Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 100 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940414383 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 2977
  1. #961
    T'es pas un gilet jaune toi, putain.



  2. #962

  3. #963
    Les gens sont un peu trop morts de faim sur le topic là
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  4. #964

  5. #965

  6. #966
    Ah tiens ! Je regarderai ça plus tard (en x5) parce que depuis la "démo", le jeu commence un peu à m'intéresser.

  7. #967

  8. #968
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ah tiens ! Je regarderai ça plus tard (en x5) parce que depuis la "démo", le jeu commence un peu à m'intéresser.
    Ah, donc plutôt bon retour de ta part sur l'alpha?
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  9. #969
    Oui, après ce n'est pas forcément ma came mais à 15€ pour un mois, y a moyen que je m'y amuse.

  10. #970
    Ok, bon a savoir

    D'ailleurs je pense que cela n'enfreindrait pas la NDA (Arretez-moi si je me trompe):
    Quel sentiment ont eu les gens ayant testé l'alpha? Plutôt positif? Négatif? Mitigé?
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  11. #971
    Ah ça je n'en sais rien.

  12. #972
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Ok, bon a savoir

    D'ailleurs je pense que cela n'enfreindrait pas la NDA (Arretez-moi si je me trompe):
    Quel sentiment ont eu les gens ayant testé l'alpha? Plutôt positif? Négatif? Mitigé?
    Autour de moi plutôt agréablement surpris même s'il reste des choses qui demandent d'être fixées.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  13. #973
    En restant très prudent malgré tout, ça ressemblerait presque à un jeu qui se laisse farmer au final…

    Les packs de mobs ont l'air d'aggro pas trop mal, j'ai cru comprendre qu'on peut choisir le niveau de difficulté…

    *en manque de looter-shooter hardcore*

  14. #974
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    En restant très prudent malgré tout, ça ressemblerait presque à un jeu qui se laisse farmer…

    *en manque de looter-shooter hardcore*
    hardcore je suis pas sûr...


  15. #975
    Non, je pense pas non plus, c'est plus le manque ressenti dont je fais part, plutôt qu'un constat sur le gameplay présenté.

    D'après ce que j'ai vu, le mode "difficile" (réglage global du monde, pour le jeu solo uniquement, rapport à une instance??) influe sur le pool de HP des mobs, mais j'ai pas l'impression que le type prenne super cher, alors pourtant qu'il est parfois sous un feu assez nourri et que la classe "ranger" doit pas être la plus solide. Bon après, ça reste du trash mob sur la vidéo, avec juste un ou deux elites. Il semble aussi y avoir pas mal "d'orbes" à looter, rechargeant ce que je pense être le "bouclier" du perso, qui doit prendre les dégâts avant que ça n'entame la barre de HP à proprement parler…

    Question distance d'engagement et aggro des mobs, ça semble relativement honnête même si, à titre personnel, je ne cracherais pas sur des distances de spawning et d'engagement plus étendues. Il faudra voir aussi plus précisément ce que donnent les scripts et comportements de l'IA en combat.
    Dernière modification par Megiddo ; 14/12/2018 à 22h40.

  16. #976
    Perso j'ai kiffé le peu que j'ai pu jouer, mais ça reste une alpha à heures fixes et contenu limité, il faudrait en voir bien plus pour pouvoir se prononcer.
    Ce qui est sûr, c'est qu'en l'absence de pvp ils ont pas intérêt à se craquer sur le pve, ni à suivre le modèle de destiny 2 en kit de dlcs à 50€
    Deviens un Citoyen des Etoiles et gagne 5000 Crédits https://robertsspaceindustries.com/enlist?referral=STAR-F2YL-RSJJ
    Gagne des jeux complets sur Alienware Arena : https://fr.alienwarearena.com/accoun...eferral=babniO

  17. #977
    L'absence de PvP me va tout à fait.

  18. #978

  19. #979
    J'ai l'impression de voir Warframe.



  20. #980
    C'est illisible les combats. Et çà a l'air complètement nul.

    Le seul truc positif c'est que c'est beau.

  21. #981
    Le scout est insupportable avec toute ses pirouettes, on dirait une mauvaise danseuse


  22. #982
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    C'est illisible les combats. Et çà a l'air complètement nul.

    Le seul truc positif c'est que c'est beau.
    Et encore il s'est mangé un putain de downgrade par rapport au trailer de 2017 c'est violent (j'avais pas suivi l'actu depuis).

    Ca ressemble à un mix entre The division pour les combats mou et Warframe pour les déplacements et les mouvements.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  23. #983
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    C'est illisible les combats.
    Complètement.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  24. #984
    D'accord aussi.

    Je vais rester sur The Division 2 moi.

  25. #985
    Un nouveau trailer présenté au CES 2019 :


  26. #986
    J'ai eu une brève période d'intérêt pour ce jeu quand ils ont commencé à présenter du vrai gameplay, mais à chaque trailer je vois juste un truc sans âme, soit ils vendent super mal leur truc, soit c'est vraiment le jeu générique fabriqué en cochant des cases sur le cahier des charges du keskiplait au joueur lambda.

    Et maintenant ils essaient de nous vendre l'aspect technique, mais la DA Avatar/Transformers est tellement naze que c'est même pas impressionnant, j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce trailer 20 fois. J'ai même l'impression d'avoir déjà joué au jeu parce que ça ressemble quand même a Andromeda.

    Puis comme vous dites, le combat c'est une soupe d'effets spéciaux on voit même plus les personnages, on dirait une espèce de vieux MMO ou le seul truc lisible c'est l'ATH.
    Dernière modification par Sigma Primaris ; 07/01/2019 à 17h47.

  27. #987
    Je crois que tu as oublié la case "vole comme Iron man". Sur le reste j'ai tendance à être sceptique, même si je le suis depuis le départ. Ca ressemble à un mashup DA2/Andromeda sauce insipide, j'ai du mal à voir ce qui peut me donner envie d'y jouer.

  28. #988
    En plus le principal intérêt des jeux Bioware c'est les plans cul inter-espèces.....là c'est mal barré.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  29. #989
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    soit c'est vraiment le jeu générique fabriqué en cochant des cases sur le cahier des charges du keskiplait aux joueur lambda.
    .
    Je crois que c'est le cas !

    J'ai pas regardé les dernières vidéo , mais depuis ça présentation , j'ai le même ressenti: C'est moût avec une DA déjà vu.
    Il reste toutefois joli...
    Après y a toujours une différence entre une vidéo et jouer le jeu... Mais je vais rester à l'étape vidéo !

    D'ailleurs j'ai pas l'impression que le titre génère beaucoup de "hype"...

  30. #990
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Un nouveau trailer présenté au CES 2019 :

    https://www.youtube.com/watch?v=yJo1...ature=youtu.be
    Il se sont fait sponso par JJ Abrams pour les effets lumineux ?

Page 33 sur 100 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940414383 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •