Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 100 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 2977
  1. #1501
    Retour rapide:
    C'est beau
    C'est mou
    C'est chiant
    C'est sans moi
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  2. #1502
    Ce jeu me plait bien mais nous vivons dans une societé de surconsommation ou nous sommes des enfants gatés et blasés de tout et c'est un peu pour ça qu'on ne sait plus apprécier grand chose, je me ferai un avis definitif sur le jeu complet, va falloir que je demande à mon boss quelques mois sabbatiques à partir de la mi-février parce que avec ça et Metro Exodus j'aurai plus le temps de bosser , j'espere qu'il comprendra

  3. #1503
    Si tu bpycottes pas exodus parce qu'il est pas sur Steam tu rates tous tes tests de persuasion sur ce forum
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  4. #1504
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Si tu bpycottes pas exodus parce qu'il est pas sur Steam tu rates tous tes tests de persuasion sur ce forum
    C'est pour ça qu'on crache pas sur Anthem, on est pas des moutons qui suivent la tendance
    (EA c'est de la merde, Anthem c'est pas mon jeu BioWare, etc)


  5. #1505
    Ôtez moi un doute: on a encore le droit de dire qu'Anthem ne nous a pas convaincu et que du coup on achètera pas?
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  6. #1506
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Ôtez moi un doute: on a encore le droit de dire qu'Anthem ne nous a pas convaincu et que du coup on achètera pas?
    Chacun est libre de faire ce qu'il veut


  7. #1507
    Tu me rassures. J'ai eu un doute à un moment.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  8. #1508
    avec comme raison "c'est mou" ?
    Non

  9. #1509
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    avec comme raison "c'est mou" ?
    Non
    Et "demi molle" ça passe ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  10. #1510
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    avec comme raison "c'est mou" ?
    Non
    Non c'est pas mou. Juste buggé à mort.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  11. #1511
    Mou pour un destinylike je trouve pas, the division, etc c'est du tps plus mou que du tps solo, ca me semble logique, multi oblige, apres tout les MMO aussi sont des jeux mou

    J'aime bien le gameplay en général, les javelins et leurs personnalisations, l'ambiance générale des missions et du hub.

    Mais bordel ces serveurs, mais bordels ces bugs...le jeu est vraiment pas finit, c'est dommage y'a un potentiel.

  12. #1512
    Citation Envoyé par Shaam Voir le message
    Mou pour un destinylike je trouve pas, the division, etc c'est du tps plus mou que du tps solo, ca me semble logique, multi oblige, apres tout les MMO aussi sont des jeux mou

    J'aime bien le gameplay en général, les javelins et leurs personnalisations, l'ambiance générale des missions et du hub.

    Mais bordel ces serveurs, mais bordels ces bugs...le jeu est vraiment pas finit, c'est dommage y'a un potentiel.
    Ben justement je trouve ça mou pour du Destiny/Division like.
    Il y a ce côté re-skin de Destiny qui me fait pas envie. Après pour ceux qui en ont marre de Destiny et veulent jouer à autre chose dans le même genre je peux comprendre l’intérêt. Perso je vais plutôt attendre The Division 1.5

  13. #1513
    Si c'est mou
    Tout ce traine la bite a longueur de temps
    On nous colle dans des gros robots qui volent ca devrait allez plus vite.
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  14. #1514

  15. #1515
    Perso j'ai plutôt aimé ce que j'ai vu.

    Le jeu semble avoir l'exacte même structure que Warframe ou Destiny, sans toutefois la fluidité du premier, mais en étant largement plus dynamique que Destiny 2 dont les combats qui m'avait fait mourir d'ennui...
    J'aime assez le moveset du perso et les sensations de vol, même si assez lent. Il y a un gros gros polish sur le jeu, tout est vraiment juicy.
    C'est plutôt beau, ça tourne bien, mais ça reste un jeu coop, plus que les ersatz de Diablo précédents. Je suis tombé avec des teuteux que j'ai passé mon temps à relever quand on s'est mangé un mur de difficulté, forcément, j'étais pas dans de bonnes dispositions pour kiffer.

    Maintenant les questions c'est de savoir où l'on trouvera la patte Bioware (dans la narration je l'espère, Destiny est une catastrophe à ce niveau) et la quantité de contenu (et une roadmap si elle existe).
    Maintenant j'ai passé 2 ans à exorciser les games as services, pas sûr de plonger dedans alors que j'ai déjà décliné Warframe (que je trouve objectivement beaucoup plus sympa à jouer).

    Donc à voir, mais certainement pas à plein tarif et sans copains de cpc.

  16. #1516
    Dites les copains qui ont testé, s'il fallait le comparer à The Division, vous en diriez quoi ?

  17. #1517
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Dites les copains qui ont testé, s'il fallait le comparer à The Division, vous en diriez quoi ?
    The Division était faisable facilement en solo. Là ça ne semble pas le cas....en tout cas de ce qu'on a vu sur la démo.

    Pareillement niveau ambiance The Division était génial mais là pour Anthem difficile à dire....
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  18. #1518
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Dites les copains qui ont testé, s'il fallait le comparer à The Division, vous en diriez quoi ?
    Plus dynamique, plus "grand spectacle". Y'a une verticalité que tu retrouve pas du tout dans The Division (le premier).
    Par contre, une histoire qui a l'air (pour l'instant) bien plus obscure... J'avais bien aimé le kiff de The Division à ce niveau, pas certain que ce soit ma marotte ici.

    Ha, et je trouve par contre que le côté "sac à PV" est bien mieux géré ici. Dans The Division, ça me sortait immédiatement du jeu de plomber une être humain pendant trois heures avec qu'il claque.

  19. #1519
    Merci Aymeeeric et Lancelot du Lag.

    Est-ce qu'il y a un système de mise à couvert. C'est con, mais c'est une fonctionnalité que j'adore (c'est mon côté planqué P4).

  20. #1520
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Non c'est pas mou. Juste buggé à mort.
    Ba a priori entre les 2 démo t'as vraiment pas eu de moule !!
    Au pire, attend les tests et les retours de canards voir si c'etait belle et bien vrai que le build de la démo était ancien et que beaucoup de choses ont été corrigé dans le jeu final !

  21. #1521
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Merci Aymeeeric et Lancelot du Lag.

    Est-ce qu'il y a un système de mise à couvert. C'est con, mais c'est une fonctionnalité que j'adore (c'est mon côté planqué P4).
    Non. ta couverture ici, c'est de voler fond de balle pour esquiver ce qui t'arrive dans la tronche

  22. #1522
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Merci Aymeeeric et Lancelot du Lag.

    Est-ce qu'il y a un système de mise à couvert. C'est con, mais c'est une fonctionnalité que j'adore (c'est mon côté planqué P4).
    Nope. Tu peux te planquer derrière des éléments du décor mais il y a pas de système de couverture particulier.

    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    The Division était faisable facilement en solo. Là ça ne semble pas le cas....en tout cas de ce qu'on a vu sur la démo.
    En facile ça se solote sans problème (en tout cas les parties scénarisées) mais ça a assez peu d'intérêt.

  23. #1523
    La mise à couvert c’est l’inverse du dynamisme.
    Ici on vole on saute partout ça bouge c’est punchy c’est coolos !

  24. #1524
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Merci Aymeeeric et Lancelot du Lag.

    Est-ce qu'il y a un système de mise à couvert. C'est con, mais c'est une fonctionnalité que j'adore (c'est mon côté planqué P4).
    Non y'a pas ca vu que ca joue enormement sur le dynamisme des combats et la capacité de mouvement de ton Javelin

  25. #1525
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ba a priori entre les 2 démo t'as vraiment pas eu de moule !!
    Au pire, attend les tests et les retours de canards voir si c'etait belle et bien vrai que le build de la démo était ancien et que beaucoup de choses ont été corrigé dans le jeu final !
    J'attends surtout de voir si j'ai accès à la démo de The Division 2. Si j'y ai accès et que celle-ci me convient je n'ai pas de raison de me tourner vers Anthem.

    Et puis j'ai pas était emballé plus que ça par Anthem. Le gameplay est vraiment sympa mais l'ambiance générale du jeu ne m'a pas emballé du tout.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  26. #1526
    Merci

    Je vais continuer à suivre vos discussions car je suis encore hésitant. Le côté coop only me branche bien, ainsi que le monde qui semble très beau.

    Les combats et la simulation d'Iron Man m'attirent moins.

  27. #1527
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    J'attends surtout de voir si j'ai accès à la démo de The Division 2. Si j'y ai accès et que celle-ci me convient je n'ai pas de raison de me tourner vers Anthem.

    Et puis j'ai pas était emballé plus que ça par Anthem. Le gameplay est vraiment sympa mais l'ambiance générale du jeu ne m'a pas emballé du tout.
    Pff achete les 2, et puis Metro sur l'epic store

  28. #1528
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Merci

    Je vais continuer à suivre vos discussions car je suis encore hésitant. Le côté coop only me branche bien, ainsi que le monde qui semble très beau.

    Les combats et la simulation d'Iron Man m'attirent moins.
    Le truc sympa,, c'est que tu peux tester en t'abonnant à Origin. 10€, tu y joues un mois. Si ça te plait pas, tu annule l'abonnement.

  29. #1529
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    En facile ça se solote sans problème (en tout cas les parties scénarisées) mais ça a assez peu d'intérêt.
    Ce un soucis pour moi. Dans The Division les mission tu peux les faire en solo en gardant un intérêt ludique. Là clairement c'est pas le cas. Encore sur les missions pas trop de soucis de les faire avec des inconnus mais en partie libre comme tout le monde errent de son coté.....

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Pff achete les 2, et puis Metro sur l'epic store
    Non.

    Encore qu'avec Metro un accident peu arriver...
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  30. #1530
    Faut le vouloir pour faire Division en solo quand même.

    Je rejoins le camp positif, c'était plus sympa à jouer. Je suis pas hyper fan du maniement du vol à la souris, je suppose qu'on peut paramétrer tout ça, mais en l'état c'est un peu un calvaire de se déplacer précisément.

    Pour le reste c'était cool par contre, on a des Macross Missiles donc tout va bien.

Page 51 sur 100 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •