Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 100 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 2977
  1. #391
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Vu son âge et l'état de Bioware, il est surement mort d'intoxication alimentaire alors qu'il mangeait un sandwitch périmé d'une main tout en braquant une petite vieille de l'autre pour lui voler un objet pouvant représenter une métaphore de l'échec qu'il aurait pu poser sur le bureau de Ian Frazier.

    Vachement plus crédible qu'un accident ou une maladie, mais je vois que les fanboys sont toujours en alerte pour défendre ces agresseurs de septuagénaires.
    Mais qu'est-ce qu'on en a foutre de quoi il est mort? Bien sûr que ça va impacter le développement du jeu; au-delà de ça, foutez-lui la paix et laissez-le reposer en paix. Tain j'hallucine...
    Dernière modification par scie_sauteuse ; 03/08/2017 à 09h34. Motif: Quote d'un message supprimé par son auteur
    Signature Merde !

  2. #392
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Mais qu'est-ce qu'on en a foutre de quoi il est mort? Bien sûr que ça va impacter le développement du jeu; au-delà de ça, foutez-lui la paix et laissez-le reposer en paix. Tain j'hallucine...
    Je suis d'accord sur le coup, j'avais posé ça comme news.
    Dans tous les cas, cela va fatalement impacter la présentation de Anthem lors de la gamescom et le moral des développeurs sur la dernière année de développement risque d'en pâtir.

  3. #393
    N'empêche, ça refait parler du jeu. Du coup je vote pour l'assassinat par un gars du marketing.

  4. #394
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Mais qu'est-ce qu'on en a foutre de quoi il est mort? Bien sûr que ça va impacter le développement du jeu; au-delà de ça, foutez-lui la paix et laissez-le reposer en paix. Tain j'hallucine...
    Désolé, c'était justement une blague pour me moquer d'Elriks mais visiblement ça manquait de

  5. #395
    C'était pas drôle surtout.

  6. #396
    Steven Gilmour le "Lead animation" de bioware qui est là depuis plus de 17 ans quitte Bioware et le projet Anthem, sur lequel il travaillait depuis 3 ans.
    http://www.jeuxvideo.com/news/736082...te-bioware.htm

    La réaction d'EA à propos des récents départs chez Bioware :


  7. #397
    C'est peut-être parce qu'il n'y a rien à voir.
    Un projet ne repose pas sur 1 homme.

  8. #398
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    C'est peut-être parce qu'il n'y a rien à voir.
    Un projet ne repose pas sur 1 homme.
    On disait pareil pour ME:A.

  9. #399

  10. #400
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  11. #401
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Un projet ne repose pas sur 1 homme.
    Enfin, c'est plus un homme c'est une brèche. Les quelques anciens qui sont restés où ont été réembauchés après les désastres ME3 et DA2 quittent le navire.
    - David Gaider
    - Cameron Harris
    - Aaron Flynn
    - Mike Laidlaw
    - Steven Gilmour
    - Et la mort de de Corey Gaspur

    Dragon Age 4 est mal barré lui aussi.

  12. #402
    Bioware est mort de toute façon. Ils vont suivre le même chemin que Viseral dans les 3-4 prochaine années !
    Je mise un CPC Gift :D

  13. #403
    Et bien avec EA qui veux à tout prix imposer des jeux open-world avec une composante multi, je pense également que bioware va mourir dans le pire des cas.

    http://www.numerama.com/pop-culture/...etisation.html

    A noter qu'il s'agit de "Manveer Heir", le fameux "raciste" qui se foutait de la gueule des suprémacistes blancs.

  14. #404
    Bioware va finir comme tous les autres studio achetés par EA. Aucun n'y a échappé, bioware ne peut pas être une exception surtout que cela fait des mois et années que les développeurs d'origine ont pour la plupart déjà quitté le studio.

  15. #405
    Dice est encore là et Ils ont pu faire les 2 Mirror's edge et Battlefield 1.

    Mais pour Bioware, les compétences originelles du studio sont trop éloignées de la demande de EA. Je ne pense pas que Bioware va fermer car ça reste un nom et il y a toujours moyen de capitaliser là-dessus mais je sens que l'ADN du studio sera complètement détruit et dirigé par des yes-man.

  16. #406
    Dice je pense c'est quand même un statut particulier.
    Eux ils font des jeux qui marche la plupart du temps haha, ça doit être ça la nuance !

  17. #407
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Je sens que l'ADN du studio sera complètement détruit et dirigé par des yes-man.
    C'est déjà fait depuis fin 2014 ou début 2015, visiblement.
    Writeups.org -- encyclopédie de personnages comics, jeux, films, etc. qui poutre dru.

  18. #408
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Et bien avec EA qui veux à tout prix imposer des jeux open-world avec une composante multi, je pense également que bioware va mourir dans le pire des cas.

    http://www.numerama.com/pop-culture/...etisation.html

    A noter qu'il s'agit de "Manveer Heir", le fameux "raciste" qui se foutait de la gueule des suprémacistes blancs.
    Oui bon il enfonce une grosse porte ouverte aussi. Les éditeurs ne se sont pas pris d'amour pour l'open-world ces dernières années dans le but de laisser les dévs exprimer leur créativité et pour complaire aux joueurs qui aiment calculer l'intérêt d'un jeu sur sa durée de vie.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #409
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Dice je pense c'est quand même un statut particulier.
    Eux ils font des jeux qui marche la plupart du temps haha, ça doit être ça la nuance !
    La nuance c'est surtout avec 1 jeu tout les ans, donc ça passe vite à un autre en cas de ratage.

  20. #410
    Citation Envoyé par Article
    « J’ai vu des gens dépenser 15 000 $ sur des cartes pour Mass Effect », confie l’intéressé. Les microstransactions, tant décriées, semblent rapporter beaucoup d’argent et s’apparentent à un véritable gagne-pain en plus, « des revenus répétés contre des recettes uniques ». Et c’est pourquoi EA et les autres tirent volontairement sur la corde pour inclure du multijoueur ou du gameplay en monde ouvert là où ce n’est pas nécessaire ou obligatoire, voire inadapté.
    CQFD
    La majorité des joueurs sont cons ou à très courte vision, ou les deux.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  21. #411
    Double post avec option nécrologique.

    Le jeu est extrêmement discret, mais je suis tombé sur une discussion reddit qui -si le post principale dégouline d'optimisme- a des commentaires forts intéressants.
    But the biggest seller for me, was that Drew Karpyshyn , one of gamings best story developers, is creating the story for Anthem. He's worked on quite a few games, and the stories he develops keeps you around and wondering more about lore, characters, and just the world in general. His work is pure ART itself.
    Anyway, Bioware rehired a large chunk of their old staff, some very well-known names in there., and going off of their twitter, they seem genuinely Happy. And that includes Drew Karpshynas you said, he left Bioware in a huff but the hatchet is buried and that's some good shit.

    edit: found some names Preston Watamaniuk, Noel Borstad, David Falkner, Mark Darrah, Drew Karpyshyn, James Ohlen, Don Moar... I'm probably missing some folks

    source: bioware dev on the unoffical forums http://bsn.boards.net/thread/94/anth...hread?page=127
    Je vais être honnête: ces noms ne me disent RIEN.
    Des gens connaissant mieux l'histoire de Bioware auraient un avis?
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  22. #412
    Même Drew Karpyshyn ? C'était le scénariste derrière ME et SWTOR
    Beaucoup d'ancien des studios en tout cas dans le lot, certain même très ancien d'après IMDB

  23. #413
    Hmmm, ce serait presque bon signe. ME et Kotor...

    Tout l'espoir et les attentes que j'avais placé dans destiny 2 (grosse déception pour moi) s'est re-dirigé sur Anthem. J'espère vraiment que le jeu sera une réussite.

    (je n'en demeure pas moins très cautieusement optimiste, et pas de préco, destiny a ici aussi fait mal)
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  24. #414
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Hmmm, ce serait presque bon signe. ME et Kotor...

    Tout l'espoir et les attentes que j'avais placé dans destiny 2 (grosse déception pour moi) s'est re-dirigé sur Anthem. J'espère vraiment que le jeu sera une réussite.

    (je n'en demeure pas moins très cautieusement optimiste, et pas de préco, destiny a ici aussi fait mal)

    On est deux comme ça.

  25. #415
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Hmmm, ce serait presque bon signe. ME et Kotor...
    Je ne serais pas aussi optimiste.
    Drew n'a rien fait de potable depuis plus de 10 ans. Depuis le premier Mass effect en réalité. (qui pour moi est pratiquement son seul coup d'éclat avec Baldur's gate II)
    Que ce soit à travers ses livres relativement médiocres, ses scénarios sur swtor ou meme son retour sur le fameux mmo, Karpyshyn c'est le scénariste qui n'a pas su évoluer et proposant éternellement les mêmes histoires et les mêmes codes.

    Ensuite, si tu aimes le style de Karpyshyn, il faut savoir qu'il est l'un des derniers à avoir rejoint le projet (2017, il me semble) et qu'il travail en parallèle sur swtor.
    Son influence sera sans doute limitée.

  26. #416
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Que ce soit à travers ses livres relativement médiocres, ses scénarios sur swtor ou meme son retour sur le fameux mmo.
    Sont bien les campagnes dans SWTOR (bon pour la suite c'est un peu extravagant certe )

  27. #417
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Sont bien les campagnes dans SWTOR (bon pour la suite c'est un peu extravagant certe )
    Celle qu'il a scénarisé (le chevalier Jedi) est très vieillotte dans sa manière d'aborder les situations et dans son aspect "super-héroïque".
    Les autres campagnes ne sont pas de lui, il me semble. Il y a tout un groupe de scénaristes derrière Swtor, dirigé par Daniel Erickson.
    Il est également responsable de la scénarisation de l'event sur les Rackghoul.

    Pour la suite, j'ai vraiment laissé tombé car on tombe constamment dans la surenchère depuis son retour. Comme tu le dit si bien : c'est un peu extravagant.

    Pour Anthem, je ne sais pas du tout qui est le Lead Writer, si quelqu'un a une idée...

  28. #418
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Celle qu'il a scénarisé (le chevalier Jedi) est très vieillotte dans sa manière d'aborder les situations et dans son aspect "super-héroïque".
    C'est effectivement pas la plus prenante mais reste logique dans le traitement d'un Jedi.
    Les autres campagnes ne sont pas de lui, il me semble. Il y a tout un groupe de scénaristes derrière Swtor, dirigé par Daniel Erickson.
    Uniquement ? Me semblait que c'était lui aussi pour le Guerrier Sith, voir d'autres (biensûr qu'il était pas seul, vue qu'il eu (que) 5 senior writer).

  29. #419
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    C'est effectivement pas la plus prenante mais reste logique dans le traitement d'un Jedi.
    Elle est un poil "over the top"...après il n'était pas seul sur l'histoire.

    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Uniquement ? Me semblait que c'était lui aussi pour le Guerrier Sith, voir d'autres (biensûr qu'il était pas seul, vue qu'il eu (que) 5 senior writer).
    Sur sa vielle FAQ :
    I was, until my retirement from BioWare in February 2012. Most of my work was done on the Jedi Knight class story, and I did a lot of work for the first two quarterly updates (the Rakghouls).
    http://drewkarpyshyn.com/c/?page_id=63

  30. #420
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message

    Pour Anthem, je ne sais pas du tout qui est le Lead Writer, si quelqu'un a une idée...
    Voilà la liste des auteurs ayant travaillé sur Anthem.
    Writers:
    Drew Karpyshyn: twitter.com/DrewKarpyshyn
    Sylvia Feketekuty (now on DA): twitter.com/Sylvf1?lang=en
    Brianne Battye: twitter.com/bbattye
    Mary Kirby: twitter.com/BioMaryKirby
    Jay Watamaniuk: twitter.com/JayWatamaniuk
    Alexander Freed: twitter.com/AlexanderMFreed
    Sam Maggs (associate): twitter.com/SamMaggs
    David Gaider (former): twitter.com/davidgaider
    Bon certains sont partis depuis, mais il y a quelques anciens issu des Dragon âge où Mass effect comme
    Mary Kirby, Watamaniuk et donc Karpyshyn qui est très surcoté à mon avis.
    Le problème n'est pas de connaître le niveau des auteurs, mais de savoir ce qu'on leurs à demandé.
    Dans Thé Division y a des auteurs qui ont bossé aussi, ça ne rend pas les quêtes/texte passionnant pour autant.
    Le hic pour moi, c'est que le jeu a été annoncé comme n'étant pas un "RPG".
    Mais un jeu multi avec des dialogues comme BioWare fait...
    On a aucune idée si il y aura une roue de dialogue, est ce que nos décisions auront des conséquences etc etc
    Et si on est dans Destiny like. .. je crois que le choix des auteurs n'est que très secondaire dans ce type de jeu.
    En l état le projet ne m'intéresse pas, certainement pas en jeu solo en tout cas...

Page 14 sur 100 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •