Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 93 sur 100 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 761 à 2 790 sur 2977
  1. #2761
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Tu veux le lire ?
    ça m'intéresse. :P
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  2. #2762
    Citation Envoyé par Bigquick Voir le message
    ça m'intéresse. :P
    Je t'envoie ça.

  3. #2763
    Merci.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  4. #2764
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Tu veux le lire ?
    Désolé j'ai pas check le topic ce week-end !
    Mais merci d'avoir proposé et ça fera un canard heureux

  5. #2765
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Désolé j'ai pas check le topic ce week-end !
    Mais merci d'avoir proposé et ça fera un canard heureux
    Il doit me rester un point, donc je peux te l'envoyer.

  6. #2766
    Il m'en reste encore deux de mon côté pour ceux qui veulent lire le test.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  7. #2767
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Il m'en reste encore deux de mon côté pour ceux qui veulent lire le test.
    J'en veux bien un, si tu es d'accord.
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  8. #2768
    C'est envoyé !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  9. #2769
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    C'est envoyé !
    Merci
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  10. #2770
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Il m'en reste encore deux de mon côté pour ceux qui veulent lire le test.
    Moi aussi

  11. #2771
    A priori le patch serait pour cette après-midi puisque sur Twitter ils parlent d'un dl apres le down !
    Hate de voir si ca évolue dans le bon sens !

  12. #2772

  13. #2773
    Il y a du bon dans ce patch.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  14. #2774
    Oui j'ai hate de me refaire 1 ou 2 stronghold du coup et les missions legendaires issue de l'histoire car y'en avait pas mal

  15. #2775
    On verra ce que donne mon Ranger next gen !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  16. #2776
    J'ai test vite fait, bien sympa la forge sans chargement, et j'ai recup une clé pour le coffre en fin de forteresse.
    J'ai pu enchainer 2/3 mission rapide mais pas encore test la mission légendaire.
    Ca s'étoffe et c'est cool.

    Il y a l'air d'avoir encore du monde, les missions en MM pop toujours en 3 sec

  17. #2777
    Le non chargement de la forge c’est déstabilisant... mais pourquoi ce clic qui ne sert à rien ? Ils sont bizarre les ux designers chez eux.

  18. #2778
    Ouais c'est cool l’accès à la forge sans chargement !
    Reste plus qu'a pouvoir accéder a l’écran des missions depuis la forge est c'est bon

    Tester 3x la mission légendaires en GM 3, et ça prend la bonne direction ( pour moi en tout cas )
    Du bon gros pop bien gras de mob, ça deviens un vrai carnage et c'est bien tendu du slip, et putain enfin enfin CA DROP !

  19. #2779
    On se posait la question hier et il semble bien y avoir un bug sur les stronghold en gm+ : le master work garanti à disparu.
    La paranoïa nous sauvera tous.

  20. #2780
    https://kotaku.com/how-biowares-anth...YzNdj4N09dsl0o

    Pour les anglophones, un article de fond expliquant l'échec d'Anthem à travers la débacle d'un studio : Bioware.

  21. #2781
    Citation Envoyé par Azo Voir le message
    https://kotaku.com/how-biowares-anth...YzNdj4N09dsl0o

    Pour les anglophones, un article de fond expliquant l'échec d'Anthem à travers la débacle d'un studio : Bioware.
    C'est encore pire que ce qu'on pouvait imaginer en fait. C'est un miracle qu'il soit dans cet "état" finalement.


    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  22. #2782
    Quand tu lis l'article de Kotaku, tu te demandes comment le projet a pu finalement sortir. Un report voire un abandon pure et simple était bien plus envisageables et bénéfique pour tout le monde.
    C'est marrant parce que les critiques qu'on sortaient (optimisation, manque de contenu, features mal agencées, loot craqué) prennent alors tout leur sens et trouvent toutes une explications dans l'article.

  23. #2783
    Il explique très bien pourquoi il ne faut pas que ce genre de jeu réussisse : c'est une broyeuse pour les équipe de dev.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  24. #2784
    Citation Envoyé par Darshyne Voir le message
    Il explique très bien pourquoi il ne faut pas que ce genre de jeu réussisse : c'est une broyeuse pour les équipe de dev.
    Pas sûr que ce soit le type de jeu. A priori les devs sont sur les nerfs depuis Andromeda. La "magie Bioware" et ces conneries. En tout cas c'est dommage, ils avaient de bonnes idées de départ.
    Uplay: Styxounet

  25. #2785
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Un report voire un abandon pure et simple était bien plus envisageables et bénéfique pour tout le monde.
    Pas trop bénéfique pour les développeurs ...

  26. #2786
    Ouai apres c'est un peu pareil dans n'importe quelle boite et pas que les jeux video
    Je trouve que l'article est pas hyper cool, ca ne fera que foutre encore plus la merde en interne au final, on se croirait sur BFM

  27. #2787
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ouai apres c'est un peu pareil dans n'importe quelle boite et pas que les jeux video
    Je trouve que l'article est pas hyper cool, ca ne fera que foutre encore plus la merde en interne au final, on se croirait sur BFM
    Heu... Les bonnes investigations de fond et la défense salariés / consommateurs c'est pas vraiment la spécialité de BFM...

    Du coup, je vois pas pourquoi (ni comment d'ailleurs) ça serait "plus la merde en interne".
    Au contraire, on pourrait espérer que ça fasse réagir la direction, et qu'ils envisagent de mieux gérer leurs projets et les sensibilités de leurs salariés (même si les réactions ne laissent guère envisager du mieux à ce niveau).



    Edit :

    Pour les anglophobes, l'article de GK est un bon résumé de celui de Kotaku.

    Quelques minutes seulement après la publication de l'article de Kotaku, BioWare avait mis en ligne sur son blog un communiqué préparé à l'avance.
    Le studio était en effet au courant de l'enquête menée par Jason Schreier puisque ce dernier l'avait sollicité pour offrir des commentaires, mais n'avait pas eu accès au contenu dudit article avant sa mise en ligne.

    BioWare explique avoir choisi de ne pas contribuer à l'enquête de Kotaku sous pretexte que celle-ci se focaliserait injustement sur des membres spécifiques de l'équipe de développement.
    BioWare juge ainsi que l'article rabaisse le travail de certains individus, ce qui est loin d'être flagrant en réalité.
    "Nous ne voyons pas le mérite de se déchirer les uns les autres ou de démolir le travail d'autrui. Nous ne croyons pas que les articles qui font ça rendent notre industrie et notre travail meilleur", peut-on lire dans ce communiqué qui a néanmoins la décence de prendre note des critiques formulées par les témoignages de ses employés. Il serait peut-être temps.

  28. #2788
    Mais Anthem s'est vraiment fait descendre tant que ça ? J'avais l'impression que les avis étaient mitigé voir plutôt positifs.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  29. #2789
    Aymeeeric, dans le fond t'as raison, mais j'ai juste l'impression qu'on essai de trouver toutes les excuses possible pour descendre Anthem c'est tout.

  30. #2790
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Aymeeeric, dans le fond t'as raison, mais j'ai juste l'impression qu'on essai de trouver toutes les excuses possible pour descendre Anthem c'est tout.
    Si se masturber le cerveau sur un jeu pendant 6 ans, pour finir par "cruncher" 18 mois pour avoir un truc miraculeusement moyen ( combat et graphisme top, le reste blerk ) c'est le descendre...Je pense que Bioware a fait le taffe tout seul.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •