Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 95 sur 100 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 821 à 2 850 sur 2977
  1. #2821
    Moi, cette histoire d'IA censée prédire le comportement des personnes ça me fait penser à la phrénologie, quand des scientifiques croyaient pouvoir dire qui serait un grand matheux, qui un meurtrier, qui un commerçant ou tout ce que vous voulez rien qu'en analysant la forme du crâne pour en tirer des conclusions sur l'existence de bosses et d'excroissances du cerveau influençant le caractère des personnes.

    Après, peut-être qu'effectivement certains industriels seraient intéressés par une IA de de genre. Mais à mon humble avis ce sera aussi efficace que la phrénologie.

  2. #2822
    Citation Envoyé par Volcano Voir le message
    Après, peut-être qu'effectivement certains industriels seraient intéressés par une IA de de genre. Mais à mon humble avis ce sera aussi efficace que la phrénologie.
    Il y a une différence fondamentale entre les deux. La seconde s'appuie sur des données normalement réelles, et sur des lois statistiques bien valides, ça me semble difficilement contestable quand c'est bien fait.
    La phrénologie était biaisé, c'est peut être le cas ici aussi, mais à priori on devrait s'en rendre compte assez rapidement (ça fonctionne ou ça ne fonctionne pas).
    "Les faits sont têtus."


  3. #2823
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Il y a une différence fondamentale entre les deux. La seconde s'appuie sur des données normalement réelles, et sur des lois statistiques bien valides, ça me semble difficilement contestable quand c'est bien fait.
    La phrénologie était biaisé, c'est peut être le cas ici aussi, mais à priori on devrait s'en rendre compte assez rapidement (ça fonctionne ou ça ne fonctionne pas).
    Notre IA a détecté grâce à ton écriture que tu avais besoin de participer aux soirées entre canards sur Overwatch
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  4. #2824
    Y'a pas une IA pour m'alerter qd le topic reparlera du jeu sinon ?

  5. #2825
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Y'a pas une IA pour m'alerter qd le topic reparlera du jeu sinon ?
    Pour ça, I.A rien à faire
    C'est pas faux !

  6. #2826

  7. #2827
    Pourquoi parler du jeu ? On est tous parti sur The Division 2 non ?

  8. #2828
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Pourquoi parler du jeu ? On est tous parti sur The Division 2 non ?
    Non.

    Y a des personne de goûts ici encore.

  9. #2829
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Pour ça, I.A rien à faire

  10. #2830
    Il n'y a plus personne sur le jeu pour nous faire un retour à propos de la mise à jour majeure du 24 avril?

    Spoiler Alert!




    Ben (Lead Producer) & Chad (Head of Live Services) ont posté un message sur Reddit pour faire un point sur la Roadmap de l'Acte 1.
    Ils expliquent que ces 10 semaines passées après le lancement leur ont appris beaucoup de choses et qu'ils ont beaucoup pris en compte les retours des joueurs. Ils ont priorisé le travail sur corrections de bugs, la stabilité et la fluidité du jeu, par rapport à l'ajout de nouvelles fonctionnalités. Ainsi, certaines choses du planning de l'Acte 1 sont repoussés :

    - Le système de Maitrise
    - Les guildes
    - La seconde partie des missions légendaires
    - Les défis hebdomadaires de forteresse
    - Les Classements
    - Quelques évènements de mode libre
    - Le Cataclysme

    Le Cataclysme (et tout ce qui y est lié) est quelque chose d'important en jeu et un objectif majeur de l'équipe. Cela apportera de nouveaux défis et fera progresser l'histoire. Plus d'informations à ce sujet seront partagées en mai.

    Ils avouent avoir été un peu ambitieux sur leur communication, notamment de l'Acte 1, alors que beaucoup de choses peuvent changer dans un développement. Ils feront un peu plus attention à l'avenir et communiqueront plutôt lorsque les choses seront sur le point d'être terminées. Ils travaillent sur un système d'envoi de commentaires par les joueurs.

    Revenons au Patch ! Les notes sont uniquement en anglais pour l'instant. Seules les nouvelles fonctionnalités sont traduites en français :

    - Nouvelle Forteresse, la Cellule engloutie.
    - Ajout de la possibilité de sélectionner des contrats depuis l'écran de lancement d'expédition ; plus besoin d'aller chercher les contrats dans Fort Tarsis.
    - Ajout de la possibilité de lancer de nouvelles missions depuis l'écran de fin d'expédition ; plus besoin de retourner à Fort Tarsis.
    - Ajout de la possibilité d'accéder à la Forge durant les expéditions ; plus besoin de retourner à Fort Tarsis.

    Les notes de patch complètes sont disponibles à cette adresse : https://www.ea.com/games/anthem/news/patch-110

    https://jv.jeuxonline.info/actualite...euxieme-partie


  11. #2831
    J'ai vu le patch passer, mais je n'ai pas relancé pour autant. Ils auront du mal a le faire redécoller.
    Uplay: Styxounet

  12. #2832
    J'ai pas touché au jeu depuis la sortie de TD2.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  13. #2833
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    J'ai pas touché au jeu depuis la sortie de TD2.
    Comme les devs d'Anthem

  14. #2834
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    J'ai pas touché au jeu depuis la sortie de TD2.
    J'ai lu que TD2 était super buggué aussi, au moins t'es pas dépaysé.

    Moi aussi j'ai pas relancer depuis un moment, il y a une event, tuer 3 scars spéciaux en Libre, c'est pas super bandant, et la nouvelle forteresse ne me donne pas plus envie que ça. J'attends l'act1 pour y retourner.


  15. #2835
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Comme les devs d'Anthem
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  16. #2836
    Bon, j'ai rejoué une petite heure hier.

    Le jeu m'a paru plus stable en jeu. Par contre 2 décos suite à des problèmes de récupération de javelin...

    Il y a moins de chargement mais toujours aussi long.

    Pas testé la nouvelle forteresse.


    Bref point de vue gameplay le jeu est toujours aussi bon mais il faut vraiment qu'ils se bougent si ils veulent faire revenir les gens.....
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  17. #2837
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    J'ai pas touché au jeu depuis la sortie de TD2.
    OMG, Tucker and Dale 2 est sorti????

  18. #2838
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    OMG, Tucker and Dale 2 est sorti????

  19. #2839
    Elle l'état et en promo le jeu peut être sympa en coop à deux pour faire mumuse ou il est vraiment trop mal foutu?

  20. #2840
    Prend le EA access (si Anthem est encore dedans) un mois avec ton pote et joue ce que tu veux. C'est le meilleur conseil je pense.

  21. #2841
    Citation Envoyé par Sserfu Voir le message
    Prend le EA access (si Anthem est encore dedans) un mois avec ton pote et joue ce que tu veux. C'est le meilleur conseil je pense.
    Merci j'avais complétement occulté cette option ! Je testerai quand on aura fini les deux jeux coop qu'on est en train de poncer

  22. #2842
    Tient, un article est passé brievement dans les news de JV.com hier avant d'être retiré, dont voici le titre:

    "Anthem : EA pourrait "ne pas investir plus" si les joueurs ne sont pas au rendez-vous".

    Hélas je n'ais plus le contenu de la news en tête mais il me semble que ça citais un ponte d'E.A ou de Bioware qui disais que si les joueurs ne s'intéressait pas au jeu ils arrêterais d'injecter des fonds dans son dévellopement.
    Toutefois vu la comm officiel d'E.A sur Anthem, bien sur a l'opposé de cette déclaration, il est possible que des pressions ais été exercés sur Webedia pour faire retirer ça.

    Quoi qu'il en soit l'intitulé de l'article est encore visible en cherchant Anthem sur Google et en faisant "Actualités".

  23. #2843
    Vive le cache de google : http://webcache.googleusercontent.co...nt=firefox-b-d

    Prévu pour tenir entre sept ou dix ans, Anthem, le titre de Bioware pourrait voir son expérience de vie écourtée selon Andrew Wilson, le PDG d'Electronic Arts.

    Mauvaise nouvelle pour les joueurs de Anthem, la dernière production de Bioware. À cause de son lancement chaotique, le titre pourrait ne pas perdurer aussi longtemps dans le temps qu'espéré. En effet, c'est Andrew Wilson en personne qui déclare qu'il ne pourrait ne pas investir plus si les joueurs ne sont pas satisfaits de l'expérience.

    Andrew Wilson, après avoir admis qu'Anthem a eu des débuts difficiles, avec par exemple des fonctionnalités qui ont été retardées, vient nous rassurer, en déclarant que Bioware est à l'écoute des joueurs et que le studio fait tout pour améliorer le titre.

    J’ai l’impression que cette équipe va vraiment y arriver, parce qu’elle a démontré qu’elle le pouvait.

    Bioware doit évoluer, prendre de l’expansion et tester l’élasticité de cette marque. Les équipes de Bioware continueront de venir travailler tous les jours et d’écouter leurs joueurs, anciens et nouveaux, et chercheront à tenir les promesses qu’ils ont faites à ces joueurs. C’est ce que vous voyez avec Anthem aujourd’hui.

    Il faudra donc patienter pour voir si le titre de Bioware saura se relever et attirer de nouveaux joueurs, ou s'il finira par tomber dans l'oubli. Réponse, dans les mois ou années à venir !


  24. #2844
    J'aurais pu le tenter en très grosse promo mais la en fait non
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  25. #2845
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Mauvaise nouvelle pour les joueurs de Anthem
    Les quoi ?

    Le bon côté des choses, c'est qu'avec une nouvelle direction à la tête de Bioware et la fin de dépenses inutiles sur Anthem, le studio va peut-être enfin pouvoir se recentrer sur d'autres jeux.
    Je suis étrangement optimiste mais depuis le retour de Casey Hudson en tant que directeur du studio, je veux y croire.

    J'espère également que, comme pour Respawn, EA décide de ne plus emmerder les devs de bioware avec le Frozenbyte de DICE.

  26. #2846
    J'ai bien aimé Anthem. J espère qu'ils tenteront un reboot un jour, y'a des trucs a faire.
    Uplay: Styxounet

  27. #2847
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    J'ai bien aimé Anthem. J espère qu'ils tenteront un reboot un jour, y'a des trucs a faire.
    Tout pareil. Il y a matière à faire de belle chose dans cet univers.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  28. #2848
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    qui déclare qu'il ne pourrait ne pas investir plus si les joueurs ne sont pas satisfaits de l'expérience.
    Traduction : ça rapportera pas assez.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Je suis étrangement optimiste mais depuis le retour de Casey Hudson en tant que directeur du studio, je veux y croire.

    J'espère également que, comme pour Respawn, EA décide de ne plus emmerder les devs de bioware avec le Frozenbyte de DICE.
    Dragon Age 4, je crois en toi

  29. #2849
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Dragon Age 4, je crois en toi
    Anthem with dragons
    https://kotaku.com/the-past-and-pres...e-4-1833913351

    Pas de quoi être optimiste, en espérant toutefois que les déboires d'Anthem ait entraîné quelques remises en cause concernant le développement de DA4.

  30. #2850
    Citation Envoyé par kanjii Voir le message
    https://kotaku.com/the-past-and-pres...e-4-1833913351

    Pas de quoi être optimiste, en espérant toutefois que les déboires d'Anthem ait entraîné quelques remises en cause concernant le développement de DA4.
    Par le Créateur, nous parlons de Tevinter ! Depuis Origins, je fantasme sur Minrathie.
    Si ils récupèrent l'idée de faire du perso principal un agent du renseignement de l'Empire,ça sera déjà ça !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •