Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 100 PremièrePremière 123456789101112131555 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 2977
  1. #121
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Gros, très GROS DEVIN le Cacao

    Et oui, c'était ça le jeu multi qu'ils avaient prévu, Shadow Realms, on y retrouve quelques éléments dans Anthem (coop limité à 4 par exemple).

    Le fait est que l'univers de Shadow Realms avait l'air bien plus intéressant que celui de Anthem.

    Par contre, la vidéo de gameplay
    J'annonce qu'Anthem sera un énième open-world copp à deux balles fait pour vendre plein de conneries sur la durée, parce que c'est business model du moment.
    Heureusement qu'il reste des indés ou studios peu fortunés pour pondre de vrais bons jeux

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #122
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    J'annonce qu'Anthem sera un énième open-world copp à deux balles fait pour vendre plein de conneries sur la durée, parce que c'est business model du moment.
    Le jeu sera donc une réussite, si on suit la précision de tes prédictions

  3. #123
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Pas Edmonton ? Me semblait que Austin était entièrement consacré à SWTOR
    Je peux me tromper, mais il y avait un ancien de Mythic game dessus et de mémoire ils étaient rattaché a Austin.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  4. #124
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Le jeu sera donc une réussite, si on suit la précision de tes prédictions

    Beh je me suis pas trompé, Shadow Realms n'est pas mémorable

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #125
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    On remarquera la présence d'un alien à droite (les jambes).
    Bah c'est peut-être un satyre
    LÀ ça serait original

    EDIT - Ah mais j'ai 4 pages de retard en fait! Pardon!
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  6. #126
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Bah c'est peut-être un satyre
    LÀ ça serait original

    EDIT - Ah mais j'ai 4 pages de retard en fait! Pardon!
    Je pense pas que ce soit des aliens : l'héroïne et son compère semble avoir le même système de jambe dans leurs exosquelette, qui me rappel des échasses urbaines.

  7. #127
    Yup, z'ont tous des jambières plus ou moins sur cette forme, ce qui doit pas être pratique à l'usage vu comment ils semblent entrer dans l'exo comme dans une simple combi. .
    DE CHELONIAN MOBILE


  8. #128
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Je pense pas que ce soit des aliens : l'héroïne et son compère semble avoir le même système de jambe dans leurs exosquelette, qui me rappel des échasses urbaines.
    Yep, finalement c'est pas un alien.

  9. #129
    Bon le gamplay trailer est magnifique...et confirme mes soupçons.
    Mass effect: Andromeda est sans doute le dernier jeu Bioware que j'ai acheté.

    Adieu Bioware on a passé de très bon moment ensemble, Baldur's gate, Neverwinter night, Kotor, Mass effect, Dragon Age mais tu es devenu un peu trop insipide à mon goût, tu manques de créativité et tu as oubliés ce qui faisait ta force. J'espère que tu auras du succès, moi jte quitte pour une polonaise plus jeune que toi

  10. #130
    La Polonaise, ce serait bien qu'elle brille aussi dans son gameplay.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  11. #131
    Je préfère un gameplay moyen mais tout le reste réussi que l'inverse qui donne un ME:A.

  12. #132
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Je préfère un gameplay moyen mais tout le reste réussi que l'inverse qui donne un ME:A.
    J'attend encore le groupe d'acolytes marquant avant de me prononcer

  13. #133
    En tout cas la vidéo adopte exactement le même format bidon que les premiers trailers de The Division. Du coup j'imagine qu'on peut s'attendre à un downgrade au moins aussi balèze à la sortie.
    Signature Merde !

  14. #134
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Je préfère un gameplay moyen mais tout le reste réussi que l'inverse qui donne un ME:A.
    Du gameplay réussi dans ME:A? On a pas joué au meme alors...

  15. #135
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Du gameplay réussi dans ME:A? On a pas joué au meme alors...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  16. #136
    S'il y a bien quelque chose de franchement réussi dans Mea c'est​ son gameplay. Il n a pas à rougir des autres tps, surtout pour un action rpg.

    C est marrant Haleks, j ai pensé la même chose, ça me fait penser à thé division a l'ea de 2015.
    Sinon en dehors du trailer bullshité , les passages sont des couloirs ? Où on peut y accéder de n importe où? Ça donne pas l impression d être si open que ça.
    Même si les ow c est pas forcément ce que je préfère.

  17. #137
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Du gameplay réussi dans ME:A? On a pas joué au meme alors...
    J'ai beau avoir le trouvé le jeu pas bien passionnant, c'est clairement en haut du panier des TPS.

  18. #138
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'ai beau avoir le trouvé le jeu pas bien passionnant, c'est clairement en haut du panier des TPS.
    Oui. C'est le seul truc vraiment réussi du jeu, on va quand même pas lui enlever ça.

  19. #139
    Oui les gunfights étaient réussis, mais hormis ça, tous les éléments du jeu sont plats à crever. Pas le moindre twist de gameplay, zero subtilité et une IA aux fraises n'en ont pas fait une experience formidable pour moi en terme de plaisir de jeu...

  20. #140
    Je suis assez hyper par Anthem, j'aime pas les jeux où il faut passer son temps à lire et écouter des phrases interminables plutôt que de jouer réellement. Il faut voir le downgrade et attendre d'autres infos pour voir si la mécanique suit mais ça pourrait être day-one ou presque si il y a tout ce qu'il faut.


  21. #141
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Oui. C'est le seul truc vraiment réussi du jeu, avec les compagnons, on va quand même pas lui enlever ça.
    Fixed
    Sinon il y a beaucoup d'articles qui le classe comme RPG, comprend plus

  22. #142
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Fixed
    Sinon il y a beaucoup d'articles qui le classe comme RPG, comprend plus
    C'est un "RPG" parce que tu as des compétences, que tu gagnes des niveaux, etc...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  23. #143
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    C'est un "RPG" parce que tu as des compétences.
    Si ça se limitait seulement a ça

  24. #144
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Du gameplay réussi dans ME:A? On a pas joué au meme alors...
    LEs bastons sont tout à fait correctes.
    Par contre c'est ultra-répétitif dans un jeu qui est censé te tenir au moins 50H en haleine. Quand l'enrobage est réussi ça sauve le tout, mais là ...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #145
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Rho puis cet acting des "joueurs"
    Ca m'a fait penser aux premiers gameplay trailers de The Division, comme si on passait tout le temps 5 minutes à discuter d'un plan avant d'attaquer 3 mobs... Moi un membre de ma team passe son temps à tout commenter, je quitte...
    "L'avantage avec les avatars, c'est qu'on n'a pas besoin de leur ressembler!"
    James Cameron, 1956.

  26. #146
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Si ça se limitait seulement a ça
    Arbre de talents, compétences, système d'équipement. Ça suffit à avoir l'étiquette RPG aujourd'hui.

  27. #147

  28. #148
    C est pas comme ci on débordait d' infos sur le jeu .
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  29. #149
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    C est pas comme ci on débordait d' infos sur le jeu .
    Nope. On sait juste que ce sera une tentative de mix entre The Division et Destiny...
    Ça s'annonce bien.
    Signature Merde !

  30. #150
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Nope. On sait juste que ce sera une tentative de mix entre The Division et Destiny...
    Ça s'annonce bien.
    Ça envoi du rêve

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •