Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 68
  1. #31
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Si vous n'avez pas d'autres idées, on pourrait penser à la coupe mortadelle : durée de 2minutes et ne pouvoir activer que 6 joueurs max par tour (ceci dans le but de forcer les gens à réfléchir sur les actions prioritaires etc).
    Ca a l'air cool! Mais comment tu dois rager quand tu bouges ton big guy et qu'il fait son cerveau lent/gros débile/animal sauvage !

  2. #32
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    60' chrono !
    Comme son nom l'indique, tours de 1 minute maximum, va falloir réfléchir vite, et bien !
    :D
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  3. #33
    Je vais pas mal bouger au mois de juillet donc je suis pas sûr de pouvoir lancer une compétition supplémentaire. Surtout avec des règles particulières.

    Pour la coupe Couronne, je vais réfléchir à voir si on a la place de la lancer sur l'été.

  4. #34
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    60' chrono !
    Comme son nom l'indique, tours de 1 minute maximum, va falloir réfléchir vite, et bien !
    :D
    Dans ce cas autant partir sur une cup cup minute style lfbb. Ca sera clairement fun et c'est de loin l'option la plus simple.

    Néanmoins si tu veux avoir la réflexion de 'je bouge lui et pas lui", faut laisser 2 minutes, sinon y aura d'office des couacs.

  5. #35
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    60' chrono !
    Comme son nom l'indique, tours de 1 minute maximum, va falloir réfléchir vite, et bien !
    :D
    +1 je serais partant

  6. #36
    Je suis plus partant sur une coupe express ! 1' !!

  7. #37
    Coupe une minute c'est fun

  8. #38
    J'ai eu une idée à a con : l'open express roulette

    Compétition 1'
    On crée 3 équipes et on donne un roster moisi.
    Chacun reçoit aléatoirement un des rosters moisis soumis par les autres coachs, et se retrouve avec un pool de 4 équipes.
    On lance 4 recherches en même temps et après quelques minutes d'attente, surprise !

    Après quelques semaines d'open, on lance une mini cup (toujours 1'). Lors des premiers tours, on joue automatiquement les équipes qui ont eu le moins de match lors de l'open.

    Si personne n'est intéressé par l'idée, une compétition 1' me plaît de toute façon.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  9. #39
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    J'ai eu une idée à a con : l'open express roulette

    J'ai rien compris mais des roosters pourris et des match random, ca me parle !

  10. #40
    Je pense qu'on va partir sur une compétition de 1minute alors.

    Vous préférez quoi, un tournoi en élimination directe ou bien un style a la saisonnière, 3matchs + po?

  11. #41
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Je pense qu'on va partir sur une compétition de 1minute alors.

    Vous préférez quoi, un tournoi en élimination directe ou bien un style a la saisonnière, 3matchs + po?
    Un tournoi La flash Flash !

  12. #42

  13. #43
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Je pense qu'on va partir sur une compétition de 1minute alors.

    Vous préférez quoi, un tournoi en élimination directe ou bien un style a la saisonnière, 3matchs + po?
    Si Ca se joue en 1min. Je propose format flash cup. Et si on est genre que 16 joueurs, on torche tout ds la même soirée. Une vraie flash marathon....et on peut même en faire plusieurs pendant l'été!

  14. #44
    Je suis pour la coupe 1mm!!!

    On peut l'appeler la "Comme avec ma femme"

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  15. #45
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Je suis pour la coupe 1mm!!!

    On peut l'appeler la "Comme avec ma femme"
    Tu veux dire on joue a 16 en élimination directe ? oO putain fait gaffe quand meme le forum n'est pas privé, un jour tu vas en subir les retombées ^^ ca va te faire tout drole

  16. #46
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Tu veux dire on joue a 16 en élimination directe ? oO putain fait gaffe quand meme le forum n'est pas privé, un jour tu vas en subir les retombées ^^ ca va te faire tout drole
    En plus ma femme connait mon pseudo... je suis mort

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  17. #47
    Intéressé aussi, plus par une compétition du style saisonnière que flash, surtout si on joue en 1 minute.
    Faut le temps de s'habituer un peu à jouer en 1 minute, or la Flash ne pardonne pas trop l'erreur.

  18. #48
    Et de l'open ? Une semaine de speed-open, une mini-cup le week end et on recommence ? On se fixe deux-trois règles pour éviter le nombre de matchs trop disproportionné et bim !
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  19. #49
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Pareil que VanDub, 1 min faut prendre le pli... on risque donc de sortir rapidement.
    Et enchainer tout sur une soirée, ça me parait difficile (à moins de le planifier longtemps à l'avance, sur toute la soirée, ça peut être marrant).
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  20. #50
    Sur une soirée, un tournoi flash avec mumble

  21. #51
    Ce que propose Uzz n'est pas bête non plus ; un "open" écarterait tous les problèmes de disponibilité liés à l'été.

  22. #52
    Bon, finalement je devrais avoir un portable en vacances qui me permettra de jouer, donc, j'en suis.

  23. #53
    Au fait, qqun a vérifié qu'on pouvait lancer les matchs en 1 minute? Niveau conf, quand j'ai créé la deathclok y a qqs semaines/mois, il n'y avait que 2, 3 et 4 min de dispo. Ils ont changé les possibilités?

  24. #54
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Au fait, qqun a vérifié qu'on pouvait lancer les matchs en 1 minute? Niveau conf, quand j'ai créé la deathclok y a qqs semaines/mois, il n'y avait que 2, 3 et 4 min de dispo. Ils ont changé les possibilités?
    Vu que pasteque a gagné une compétition similaire chez la lfbb dernièrement, c'est que ça doit être possible

  25. #55
    Oui, une minute c'est possible, je confirme

  26. #56
    Ca discute d'une coupe en 1mn et personne ne m'a prévenu ?

    Pourtant je me suis entraîné à fond : je clique partout en fermant les yeux, et je concède tour 4 en rageant.
    Je peux même passer sous la barre des 30 secs après 4 ou 5 shots de tequila (j'arrive plus à bien les compter, c'est ptête plus).

    Sérieusement, j'suis carrément partant
    Dernière modification par Mortadelle ; 03/07/2017 à 21h04.

  27. #57
    Poule et PO, pour moi... L'open si ta peu de temps pour jouer, ça handicap certain

  28. #58

  29. #59
    Vu qu'on a l'estivale qui va débuter à la même période, je pense qu'il est quand même préférable de faire une coupe a élimination directe, non? Histoire de varier un peu.

  30. #60
    Je suis plus fan d'une coupe en effet.
    Mais par rapport aux vacances, je ne sais pas trop comment ça peut se passer.

    L'idée de Uzz peut visiblement permettre d'éviter les problèmes de disponibilité pendant les vacances, mais j'ai rien compris

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •