Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Bonjour les gens !
    le problème est que quand je suis en jeu au bout de 1h ou a peine 5 min ça dépend des jeux je commence a avoir des freeze d'image genre l'image se stops 2-3 fois pendant 4-5 secondes et ça pendant tout le jeu ou la vidéo sur internet..
    ------------------------
    Ma config :
    Processeur : I7 7700k 4.2 Ghz Quad core 8Mo
    Carte mère : Asus MAXIMUS IX FORMULA
    Ram : Deux DDR4 G.Skill Ripjaws de 16 Go (Total 32)
    Watercooling : Thermaletake Water 3.0 Riing RGB 280
    Carte graphique : Gigabyte GeForce GTX 1080 Ti Founders Edition, 11 Go
    SSD : Samsung Série 960 EVO, 500 Go, M.2 (Type 2280)
    Disque dur : Western Digital WD Blue, 3 To
    Graveur : Asus BW-16D1HT, Noir
    Tour : Corsair Graphite 760T, Noir
    Alim : Corsair AX1500i, 1500W
    Led : NZXT HUE+


    - - - Mise à jour - - -

    voici les temperatures et autres alors voici des chiffres comme demandé :

    http://www.hostingpics.net/viewer.ph...609a145254.png

    http://www.hostingpics.net/viewer.ph...609a145303.png

  2. #2
    Commence par à vérifier si tous tes drivers sont bien à jour, surtout celle de la CG (j'avais justement un souci à cause de ça, après la réinstallation du driver, ça marche impecc)

  3. #3
    ca ne peut pas etre la carte graphique vu quand je joue sans j'ai le meme probleme et vu que j"au aussi le probleme sur des videos sur internet

  4. #4

  5. #5
    Concernant la pate thermique, n'étant pas un expert dans ce sujet (j'ai fait une ou deux fois et pas plus), je laisse aux autres de te répondre

  6. #6
    Concernant la pâte thermique, c'est normal, les températures aussi

    Niveau écran, c'est quoi et relié avec ?

    PS : change la couleur de ton premier message, ta config passe mal en gris clair

  7. #7
    Desolé je suis sur mobile c'est compliqué de tout modifier mais si cela craint je trouverai un ordi pour le faire sinon quand j'allume mon pc, il s'eteint apres 5 sec et se rallume normalement apres. vous pensez que ca peux venir de l'alim ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Concernant la pâte thermique, c'est normal, les températures aussi

    Niveau écran, c'est quoi et relié avec ?

    PS : change la couleur de ton premier message, ta config passe mal en gris clair
    Cable HDMI sur carte graphique et ecran

  8. #8

  9. #9
    Tente une mise à jour du BIOS (avec restauration des paramètres par défaut) de ta carte-mère et vérifie tes pilotes en utilisant uniquement ceux d'intel et Nvidia et non les saloperies fournies avec les CD d'installation. Fait attention à n'installer que le strict minimum et élimine les utilitaires inutiles de monitoring ou overclocking fournis avec la carte-mère et tes autres composants.

    En tout cas cela me conforte sur le fait que le matériel "haut de gamme" est aussi inutile et peu fiable que je l'ai toujours annoncé...

    Au fait, c'est quoi ton OS ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •