Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 100 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 2977
  1. #541
    Citation Envoyé par Nov Voir le message
    Dans ME3 et MEA, les lootbox n'existaient que pour le multi, qui n'était pas réellement le coeur du jeu, contrairement à Battlefront. Après, c'est sûr que le système a été implanté avec succès dans les titres d'autres éditeurs. De toute façon, ça va être comme beaucoup de trucs qui faisaient râler les joueurs (Connexion obligatoire, DLC, bonus de précommandes, etc.), au bout d'un moment ça va passer.

    Oui. Par contre Anthem a été annoncé comme un jeu multi. Un destiny/The Division like avec tout ce que cela implique.
    Les lootbox de ME3 ce sont bien vendu alors que ca ne concernait que le mutli. A part l'histoire de BattleFront qui fait tache, je ne vois pas pourquoi Anthem ce priverait de ce systeme ( de chie!) , au contraire c'est un jeu créé pour en vendre !

    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Et comme sur Anthem, le multi semble être au cœur du jeu (enfin pour le moment), il y a fatalement plus de craintes à ce propos.
    Au delà du système de lootbox, c'est surtout sur les intentions que je suis septique. Pour l'instant ils ont surtout parlé de multi et de superbes graphismes...2 aspects qui ne m'attirent pas du tout dans un jeu bioware. Le seul moment où ils ont parlé de l'histoire, c'était pour dire qu'ils se sont inspirés du MCU et de SW pour faire un truc plus fun et moins "Hard SF" que Mass Effect.
    Conjugué avec la Direction artistique des plus basiques, j'ai vraiment l'impression que l'on se dirige vers un produit très formaté...ce qui m'emmerde un peu pour une nouvelle IP.

    Après si ça se trouve, le jeu sera fantastique en solo avec des compagnons, une superbe écriture et une ambiance incroyable où on se sent impuissant face à la grandeur de la nature. Tout est possible, et j'espère que mes craintes initiales seront éclipsées.

    Bon je vais arrêter là, je radote.
    On sait rien du jeu. C'est un peu le silence total... A part le trailer de l'E3 y a eu aucune info. On sait juste que les auteurs habituelle on bosser dessus. Mais aucune idée de l'interaction avec des compagnons éventuels.
    Si c'est pour des dialogues /scénario a la The Division/ Ghost recon wildband pas besoins de mettre en avant : "the great RPG character development and story progression that BioWare is known for." .
    Pour moi c'est de la com. pour ne pas rompre avec les clients habituels de Bioware.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  2. #542
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    On sait rien du jeu. C'est un peu le silence total... A part le trailer de l'E3 y a eu aucune info. On sait juste que les auteurs habituelle on bosser dessus. Mais aucune idée de l'interaction avec des compagnons éventuels.
    Si c'est pour des dialogues /scénario a la The Division/ Ghost recon wildband pas besoins de mettre en avant : "the great RPG character development and story progression that BioWare is known for." .
    Pour moi c'est de la com. pour ne pas rompre avec les clients habituels de Bioware.
    En réalité il y a quelques infos :
    - Narration à la bioware présente
    - Systeme de dialogues avec choix/conséquences
    - Codes de la science-fantasy dans un univers Planet-opera
    - Histoire qui évolue en parallèle avec l'ajout de contenu.

    Après aucune idée de la place de tout cela dans le jeu, si c'est juste de la communication pour rassurer ou si cela va être un élément essentiel du jeu.

  3. #543
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Je parie que les râleurs contre le Mako détestent Tribes. (Dernier de la série: http://www.tribesascend.com/)
    C'est pas temps le mako le probleme, mais le lv design des planètes bien trop escarpé pour ce type de véhicule.
    Starsiege: Tribes jamais été fan. plus de CS ou Unreal Tournament a la meme époque .

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    En réalité il y a quelques infos :
    - Narration à la bioware présente
    - Systeme de dialogues avec choix/conséquences
    - Codes de la science-fantasy dans un univers Planet-opera
    - Histoire qui évolue en parallèle avec l'ajout de contenu.

    Après aucune idée de la place de tout cela dans le jeu, si c'est juste de la communication pour rassurer ou si cela va être un élément essentiel du jeu.
    Sur un jeu multi ? Qui décide ? systeme de vote? L’hébergeur ?
    C'est vraiment une fausse bonne idée. Ca sent le jeu, le cul entre deux chaise, qui veut faire quelque chose de nouveau , mais en gardant leurs ancien clients ...

    - - - Mise à jour - - -

    Ou alors un systeme batard, partie solo avec "choix" et passage en multi pour certaine séquence/map .


    Quoi qu'il arrive ca me convient pas
    J'aurai préféré qu'ils annoncent clairement un jeu multi qui n'a rien a voir avec ce qu'ils font habituellement. En faite c'est plus leurs com. et les impact de Anthem sur MEA qui m'agace
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  4. #544
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Il manque quelque pute sur ta liste
    Citation Envoyé par Chernyfox Voir le message
    Je suis la fille de joie de Bioware et ce jeu est le plus intéressant de tout l'E3.

    Faudrait peut être la mettre à jour ta toile mon chat.

    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Je parie que les râleurs contre le Mako détestent Tribes. (Dernier de la série: http://www.tribesascend.com/)
    Le rapport ?
    Dernière modification par IriK ; 21/02/2018 à 16h44.

  5. #545
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Après si ça se trouve, le jeu sera fantastique en solo avec des compagnons, une superbe écriture et une ambiance incroyable où on se sent impuissant face à la grandeur de la nature. Tout est possible, et j'espère que mes craintes initiales seront éclipsées.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  6. #546
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Le rapport Mako/Tribes?
    Savoir skier en profitant de 'bug'. Sinon probablement HS sur le thread en effet.

  7. #547
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Sur un jeu multi ? Qui décide ? systeme de vote? L’hébergeur ?
    C'est vraiment une fausse bonne idée. Ca sent le jeu, le cul entre deux chaise, qui veut faire quelque chose de nouveau , mais en gardant leurs ancien clients ...
    Ou alors un systeme batard, partie solo avec "choix" et passage en multi pour certaine séquence/map .
    Quand je vois un peu la description du jeu et sa vidéo de présentation, j'ai l'impression que c'est un système hybride à la swtor.
    Des fois j'ai même l'impression que c'est juste un jeu bioware avec de la coop.

  8. #548
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Quand je vois un peu la description du jeu et sa vidéo de présentation, j'ai l'impression que c'est un système hybride à la swtor.
    Des fois j'ai même l'impression que c'est juste un jeu bioware avec de la coop.
    Je ne sais pas, ils insistaient sur le fait que ce n'est pas un RPG, me fait voir ca d'un autre point vu. Meme si les ME/DA sont du ligth RPG , ils avaient quand même l'étiquette RPG.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  9. #549
    Mais : http://www.jeuxvideo.com/news/811105...is-bioware.htm

    Pour ceux qui me connaissent, vous savez ce que je pense du bonhomme mais tout de même.
    Le départ du scénariste est rarement une bonne nouvelle.
    Avec de la chance, il a juste eu le temps d'écrire une quête et son départ n'aura aucun impact.
    Dernière modification par Ruadir ; 09/03/2018 à 18h47.

  10. #550
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Mais : http://www.jeuxvideo.com/news/811105...is-bioware.htm

    Pour ceux qui me connaissent, vous savez ce que je pense du bonhomme mais tout de même.
    Le départ du scénariste est rarement une bonne nouvelle.
    Avec de la chance, il a juste eu le temps d'écrire une quête et sans départ n'aura aucun impact.
    Bon.... plus qu'a espérer que les autres sont au courant
    Dernière modification par IriK ; 09/03/2018 à 20h05.

  11. #551
    On pourrait pas renommer le topic en "Anthem, la Tombe de Bioware" ?

  12. #552
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Quand je vois un peu la description du jeu et sa vidéo de présentation, j'ai l'impression que c'est un système hybride à la swtor.
    C'est aussi ce qui me viens à l'esprit. Et vu le plantage qu'a représenté SWTOR...
    Writeups.org -- encyclopédie de personnages comics, jeux, films, etc. qui poutre dru.

  13. #553
    Pas encore passer ici.
    Mais un thème commun ressort clairement des discussions que Kotaku a menées avec les différents développeurs comme ceux de BioWare ou d'Ubisoft : personne ne veut devenir le prochain Star Wars Battlefront II et courir le risque de faire un jeu dont ne parlera que pour ses loot boxes, y compris jusque dans les sphères du monde politique. Selon les derniers échos, un jeu comme Anthem compterait lui aussi s'en tenir strictement au contenu cosmétique en matière d'achats intégrés.

  14. #554
    Casey Hudson revient sur les dernières années de bioware et sur son futur avec Anthem : http://blog.bioware.com/2018/04/16/s...-casey-hudson/

    Pour la faire courte : un communiqué succinct rempli de tournures de phrases commerciales.
    Bioware se dirige vers le game as a service et ils ne reviendront pas là-dessus. Clairement, il faut s'attendre à payer son jeu en plusieurs fois à l'avenir.
    Ils regrettent de ne pas avoir continué le suivi sur Andromeda et Anthem est définitivement le plus gros projet du studio.

    Aucun mot sur le futur de Dragon age. (en même temps Hudson s'en branle de DA)

  15. #555
    Bioware.

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  16. #556
    Du moment qu'ils nous pondent pas un Battle Royal ou un jeu de tanks... Wait

  17. #557
    Un battle royal avec des tank?
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  18. #558
    Citation Envoyé par Casey Hudson
    I talked last time about Anthem being “a story you can experience with friends.” There were, understandably, some questions and concerns about story in multiplayer. Specifically, “what if I don’t want to play with randos?” “What if I don’t have friends that I play games with?” And, “I like to be the one making choices in my story—if it’s multiplayer, won’t the story get watered down?”

    As a player, I worry about these things too—which brings us to the last line of our mission: become the hero of your story. In a BioWare game, you should feel like the story is about you. You create your own character, you decide what happens next, and you become the hero. I think the reason people are concerned about whether these things are possible in a multiplayer game is because it just hasn’t been solved well before.

    With Anthem we’re taking this problem head-on and structuring the entire game design to provide a specific solution for this. We’ll be sharing details on how it works very soon. We think it creates a unique experience where you have control over your own story, but your story is set in an ever-changing multiplayer world. And yes, even though Anthem is meant to bring out the best parts of playing as part of an online community, you can choose to play through the story with only your friends, or even on your own.
    It’s true—we’re trying something really different here. Anthem represents one way to deliver innovation and new experiences in the spirit of our mission. We also have teams envisioning future BioWare games, and they’re designing approaches that are different from Anthem—including one that’s very Dragon Age. As we try new things, I hope that you’ll come on the journey with us, and continue asking questions that will help shape Anthem into something we’ll all love to play.
    http://blog.bioware.com/2018/05/10/c...re-of-bioware/


    Je ne sais pas si c'est un chagement de com, ou s'ils ont revu des chose dans leurs jeu, mais je trouve amusant que Hudson essai de raccrocher les wagons avec une partie de la communauté Bioware ne voulant pas de mutli.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  19. #559
    Il peut raccrocher autant de wagon qu'il veut pour moi le mal est fait.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  20. #560
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Je ne sais pas si c'est un chagement de com, ou s'ils ont revu des chose dans leurs jeu, mais je trouve amusant que Hudson essai de raccrocher les wagons avec une partie de la communauté Bioware ne voulant pas de mutli.
    Il va falloir attendre la conférence E3 pour savoir si il s'agit d'un véritable changement de communication.
    Après avoir bien insisté sur le multijoueur, coop, univers immense, ce retro-pédalage me fait tout de même légèrement sourire.

  21. #561
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Il va falloir attendre la conférence E3 pour savoir si il s'agit d'un véritable changement de communication.
    Après avoir bien insisté sur le multijoueur, coop, univers immense, ce retro-pédalage me fait tout de même légèrement sourire.
    Je ne sais pas s'ils ont eu le temps de revoir leurs copie depuis l'arrivé( retour) de Hudson. Je pense plus a un changement de com pour rattraper tout les ancien joueurs de Bioware dont l'annonce d'Anthem "Jeux Multi" a laissé complètement indifférent. Bref je n'ai aucune idée ce que va etre leurs jeu ...
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  22. #562
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Je ne sais pas s'ils ont eu le temps de revoir leurs copie depuis l'arrivé( retour) de Hudson. Je pense plus a un changement de com pour rattraper tout les ancien joueurs de Bioware dont l'annonce d'Anthem "Jeux Multi" a laissé complètement indifférent. Bref je n'ai aucune idée ce que va etre leurs jeu ...
    Au-delà des "fans"de bioware, j'ai l'impression que le jeu n'attire pas grand monde.
    A la rigueur j'en vois qui se disent "pourquoi pas" mais il n'y a pas trop de Hype autour avec les sempiternels "GOTY" ou "Day One".

    Après, la communication autour du jeu est tellement inexistante depuis quelques mois.

  23. #563
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Au-delà des "fans"de bioware, j'ai l'impression que le jeu n'attire pas grand monde.
    Hum a l'E3 2017 il avait eu un franc succès et éveillé l'interet chez beaucoup de personnes , moins ches les habitué de Bioware , apres entre un MEA tres moyen , le studio de Montréal qui ferme, les depart en vrac et l'absence de com total n'aide pas les gens a suivre le titre... D'ailleurs y a rien a suivre vu qu'il y a rien qui est dit sur le jeu ! .
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  24. #564
    Et puis un jeu d'action coop de plus quoi.......on est un peu blasé du truc.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  25. #565
    Si tout le jeu est faisable en solo, il pourrait m'intéresser du coup.

  26. #566
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Si tout le jeu est faisable en solo, il pourrait m'intéresser du coup.

    Si c'est comme The Division effectivement moi aussi j'y jetterai un coup d'oeil.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  27. #567
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Et puis un jeu d'action coop de plus quoi.......on est un peu blasé du truc.
    C'est mal d'avoir le choix de faire un jeu solo ou avec ses potes ? Nan je vois vraiment pas.

  28. #568
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    C'est mal d'avoir le choix de faire un jeu solo ou avec ses potes ? Nan je vois vraiment pas.
    C'est pas du tout le sens de ma phrase mais bon.....

    Je disais juste que certain (dont moi) en on un peut beaucoup marre de cette vague de jeux orienté coop/multi que l'on nous sert depuis des années. Après Bioware fait ce qu'il veut de son jeu et moi de mon argent....
    Dernière modification par Lancelot du lag ; 01/06/2018 à 08h41.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  29. #569
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Si tout le jeu est faisable en solo, il pourrait m'intéresser du coup.
    Pour ma part ça va dépendre de pas mal de choses encore : l'univers, les intentions, les personnages, l'atmosphère.

    Pour l'instant, c'est tellement le vide absolu autour de ça...

  30. #570

Page 19 sur 100 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •