Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 68 sur 68
  1. #61
    Bah l'idée d'uzz n'est pas mauvaise mais l'open c'est quand même gavant et faut être sur qu'il y ait quelqu'un en face (et on est pas super super nombreux ^^).

  2. #62
    Alors on lance une coupe une minute ?
    En essayant de pas démarrer trop tard, pour ceux qui vont partir en vacances en juillet ?

    Si la coupe dure tout l'été c'est pas grave ?

  3. #63
    Le mieux est peut-être qu'un canard organise son trophée avec son système, il envoie les invitations. Les canards motivés s'inscrivent et jouent !
    Perso, pas vraiment le temps de m'en occuper cet été...
    Seymos étaient bien parti avec sa coupe de Couronne 'Humains' !
    Donc si un autre veut organiser une coupe ultra-flash en 1 min, ce serait bien aussi (avec ou sans poule) !

  4. #64
    Moi je suis intéressé par les 2 a priori (jouer qu'entre humains c'est sympa ^^)
    Mais je vais être en vacances dans pas longtemps en fait...

  5. #65
    J'ai pas le temps d'organiser le truc avant le mois d'août. Et encore, c'est pas acquis il faudra que j'ai la connexion internet dans ma nouvelle affectation.

  6. #66
    Bon, on va faire une première coupe en élimination directe, début pour la semaine prochaine (16 ou 32 inscrits, on verra) avec du 1semaine/match et si ça fonctionne, on en relance une autre début août.

    Trouvez un nom et je crée le topic.

  7. #67
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Bon, on va faire une première coupe en élimination directe, début pour la semaine prochaine (16 ou 32 inscrits, on verra) avec du 1semaine/match et si ça fonctionne, on en relance une autre début août.

    Trouvez un nom et je crée le topic.
    La coupe des Branleurs.

  8. #68
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Trouvez un nom et je crée le topic.
    Rapid' Ricard
    ou
    Campigne Cup
    ou
    BBQ Rush

    (en hommage à Raôul, le jeu de rôle qui sent sous les bras et qui ressort la semaine prochaine)
    Don
    Skreetland Critters (Underworld), CPC6 ÉN/D

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •