Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 100 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 2977
  1. #631
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Ils m’ont eu avec Muse.
    Avec un remix foireux d'une chanson de l'un de leur plus mauvais album ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  2. #632
    Ca donne de moins en moins envie tellement c'est banal :/

    Ca reste beau (dans les standards on va dire) , mais sinon , si ce qu'on a vu en gameplay est le gameplay final , au secours quoi
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  3. #633
    Je comprendrais jamais comment les mecs peuvent rater des occases pareilles. On sait à quoi le jeu va ressembler, on connaît aussi les grandes lignes du genre donc perd pas ton temps à enfoncer des portes ouvertes sans répondre vraiment aux questions qu'on se pose sur des titres appartenant à un genre bien identifié :

    - L'arsenal
    - L'amplitude de customisation du playstyle entre deux joueurs de la même classe
    - Le système de progression, xp vs loot, le craft pour potentiellement pour lisser le RNG, la part justement laissée au RNG aussi dans le jeu...
    - Le modèle de répartition du contenu early/mid/engame ?
    - Random maps ou pas ? A priori vu le pitch on peut s'attendre à des maps random mais pas d'infos là-dessus il me semble.

    Bref, les mecs font pas le taf qu'il faut pour promouvoir un shoot'n loot. Et sur une nouvelle franchise, dans un genre pas forcément connu du studio faut tout de suite montrer qu'on maîtrise son sujet si on veut convaincre. C'est pas le cas ici, du coup ça renvoie Anthem très très loin dans ma liste des jeux à surveiller.

    Après ça fait partie des genres où c'est toujours possible d'avoir des surprises (bonnes ou mauvaises) une fois le jeu en main, donc rdv en mars 2019 pour les tests - sauf accident. Curieux quand même de voir ce que va donner la présentation The Division 2 pendant la conf Ubi, histoire de comparer.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  4. #634
    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    Je comprendrais jamais comment les mecs peuvent rater des occases pareilles. On sait à quoi le jeu va ressembler, on connaît aussi les grandes lignes du genre donc perd pas ton temps à enfoncer des portes ouvertes sans répondre vraiment aux questions qu'on se pose sur des titres appartenant à un genre bien identifié :

    - L'arsenal
    - L'amplitude de customisation du playstyle entre deux joueurs de la même classe
    - Le système de progression, xp vs loot, le craft pour potentiellement pour lisser le RNG, la part justement laissée au RNG aussi dans le jeu...
    - Le modèle de répartition du contenu early/mid/engame ?
    - Random maps ou pas ? A priori vu le pitch on peut s'attendre à des maps random mais pas d'infos là-dessus il me semble.

    Bref, les mecs font pas le taf qu'il faut pour promouvoir un shoot'n loot. Et sur une nouvelle franchise, dans un genre pas forcément connu du studio faut tout de suite montrer qu'on maîtrise son sujet si on veut convaincre. C'est pas le cas ici, du coup ça renvoie Anthem très très loin dans ma liste des jeux à surveiller.

    Après ça fait partie des genres où c'est toujours possible d'avoir des surprises (bonnes ou mauvaises) une fois le jeu en main, donc rdv en mars 2019 pour les tests - sauf accident. Curieux quand même de voir ce que va donner la présentation The Division 2 pendant la conf Ubi, histoire de comparer.
    Ils ont quand même dit que les lootboxes ne seraient que cosmétique (bon , y a quand même des blaireaux qui ont applaudit ça alors que ça ne devrait quasiment pas exister ce genre d'arnaque )
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  5. #635
    Autre vidéo, avec des "détails":


    Et un article de GameInformer
    Dernière modification par Marnus ; 09/06/2018 à 23h48.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  6. #636




  7. #637
    Qu'est-ce que c'est que cette merde ?



    EDIT : Ouais je sais, c'est pas très constructif, mais là non, vraiment non.
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  8. #638
    Ahh et cerise sur le gâteau, voilà la jaquette officielle de Anthem :



    Le triangle sera donc au coeur de l'esthétique...logique pour un jeu à 4 joueurs.

  9. #639
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  10. #640
    C'est la suite de bioman ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #641
    Bon bon bon…

    On peu toujours être surpris par ce qu'on n'attend point

  12. #642
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Vu qu'il y a des chances pour que ce soit un shooter coop, la seule chose que tu pourras romancer, c'est la/les personnes avec qui tu vas jouer
    Mes puissants talents divinatoire l'avaient prévus
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  13. #643
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Mes puissants talents divinatoire l'avaient prévus
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    On aura enfin du nouveau demain pour ce jeu qui s'annonce incroyable
    En espérant que t'a un peu de latence au sujet de tes divinations

    Et aussi :
    Parmi les éléments importants, il est bon de relever qu'Anthem s'inscrit comme un jeu jouable uniquement en ligne
    À ce sujet, on sait d'ailleurs que l'on pourra créer son avatar (humain uniquement), que ses statistiques dépendront entièrement de l'armure, qu'il y aura des choix de dialogues simples, pas de système de compagnon et qu'aucune romance n'est au programme
    https://www.gamekult.com/actualite/e...050806097.html

  14. #644
    Ils précisent que l'avatar (et non l'armure) aura également une progression avec des perks utiles pour tous les javelins.
    Mais ca a l'air mineur effectivement.
    Dernière modification par Marnus ; 10/06/2018 à 03h08.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  15. #645
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Ils ont quand même dit que les lootboxes ne seraient que cosmétique (bon , y a quand même des blaireaux qui ont applaudit ça alors que ça ne devrait quasiment pas exister ce genre d'arnaque )
    J'ai cru entendre pendant le live qu'il n'y avait justement pas de lootboxes, j'ai mal compris ?

  16. #646
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Ils ont quand même dit que les lootboxes ne seraient que cosmétique (bon , y a quand même des blaireaux qui ont applaudit ça alors que ça ne devrait quasiment pas exister ce genre d'arnaque )
    C'est beau quand même, des gens qui applaudissent quand un éditeur veut leur faire raquer 60 boules + plein d'autres € pour quedalle.
    Que ça ne proteste pas ok, mais applaudir, bordel Surtout pour un truc normal.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    Je comprendrais jamais comment les mecs peuvent rater des occases pareilles. On sait à quoi le jeu va ressembler, on connaît aussi les grandes lignes du genre donc perd pas ton temps à enfoncer des portes ouvertes sans répondre vraiment aux questions qu'on se pose sur des titres appartenant à un genre bien identifié :

    .
    A quoi bon ? C'est beau, ça suffit, ça se vendra.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #647
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Ils ont quand même dit que les lootboxes ne seraient que cosmétique (bon , y a quand même des blaireaux qui ont applaudit ça alors que ça ne devrait quasiment pas exister ce genre d'arnaque )
    C'est beau quand même, des gens qui applaudissent quand un éditeur veut leur faire raquer 60 boules + plein d'autres € pour quedalle.
    Que ça ne proteste pas ok, mais applaudir, bordel Surtout pour un truc normal.
    Je suis pas terrible en anglais (en français aussi vous remarquerez), j'avais juste le son de la conf en fond et il m'a bien semblait entendre qu'il n'y aurait pas de lootbox, j'ai re maté le stream pour trouver le passage qui en parle et a ma grande surprise :

    https://www.youtube.com/watch?v=qw16...u.be&t=2h8m18s

    "We are going to have some cosmetics in the vanilla game that you'll be able to purchase, but you're always gonna know what you're going to buy before you spend any money on it"

    "So no loot boxe, no ability to pay for power"


    3 possibilités

    - Cosmétique qui font partie intégrante du jeu, il faudra les looter ou les débloquer avec de la in-game monnaie, des achievements etc....

    - Cosmétique contre des roros mais sans loterie

    - Les deux à la fois.

    Je suis sorti du lycée avec un 3 à tout casser en anglais au bac, j'étais entrain de jouer une ranked de paladin avec uniquement le son de la conférence en fond et j'arrive quand même à comprendre qu'il n'y aura pas de lootboxe. Finalement mater toutes ses séries et ses films en vost ça paye.

    Pour le coup, je me demande qui sont les vrais blaireaux.

  18. #648
    T'as pas bien compris...La critique ne porte pas sur la présence ou non de lootboxes, plutôt sur le fait qu'on en arrive à avoir une salle qui applaudit quand on leur dit qu'il n'y en aura pas, grosse nuance.
    Par défaut ce genre d'annonce ça ne mérite ni huées ni applaudissements tellement ça devrait être acquis de base...Mais bon, on sait depuis des années que le public de l'E3 est, comment le dire poliment... Facile à contenter...

    "Hey les mecs, vous pourrez reconfigurer les touches pour jouer ! "
    ********FOULE EN DELIRE*************

    Et reste qu'il y a encore une boutique, cosmétiques ou non, dans un jeu vendu plein pot.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #649
    Bioware.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  20. #650
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    T'as pas bien compris...La critique ne porte pas sur la présence ou non de lootboxes, plutôt sur le fait qu'on en arrive à avoir une salle qui applaudit quand on leur dit qu'il n'y en aura pas, grosse nuance.

    De 1 si ça porte sur ça : "Ils ont quand même dit que les lootboxes ne seraient que cosmétique (bon , y a quand même des blaireaux qui ont applaudit ça alors que ça ne devrait quasiment pas exister ce genre d'arnaque"


    Et de 2 "des gens qui applaudissent quand un éditeur veut leur faire raquer 60 boules + plein d'autres € pour quedalle"


    Loot boxe ou pas, quand est ce que tu vas raquer plus que le prix du jeu de base ? Ça reste du cosmétique. Je dois avoir 200 heures sur le royal de fortnite, j'ai pas dépensé un seul €.

    300 levels sur OW des beaux cosmétiques sur chacun de mes persos, pas un seul € dépensé ni même pour la monnaie in-game (11K dispo) C'est dire que je m'en bas allégrement les couilles du cosmétique. Et le jeu continue de nous sortir gratuitement de nouveaux perso et map.

    Sur des B2P avec des cosmétiques comme csgo, je suis à 1000e de gain actuellement (qui sont palpable j'entends, j'en ai déjà depensé 200€ en jeu vidéo steam, 450 sont encore sur le wallet et le reste je les ai sorti sur le compte), avec encore 3000€ et + de skin qui dorment, sur battle ground en 200 heures de jeu à peine, 100€ de vente en caisse une nouvelle fois.


    Y aura pas de market sur Anthem certes, mais y a aucune obligation d'achat, alors si les extensions se voit être gratuite (elles seront peut être payante hein) grâce à jean kev qui aura mis 300€ dans des peintures fluo et qui par la même occasion paye les gens qui bossent sur le jeu, les serveurs, les actionnaires, j’accueille cette nouvelle à bras ouverts.

  21. #651
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Bioware.

    On peut en parler au passé maintenant
    Purée mais qu'est ce qu'ils vont se perdre ainsi dans un vulgaire TPS coop/multi. Ca fait mal pour un studio qui fut un grand du CRPG...

  22. #652
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    blabla.
    *soupire fortement*
    Je n'ai jamais dit qu'on devrait obligatoirement payer (le "$ pour quedalle" me semblait suffisamment parlant pour expliquer que ces achats n'étaient pas importants...), je critique, encore une fois, des gens qui applaudissent quand on veut leur vendre un jeu plein pot et qu'on leur promet de ne vendre que du cosmétiques sans loot boxes. Quand au fait que ça permettrait de payer les dévs ( genre ) ou les actionnaires (je suppute que l'argent ira plutôt ici ), certes. Ou alors ils pourraient aussi envisager d'arrêter de claquer des centaines millions et optimiser leurs coûts de production (sans taper dans les salaires des mecs qui bossent réellement) , mais c'est tellement plus facile de vendre du futile à des gogos.*


    Edit: et on ne peut pas exclure que les ventes boutiques commencent par du cosmétique pour prendre une autre direction selon le succès du jeu ou les idées tordues d'EA. Les effets d'annonce, surtout à l' E3, on a l'habitude. EA s'est pris une fessée avec Battlefront 2, ça ne veut pas dire que la marche arrière est définitive.
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 10/06/2018 à 09h31.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #653
    En plus Anthem est présenté comme "game as service", donc le but est de faire raquer le client pendant plusieurs années

  24. #654
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    *soupire fortement*
    Y'a une boutique. Cosmétiques ou non, le but est de vendre. Dont certains raqueront, comme pour plein d'autres jeux. Point. C'est pas ton cas particulier qui y change quoi que ce soit. Les applaudissement sont ridicules, c'est tout.
    Ou est le problème de vendre ? Suffit pas d'acheter, indignez vous. On propose un jeu complet à 60€, y a des f2P qui proposent des skins ou des émotes pour la moitié de ce prix et ça se vend.

    Je suis un mordu de str et de la franchise total war, ma joie fut grande à l'annonce de total war warhammer, mais voilà sachant pertinemment qu'il y aurait une chié de dlc, saiga + gameworkshop mega combo aucun respect de leur client, j'ai toujours pas tâté le bousin, d'autant plus que je sais que 3 jeux sont prévu, j'attendrais donc sagement que les 3 jeux soit dispo avec tous les dlc en promo à 10e Les autres payent plus que ce qu'ils devraient car ils sont incapable de s’indigner et de ne pas franchir la case payement ? Moi ça me pose pas de soucis, ils me payent le développement d'un jeu que je ne paierais pas bien cher.

  25. #655
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  26. #656
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Ou est le problème de vendre ? Suffit pas d'acheter, indignez vous. On propose un jeu complet à 60€, y a des f2P qui proposent des skins ou des émotes pour la moitié de ce prix et ça se vend.

    Je suis un mordu de str et de la franchise total war, ma joie fut grande à l'annonce de total war warhammer, mais voilà sachant pertinemment qu'il y aurait une chié de dlc, saiga + gameworkshop mega combo aucun respect de leur client, j'ai toujours pas tâté le bousin, d'autant plus que je sais que 3 jeux sont prévu, j'attendrais donc sagement que les 3 jeux soit dispo avec tous les dlc en promo à 10e Les autres payent plus que ce qu'ils devraient car ils sont incapable de s’indigner et de ne pas franchir la case payement ? Moi ça me pose pas de soucis, ils me payent le développement d'un jeu que je ne paierais pas bien cher.
    Le monsieur te dit qu'il n'a pas de soucis avec le fait de vendre des cosmétiques, que chacun fait ce qu'il veut (acheter ou pas), mais qu'il est ridicule d'applaudir un éditeur qui dit qu'il n'y aura pas de loot box, alors que ce genre d'annonce devrait simplement suffire à lui éviter des huées.

  27. #657
    Citation Envoyé par BaneRequiem Voir le message
    Le monsieur te dit qu'il n'a pas de soucis avec le fait de vendre des cosmétiques, que chacun fait ce qu'il veut (acheter ou pas), mais qu'il est ridicule d'applaudir un éditeur qui dit qu'il n'y aura pas de loot box, alors que ce genre d'annonce devrait simplement suffire à lui éviter des huées.
    Tu veux dire après qu'il ai complètement modifié son message du début jusqu'a la fin ? Et c'est pas comme si ça avait était l'orgie général, y a 3 pelo qui ont applaudit dans la salle pour 2s.

    Aller, a février.
    Dernière modification par Saeko ; 10/06/2018 à 10h22.

  28. #658
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Mes puissants talents divinatoire l'avaient prévus
    Il y aura de la romance dans le premier DLC "Power of love" à 14,99 euros sur Origin, déblocable pour 12 euros et dispo en avant-première avec un compte origin Access première.

  29. #659
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Tu veux dire après qu'il ai complètement modifié son message du début jusqu'a la fin ? Et c'est pas comme si ça avait était l'orgie général, y a 3 pelo qui ont applaudit dans la salle pour 2s.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'est beau quand même, des gens qui applaudissent quand un éditeur veut leur faire raquer 60 boules + plein d'autres € pour quedalle.
    Que ça ne proteste pas ok, mais applaudir, bordel Surtout pour un truc normal.
    Le message initial, il a rien modifié du tout. C'est toi qui est partit sur un tout autre sujet alors qu'il parle du fait que les gens ont applaudit depuis le début.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Il y aura de la romance dans le premier DLC "Power of love" à 14,99 euros sur Origin, déblocable pour 12 euros et dispo en avant-première avec un compte origin Access première.
    Oh, ça devrait arriver peu de temps après le DLC qui rendra les combats moins mou
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  30. #660
    Gamekult qui après 5 minutes de gameplay ne defonce pas le jeu ... y’a anguille sous roche.

Page 22 sur 100 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •