus triste. L'article expose bien les problèmes liés a EA et leur volonté de prendre le plus de pognon possible: Tout le monde sur le même moteur malgré les galères, les effectifs déplacés sur les jeux a fort rendement, l'accès aux ressources en intelligence au sein d'EA limité en fonction des ventes espérées de ton future jeu...
    Alors oui c'est l'idée du capitalisme, mais comme tout système, si on pousse trop le curseur ça devient n'importe quoi.
    Ouais, j'suis en grande partie d'accord avec toi. Mais justement là y a comme un truc qui colle pas, que la boite donne des prio à des projets par rapport à d'autres, certes, quitte à couler les moins rentables, certes, mais à quel moment tu files du pognon pendant presque 5 ans à un projet sans rien en voir, et quand tu vois enfin un truc, c'est de la merde, et donc tu continue à filer les sous ? Perso ça me dépasse, je connais pas une boite où ça fonctionne comme ça, (bon j'suis pas non plus un hyper baroudeur des entreprises entendons nous bien). Et eux c'est le deuxième projet d'affilé, du même studio en plus. Et à chaque fois même si c'est pas leur top interne, c'est pas non plus des projets hyper mineurs dont tout le monde se branle. Je trouve ça réellement incompréhensible.

  20. #2810
    Citation Envoyé par Neihaart Voir le message
    Ouais, j'suis en grande partie d'accord avec toi. Mais justement là y a comme un truc qui colle pas, que la boite donne des prio à des projets par rapport à d'autres, certes, quitte à couler les moins rentables, certes, mais à quel moment tu files du pognon pendant presque 5 ans à un projet sans rien en voir, et quand tu vois enfin un truc, c'est de la merde, et donc tu continue à filer les sous ? Perso ça me dépasse, je connais pas une boite où ça fonctionne comme ça, (bon j'suis pas non plus un hyper baroudeur des entreprises entendons nous bien). Et eux c'est le deuxième projet d'affilé, du même studio en plus. Et à chaque fois même si c'est pas leur top interne, c'est pas non plus des projets hyper mineurs dont tout le monde se branle. Je trouve ça réellement incompréhensible.
    D'un point de vue purement entrepreneurial, je trouve que le vice président d'EA à bien réagit. On lui présente un machin vers fin 2016, il n'est clairement pas enthousiaste. Il me paraît plus logique, vu que nul doute que de jolies sommes ont sans doute déjà été engouffrées par le projet, de donner une seconde chance de quelques mois en secouant l'équipe et en donnant quelques coups de pouces, plutôt que de dire direct "bon on annule tout, préparez les lettres de licenciement". Si la seconde démo lui avait toujours laissé un très mauvais sentiment, nul doute que là il aurait fait annulé le projet.

  21. #2811
    Citation Envoyé par Neihaart Voir le message
    mais à quel moment tu files du pognon pendant presque 5 ans à un projet sans rien en voir, et quand tu vois enfin un truc, c'est de la merde, et donc tu continue à filer les sous ?
    C'est comme les gens qui attendent le train qui aurait du passer il y a 10 minutes, ne partent pas parce qu'ils ont "investit' ces 10 minutes et restent 30 minutes a attendre. Y'a tout un truc psychologique la dessus, c'est très humain.
    Pour EA je dirai pour ne pas perdre 5 ans de dev. Cyniquement, ils ont du se dire qu'au pire ça serait une bouse vendue les premiers jours grâce aux marketing et que ca coûterai moins cher que l'annulation.
    Uplay: Styxounet

  22. #2812
    Déjà, on a pas DU TOUT tous les éléments de l'histoire, et je ne trouve pas que l'article soit suffisant, c'est seulement le maximum de source corporate/officiel qu'on peut tirer sur le cas Anthem.

    Ensuite, vous avez la démonstration du comment EA peut fermer des studios prestigieux à tour de bras depuis son entrée en bourse. Il y a toujours des défenseurs qui viennent à la rescousse pour pour dire que tout ça est obvious. Non, le cas EA n'est pas obvious, c'est LE tueur de studios. On est pas près d'avoir un Platinum Games ou un From Software ou un Team Ninja en occident, ce sont les VRAIS gamers qui vous le disent.

    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Moi je dis juste que ton document sur l'I.A. qui calcule ses microtransactions selon la marque de croquettes que tu donnes à ton chien, c'est de la merde.
    Je suis d'accord. Sauf dans le cas d'EA, je pense qu'ils sont capables de manigancer ça. La bête du Gevaudan était la petite souris en fait .

  23. #2813
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Déjà, on a pas DU TOUT tous les éléments de l'histoire, et je ne trouve pas que l'article soit suffisant, c'est seulement le maximum de source corporate/officiel qu'on peut tirer sur le cas Anthem.
    Le journaliste a justement multiplié les sources. Pour une fois qu'il y en a un qui semble avoir fait son boulot, on va pas lui cracher dessus. Et venir mettre au même niveau ce travail d'investigation avec ton truc bidonné sorti d'on ne sait où sur Internet... Comment dire...

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    On est pas près d'avoir un Platinum Games ou un From Software ou un Team Ninja en occident
    Bah tant mieux, car vla la diversité des prods de ces studios.
    Heureusement qu'on a autre chose en occident sinon le paysage vidéoludique serai bien triste à voir.

  24. #2814
    Je parlais de leur longévité en fait, et de la qualité de leur travail. C'est autre chose qu'un "Bioware" tronqué, tiens encore un champion occidental crevé.

  25. #2815
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    ce sont les VRAIS gamers qui vous le disent. .
    Uplay: Styxounet

  26. #2816
    C'est vrai qu'il y a des différences, mais on a aussi une autre vision de l'entreprise en occident, ce qui peux expliquer ces différences de longévité ou de stabilité.

    Si on compare avec l'Amérique du Nord c'est même les opposés : une entreprise au japon c'est ta maison/ta vie/fierté, en Amérique du Nord c'est un regroupement temporaire de personnes autour d'un projet (et ça dure juste le temps que ça durera, quand ça sera fini, on liquide, et tout le monde se regroupe ailleurs pour porter de nouveaux projets).

  27. #2817
    Par contre EA c'est pas DU TOUT temporaire apparemment. Je crois surtout que les studios légendaires occidentaux ont subi un évènement fâcheux (et que le monde occidental a paradoxalement plus de mal à encaisser que l'orient): l'introduction en bourse des éditeurs après 2000. L'Art se mélange très mal avec la bourse, il faut un liant culturel en plus: au Japon ils sont respectueux avec leurs clients.

  28. #2818
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    au Japon ils sont respectueux avec leurs clients.
    En vendant la "bonne" bande son d'un jeu à part, par exemple ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  29. #2819
    Je vois pas bien le délire de l'IA, en supposant qu'ils puissent déterminer par la voix le cycle menstruel (en plus de ce que j'ai compris le papier ça n'arrive significativement qu'à celles qui n'ont pas pris la pilule), et en supposant que ça impacte les ventes en proposant les bonnes pub au bon moment.
    Ca veut dire qu'il faut avoir un échantillon significatif de voix, tous les jours de préférences, sur pas mal de joueuses, faire les comparaisons, envoyer l'information au bon moment, et supposer que mettre tout ça bout à bout aient un impact sur les ventes moins négligeable que la mise en place d'un process relativement coûteux (je ne sais pas le ratio homme femme sur anthem, mais je doute fortement du 50/50). La ou dans le papier ça se fait dans des conditions propre.
    Alors je sous estime peut être l'équipe big data de EA et je sur estime peut être la protection des données, mais ça me parait pas évident à mettre en place, pour un résultat pas forcement évident, mais ce dont je suis relativement persuadé c'est que ça ne saurait résumer Anthem.
    "Les faits sont têtus."


  30. #2820
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Et toi, tu n'as reconnu un certain jeu sur les docs, et ce dés janvier 2018 ? Anthem a été développé pour ce programme, c'est une beta oui, mais c'est clairement une expérimentation d'EA.
    Mais tu te rend compte que ce "leak" c'est certainement un devoir d'anticipation d'un élève dans une quelconque école ? J'veux dire les dernières pages sont corrigés et annonté par un prof. C'est évident que c'est n'importe quoi. Et les images d'Anthem utilisés sont celle du trailer de l'E3 2017.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •