Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 100 sur 100 PremièrePremière ... 50909293949596979899100
Affichage des résultats 2 971 à 2 977 sur 2977
  1. #2971
    Il se lance encore?Ils ont pas coupe les serveurs?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  2. #2972
    Y'a pas du tout de solo ?
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  3. #2973
    Tu peux tout faire en solo si mes souvenirs sont bons


  4. #2974
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Tu peux tout faire en solo si mes souvenirs sont bons
    oui mais je sais plus si il faut pas une connection aux serveurs pour que des mecs te rejoignent comme ca ou pas
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  5. #2975
    J'ai lancé le téléchargement, je confirmerai ça sauf si on me dit l'inverse avant ! #jenaipaslafibre
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  6. #2976
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Tu peux tout faire en solo si mes souvenirs sont bons
    Oui mais c'est nettement moins bien, et certains passages en deviennent pénibles.
    Uplay: Styxounet

  7. #2977
    En effet c'est rapidement pénible en solo, on a vite fait d'être dépassé par le nombre.
    Les contrôles relous du vol et de la nage ainsi que les espaces parfois fermés n'aident pas.

    EDIT j'ai réussi à trouver des compagnons random... Faut croire que les serveurs ne sont pas tous débranchés.
    Dernière modification par Eurok ; 16/06/2021 à 20h38.
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •