Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Bonjour

    Je joue principalement à des simulations de vol (enfin surtout à une en fait, Falcon BMS) et de ce fait j'ai des périphériques dédiés (Warthog, palonnier, Track Ir). Et j'ai également une manette de 360 reliée à mon PC pour d'autres jeux. Mon probléme c'est que de plus en plus de jeux n'offrent aucun choix du périphérique à utiliser voire même ne fonctionne carrément pas si plusieurs périphériques de jeu sont connectés en même temps (Darksiders, Gwent, Assasin's Creed...).

    La question est donc simple : existe t'il un utilitaire qui me permettrait de désactiver à loisir certains périphériques (voire de créer des profils de périphériques à désactiver) tout en mémorisant la hiérarchie que leur attribue windows lorsqu'ils sont tous connectés, histoire de ne pas mettre le bazar dans mes configurations lorsqu'ils disparaissent et réapparaissent (ce qui est sinon le cas lorsque je passe par le Gestionnaire de périphériques ou par la déconnexion physique).

    Je vous remercie par avance pour vos réponses.

  2. #2
    Pas a ma connaissance (ce qui ne veut pas dire que ça existe pas), si tu ne trouves pas, quand je veux faire ce genre de trucs j'utilise autoit mais ça demande quelques notions de scripting. Tu peux aussi utiliser devcon au moins pour activer/desactiver certains pilotes avec un batch.

  3. #3
    Merci pour ta réponse j'y jetterais un coup d’œil.

  4. #4
    Avec devcon et un batch cela fonctionne effectivement, re merci.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •