Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 73 sur 100 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 161 à 2 190 sur 2977
  1. #2161
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Est-ce que le gameplay évolue beaucoup après les 2 premières heures de jeu?
    J'ai pris le meca avec le triple saut et je trouve pas ça tip top. On peut voler et tout, c'est cool, mais dans le fait quand faut tuer on reste assez statique et on se cache derrière des rocher et des arbres.
    Au contraire les combats sont jouissifs avec lui je trouve. Entre le triple saut, le triple dash et le vol, je prends un plaisir fou à tracer dans tous les sens et enchaîner les vilains au corps à corps. Et quand ça chauffe trop pour mes fesses c'est ulti direct et rebelote.

  2. #2162
    Avec un avatar comme ça, c'est un crime de ne pas jouer la grosse boite de conserve.

  3. #2163
    J'ai mis 2 jour à DL le jeu, j'ai joué 1h avant d'aller au taf, je rentre du taf... 5GO à télécharger.
    J'aimerais bien apprécier ce jeu mais il fait zéro effort.

  4. #2164
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Suite au dernier patch (de 4GO certes) pas un seul plantage de la soirée et ça c'est cool.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  5. #2165
    Ha ben moi c'est le contraire...il plante au 1er chargement. Impossible d'y jouer !
    Alors qu'avant, il n'y avait pas de problème.

    Origin et EGS : CPC_ZapaN ; BTag : ZapaN#21692 ; Steam : http://steamcommunity.com/id/ZlapataN

  6. #2166
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Au contraire les combats sont jouissifs avec lui je trouve. Entre le triple saut, le triple dash et le vol, je prends un plaisir fou à tracer dans tous les sens et enchaîner les vilains au corps à corps. Et quand ça chauffe trop pour mes fesses c'est ulti direct et rebelote.
    Ah mais l'intercepteur est très très fun à jouer c'est sûr.... Jusqu'au moment où tu arrive en GM1 et que tu te rend compte que c'est un poil compliqué de rester au cac quand le moindre mob peut te two-shot. Le GM2 c'est même pas la peine.

  7. #2167
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Moi, j'ai beau regardé le trailer de l'E3, je vois pas vraiment ce qu'il manque, en vrai...
    - Plus que un biome
    - Plus que 5 types d'ennemis
    - Plus de vie / choses à faire en open world
    - Plus de loots (!!!)
    - Plus d'interfaces
    - Plus d'infos utiles
    - Plus d'inspiration dans les armes
    - Plus de mécaniques coop'
    - Plus de récompenses/carottes pour farmer des boss
    - Plus de logique ( ta team qui spawn dans différentes instances de la baie ? wtf)

    Je pense qu'on est tous d'accord pout dire qu'Anthem nous met une claque les premières fois qu'on y joue. C'est beau, c'est nerveux, ça fait boom boom et ça vole dans tous les sens. Après on se rend compte qu'il manque plein de choses et qu'on a encore moins envie de le farmer en cet état là que Destiny 2. Ca la fout mal pour un shooter looter.

  8. #2168
    Citation Envoyé par OciN Voir le message
    Ha ben moi c'est le contraire...il plante au 1er chargement. Impossible d'y jouer !
    Alors qu'avant, il n'y avait pas de problème.
    A priori essaye de changer de langue ça a marché pour certains canards.

  9. #2169
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Ah mais l'intercepteur est très très fun à jouer c'est sûr.... Jusqu'au moment où tu arrive en GM1 et que tu te rend compte que c'est un poil compliqué de rester au cac quand le moindre mob peut te two-shot. Le GM2 c'est même pas la peine.
    J'y avais pensé vu ce que me disais Nyzeo. Et ça me fait un peu chier, c'est la même soupe dans tous les jeux de ce genre. J'adore jouer les persos au càc et dans chaque jeu de ce typ c'est plus viable à haut niveau parce que la difficulté est mal branlée.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par eolan Voir le message
    Avec un avatar comme ça, c'est un crime de ne pas jouer la grosse boite de conserve.
    T'inquiète, je le garde au chaud

  10. #2170
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    J'y avais pensé vu ce que me disais Nyzeo. Et ça me fait un peu chier, c'est la même soupe dans tous les jeux de ce genre. J'adore jouer les persos au càc et dans chaque jeu de ce typ c'est plus viable à haut niveau parce que la difficulté est mal branlée.

    - - - Mise à jour - - -



    T'inquiète, je le garde au chaud
    je ne le joue pas a haut niveau, mais peut être qu'il faut juste revoir sa façon de jouer/pouvoir/etc... Etre plus prudent, et mieux gérer son positionnement ?

  11. #2171
    Pour l'instant de mon côté j'ai le tempest a 433 et avec lequel je commence le gm1.
    Et ensuite le colosse a 380 un truc comme ça. Je vais le monter aussi qd je joue avec le frangin.

    Après j'hésite entre l'interceptor et l'autre polyvalent dont j'ai oublié le nom :x.

    Pour farm vous faites quoi vous ?
    Perso c'est partie rapide pour le hasard, ensuite pes contrats et après les forteresses qd je sais que j'ai un peu de temps devant moi.

    Par contre comme dit plus haut j'aimerais bien faire plus de free2play mais les évents pop pas assez vite.

  12. #2172
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    A priori essaye de changer de langue ça a marché pour certains canards.
    En fait, il suffisait de redémarrer le PC...
    On sait ce qu'ils ont modifié avec ce patch ?

    Vous pouvez m'ajouter à l'OP : CPC_ZapaN.
    J'aimerais bien grouper avec des canards pour progresser dans l'histoire en espérant que vous n'êtes pas tous déjà niveau 30.
    Je suis niveau 9 et j'accroche bien au jeu pour l'instant.

    Origin et EGS : CPC_ZapaN ; BTag : ZapaN#21692 ; Steam : http://steamcommunity.com/id/ZlapataN

  13. #2173
    Les forteresses ont peut les faire en boucle ? Je demande ça car ça fait au moins 4x que je la fait et elle est toujours visible dans fort taris.
    Ma question est certainement conne je le sent .

  14. #2174
    Citation Envoyé par grumz Voir le message
    Les forteresses ont peut les faire en boucle ? Je demande ça car ça fait au moins 4x que je la fait et elle est toujours visible dans fort taris.
    Ma question est certainement conne je le sent .
    Oui, tu peux la faire chaque jour, me semble t il.
    Uplay: Styxounet

  15. #2175
    Tu peux surtout la faire autant de fois que tu veux par jour non ?

  16. #2176
    J'ai enfin commencé le jeu et je suis déception sur la campagne. La mission d'intro était vraiment sympa. Mais ensuite, c'est toujours construit de la même façon.
    Mais où est passé Bioware ? Alors les combats sont cool. Mais le reste, c'est à chier. La démo VIP ne m'a pas permit de juger le jeu en pensant qu'il manquait des trucs. Ah bah, en fait non, c'est exactement pareil.

  17. #2177
    Citation Envoyé par Reckless Voir le message
    - Plus d'interfaces
    - Plus d'infos utiles
    Ouais. T'équipes une arme qui te donne "+9% de vit" mais déjà "vit" ça correspond à quoi ? Vitesse ? Vitalité ? Et même pas une feuille complète de stat pour son perso. Un des gros manque pour un jeu de ce type où on veut faire du theorycraft.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  18. #2178
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Bon. Je crois que ce Anthem me prouve quelques choses : J'ai dorénavant des gouts de chiottes en terme de jeux-vidéos, et je comprends pas pourquoi.

    L'an dernier, j'adorais Sea Of Thieves, j'ai saigné pendant des longues nuits States Of Decay 2 avec un pote, j'ai fais Fallout 76 Avec des canards en prenant mon pieds, j'ai même saigner le dernier Far Cry avec un collègue le week-end dernier car on avait passé un excellent moment au coop du 5 qu'on avait pris en solde un mois auparavant...

    Je n'arrive pas à savoir si mon plaisir de jeu est lié au fait que le prix n'a aucun impact sur moi. Que je l'achète et que j'y joue.

    Anthem, ce que j'ai vu en 2017 à l'E3, je le vie littéralement là, en jeu. En coop avec un pote, on l'a pas laché depuis 18h début de notre partie. C'est un véritable plaisir, y'a 0 Finesse, ça explose dans tous les sens et c'est graphiquement sublime et fluide, sans aucun problème de jeu.

    Le coté Bioware est là, avec ce coté "mou et lent" qui oblige a parler aux gens, découvrir ce qu'ils racontent, les liens qu'on peut permettre de faire avec d'autres...

    Et ce héros, qui a l'air de rien, mais n'est pas le "gros con arrogant" qu'on a l'habitude de voir, il se prends pas au serieux, il est taquin voir parfois un gros connard, et je trouve ça génial (le choix de dire "Réalisez vos rêves" à un PNJ qui veut faire un truc dangereux, plutôt que de dire "Non mais vous etes folles ?"), le coup du PNJ relou qui vient nous parler à chaque fois et qu'on envoie chier...

    Non, vraiment, je pense qu'Anthem va se faire défoncer par la critique car les gens attendaient plus qu'un TPS Coop avec des personnages qui vol. Moi, j'ai beau regardé le trailer de l'E3, je vois pas vraiment ce qu'il manque, en vrai...
    En lisant ton post j'ai trouvé ça évident...
    Avec des amis, tu peux passer du bon temps sur n'importe quel jeu, ce n'est pas vraiment à ça qu'on estime si un jeu est bon ou pas.
    Du coup ton expérience personnelle ne me surprend pas du tout et ça ne veut pas dire que tu as des goûts de merde.
    De toutes manières tu as bien le droit d’apprécier ce que tu veux et tu peux apprécier un jeu sans être aveugle à ses défauts.
    Citation Envoyé par Reckless Voir le message
    - Plus que un biome
    - Plus que 5 types d'ennemis
    - Plus de vie / choses à faire en open world
    - Plus de loots (!!!)
    - Plus d'interfaces
    - Plus d'infos utiles
    - Plus d'inspiration dans les armes
    - Plus de mécaniques coop'
    - Plus de récompenses/carottes pour farmer des boss
    - Plus de logique ( ta team qui spawn dans différentes instances de la baie ? wtf)

    Je pense qu'on est tous d'accord pout dire qu'Anthem nous met une claque les premières fois qu'on y joue. C'est beau, c'est nerveux, ça fait boom boom et ça vole dans tous les sens. Après on se rend compte qu'il manque plein de choses et qu'on a encore moins envie de le farmer en cet état là que Destiny 2. Ca la fout mal pour un shooter looter.
    Tu as oublié le manque absurde de moyens de communication avec ton équipe, par écrit et par interaction sur la carte. Pour un jeu qui se veut avant tout coop, c'est aberrant.
    Surtout quand en plus les events n'apparaissent même pas sur la carte. En freeplay on te force à jouer en même temps que d'autres joueurs, sur la même map, mais on ne permet rien pour que ça passe de "jouer en même temps" à "jouer ensemble".

  19. #2179
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Tu as oublié le manque absurde de moyens de communication avec ton équipe, par écrit et par interaction sur la carte. Pour un jeu qui se veut avant tout coop, c'est aberrant.
    Surtout quand en plus les events n'apparaissent même pas sur la carte. En freeplay on te force à jouer en même temps que d'autres joueurs, sur la même map, mais on ne permet rien pour que ça passe de "jouer en même temps" à "jouer ensemble".
    Alors je sais que c'est pas le même studio, mais je ne peux m'empêcher de ricaner en plus en voyant Apex qui est parfait dans la communication non vocal avec des randomus .

  20. #2180
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Tu as oublié le manque absurde de moyens de communication avec ton équipe, par écrit et par interaction sur la carte. Pour un jeu qui se veut avant tout coop, c'est aberrant.
    Surtout quand en plus les events n'apparaissent même pas sur la carte. En freeplay on te force à jouer en même temps que d'autres joueurs, sur la même map, mais on ne permet rien pour que ça passe de "jouer en même temps" à "jouer ensemble".
    C'est effectivement un des gros point noir du jeu. En plus la limitation à 4 personnes est absurde.



    Je sais plus quel canard demandait si le jeu avait été pensé solo et transformé ensuite en jeu coop. Plus j'avance et plus je me dis que cela doit être le cas.



    PS: si je trouve le mec chez Bioware qui à trouvé que looter les pouvoirs était une bonne idée je lui refait le portrait à coup de pelle rouillée.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  21. #2181
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Sserfu Voir le message
    Alors je sais que c'est pas le même studio, mais je ne peux m'empêcher de ricaner en plus en voyant Apex qui est parfait dans la communication non vocal avec des randomus .
    Mouais, je ne ferais pas de comparaison directe. Après, pour apex, ils ont juste peaufiné admirablement un système qui existait déjà.
    Mais c'est aussi là le problème, quand on voit the division 2 et le contenu qu'il y a, c'est évident qu'ils repartent des bases du 1, ça aurait été absurde qu'ils ne profitent pas de l'expérience accumulée. Mais il n'y a pas besoin d'être ubi pour en profiter, suffisait de jouer au jeu, à l'histoire des maj et tout. Faut être abruti, en plus d'être mauvais à son job, pour ne pas aller voir ce que fait la concurrence.
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    C'est effectivement un des gros point noir du jeu. En plus la limitation à 4 personnes est absurde.
    Perso, ça ne me choque pas, plus tu augmentes et plus ça devient le foutoir. Et au bout d'un moment, c'est dur de réunir assez d'amis pour remplir une équipe, déjà dans the division on avait rarement 4 personne sur mumble pour jouer ensemble, à plus ça serait systématique pour la grande majorité des joueurs.

  22. #2182
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    J'y avais pensé vu ce que me disais Nyzeo. Et ça me fait un peu chier, c'est la même soupe dans tous les jeux de ce genre. J'adore jouer les persos au càc et dans chaque jeu de ce typ c'est plus viable à haut niveau parce que la difficulté est mal branlée.
    Prends la chose différemment : essaye par exemple de monter un interceptor spé Sniper/distance, très mobile avec les bons perks pour le jet-pack, et sers-toi du CaC en "défense de zone", bien puissante, quand les mobs arrivent à casser la distance. Ou alors avec du "hit and run" très ponctuel (genre pour une attaque de tourelle), ou encore avec le skill de charge et l'ulti quand tu veux vraiment rentrer dans le lard et tout défoncer sur un laps de temps assez court.


    L'interceptor, c'est le javelin qui me tente le plus et, si j'avais le jeu, c'est probablement comme ça que tenterais de le monter. Pour du pur CaC, ce qui réclame quand même pas mal de capacité à encaisser les dégâts avec les bons niveaux de difficulté, un build sur base colossus est pas plus indiqué au final?

  23. #2183
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Mouais, je ne ferais pas de comparaison directe. Après, pour apex, ils ont juste peaufiné admirablement un système qui existait déjà.
    Mais c'est aussi là le problème, quand on voit the division 2 et le contenu qu'il y a, c'est évident qu'ils repartent des bases du 1, ça aurait été absurde qu'ils ne profitent pas de l'expérience accumulée. Mais il n'y a pas besoin d'être ubi pour en profiter, suffisait de jouer au jeu, à l'histoire des maj et tout. Faut être abruti, en plus d'être mauvais à son job, pour ne pas aller voir ce que fait la concurrence.


    Perso, ça ne me choque pas, plus tu augmentes et plus ça devient le foutoir. Et au bout d'un moment, c'est dur de réunir assez d'amis pour remplir une équipe, déjà dans the division on avait rarement 4 personne sur mumble pour jouer ensemble, à plus ça serait systématique pour la grande majorité des joueurs.
    Ba Je vois pas trop ce que tu veux dire, vu que Division 2 reprend le contenu du 1 et le reskin ok, mais anthem c'est une nouvelle licence ils font comment ? (destiny c'etait pareil d'ailleurs)
    Moi ce qui m'importe maintenant c'est de voir comment va évoluer le jeu et voir le contenu qui va etre ajouter, ca me dérange pas de mettre le jeu en pause et revenir regulièrement pour profiter des ajouts

    Comme le dis Gamekult, la base est bonne, voyons ce qu'ils vont en faire

  24. #2184
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Dans le trailer d'annonce tu vois tout ça ?
    Je veux dire. L'interface ? Les infos utiles ? Tout ça tu le vois toi ?

    Je suis d'accord sur le fait que la faune est scriptée salement sur le trailer mais ça c'est le bullshit habituel de tout trailer d'E3 et, dans mon cas, hormis le trailer original, je n'ai absolument rien regarder ou lu d'autre sur le dit jeu.

    La seule plaie réelle c'est ces histoires de menus. Hormis ça bah. J'ai rien noté qui mérite d'être autant défoncer.
    Tu sais qu'on ne juge pas la qualité d'un jeu relativement à son trailer mais à la concurrence?
    Ce jeu est une bouse, mais c'est cohérent avec son trailer de merde 9/10!
    Dernière modification par Thufir ; 24/02/2019 à 14h44.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  25. #2185
    Oui mais la on est sur l'eternel debat des mmo comparé un nouveau jeu avec une nouvelle licence vs un mmo qui est la depuis 7 ans avec tout son contenu.
    Si tu compare Anthem a Destiny 2 ou Division 2 qui ont pris le contenu respectif de leur premiere iteration + le contenu creer pour la suite forcement Anthem a l'air pauvre.

    Perso aimant le jeu de base, ce que je vais regarder c'est comment il va évoluer et comment il va ou non me donner envie de le relancer de temps en temps sur des périodes plus ou moins longues

  26. #2186
    Sinon on peut apprendre de ses concurrents aussi non ? On dirait que le jeu a été fait en autarcie sans prendre en compte les évolutions dans le milieu.

  27. #2187
    Citation Envoyé par Sserfu Voir le message
    Sinon on peut apprendre de ses concurrents aussi non ? On dirait que le jeu a été fait en autarcie sans prendre en compte les évolutions dans le milieu.
    En termes de systèmes de jeu et de gameplay ou en termes de modèle économique lié de plus en plus souvent au genre looter shooter?

    Concernant le modèle économique et le "game as a service", j'ai au contraire l'impression qu'ils ont bien pris le pli et qu'ils le poussent encore plus loin. La question est de savoir jusqu'où. J'espère me tromper, mais au-delà de la roadmap à 60-80 jours, j'ai bien peur que le reste soit délivré au compte-goutte et contre paiement récurrent. Plus que sur The Division, plus que sur Destiny. Aujourd'hui, le jeu, son contenu, valent-ils 50-60€? Ce modèle du "on ne vend pas un produit fini mais une plate-forme de départ, puis du service/du contenu dans le temps, faites-nous confiance", ça ils l'ont très bien compris à mon sens. Et vu que ça reste EA, ça soulève quand même des interrogations.

    Ils ne peuvent décemment pas "laisser tomber" le jeu, ne plus fournir de contenu si la plate-forme de départ ne fonctionne pas très bien (comme pour MEA), ils sont pour l'instant liés par une roadmap finalement assez courte à 60/80 jours (il y aura du gros boulot s'ils veulent tout intégrer sur deux mois, de façon qualitative et tout en corrigeant les problèmes actuels du jeu). mais après? A l'inverse, si ça marche pas trop mal, comment vont-ils essayer de surexploiter le filon?


    Sur ce point, pas mal de testeurs, de streamers, Cohh entre autres, relayent ce genre d'interrogations que je partage assez largement :

    Dernière modification par Megiddo ; 24/02/2019 à 14h53.

  28. #2188
    Citation Envoyé par Sserfu Voir le message
    Sinon on peut apprendre de ses concurrents aussi non ? On dirait que le jeu a été fait en autarcie sans prendre en compte les évolutions dans le milieu.
    Clairement mais pour moi c'est plus du au erreurs de design (genre les temps de chargements) que niveau contenu.

  29. #2189
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Je juge la qualité d'un jeu par le plaisir que j'ai à y jouer.
    Aussi je pense que j'ai été déçu par énormement de jeu pour ne plus rien attendre à chaque fois, et être surpris

    Mais surtout je vois pas le concurrent de Anthem, c'est Destiny ? J'ai pas dépasser les 3h sur Destiny 2 tellement je me suis emmerder et j'ai trouvé ça beaucoup trop serieux.
    Non,mais je répondais pas à ça,je répondais à ta remarque complètement débile " tu dis qu'il manque ça, mais c'était pas dans le trailer, donc t'as pas à le critiquer, ferme ta gueule! Le jeu mérite pas de se faire défoncer ,il correspond à son trailer, vous êtes trop injustes!"
    Donc si tu juges un jeu par le plaisir que tu éprouves à y jouer, tu réponds en quoi il compense ces manques, mais tu ne dis pas "c'est pas dans le trailer,donc on s'en fout".
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  30. #2190
    Reckless t'explique sa déception en faisant une liste de ces manques, tu lui réponds:
    "Dans le trailer d'annonce tu vois tout ça ?
    Je veux dire. L'interface ? Les infos utiles ? Tout ça tu le vois toi ?"
    T'es en train de dire que si un point est pas dans le trailer,il ne peut pas être attendu,et ne peut pas servir à justifier une déception...

    Le plaisir que t'as à jouer un jeu ne peut pas le seul point pour jauger de la qualité d'un jeu.
    Quand on parle de qualité, on parle de qualité intrinsèque au jeu, ça ne dépend pas du ressenti de chacun.( une majorité éprouvent du plaisir à regarder les émissions de télé-réalité, ça n'en fait pas des produits de qualité)
    Parce que chacun sera sensible à des qualités/défauts différents.
    C'est pour ça que quand quelqu'un te dit j'aime pas car il n'y a pas tels trucs,en te faisant une liste précise et argumentée, t'es censé répondre "c'est compensé par Machin ou l'absence de truc n'est pas gênante".
    Pas par "t'as vu ça dans le trailer?" Enfin si t'as un minimum de respect pour ton interlocuteur et que tu souhaites échanger.
    Sinon, en effet,c'est pas vraiment la peine de participer au topic.
    Dernière modification par Thufir ; 24/02/2019 à 15h33.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

Page 73 sur 100 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •