Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 100 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 2977
  1. #31
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Non, Zbum a au moins eu la décence de tester Andromeda avant de lui cracher à la tronche...
    Tout de suite les grands mots

  2. #32
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    C'est la pute grecque de Bioware qui ouvre le topic d'Anthem. WHAT A SURPRISE.
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Grecque ?
    Marrant que ce soit sur le mot "grecque" que tu fasse ton chafouin

    Sinon Anthem si c'est incliné solo ça pourrait potentiellement m'intéresser. Des gros monstres-des grosses armures-des ruines-du post-apo, j'en ai rien à foutre que ça soit pompé partout et pas original. Si il fallait que je m'arrête à ça pour jouer, je jouerais à rien. Et puis on va partir du principe que Bioware a appris de ses erreurs avec Andromeda, hein?

  3. #33
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Aucunes infos sur ça
    Non, pas d après les info initial à l annonce du jeu.
    Je vous retrouve l info.

  4. #34
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Marrant que ce soit sur le mot "grecque" que tu fasse ton chafouin

    Sinon Anthem si c'est incliné solo ça pourrait potentiellement m'intéresser.
    Normalement non, ça va être du semi-mmo avec une grosse dimension Co-op.
    Pour l'aspect peu original, c'est pas ça qui coince chez moi, c'est surtout qu'il l'annonce comme le projet le plus ambitieux et le plus dingue du studio Bioware alors que pour l'instant...ça s'annonce comme un simple destiny-like.

  5. #35
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Non, Zbum a au moins eu la décence de jouer à Andromeda avant de lui cracher à la tronche...
    Fixed.

    Au bout de 40h, c'est un peu plus que tester quand même.
    Je veux que mon sacrifice soit reconnu à sa juste valeur.
    Puis j'ai vraiment voulu l'aimer mais il m'a pas laissé, le salaud.
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  6. #36
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Non, pas d après les info initial à l annonce du jeu.
    Je vous retrouve l info.

    “It’s an action-adventure, not RPG,” Wilson added during the Q&A portion of the call. That’s a change of pace for BioWare, which is best known for its role-playing game franchises.
    Studio fans can still expect to see “the great RPG character development and story progression that BioWare is known for,” Wilson continued.

    “In 2012, we began crafting a new universe full of new characters, stories, and gameplay,” Flynn wrote. “Our ambition is simple: Draw upon 20+ years of development knowledge and lessons to create something fun and new for you to enjoy with your friends.”

    https://www.polygon.com/2017/1/31/14...e-release-date
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  7. #37
    Citation Envoyé par Durack Voir le message

    “It’s an action-adventure, not RPG,” Wilson added during the Q&A portion of the call. That’s a change of pace for BioWare, which is best known for its role-playing game franchises.
    Studio fans can still expect to see “the great RPG character development and story progression that BioWare is known for,” Wilson continued.

    “In 2012, we began crafting a new universe full of new characters, stories, and gameplay,” Flynn wrote. “Our ambition is simple: Draw upon 20+ years of development knowledge and lessons to create something fun and new for you to enjoy with your friends.”

    https://www.polygon.com/2017/1/31/14...e-release-date
    Merci pour l'information. Bioware assume enfin le changement opéré depuis tant d'années avec des jeux incluant de moins en moins de composante roleplay, il était temps. Cela évitera le mélodrame constant.

  8. #38
    Maitre docteur N'golay, grand marabout devant le saint patron Aboulatune, m'a annoncé que ce serai un jeu ressemblant à The Division dans les mécanismes.
    Il m'a annoncé une large zone PvP et une histoire pouvant être faite à plusieurs.
    Connexion obligatoire de rigueur.


  9. #39
    Bon, après Activision et Ubisoft, EA va avoir sont jeu multijoueur en coop'.

    Je sens déjà venir les donjons à farm ad nauseam pour looter les pièces d'équipement des exosquelettes, seul véritable but du jeu.

    Je garde néanmoins un sourcil levé, sachant que j'ai des potes qui seraient intéressés par ce jeu et que la patte Bioware peut faire la différence sur certains aspect. Mais je n'en attend pas grand chose quand même.

  10. #40
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Maitre docteur N'golay, grand marabout devant le saint patron Aboulatune, m'a annoncé que ce serai un jeu ressemblant à The Division dans les mécanismes.
    Il m'a annoncé une large zone PvP et une histoire pouvant être faite à plusieurs.
    Connexion obligatoire de rigueur.

    Est-ce qu'il t'a demandé ton code de carte bleue?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Bon, après Activision et Ubisoft, EA va avoir sont jeu multijoueur en coop'.

    Je sens déjà venir les donjons à farm ad nauseam pour looter les pièces d'équipement des exosquelettes, seul véritable but du jeu.

    Je garde néanmoins un sourcil levé, sachant que j'ai des potes qui seraient intéressés par ce jeu et que la patte Bioware peut faire la différence sur certains aspect. Mais je n'en attend pas grand chose quand même.
    C'est un jeu solo ou un jeu multi?

  11. #41
    Eurk, si ça finit en simili mmo à la manque, je passerai mon tour. La beta de The Division m'avait passablement refroidi, idem pour Destiny, c'est vraiment pas ma came, j'aurai préféré un jeu solo bien fait, qu'un multi sans âme.
    C'est pas faux !

  12. #42
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    C'est un jeu solo ou un jeu multi?
    Sur Reddit, j'ai vu passer que ce serait un jeu multi Destiny/The Division-like : jeu multi en coop' à 4.

    Le premier screenshot semble le confirmer.

    On verra ce soir, mais c'est ce qui me semble le plus probable : squad de 4 membres, chacun ayant une classe et des compétences différentes.




    On remarquera la présence d'un alien à droite (les jambes).

    Je sors la boule de cristal et je prédit : une classe de Tank (gauche), une classe de Soldat polyvalent (centre), une classe de Rusher (en haut à droite) et une classe de Mage (à droite).
    Dernière modification par Stratosfear ; 11/06/2017 à 17h35.

  13. #43
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Sur Reddit, j'ai vu passer que ce serait un jeu multi Destiny/The Division-like : jeu mulit en coop' à 4.

    Le premier screenshot semble le confirmer.

    On verra ce soir, mais c'est ce qui me semble le plus probable : squad de 4 membres, chacun ayant une classe et des compétences différentes.


    http://cdn.wccftech.com/wp-content/u...-5-740x493.jpg

    On remarqeura la présence d'un alien à droite (les jambes).

    je sors la boule de cristal et je prédit : une classe de Tank (gauche), une classe de Soldat polyvalent (centre), une classe de Rusher (en haut à droite) et une classe de Mage (à droite).
    Je comprends mieux pourquoi ce n'est pas un rpg.

  14. #44
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Sur Reddit, j'ai vu passer que ce serait un jeu multi Destiny/The Division-like : jeu mulit en coop' à 4.

    Le premier screenshot semble le confirmer.

    On verra ce soir, mais c'est ce qui me semble le plus probable : squad de 4 membres, chacun ayant une classe et des compétences différentes.


    http://cdn.wccftech.com/wp-content/u...-5-740x493.jpg

    On remarqeura la présence d'un alien à droite (les jambes).

    Je sors la boule de cristal et je prédit : une classe de Tank (gauche), une classe de Soldat polyvalent (centre), une classe de Rusher (en haut à droite) et une classe de Mage (à droite).


    Nuh

  15. #45

  16. #46
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Sur Reddit, j'ai vu passer que ce serait un jeu multi Destiny/The Division-like : jeu multi en coop' à 4.

    Le premier screenshot semble le confirmer.

    On verra ce soir, mais c'est ce qui me semble le plus probable : squad de 4 membres, chacun ayant une classe et des compétences différentes.


    http://cdn.wccftech.com/wp-content/u...-5-740x493.jpg

    On remarqeura la présence d'un alien à droite (les jambes).

    Je sors la boule de cristal et je prédit : une classe de Tank (gauche), une classe de Soldat polyvalent (centre), une classe de Rusher (en haut à droite) et une classe de Mage (à droite).
    Si c'est ça, je suis tellement devin
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  17. #47

  18. #48
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Si c'est ça, je suis tellement devin
    Entres toutes les déclarations de Bioware et les "fuites" d'infos, ton don de divination s'appelle l'Internet.

    Imposteur.

  19. #49
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Sur Reddit, j'ai vu passer que ce serait un jeu multi Destiny/The Division-like : jeu multi en coop' à 4.

    Le premier screenshot semble le confirmer.

    On verra ce soir, mais c'est ce qui me semble le plus probable : squad de 4 membres, chacun ayant une classe et des compétences différentes.


    http://cdn.wccftech.com/wp-content/u...-5-740x493.jpg

    On remarqeura la présence d'un alien à droite (les jambes).

    Je sors la boule de cristal et je prédit : une classe de Tank (gauche), une classe de Soldat polyvalent (centre), une classe de Rusher (en haut à droite) et une classe de Mage (à droite).
    Ça sent le déjà-vu/vu/revu/réchauffé/repompé/resucée/recyclé/recraché/ouestleseason-pass

  20. #50
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Entres toutes les déclarations de Bioware et les "fuites" d'infos, ton don de divination s'appelle l'Internet.

    Imposteur.
    Je ne vais pas sur les bas fonds d'internet comme Reddit donc je n'étais pas au courant donc c'est bien de la divination
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  21. #51
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Ça sent le déjà-vu/vu/revu/réchauffé/repompé/resucée/recyclé/recraché/ouestleseason-pass
    Pas mal hein pour un projet nommé Dylan, sensé être le Bob Dylan du JV qui redéfinira le genre.

  22. #52
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    Au bout de 40h, c'est un peu plus que tester quand même.
    Je veux que mon sacrifice soit reconnu à sa juste valeur.
    Puis j'ai vraiment voulu l'aimer mais il m'a pas laissé, le salaud.
    Un jeu Bioware t'en fait plusieurs runs avant de de dire que tu l'a testé, amateur

    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Merci pour l'information. Bioware assume enfin le changement opéré depuis tant d'années avec des jeux incluant de moins en moins de composante roleplay, il était temps. Cela évitera le mélodrame constant.
    C'est quoi ta définition de RPG ? Juste pour être sûr, car MEA à bien plus de composante RPG que ME3 par exemple

    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    http://cdn.wccftech.com/wp-content/u...-5-740x493.jpg

    On remarqeura la présence d'un alien à droite (les jambes).
    Ceux sont des Exosquelettes, donc bon, la forme des pieds est assez vagues comme indices.

  23. #53
    Adieu Jack Vance, adieu Flash Gordon, place à l'ersatz de Halo froid et sans saveur (Halo étant lui-même un jeu froid et sans saveur), adieu le rpg. Pour l'enterrement du rpg par Bioware, voir du côté du crématorium de Montreal.

  24. #54
    C'est complètement con de lâcher le pan RPG de leur jeux alors que c'était où ils étaient le plus doués. Sinon c'est Global Agenda avec de la comm.

  25. #55
    On va bientôt savoir si le jeu est une futur blague ou non
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  26. #56
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    C'est complètement con de lâcher le pan RPG de leur jeux alors que c'était où ils étaient le plus doués. Sinon c'est Global Agenda avec de la comm.
    Trop long, trop couteux, pas assez de retours sur investissement, trop de Hard Fan a chaque titre
    Mais oui je suis d'accord avec toi
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  27. #57
    Bon ben comme prévu c'est du multi.


    C'était mon dernier message sur ce thread.

    Nuh

  28. #58
    La première séquence est complètement bullshité, la seconde partie semble être du vrai jeu.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  29. #59
    Vidéo de gameplay (certainement bullshit)



    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    La première séquence est complètement bullshité, la seconde partie semble être du vrai jeu.
    Je dirais l'entièreté même. J'avais une impression de Pandora tout du long.
    Dernière modification par IriK ; 12/06/2017 à 02h46.

  30. #60
    Mais qu'est-ce que c'est que truc. C'est sensé me hyper la gueule ? Elle est où la roue de dialogue ?
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •