Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Salut à tous!


    Voilà, je compte changer de forfait internet (quelle erreur d'avoir succombé aux 10€ de Red, pour un truc qui marche jamais!).


    Je cherchais les forfaits les plus intéressants, sans TV ni Tel, et finalement y'a pas grand chose en dessous de 25€ par mois. Du coup, j'ai eu envie de me tourner vers la fameuse 4G illimité de Free. Mon père est chez eux pour la box, je pourrais donc prendre le tel à son nom et m'en servir chez moi de modem.


    Mais qu'en est-il réellement de cette 4G Illimité? Est-ce performant, quelles sont en moyenne les vitesses de connexions?


    Y'a-t-il un débit réduit au delà d'une certaines consommations, et si oui, quel est ce débit réduit?


    Mon utilisation sera la suivante:
    - téléchargement (film, série, jeux steam, etc....), je pense que je peux compter dans les 200Go, peut être plus, par mois (streaming HD et compagnie).
    - Jeux en ligne. Je joue pas mal, bien 2h par jour, et ma copine aussi. Moins souvent, mais on joue parfois ensemble, donc faut que la connexion tienne la route un minimum...


    Est ce que ce genre d'utilisation est compatible avec de la 4G? En sachant que si je passe en ADSL, j'aurai du 18M, pas plus.
    J'attends donc la vie de personne qui ont déjà ce forfait, ou qui connaissent bien les spécificités techniques proposées par la 4G...


    Merci à vous!

  2. #2
    Citation Envoyé par Noloxe Voir le message
    J'attends donc la vie de personne
    Je te conseillerais plutôt de vivre la tienne.

    Est-ce qu'elle sera en 4G, ça, j'en sais rien et je peux pas t'aider

  3. #3
    Free fait une carte sur ses zones 4g.
    Tu peux deja voir si ca vaut le coup.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  4. #4
    Si tu n'es pas a 16 euros pré teste 1 mois.

    Tu saura vraiment le débit que tu a chez toi.

  5. #5
    La 4G de Bouygues (ou Orange, ché plus, mais y'a un FAI qui a récemment sorti une box 4G, ils en font la pub et les retours des coincoins semblent positifs) semble plus sérieuse que celle de Free.
    La couverture de Free étant mauvaise comparé aux autres.

  6. #6
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Je te conseillerais plutôt de vivre la tienne.

    Est-ce qu'elle sera en 4G, ça, j'en sais rien et je peux pas t'aider
    Oh merde, je l'avais pas vu celle-là :D

    Pour le reste, c'est vrai que je peux tester un mois, mais malgré tout ça m'oblige à acheter le téléphone compatible, du coup ça se réfléchit un peu...Et la box de Bouygues, j'y ai pensé, mais 30€ par mois, du coup ça vaut pas forcément le coup par rapport à l'Adsl...

  7. #7
    Perso, je dirais que si tu peux avoir de l'adsl 18M, c'est à préférer pour la stabilité.

  8. #8
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •