Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 95 sur 95 PremièrePremière ... 4585878889909192939495
Affichage des résultats 2 821 à 2 846 sur 2846
    C'est vrai qu'il y a des différences, mais on a aussi une autre vision de l'entreprise en occident, ce qui peux expliquer ces différences de longévité ou de stabilité.

Si on compare avec l'Amérique du Nord c'est même les opposés : une entreprise au japon c'est ta maison/ta vie/fierté, en Amérique du Nord c'est un regroupement temporaire de personnes autour d'un projet (et ça dure juste le temps que ça durera, quand ça sera fini, on liquide, et tout le monde se regroupe ailleurs pour porter de nouveaux projets).
    Découvrez les Frontières Virtuelles - Mon Portfolio Photo - Utilisateur de Spotify ? Essaye donc ce soft !

Par contre EA c'est pas DU TOUT temporaire apparemment. Je crois surtout que les studios légendaires occidentaux ont subi un évènement fâcheux (et que le monde occidental a paradoxalement plus de mal à encaisser que l'orient): l'introduction en bourse des éditeurs après 2000. L'Art se mélange très mal avec la bourse, il faut un liant culturel en plus: au Japon ils sont respectueux avec leurs clients.

Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    au Japon ils sont respectueux avec leurs clients.
    En vendant la "bonne" bande son d'un jeu à part, par exemple ?
    Profil Overwatch |Overbuff : Howii / Sakhakaka
    Sooooooooooooooooon !!!

Je vois pas bien le délire de l'IA, en supposant qu'ils puissent déterminer par la voix le cycle menstruel (en plus de ce que j'ai compris le papier ça n'arrive significativement qu'à celles qui n'ont pas pris la pilule), et en supposant que ça impacte les ventes en proposant les bonnes pub au bon moment.
    Ca veut dire qu'il faut avoir un échantillon significatif de voix, tous les jours de préférences, sur pas mal de joueuses, faire les comparaisons, envoyer l'information au bon moment, et supposer que mettre tout ça bout à bout aient un impact sur les ventes moins négligeable que la mise en place d'un process relativement coûteux (je ne sais pas le ratio homme femme sur anthem, mais je doute fortement du 50/50). La ou dans le papier ça se fait dans des conditions propre.
    Alors je sous estime peut être l'équipe big data de EA et je sur estime peut être la protection des données, mais ça me parait pas évident à mettre en place, pour un résultat pas forcement évident, mais ce dont je suis relativement persuadé c'est que ça ne saurait résumer Anthem.
    "Les faits sont têtus."

Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Et toi, tu n'as reconnu un certain jeu sur les docs, et ce dés janvier 2018 ? Anthem a été développé pour ce programme, c'est une beta oui, mais c'est clairement une expérimentation d'EA.
    Mais tu te rend compte que ce "leak" c'est certainement un devoir d'anticipation d'un élève dans une quelconque école ? J'veux dire les dernières pages sont corrigés et annonté par un prof. C'est évident que c'est n'importe quoi. Et les images d'Anthem utilisés sont celle du trailer de l'E3 2017.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

Moi, cette histoire d'IA censée prédire le comportement des personnes ça me fait penser à la phrénologie, quand des scientifiques croyaient pouvoir dire qui serait un grand matheux, qui un meurtrier, qui un commerçant ou tout ce que vous voulez rien qu'en analysant la forme du crâne pour en tirer des conclusions sur l'existence de bosses et d'excroissances du cerveau influençant le caractère des personnes.

Après, peut-être qu'effectivement certains industriels seraient intéressés par une IA de de genre. Mais à mon humble avis ce sera aussi efficace que la phrénologie.

Citation Envoyé par Volcano Voir le message
    Après, peut-être qu'effectivement certains industriels seraient intéressés par une IA de de genre. Mais à mon humble avis ce sera aussi efficace que la phrénologie.
    Il y a une différence fondamentale entre les deux. La seconde s'appuie sur des données normalement réelles, et sur des lois statistiques bien valides, ça me semble difficilement contestable quand c'est bien fait.
    La phrénologie était biaisé, c'est peut être le cas ici aussi, mais à priori on devrait s'en rendre compte assez rapidement (ça fonctionne ou ça ne fonctionne pas).
    "Les faits sont têtus."

Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Il y a une différence fondamentale entre les deux. La seconde s'appuie sur des données normalement réelles, et sur des lois statistiques bien valides, ça me semble difficilement contestable quand c'est bien fait.
    La phrénologie était biaisé, c'est peut être le cas ici aussi, mais à priori on devrait s'en rendre compte assez rapidement (ça fonctionne ou ça ne fonctionne pas).
    Notre IA a détecté grâce à ton écriture que tu avais besoin de participer aux soirées entre canards sur Overwatch
    Profil Overwatch |Overbuff : Howii / Sakhakaka
    Sooooooooooooooooon !!!

Y'a pas une IA pour m'alerter qd le topic reparlera du jeu sinon ?

Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Y'a pas une IA pour m'alerter qd le topic reparlera du jeu sinon ?
    Pour ça, I.A rien à faire
    Signature temporairement indisponible jusqu'en 2020 pour cause d'exclusivité du grand méchant E-pique.

Uplay: Styxounet

Pourquoi parler du jeu ? On est tous parti sur The Division 2 non ?
    Découvrez les Frontières Virtuelles - Mon Portfolio Photo - Utilisateur de Spotify ? Essaye donc ce soft !

Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Pourquoi parler du jeu ? On est tous parti sur The Division 2 non ?
    Non.

Y a des personne de goûts ici encore.

Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Pour ça, I.A rien à faire

Il n'y a plus personne sur le jeu pour nous faire un retour à propos de la mise à jour majeure du 24 avril?

Spoiler Alert!

Ben (Lead Producer) & Chad (Head of Live Services) ont posté un message sur Reddit pour faire un point sur la Roadmap de l'Acte 1.
    Ils expliquent que ces 10 semaines passées après le lancement leur ont appris beaucoup de choses et qu'ils ont beaucoup pris en compte les retours des joueurs. Ils ont priorisé le travail sur corrections de bugs, la stabilité et la fluidité du jeu, par rapport à l'ajout de nouvelles fonctionnalités. Ainsi, certaines choses du planning de l'Acte 1 sont repoussés :

- Le système de Maitrise
    - Les guildes
    - La seconde partie des missions légendaires
    - Les défis hebdomadaires de forteresse
    - Les Classements
    - Quelques évènements de mode libre
    - Le Cataclysme

Le Cataclysme (et tout ce qui y est lié) est quelque chose d'important en jeu et un objectif majeur de l'équipe. Cela apportera de nouveaux défis et fera progresser l'histoire. Plus d'informations à ce sujet seront partagées en mai.

Ils avouent avoir été un peu ambitieux sur leur communication, notamment de l'Acte 1, alors que beaucoup de choses peuvent changer dans un développement. Ils feront un peu plus attention à l'avenir et communiqueront plutôt lorsque les choses seront sur le point d'être terminées. Ils travaillent sur un système d'envoi de commentaires par les joueurs.

Revenons au Patch ! Les notes sont uniquement en anglais pour l'instant. Seules les nouvelles fonctionnalités sont traduites en français :

- Nouvelle Forteresse, la Cellule engloutie.
    - Ajout de la possibilité de sélectionner des contrats depuis l'écran de lancement d'expédition ; plus besoin d'aller chercher les contrats dans Fort Tarsis.
    - Ajout de la possibilité de lancer de nouvelles missions depuis l'écran de fin d'expédition ; plus besoin de retourner à Fort Tarsis.
    - Ajout de la possibilité d'accéder à la Forge durant les expéditions ; plus besoin de retourner à Fort Tarsis.

Les notes de patch complètes sont disponibles à cette adresse : https://www.ea.com/games/anthem/news/patch-110

https://jv.jeuxonline.info/actualite...euxieme-partie

J'ai vu le patch passer, mais je n'ai pas relancé pour autant. Ils auront du mal a le faire redécoller.
    Uplay: Styxounet

J'ai pas touché au jeu depuis la sortie de TD2.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Comme les devs d'Anthem

J'ai lu que TD2 était super buggué aussi, au moins t'es pas dépaysé.

Moi aussi j'ai pas relancer depuis un moment, il y a une event, tuer 3 scars spéciaux en Libre, c'est pas super bandant, et la nouvelle forteresse ne me donne pas plus envie que ça. J'attends l'act1 pour y retourner.

Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Comme les devs d'Anthem

Bon, j'ai rejoué une petite heure hier.

Le jeu m'a paru plus stable en jeu. Par contre 2 décos suite à des problèmes de récupération de javelin...

Il y a moins de chargement mais toujours aussi long.

Pas testé la nouvelle forteresse.

Bref point de vue gameplay le jeu est toujours aussi bon mais il faut vraiment qu'ils se bougent si ils veulent faire revenir les gens.....

OMG, Tucker and Dale 2 est sorti????

Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    OMG, Tucker and Dale 2 est sorti????

Elle l'état et en promo le jeu peut être sympa en coop à deux pour faire mumuse ou il est vraiment trop mal foutu?

Prend le EA access (si Anthem est encore dedans) un mois avec ton pote et joue ce que tu veux. C'est le meilleur conseil je pense.

Citation Envoyé par Sserfu Voir le message
    Prend le EA access (si Anthem est encore dedans) un mois avec ton pote et joue ce que tu veux. C'est le meilleur conseil je pense.
    Merci j'avais complétement occulté cette option ! Je testerai quand on aura fini les deux jeux coop qu'on est en train de poncer

Règles de messages